Qui veut m'accompagner?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
c'est bien beau tout ça! mais après??

une fois que les caméras sont éteinte??

la perte de poids est un travail de longue durée! c'est cool de perdre bcp de poid en très peu de temps mais on les reprend aussi vite!
bah apres ils sont majeurs et vaccinés
on leur a donné les clefs et les outils pour aider à maigrir et à se sentir mieux
à eux de tenir dans la durée, et de suivre les préceptes que les coach leur ont enseignés
les caméras ne vont pas les suivre jusqu'à la fin de leur vie

Salam

un régime sans activité physique ne sert à rien!!! et je ne parle pas là d'exos à la gym où on vous fait travailler les fessier ou les abdos, ça ne sert à rien! Il faut suer !!

Il faut aussi une assistance psychologique se gaver de bouffe sans se bouger relève d'un souci psychologique ( je parle d'obésité morbide bien sûr).

Hello les grosses et (moins grosses)

Alors ou est ce que vous en êtes ? Moi je suis en pleine période transitoire accompagnée donc de beaucoup de stress !! c'est possible de grossir quand on va mal psychologiquement ?

Je me rends compte avec le moral en baisse, j'ai du mal à me donner à fond au sport (je ne fais que le strict minimum) pour les repas j'essaye d'être très raisonnable, mais quand je rentre chez moi le soir je me ruuu sur les pommes, dattes en + de ma chorba ! Resultat : 1kilos de gagné ! :'( Et moi qui voulait en perdre 3 c mal partie !! Je me sens gonflée, alors qu'habituellement je n'ai pas de souci avec mon ventre, mes kilos je veux les perdre de mon popotin ! Alors j'essaie de trouver des explications du côté de mes règles je vais les avoir dans 9 jours , ça peut expliquer le gonflement et la prise de poids ou c'est trop loin ?
certaines personnes maigrissent avec le stress, d'autres grossissent...Tu fais peut-être partie de la deuxième catégorie... Moi je reviens de vacances, j'ai fait n'importe quoi...demain je me reprends en main...et pour les règles, c'est trop loin...

Alors plus de grosses ici? Je viens de me peser et c'est déprimant, j'ai pris 5 kg en deux semaines lol...faut que je les dégages au plus vite...plus personne au régime pour m'épauler?

Retour