pense a autre chose ya hade ji3ana :-D
je dis sa pck g deja manger moi hein
sinon au boulot je passe ma journée a regarder les recettes de ce que je v bouffer le soir ^^
Tu jeûnes où? en Norvège?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pense a autre chose ya hade ji3ana :-D
je dis sa pck g deja manger moi hein
sinon au boulot je passe ma journée a regarder les recettes de ce que je v bouffer le soir ^^
on peut savoir ta perdu combien en 5 mois ?
Tu ne te laisseras pas reprendre au piège!
Après y a des filles qui payent plus cher les écarts que d'autres... Moi ça va je trouve que je mange comme une vache quand je me lâche mais les dégâts sont limités... Mais je les vis mal quand même!
Tu jeûnes où? en Norvège? :sournoiiis:
Oui bien sure j'ai perdu 14 kilos
j'aurai kiffer le froid, la pluie et la neige me manquent
hihihi non a Dubai ^^
ah c bien
en fait moi j'avais perdu 10 kilos en six mois grâce a la lipo sans aucun effort particulier mais g encore plus ou moins 6 kilos a perdre ( car au moindre ecart je prend 2 kilos facilement en 3-4 jours et mes ecarts depuis deux mois deviennent assez repetitifs donc je cours vers la catastrophe)
tu peux nous dire quel régime tu as suivi et si a coté tu faisais du sport?
j'aurai kiffer le froid, la pluie et la neige me manquent
hihihi non a Dubai ^^
ah c bien
en fait moi j'avais perdu 10 kilos en six mois grâce a la lipo sans aucun effort particulier mais g encore plus ou moins 6 kilos a perdre ( car au moindre ecart je prend 2 kilos facilement en 3-4 jours et mes ecarts depuis deux mois deviennent assez repetitifs donc je cours vers la catastrophe)
tu peux nous dire quel régime tu as suivi et si a coté tu faisais du sport?
Un régime hypocaloriques, ça te dit? faut tout le temps faire gaffe mais tu perds vite et tant que tu restes dans le hypo, tu ne reprends pas
qui fait un regime en se moment ?
moi aussi je peux venir avec vous ?? allez dis oui steuplait ! steuplait ! steuplait !
Moi, j'ai commencé ce matin lol...Enfin, je réduis les calories...Je vais essayer de passer à 800 calories mais là j'ai déjà mangé 50 gr (à peu près 280 calories) de céréales Lion
Moi je suis à -6 kg :coool:
moi aussi j'ai commencer auj je suis suivie par une dieteticienne mais elle ma donner une diet a 1300
Chapeau missrikilah
Je crois qu'on a toutes un poids "santé" vous savez le "poids d'équilibre: celui auquel on peut se stabiliser sans faire de régime hypocalorique mais simplement équilibré...
Je trouve plus dur de se maintenir au poids d'équilibre que de faire le yoyo trop grosse/trop mince... ah lala...
Moi je suis à -6 kg
Le diabète m'en a fait perdre 3 et j'ai enchainé que un rééquilibrage alimentaire et du sport et hop moins 3waaaaw trop fort je peux savoir comment ? ( moi avec le ramadan + l'AID plus 3 kg)
Superrrrrrrrrrrrrr ma poule! Tu as fait régime ou alors c'est à cause de ton diabète???
Le diabète m'en a fait perdre 3 et j'ai enchainé que un rééquilibrage alimentaire et du sport et hop moins 3
Alors mes grosses,
Qui veut m'accompagner dans un régime?[/B] Je reviens de vacances, j'avais bien perdu mais là je fais que bouffer et hop 3 kg depuis le début du ramadan... je veux perdre 8 kg pendant le ramadan...et j'ai la flemme de régimer toute seule, ça me motivera d'avoir des copines de régimes...Alors qui est partante?
Pas moi,j'aime trop manger,miam miam!!Je suis ce qu'on appelle une épicurienne,ça me tuerai un régime!
Et de plus j'en ai pas besoin!
Euhhh ok donc ton intervention est donc des plus inutiles... si ce n'est venir nous dire que tu n'as aucun problème de poids...
salut les grosses !
si vous avez besoin de quelqu'un pour vous fouetter je suis là
je suis pas vraiment au régime mais je fais une ptite diet car j'ai vraiment bouffé n'importe quoi pendant cet été :maladep: et là jsuis serrée dans mes pantalons leurspas:
donc ce midi : salade au surimi et faisselle au fruits rouges
en revanche j'arrête le comptage de calories ça m'a rendue un peu tarée ... après le régime je pouvais plus m'empêcher de penser aux calories de TOUT ce que je mangeais
Ouhlàlà!c'est pas très très gentil ça....:-D
Nan mais juste pour dire que je ne pourrai jamais faire un régime,d'ailleurs je respècte ces personnes qui se fixent un objectif,et qui s'y tiennent!!!
si tu veux,dans les moments où tu sens que tu craques,je pourrai te bouster,mais te suivre,im-po-ssi-ble!
salut les grosses !
si vous avez besoin de quelqu'un pour vous fouetter je suis là
je suis pas vraiment au régime mais je fais une ptite diet car j'ai vraiment bouffé n'importe quoi pendant cet été :malaaade: et là jsuis serrée dans mes pantalons
donc ce midi : salade au surimi et faisselle au fruits rouges
en revanche j'arrête le comptage de calories ça m'a rendue un peu tarée ... après le régime je pouvais plus m'empêcher de penser aux calories de TOUT ce que je mangeais
coucou Choupi
oui viens plus souvent nous motiver
pck moi g deja faim vu la salade que j'ai manger ce midi et pas de dessert
mais g bu un verre de coca light
tu la fait comment ta salade de surimi ?
moi ça va ! (à part mon gros *** mdr) et toi ?heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy toi ça va? Moi j'avais bien perdu et en vacances (j'étais en Thaïlande et forcément, on ne résiste pas aux nouilles hein : ), j'ai craqué...ce qui ne s'est pas arrangé avec le ramadan... mais là je me suis pesée et j'ai reperdu 2 kg (ce qui est bizarre vu ce que je mange)
Maintenant, je me reprends en main, ce qui va être difficile car c'est mon anniversaire et j'ai été à Londres ce week-end avec des copines et on a fêté mon anniveraire deux fois de suite donc deux fois plus de gâteau et de cochonneries et demain rebelotte :
Ouai c'est l'enfer le comptage des calories... mais c'est ce qui fonctionne le mieux avec moi
Coucoucoucou Choupi
oui viens plus souvent nous motiver
pck moi g deja faim vu la salade que j'ai manger ce midi et pas de dessert
mais g bu un verre de coca light
tu la fait comment ta salade de surimi ?
Attends, tu ne manges q'une salade à midi? et ils vont où les 1300 calories? tu peux me donner un exemple d'une journée type de ton régime?
alors
matin :
- un bol de cereales ou deux biscuits de la marque digestives, cafe o lait pas de sucre
pas le droit au beurre - confiture - fromage type Kiri ou vache kiri
- midi
60 g de viande + deux morceaux de pain + legumes (2 tasses: je ne sais c quoi comme quantite alors g manger une grande assiette de tomate concombre et salade verte) avec 1 CaC d'huile
snack : 3 crackers + un fruit (pomme ou orange)
soir : idem que midi
sa fait 1300 ou pas ? en fait 1300 c t ecrit sur le document
Tu vas être sérieux et discipliné?
moi ça va ! (à part mon gros *** mdr) et toi ?
ben moi j'étais en Malaisie, j'ai bouffé, bouffé et re bouffé les nouilles sautées ça pardonne pas sans parler des mac do et burger king halal que je me suis tapé
pendant le ramadan ça allait mais après jme suis mise à manger n'importe comment
et ce matin : pantalon serré :-D
faut juste faire attention au régime que vous faites, faut pas faire un truc trop sevère
et surtout, surtout pensez à l'après régime parce que perdre du poids c'est accessible à tous mais ne pas reprendre c'est plus difficile
a discuter