Qui veut m'accompagner?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Tout baigne Hamdoullah...
ahhhhhhhhhhh on peut se comprendre pour la bouffe miam miam les nouilles sautées... Pire encore, je squattais tout le temps, les restos indiens avec de la sauce massaa bien grasse

Ben je vais essayer de rester entre 800 et 1000 calories avec quelques excès car je sors ce soir et demain aussi :...
ah oui j'ai bien squatté les resto indiens j'ai fait le plein de chicken tandoori, biryani...
tout ça c'est bon mais c'est gras :confus:

essaye de limiter les degats si tu sors ;)

ahhh je pensais que tu ne devais manger qu'une salade à midi... ça m'a l'air bien...moi j'aurais quand même éjecté le pain (de toute façon je peux facilement m'en passer :D)

sa ma pas caller, sa change de la bouffe bien grasse dont g pris l'habitude a midi c derniers mois

le pain c important :langue:

en combien de temps ?

tu fais quoi comme sport, faut que je m'y mette mais trop flemmarde
Rebonjour ,
Excuse j'étais au boulot tout à l'heure :)
Je les ai perdu en un peu moins de deux mois et pour le moment le seul sport que je pratique c'est le vélo et très prochainement je me réinscrit à la danse et au karaté :love:

Rebonjour ,
Excuse j'étais au boulot tout à l'heure :-)
Je les ai perdu en un peu moins de deux mois et pour le moment le seul sport que je pratique c'est le vélo et très prochainement je me réinscrit à la danse et au karaté :looove:

Bonjour Bella

ah ok c bien :cool:
et tu veux perdre combien ?

si t'en prends pas bcp je pense que ça peut aller mais essaye de te détacher du pain ça doit pas être systématique à chaque repas
prends juste un ptit morceau à coté de toi et tu prends pas plus

ben c cela mon probleme le pain :( le matin ok je peux m'en passer mais midi et diner j'ai vraiement du mal sa me fait bizare de manger sans pain de la viande et des legumes. Mais faut vraiement que sa change

Bonjour Bella

ah ok c bien :cool:
et tu veux perdre combien ?

ben c cela mon probleme le pain :( le matin ok je peux m'en passer mais midi et diner j'ai vraiement du mal sa me fait bizare de manger sans pain de la viande et des legumes. Mais faut vraiement que sa change
c'est une habitude à prendre
si tu prends un repas complet type viande+légume+dessert t'as pas besoin de pain systématiquement
j'en prends un peu quand j'ai un repas léger type soupe ou salade

après faut pas t'interdire ce que t'aime sinon tu vas être frustrée

Salut poulette
Je sais pas trop je me fixe pas de limite chiffré
On va dire "ce qu'il faut pour me sentir bien dans mon corps et la tête "
;)
Je cherche pas à être fine je le serais jamais mais juste me sentir bien
et tu as changer quoi dans tes habitudes alimentaires ?

c'est une habitude à prendre
si tu prends un repas complet type viande+légume+dessert t'as pas besoin de pain systématiquement
j'en prends un peu quand j'ai un repas léger type soupe ou salade

après faut pas t'interdire ce que t'aime sinon tu vas être frustrée

g plein de mauvaises habitudes que j'aime bien dont je n'arrive pas a me détacher
et quand je suis face a la diététicienne je fais de la resistance lol

c comme le coca light je bois jusqu'a 4 canettes par jour et je n'arrive pas a l'arreter

et tu as changer quoi dans tes habitudes alimentaires ?

Alors tout d'abord , je ne grignote plus du tout , plus de sucres ( type chocolat cochonnerie etc ), J'ai beaucoup diminué ma quantité de pain , de pâtes etc
J'ai diminué le gras , et je ne me ressers pas :)

A peu de chose près c'est ça :)

Alors tout d'abord , je ne grignote plus du tout , plus de sucres ( type chocolat cochonnerie etc ), J'ai beaucoup diminué ma quantité de pain , de pâtes etc
J'ai diminué le gras , et je ne me ressers pas

A peu de chose près c'est ça

tu te permets quelques écarts ou pas du tout ?

Après la pesée de la semaine , -1kg

Total : -7kg

Youyouyouyouyouyouyouyouyou :D

Bessa7a hbiba :)

Et toi Laila t'en es où ?
Marok19 ?

ben moi sa fait que trois jours que j'ai commencer :rouge: je suis a -1.6 kg mais je creve la dalle et je ne pense qu'a une chose un bon gateau au chocolat.

g trop envie de craquer ce qui me fait tenir c que toutes mes collegues sont au courant et pas envie de me foutre la honte devant elle surtout qu'il y a une elle est deja mince a la base mais elle veut perdre 7 kg pck elle ne rentre plus dans son 34 :confus:

je ne sais pas ou est ce qu'elle a disparu Marok

ben moi sa fait que trois jours que j'ai commencer :rouge: je suis a -1.6 kg mais je creve la dalle et je ne pense qu'a une chose un bon gateau au chocolat.

g trop envie de craquer ce qui me fait tenir c que toutes mes collegues sont au courant et pas envie de me foutre la honte devant elle surtout qu'il y a une elle est deja mince a la base mais elle veut perdre 7 kg pck elle ne rentre plus dans son 34 :confusius:

je ne sais pas ou est ce qu'elle a disparu Marok
Mais tu t'affame pour avoir perdu 1.6kg en 3 jours et pour crever la dalle ? :eek:

Mais non c'est beaucoup justement :eek:
C'est pour ça que je te demande si tu t'affame , tu mange quoi en une journée ? c'est quoi une journée type ? :)

hier c'etait
- matin : un bol de cereales Fitness + café
- midi : salade (concombre + tomate + oignon + poulet ) + pain
-snack : 3 crackers
-soir : salade tomate + poivron + pomme

auj :

- matin : café au lait + toast grillé avec un peu de beurre et confiture

- midi : foie de volaille + meloukhiya (je ne sais pas comment on l'appelle en francais cuit dans 1CC d'huile ) + 1 pomme

diner : 100 g de viande hachée Low Fat + champignon avec 2CC de creme fraiche 4%

la dieteticienne m'avait interdit le beurre et la confiture mais ce matin j'en avais trop envie

je creve la dalle pck ca fait plus de 5 mois que je mange quasimenet midi et soir des pizza et des burgers et la il se peut que je perds que de l'eau et pas de la graisse

hier c'etait
- matin : un bol de cereales Fitness + café
- midi : salade (concombre + tomate + oignon + poulet ) + pain
-snack : 3 crackers
-soir : salade tomate + poivron + pomme

auj :

- matin : café au lait + toast grillé avec un peu de beurre et confiture

- midi : foie de volaille + meloukhiya (je ne sais pas comment on l'appelle en francais cuit dans 1CC d'huile ) + 1 pomme

diner : 100 g de viande hachée Low Fat + champignon avec 2CC de creme fraiche 4%

la dieteticienne m'avait interdit le beurre et la confiture mais ce matin j'en avais trop envie

je creve la dalle pck ca fait plus de 5 mois que je mange quasimenet midi et soir des pizza et des burgers et la il se peut que je perds que de l'eau et pas de la graisse

Bon alors effectivement si tu bouffe que des conneries depuis 5 mois , il faut le temps à ton corps de se remettre en place avec une alimentation moins riche
Par contre tu bouge un peu en journée , tu fais un métier physique ou même du sport ?
Parce que tu manges trop peu de féculents et c'est ce qui fais que tu as faim , le soucis est qu'a trop avoir faim tu risque de craquer mais bien comme il faut oui alors ne pas craquer , perdre du poids très vite , être crevé et au moindre écart tout reprendre :(

Bon alors effectivement si tu bouffe que des conneries depuis 5 mois , il faut le temps à ton corps de se remettre en place avec une alimentation moins riche
Par contre tu bouge un peu en journée , tu fais un métier physique ou même du sport ?
Parce que tu manges trop peu de féculents et c'est ce qui fais que tu as faim , le soucis est qu'a trop avoir faim tu risque de craquer mais bien comme il faut oui alors ne pas craquer , perdre du poids très vite , être crevé et au moindre écart tout reprendre :(

aucun sport et de 9h a 18 je suis assise devant un ordi

j'aimerai trop me motiver pour le sport mais trop flemmarde

samedi je vais commencer la danse orientale c 1h de cours par semaine donc pas bqp et j'espere que sa va me plaire et que je vais continuer

nul besoin de régime pour maigrir;

vous enlevez de votre vie ces 4 choses,et vous allez fondre,aussi bien les femmes que les hommes...

le sucre ds le thé ou le café,et sous n'importe quelle forme...
le pain, sous toutes ses formes...
les boissons gazeuses, sauf le zéro...
les sauces,à part la harissa et le ketchup...

2 kilos par mois garantis...!

aucun sport et de 9h a 18 je suis assise devant un ordi

j'aimerai trop me motiver pour le sport mais trop flemmarde

samedi je vais commencer la danse orientale c 1h de cours par semaine donc pas bqp et j'espere que sa va me plaire et que je vais continuer

Bon alors je te conseillerais de manger de la même manière qu'actuellement mais de rajouter un peu de féculents ( environ 4cuillère a soupe de féculents cuit a chaque repas) : )
ça va te plaire t'inquiète ;)
nul besoin de régime pour maigrir;

vous enlevez de votre vie ces 4 choses,et vous allez fondre,aussi bien les femmes que les hommes...

le sucre ds le thé ou le café,et sous n'importe quelle forme...
le pain, sous toutes ses formes...
les boissons gazeuses, sauf le zéro...
les sauces,à part la harissa et le ketchup...

2 kilos par mois garantis...!

Peux tu être un peu plus précis s'il te plais je suis curieuse d'entendre le développement :sournois:

Peux tu être un peu plus précis s'il te plais je suis curieuse d'entendre le développement :sournois:

tu fais une croix totale sur ces 4 aliments,tu oublies à jamais...

le sucre que tu n'absorberas plus dès le matin ,ne te donnera déjà plus envie de manger beaucoup à midi...c'est le sucre ingurgité au matin qui te donne rapidement fin, c un cercle vicieux en fait...

le pain sous toutes ses formes, même le gris , le céréale et tous les autres...au début c un peu difficile mais après, à force tu thabitues, tu manges tout à la cuillère ou à la fourchette...

les sodas n'en parlons pas, sauf les zéros c bon...tu bois de l'eau à la place, ou du thé ou du kfé sans sucre...

et toutes ces sauces bien grasses...

au début c un peu gênant, mais faut le faire avec ton conjoint...c plus facile....

Retour