Kiarabu
VIB
fais comme moi , les Françaises ami y a pas mieux
Généralisation, quand tu nous tient !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fais comme moi , les Françaises ami y a pas mieux
Entre les maghrébines occidentalisées et les occidentales, joffre raison à Samy il vaut mieux opter pour la femme occidentale Mais je pense quon a la possibilité de croiser une maghrébine qui échappe à la règle et cette maghrébine vaut beaucoup mieux que la femme occidentale.Généralisation, quand tu nous tient !![]()
Entre les maghrébines occidentalisées et les occidentales, joffre raison à Samy il vaut mieux opter pour la femme occidentale Mais je pense quon a la possibilité de croiser une maghrébine qui échappe à la règle et cette maghrébine vaut beaucoup mieux que la femme occidentale.
Roooooh, j'ai mal compris, ca va ! :langue:
Entre les maghrébines occidentalisées et les occidentales, joffre raison à Samy il vaut mieux opter pour la femme occidentale Mais je pense quon a la possibilité de croiser une maghrébine qui échappe à la règle et cette maghrébine vaut beaucoup mieux que la femme occidentale.
Je préfère encore passer ma vie avec un magrébin qui n'est pas parfait qu'avec un occidental. . .
Hé ben...vive le racisme...
Brekbeat....toi et moi on est en couple d'après le truc aléatoire![]()
comment ça ?Brekbeat....toi et moi on est en couple d'après le truc aléatoire![]()
comment ça ?![]()
comment ça ?![]()
Le générateur aléatoire Samylo!
Le post d'ibnou...ragarde dans HDC
Jaloux?![]()
non tu peux la garder ; je partage pas moiNan rien à battre tu touche pas c'est ma mienne ! tu attendra ton tour !![]()
non tu peux la garder ; je partage pas moi
t'es comme les autres ...
Ça va avec Eauchaude? ^^
Merci j'aime bien ta mentalité tu es un frère toi !promis tu sera le parrain pour le môme ! ^^
je te préviens elle mange le porc
Ça va avec Eauchaude? ^^
Ha ! douche froide ! lol
viens en mp tu vas voir ce que je vais te faireMdddr t'as oublié le verre de blanc![]()
c'est ma compatriote c'est la seule maghrébine que j'aime :loe:
pourquoi ?
je te préviens elle mange le porc
viens en mp tu vas voir ce que je vais te faire :fo
pourquoi le lit ?Pas grave, elle ce brossera les dents avant d'aller au lit lol
viens en mp tu vas voir ce que je vais te faire![]()
Non non non ! c'est ma donzelle c'est moi qui lui fera des trucs...^^
t'as vu ça??
Et ça vient me faire des reproches![]()
Non non non ! c'est ma donzelle c'est moi qui lui fera des trucs...^^
On se caaaaaaalme![]()
elle veut pas de toi
Samy, je préfère qu'elle soit avec toi tu sais !
purée, j'aurais jamais cru te dire ça un jour![]()
elle veut pas de toi