Qui veut m'accompagner?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Tu ne te laisseras pas reprendre au piège! ;)
Après y a des filles qui payent plus cher les écarts que d'autres... Moi ça va je trouve que je mange comme une vache quand je me lâche :rolleyes: mais les dégâts sont limités... Mais je les vis mal quand même!

Oui t'a totalement raison!! je les paye tres tres chere ! a tkt je ne me laisserai plus jamais avoir lol

Tu jeûnes où? en Norvège? :sournoiiis:

j'aurai kiffer le froid, la pluie et la neige me manquent

hihihi non a Dubai ^^
Oui bien sure j'ai perdu 14 kilos :)

ah c bien :cool:

en fait moi j'avais perdu 10 kilos en six mois grâce a la lipo sans aucun effort particulier mais g encore plus ou moins 6 kilos a perdre ( car au moindre ecart je prend 2 kilos facilement en 3-4 jours et mes ecarts depuis deux mois deviennent assez repetitifs donc je cours vers la catastrophe)

tu peux nous dire quel régime tu as suivi et si a coté tu faisais du sport?

j'aurai kiffer le froid, la pluie et la neige me manquent

hihihi non a Dubai ^^

en fait moi j'avais perdu 10 kilos en six mois grâce a la lipo sans aucun effort particulier mais g encore plus ou moins 6 kilos a perdre ( car au moindre ecart je prend 2 kilos facilement en 3-4 jours et mes ecarts depuis deux mois deviennent assez repetitifs donc je cours vers la catastrophe)

Fais attention pour pas finir comme moi lol
bien sure lol , j'ai fais un rééquilibrage alimentaire, diminuer les quantités et j'ai éviter toutes les cochonneries genre chips ( pour ce qui est boisson de temps en temps quand j'en avais envie je buvais du coca zero lol) et tout lol je me faisais plaisir 2 fois par moii en petite quantité !! euuh pour le sport je suis la plus grande flemmarde du monde je crois donc je faisais 1h30 DE MARCHE( assez rapide par habitude ) dans la journée pas tout d'un coup heinnn !! voila c'est tout si tu as d'autre question n’hésite pas !
Une de mes fiertés aujourd'hui c'est d’être passé de 76.5 kilos a 62 <3

Un régime hypocaloriques, ça te dit? faut tout le temps faire gaffe mais tu perds vite et tant que tu restes dans le hypo, tu ne reprends pas

Chapeau missrikilah :cool:

Je crois qu'on a toutes un poids "santé" vous savez le "poids d'équilibre: celui auquel on peut se stabiliser sans faire de régime hypocalorique mais simplement équilibré...
Je trouve plus dur de se maintenir au poids d'équilibre que de faire le yoyo trop grosse/trop mince... ah lala... :rolleyes:

Moi, j'ai commencé ce matin lol...Enfin, je réduis les calories...Je vais essayer de passer à 800 calories mais là j'ai déjà mangé 50 gr (à peu près 280 calories) de céréales Lion

moi aussi j'ai commencer auj :cool: je suis suivie par une dieteticienne mais elle ma donner une diet a 1300 :(

Moi je suis à -6 kg :coool:

waaaaw trop fort je peux savoir comment ? ( moi avec le ramadan + l'AID plus 3 kg)

moi aussi j'ai commencer auj :cool: je suis suivie par une dieteticienne mais elle ma donner une diet a 1300 :(

Allez courage...On en parle tous les soirs ici si tu veux... Tu peux commencer à 1300 et réduire par la suite un petit peu... En même temps, moi je veux vite perdre, c'est pour ça que je me fixe 800 calories avec une marge de 100 calories

Chapeau missrikilah :cool:

Je crois qu'on a toutes un poids "santé" vous savez le "poids d'équilibre: celui auquel on peut se stabiliser sans faire de régime hypocalorique mais simplement équilibré...
Je trouve plus dur de se maintenir au poids d'équilibre que de faire le yoyo trop grosse/trop mince... ah lala... :rolleyes:

