zakasoft
VIB
Vous me faites marcheron fait 180 kg à 2, sachant qu'elle est moins grosse que moi, je te laisse deviner à peu prés!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous me faites marcheron fait 180 kg à 2, sachant qu'elle est moins grosse que moi, je te laisse deviner à peu prés!!
Vous me faites marcher
93 kgEt tu fais combien?
Bon, quand vous finirez de vous foutre de ma gueule, faites moi signe93 kg :intello-:
93 kg
Bon, quand vous finirez de vous foutre de ma gueule, faites moi signe
Je t ai pourtant montré ma photoBon, quand vous finirez de vous foutre de ma gueule, faites moi signe
je pensais que c'était celle de ta copineJe t ai pourtant montré ma photo
J'ai pris 5kg n'oublie pas :langue:ah bon??? je pensais que tu faisais moins que moi, mais bon j'ai du reprendre, jsuis pas loin des 100kg maintenant.
Moi aussi j'ai quelques kg a perdre
J'ai pris 5kg n'oublie pas :langue:
Mais non t'es mimi avec tes kilos en trop... :migno:
Heureusement que je suis une perche :rou ge:
Je vais au sport dans une heure je vais suer ma race : D
J'osais pas assumerje pensais que c'était celle de ta copine
Tu l'as cherché en même temps! D
Deviens pas trop mince non plus...
Je me disais aussi, parce que ta copine est plutôt pas mal avec une belle taille, prends en de la graine, et vas lui demander des conseils pour avoir un physique pareil, si tu ne veux pas maigrir au couteauJ'osais pas assumer
Je vais devenir une planche a pain comme y a deux ans : D
Elle va être touchée...merci pour elleJe me disais aussi, parce que ta copine est plutôt pas mal avec une belle taille, prends en de la graine, et vas lui demander des conseils pour avoir un physique pareil, si tu ne veux pas maigrir au couteau
Comment tu sais qu'elle va être touchée?Elle va être touchée...merci pour elle
Je la connais très bien ....Comment tu sais qu'elle va être touchée?
bah lui dis rien, on ne sait jamais, elle prend la grosse tête...Je la connais très bien ....
Trop tard...elle te dit si tu veux discuter avec elle, allonge le fricbah lui dis rien, on ne sait jamais, elle prend la grosse tête...
bah dis lui que j'ai tout ce qu'il me faut ici, à moins qu'elle soit spéciale et qu'elle qqchoz pas comme les autresTrop tard...elle te dit si tu veux discuter avec elle, allonge le fric
bah dis lui que j'ai tout ce qu'il me faut ici, à moins qu'elle soit spéciale et qu'elle qqchoz pas comme les autres
Quoi comme particularité?Ben bien sûr qu'elle est particulière...elle ne serait pas mon amie sinon
À toi de le découvrirQuoi comme particularité?
mais je ne la connais pas...tu me la présente?À toi de le découvrir
Passe en mp...elle va nous rejoindremais je ne la connais pas...tu me la présente?
Ok j'arrivePasse en mp...elle va nous rejoindre
Nonnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!! :ek:
Je vais appeler pour annuler ta séance....
T'as perdu combien de kilo de sueur à la séance ?
Tu serais prié d'enlever la photo de mon mari sur ton avatar ru dent: