Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3 le bol de soupe mister ji3an![]()
3 EUROS le bol combien la marmite![]()
j'vais te faire un prix d'ami !
30euros![]()
mchia bla raj3a
ba jspr que ceux là au moins seront plus agréables !!!
jou3 lah ister !!!
moi c'est pour aout !!!! donc ça marche !
on lance l'annonce ?
d abord j'en goute 5 et si elle sont bonne je t'en prend une![]()
Celles qui veuent se joindre à nous...marhaba bikoum !
une seule c'est tout?
tu veux pas que je soit ton gouteur c 7ram faire des sous avec la 7rira du ramadan![]()
ca peut allez si en s'aide , mais toute seule , je préfère les acheter c plus économique (question temps et effort looool)Chères bladigirls (oui, les bladipotes ne cuisinent pas!), si certaines ne savent pas faire les gateaux et que d'autres savent et ne seraient pas contre une petite récompense pécuniaire, pkoi ne pas voir ensemble plutôt qu'aller dans les épiceries ou la chabakkia wa7da coûte 1,3 minimum?
A vous les filles...
faut pas non plus se retrouver à 10 dans une cuisine on va pas s'en sortir loool
on lance un appel aux candidats et on scrutera au peigne fin les As de la culinarité![]()
Ma cuisine est grande...le salon aussi !
on fera ça sur plusieurs week end !
faut bien que je gagne ma vie moi quand meme![]()
bah cherche toi un vrai boulot
la bouffe c sérieux c pas pour les débutent :laangue:
jsuis pas une débutante en chorba
et jsuis étudiante moi
étudiante en chorba![]()
envoi une zlafa famille nombreuse : D
c ramadan soit charitable
vous pensé qu'a vous amusé et faire du fric![]()
Chères bladigirls (oui, les bladipotes ne cuisinent pas!), si certaines ne savent pas faire les gateaux et que d'autres savent et ne seraient pas contre une petite récompense pécuniaire, pkoi ne pas voir ensemble plutôt qu'aller dans les épiceries ou la chabakkia wa7da coûte 1,3 minimum?
A vous les filles...
Donne ton adresse en MP !
on t'enverra haloua chabakia et briouats !
Inch'Allah
bah voila une personne charitable qui déborde de générosité macha allah![]()
Ba sahtek ou lahtek !
Quand nous venions de nous marier avec mon ex, on habitait la Maison du Maroc.....et ceux qui n'avait pas de la patisserie, étaient reçus par les autres et on s'invitait mutuellement !
hé oui sa c les bon ramadan de nos jour c de plus en plus rare![]()
Allah yhdina !
..................
Chères bladigirls (oui, les bladipotes ne cuisinent pas!), si certaines ne savent pas faire les gateaux et que d'autres savent et ne seraient pas contre une petite récompense pécuniaire, pkoi ne pas voir ensemble plutôt qu'aller dans les épiceries ou la chabakkia wa7da coûte 1,3 minimum?
A vous les filles...
Tres bonne idee ! Surtout que dans les epiceries les gateaux sont repugnant limite immangeable et EN PLUS c'est asser cher pour de la farine![]()
@ cheherazade : ca peut etre du troc aussi !!
je t'envoie des gateaux si tu m'envoies du fromage !!![]()
Bon alors tu me prépares quoi?![]()
Si tu veux du bon fromage d'Auvergne, attends mon homme à la sortie de l'avion en Septembre
Ke3b leghzal ............................................. un petit kilo tu penses que ça ira ?
Nan mais attends on discutes 3la taman be3da 3ad i7en Allah![]()
Hum j'adore ça mais je sais les faire
Bon si quelqu'un peut me renseigner : les baklava c'est avec des feuilles de bricks ou filo?
au oui au oui au oui !!!!!!!