Moi, je connais pas mon poids santé tellement j'ai fait le yoyo...

salut les grosses !
si vous avez besoin de quelqu'un pour vous fouetter je suis là

je suis pas vraiment au régime mais je fais une ptite diet car j'ai vraiment bouffé n'importe quoi pendant cet été :malade: et là jsuis serrée dans mes pantalons :pleurs:

donc ce midi : salade au surimi et faisselle au fruits rouges

en revanche j'arrête le comptage de calories ça m'a rendue un peu tarée ... après le régime je pouvais plus m'empêcher de penser aux calories de TOUT ce que je mangeais

Alors mes grosses,

Qui veut m'accompagner dans un régime?[/B] Je reviens de vacances, j'avais bien perdu mais là je fais que bouffer et hop 3 kg depuis le début du ramadan... je veux perdre 8 kg pendant le ramadan...et j'ai la flemme de régimer toute seule, ça me motivera d'avoir des copines de régimes...Alors qui est partante?

Pas moi,j'aime trop manger,miam miam!!Je suis ce qu'on appelle une épicurienne,ça me tuerai un régime!

Et de plus j'en ai pas besoin!:rouge:

Euhhh ok donc ton intervention est donc des plus inutiles... si ce n'est venir nous dire que tu n'as aucun problème de poids...:sournois:

Ouhlàlà!c'est pas très très gentil ça....:D

Nan mais juste pour dire que je ne pourrai jamais faire un régime,d'ailleurs je respècte ces personnes qui se fixent un objectif,et qui s'y tiennent!!!

si tu veux,dans les moments où tu sens que tu craques,je pourrai te bouster,mais te suivre,im-po-ssi-ble!

salut les grosses !

je suis pas vraiment au régime mais je fais une ptite diet car j'ai vraiment bouffé n'importe quoi pendant cet été :maladep: et là jsuis serrée dans mes pantalons :pleurspas:

en revanche j'arrête le comptage de calories ça m'a rendue un peu tarée ... après le régime je pouvais plus m'empêcher de penser aux calories de TOUT ce que je mangeais

heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy toi ça va? Moi j'avais bien perdu et en vacances (j'étais en Thaïlande et forcément, on ne résiste pas aux nouilles hein :D), j'ai craqué...ce qui ne s'est pas arrangé avec le ramadan... mais là je me suis pesée et j'ai reperdu 2 kg (ce qui est bizarre vu ce que je mange)
Maintenant, je me reprends en main, ce qui va être difficile car c'est mon anniversaire et j'ai été à Londres ce week-end avec des copines et on a fêté mon anniveraire deux fois de suite donc deux fois plus de gâteau et de cochonneries et demain rebelotte :(

Ouai c'est l'enfer le comptage des calories... mais c'est ce qui fonctionne le mieux avec moi

Ouhlàlà!c'est pas très très gentil ça....:-D

Nan mais juste pour dire que je ne pourrai jamais faire un régime,d'ailleurs je respècte ces personnes qui se fixent un objectif,et qui s'y tiennent!!!

si tu veux,dans les moments où tu sens que tu craques,je pourrai te bouster,mais te suivre,im-po-ssi-ble!

non mais je plaisante, t'inquiète...j'aime pas les minces (je suis jalouse looool) :D

Je viendrais raconter mon avancée dans ce régime...Objectif: -8kg (pour commencer:D)

salut les grosses !

je suis pas vraiment au régime mais je fais une ptite diet car j'ai vraiment bouffé n'importe quoi pendant cet été :malaaade: et là jsuis serrée dans mes pantalons :pleurs:

coucou Choupi

oui viens plus souvent nous motiver

pck moi g deja faim vu la salade que j'ai manger ce midi et pas de dessert :(
mais g bu un verre de coca light

tu la fait comment ta salade de surimi ?

coucou Choupi

Attends, tu ne manges q'une salade à midi? et ils vont où les 1300 calories? tu peux me donner un exemple d'une journée type de ton régime?

heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy toi ça va? Moi j'avais bien perdu et en vacances (j'étais en Thaïlande et forcément, on ne résiste pas aux nouilles hein : ), j'ai craqué...ce qui ne s'est pas arrangé avec le ramadan... mais là je me suis pesée et j'ai reperdu 2 kg (ce qui est bizarre vu ce que je mange)
Maintenant, je me reprends en main, ce qui va être difficile car c'est mon anniversaire et j'ai été à Londres ce week-end avec des copines et on a fêté mon anniveraire deux fois de suite donc deux fois plus de gâteau et de cochonneries et demain rebelotte :

Ouai c'est l'enfer le comptage des calories... mais c'est ce qui fonctionne le mieux avec moi
moi ça va ! (à part mon gros *** mdr) et toi ?
ben moi j'étais en Malaisie, j'ai bouffé, bouffé et re bouffé :D les nouilles sautées ça pardonne pas sans parler des mac do et burger king halal que je me suis tapé
pendant le ramadan ça allait mais après jme suis mise à manger n'importe comment

et ce matin : pantalon serré :D

faut juste faire attention au régime que vous faites, faut pas faire un truc trop sevère
et surtout, surtout pensez à l'après régime parce que perdre du poids c'est accessible à tous mais ne pas reprendre c'est plus difficile

coucou Choupi

Coucou :)

la salade je l'ai achetée dans une sandwicherie y'avait du surimi, salade verte, un peu de mozza, tomates, mais
et j'ai pris un ptit bout de pain avec pour pas crever de faim une heure après

tu devrais faire pareil et prendre un ptit dessert type compote ou fromage blanc allégé

Attends, tu ne manges q'une salade à midi? et ils vont où les 1300 calories? tu peux me donner un exemple d'une journée type de ton régime?

alors

matin :

- un bol de cereales ou deux biscuits de la marque digestives, cafe o lait pas de sucre

pas le droit au beurre - confiture - fromage type Kiri ou vache kiri

- midi
60 g de viande + deux morceaux de pain + legumes (2 tasses: je ne sais c quoi comme quantite alors g manger une grande assiette de tomate concombre et salade verte) avec 1 CaC d'huile

snack : 3 crackers + un fruit (pomme ou orange)

soir : idem que midi

sa fait 1300 ou pas ? en fait 1300 c t ecrit sur le document

alors

matin :

- un bol de cereales ou deux biscuits de la marque digestives, cafe o lait pas de sucre

pas le droit au beurre - confiture - fromage type Kiri ou vache kiri

- midi
60 g de viande + deux morceaux de pain + legumes (2 tasses: je ne sais c quoi comme quantite alors g manger une grande assiette de tomate concombre et salade verte) avec 1 CaC d'huile

snack : 3 crackers + un fruit (pomme ou orange)

soir : idem que midi

sa fait 1300 ou pas ? en fait 1300 c t ecrit sur le document

ahhh je pensais que tu ne devais manger qu'une salade à midi... ça m'a l'air bien...moi j'aurais quand même éjecté le pain (de toute façon je peux facilement m'en passer :D)

moi ça va ! (à part mon gros *** mdr) et toi ?
ben moi j'étais en Malaisie, j'ai bouffé, bouffé et re bouffé :D les nouilles sautées ça pardonne pas sans parler des mac do et burger king halal que je me suis tapé
pendant le ramadan ça allait mais après jme suis mise à manger n'importe comment

et ce matin : pantalon serré :-D

faut juste faire attention au régime que vous faites, faut pas faire un truc trop sevère
et surtout, surtout pensez à l'après régime parce que perdre du poids c'est accessible à tous mais ne pas reprendre c'est plus difficile

Tout baigne Hamdoullah...
ahhhhhhhhhhh on peut se comprendre pour la bouffe miam miam les nouilles sautées... Pire encore, je squattais tout le temps, les restos indiens avec de la sauce massaa bien grasse

Ben je vais essayer de rester entre 800 et 1000 calories avec quelques excès car je sors ce soir et demain aussi :(...

Retour