Quitte ton monde et rejoins-moi ici

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MarxIslam
  • Date de début Date de début
Généralisation, quand tu nous tient ! :rolleyes:
Entre les maghrébines occidentalisées et les occidentales, j’offre raison à Samy… il vaut mieux opter pour la femme occidentale… Mais je pense qu’on a la possibilité de croiser une maghrébine qui échappe à la règle… et cette maghrébine vaut beaucoup mieux que la femme occidentale.

Entre les maghrébines occidentalisées et les occidentales, j’offre raison à Samy… il vaut mieux opter pour la femme occidentale… Mais je pense qu’on a la possibilité de croiser une maghrébine qui échappe à la règle… et cette maghrébine vaut beaucoup mieux que la femme occidentale.

Moi je prefere les maghrebines, on économise sur le visa quand on va au bled. :D

Je préfère encore passer ma vie avec un magrébin qui n'est pas parfait qu'avec un occidental. . .

Retour