Quizz: DBZ

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Youssouf_
  • Date de début Date de début
Réfléchis ...
Bon, j'ai peut-être été un peu dure sur ce coup-là, je rajoute un indice ...

Il s'est trompé dans la formule d'une technique, ce qui a résulté de cette nouvelle technique !

Formule?

Mais ce ne sont pas des invocations les techniques...Elles portent des noms, mais ce n'est pas en le prononçant que le personnage arrive a l’utiliser.

Enfin bon, je suis curieux de savoir :D

Formule?

Mais ce ne sont pas des invocations les techniques...Elles portent des noms, mais ce n'est pas en le prononçant que le personnage arrive a l’utiliser.

En effet, mais j'entendais par là que Sangoten s'est trompé de NOM (par formule j'entendais nom, désolée) ... et ce nouveau nom est donc cette nouvelle technique, qui n'est que très peu, voire pas différente de l'originale.

Creuse pas trop hein, ma mémoire n'est pas inépuisable :D

Formule?

Pareil ça me parait bizarre.

Je sais que san goten s'est tranformer en super sayan par accident

En effet, mais j'entendais par là que Sangoten s'est trompé de NOM (par formule j'entendais nom, désolée) ... et ce nouveau nom est donc cette nouvelle technique, qui n'est que très peu, voire pas différente de l'originale.

le kaméhamé? ou "rayon magique"? ou encore le "Masenko"?

Edit: a non ça c'est sangohan.

La réponse était le " KAMEKAMEHA " :

kamékaméha : [orig.] Energie vitale. [pers.] Sangoten. [car.] Technique que Sangoten utilise lors du 25ème championnat des arts martiaux pour rivaliser avec le kikoha de Trunks. C'est la même technique que le kaméhaméha de Sangoku, à ceci près que Sangoten s'est trompé dans le nom. Ce que lui fit remarquer Trunks, d'ailleurs. Comme Sangoten ne maîtrise pas tout à fait le kikoha, il tente le " kamékaméha " et détruit une partie du toit du temple des arts martiaux.

Voilà, j'ai dû ressortir mon dictionnaire de DBZ ! :D

La réponse était le " KAMEKAMEHA " :

kamékaméha : [orig.] Energie vitale. [pers.] Sangoten. [car.] Technique que Sangoten utilise lors du 25ème championnat des arts martiaux pour rivaliser avec le kikoha de Trunks. C'est la même technique que le kaméhaméha de Sangoku, à ceci près que Sangoten s'est trompé dans le nom. Ce que lui fit remarquer Trunks, d'ailleurs. Comme Sangoten ne maîtrise pas tout à fait le kikoha, il tente le " kamékaméha " et détruit une partie du toit du temple des arts martiaux.

Voilà, j'ai dû ressortir mon dictionnaire de DBZ ! :D

Mouais, en effet, je dirais pas nouvelle technique mais nouveau nom :)

Retour