Qui veut m'accompagner?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Non allez ça arrive, tu passes peut-être un palier donc courage, résiste...

je ne suis pas sur les nerfs parce que je ne maigris pas loool

je suis sur le nerfs à cause d'autre chose! je me dis que c'est peut être à cause de ça que je perds pas! (ma nervosité interne m'a tjs fait grossir)

là! je ne grossis pas! mais je ne perds pas non plus :)

Alors mes grosses,

Qui veut m'accompagner dans un régime? Je reviens de vacances, j'avais bien perdu mais là je fais que bouffer et hop 3 kg depuis le début du ramadan... je veux perdre 8 kg pendant le ramadan...et j'ai la flemme de régimer toute seule, ça me motivera d'avoir des copines de régimes...Alors qui est partante?

Alors tu as maigris depuis?

je ne suis pas sur les nerfs parce que je ne maigris pas loool

je suis sur le nerfs à cause d'autre chose! je me dis que c'est peut être à cause de ça que je perds pas! (ma nervosité interne m'a tjs fait grossir)

là! je ne grossis pas! mais je ne perds pas non plus :)

essais de méditer ou de nager tous les jours pendant 7 jours.

C'est pas explosif car je n'ai pas perdu en une fois comme je voulais, je perdais, reprenais, reperdais, etc. Là je veux juste perdre 3 kg...
Alors, je faisais régime hypocaloriques, c'est ce qui marche le mieux pour moi...

ok oui on a toutes du mal a perdre au début... faut que l'organisme se fasse à la nouvel alimentation mais franchement y a pas mieux que le sport...;)

ça fait un corps magnifique et tu mange de tout!

ok oui on a toutes du mal a perdre au début... faut que l'organisme se fasse à la nouvel alimentation mais franchement y a pas mieux que le sport...;)

ça fait un corps magnifique et tu mange de tout!

Au contraire, moi je perds à mort au début et puis je craque c'est pour ça que y a eu aucune constance, tu vois là je suis dans une période boulimie où je mange tout ce qui me tombe sous la main...
Oui faut que je me remette au sport, c'est le seul moyen d'avoir un corps canon...

Les filles est ce que vous regardez l'émission Le Grand Perdant (Teva)
http://www.teva.fr/emission-le_grand_perdant/

La balance est devenue leur pire ennemie, ils ne se regardent plus dans le miroir. Pour remédier à cet enfer, ils ont décidé d’intégrer l’équipe de choc du "Grand perdant". Seize candidats souffrant de surcharge pondérale sont coachés par une équipe de professionnels.

La suite sur Teva.fr : Le concept de Le grand perdant l'émission sur Téva - Teva.fr http://www.teva.fr/emission-le_grand_perdant/concept.html#ixzz2P0waoirx

La balance est devenue leur pire ennemie, ils ne se regardent plus dans le miroir. Pour remédier à cet enfer, ils ont décidé d’intégrer l’équipe de choc du "Grand perdant". Seize candidats souffrant de surcharge pondérale sont coachés par une équipe de professionnels.

La suite sur Teva.fr : Le concept de Le grand perdant l'émission sur Téva - Teva.fr http://www.teva.fr/emission-le_grand_perdant/concept.html#ixzz2P0waoirx
le poids est devenu vendeur à la télè je suis tombée sur une emission americaine sur le cable , ds laquel ils choisissent des gens qui sont en quasi obesité morbide et les incitent a maigrir c'est etrange car à ce stade je pense que c'est au corps medical d'intervenir.

le poids est devenu vendeur à la télè je suis tombée sur une emission americaine sur le cable , ds laquel ils choisissent des gens qui sont en quasi obesité morbide et les incitent a maigrir c'est etrange car à ce stade je pense que c'est au corps medical d'intervenir.
je le pense aussi même si faut l'avouer ils obtiennent des résultats parfois étonnant, quand les candidats vont au bout du programme bien sûr.

bonjour monsieur,

des resultats a court terme , l'obesité morbide est souvent associé a d'autres maladies , il faut surveiller.
qd je les vois ils me font de la peine vraiment .

Bonjour Madame :desole:

il est vrai qu'on a pas l'occasion d'avoir de leurs nouvelles plusieurs années après...
l'obésité morbide provoque et développe certainement des maladies c'est incontestable pour autant souvent ils sont sujets à un trouble alimentaire (bcp trop calorique) et une absence d'activité physique même si à ce stade la médecine doit intervenir.

effectivement ils font bcp de peine.

c'est bien beau tout ça! mais après??

une fois que les caméras sont éteinte??

la perte de poids est un travail de longue durée! c'est cool de perdre bcp de poid en très peu de temps mais on les reprend aussi vite!

Salam

un régime sans activité physique ne sert à rien!!! et je ne parle pas là d'exos à la gym où on vous fait travailler les fessier ou les abdos, ça ne sert à rien! Il faut suer !!

Hello les grosses et (moins grosses)

Alors ou est ce que vous en êtes ? Moi je suis en pleine période transitoire accompagnée donc de beaucoup de stress !! c'est possible de grossir quand on va mal psychologiquement ?

Je me rends compte avec le moral en baisse, j'ai du mal à me donner à fond au sport (je ne fais que le strict minimum) pour les repas j'essaye d'être très raisonnable, mais quand je rentre chez moi le soir je me ruuu sur les pommes, dattes en + de ma chorba ! Resultat : 1kilos de gagné ! :'( Et moi qui voulait en perdre 3 c mal partie !! Je me sens gonflée, alors qu'habituellement je n'ai pas de souci avec mon ventre, mes kilos je veux les perdre de mon popotin ! Alors j'essaie de trouver des explications du côté de mes règles je vais les avoir dans 9 jours , ça peut expliquer le gonflement et la prise de poids ou c'est trop loin ?

Oui c'est cette même émission
Ils aident les obèses à perdre du poids en les réhabituant à se bouger et à manger équilibré
Je trouve que c'est pleins de bons conseils

Retour