Hum j'adore ça mais je sais les faire
Bon si quelqu'un peut me renseigner : les baklava c'est avec des feuilles de bricks ou filo?
MMh si trop bon
A mon avis c'est avec la pate filo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon si quelqu'un peut me renseigner : les baklava c'est avec des feuilles de bricks ou filo?
MMh si trop bon
A mon avis c'est avec la pate filo
c'est comme tu veux !! Tout dépend de la texture que tu souhaite obtenir en croquant la baklawa
c'est comme tu veux !! tout dépend de la texture que tu souhaite obtenir en croquant la baklawa
Chères bladigirls (oui, les bladipotes ne cuisinent pas!), si certaines ne savent pas faire les gateaux et que d'autres savent et ne seraient pas contre une petite récompense pécuniaire, pkoi ne pas voir ensemble plutôt qu'aller dans les épiceries ou la chabakkia wa7da coûte 1,3 minimum?
A vous les filles...
Non, sorry j'avais oublié que tu le trouvais beau gosse![]()
Avec du thé à la menthe?Je veux bien être votre goûteur attitré :
on peut trouver un intermédiaire ! :
Avec du thé à la menthe?
Moué.
Hier j'ai acheté du st nectaire et du savaron, 5 et jeudi
moi mes préférés sont :
le comté
le brie
le morbier
C'est pas des spécialités dAuvergne
Bonne
C'est où les filo ds les grandes surfaces?![]()
J'avais pensé que si tu buvais du thé à la menthe je me faisais bonne soeurBeurk !
Tu veux ma mort ? :fu:
300 dh les 100g de gruyère râpéha bon ?? le comté c'est pas en auvergne ??
c'est mon préféré !!
ba tu sais ici vu ce que je trouve et a quel prix ce sera toujours mieux que de la vache qui rit ou du fromage rouge !!
maintenant ça se vend dans les rayons avec les produits du Monde :Casher, chine, halal .....
J'avais pensé que si tu buvais du thé à la menthe je me faisais bonne soeur
300 dh les 100g de gruyère râpé
Merci ma grosse je vais aller voir par là bas
Sinon, revenons au sujet, patisseries du ramadan.
yes ! il faut faire une liste exaustive des éventuelles patisseries qui se font en plein ramadan
psk ya patisseries et patisseriesmankhaltouch cha3bane m3a ramdane
![]()
Ca dépend peut être des régions, des goûts...
L'incontournable chabakia!
Je sais pas vous mais ici le soir aussi, avec la soupe et des ouefs durs, on mange des melloui
ba ui chabakia j'en mangerai des tonnesça reste pour moi the better!!
soupe, malwi, harcha, baghrir
et la vedette c'est khoubz que je fais cuir dans l'huile sorte de beignet et fourré de poivron-maticha.... mmmm :ruge:
Des melloui à la viande :e ek:
ba ui chabakia j'en mangerai des tonnesça reste pour moi the better!!
soupe, malwi, harcha, baghrir
et la vedette c'est khoubz que je fais cuir dans l'huile sorte de beignet et fourré de poivron-maticha.... mmmm
aaaaaaah miaaaaaaaaaam :
ou des mellouis à la pomme aussi![]()
pas connaitre mais toi devenir bientôt ma meilleure amie![]()
Chères bladigirls (oui, les bladipotes ne cuisinent pas!), si certaines ne savent pas faire les gateaux et que d'autres savent et ne seraient pas contre une petite récompense pécuniaire, pkoi ne pas voir ensemble plutôt qu'aller dans les épiceries ou la chabakkia wa7da coûte 1,3 minimum?
A vous les filles...
si je trouve quelqu'un qui les fait super bien, je suis prette à les acheter.
voilà toi je t'ajoute dans ma liste de victimeseuuuuh d'acheteurs !!
C'est de la pub !!
que font les modos ???
:langue:
Bon les grosses, si ça vous intéresse j'ai fait plein de baklava pr pas cher et c'était délicieux![]()
Des commissions![]()
C'est ce que j'ai fait à l'école.Tu en as plein ---> c'était délicieux --> Donc tu n'en as plus?
Soyez généreux, offrez-les au lieu de les vendre!
A combien s'élève le % ?? :lague: