C'est vrai qu'il a un bon fond ... mais son caractère et son égo surdimensionné ...
Je le kiff .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai qu'il a un bon fond ... mais son caractère et son égo surdimensionné ...
Pas grave, je me suis surprise, moi qui pensais avoir une mémoire de poisson rouge ...Je pensais avoir été clair désolé (liste des personnages principaux (gentils) et de leur principal technique)
Mais c'est pas grave, c'est quand même bien ce que tu as répondu
Pas grave, je me suis surprise, moi qui pensais avoir une mémoire de poisson rouge ...
Je fais un break sur DBZ là, je vais fouiner sur les autres forums, je reprendrai ce soir!
Bon après-midi
Quelle question ?Penses tu avoir la réponse a ma question ou pas lol?
Sinon je la donne et on passe a autre chose....
Merci a toi aussi!
(LOL Désolée, j'y connais rien )Allez des questions sur Tintin cette fois je suis chaud
Quelle question ?
La réponse n'apparaît pas dans mon roman ?
Allez des questions sur Tintin cette fois je suis chaud
Great, tu m'as posé une colle là, je l'avoue, j'aurais été incapable de tous les citer.Ben non...lol!
Voici ce que j'attendais:
Sangoku, principal technique: Kaméhaméha
Sangohan (enfant), principal technique: Masenko
YouTube - Masenko - Gohan vs Nappa [HD]
Vegeta, principal technique: Final flash
A partir de 2:50
YouTube - [Dragon Ball Kai] Bejita vs Cell - FINAL FLASH (HD 720P)
Krilin, principal technique: Kienzan
YouTube - Kienzan - Krilin vs Nappa [HD]
Piccolo, principal technique: Makankosappo
YouTube - Makankosappo - Goku, Piccolo vs Raditz [HD]
Tenshinhan, principal technique: Kikoho
YouTube - Kihôhô - Tenshinhan vs Nappa [HD]
Trunks adulte, principal technique: Burning attack
A partir de 0:40
YouTube - DB Kai - Future Trunks VS Frieza (HD)ENG DUB
Great, tu m'as posé une colle là, je l'avoue, j'aurais été incapable de tous les citer.
Pourquoi Trunks (du futur) a-t-il remonté le temps ? La cause
Ma3allam !C'est simple, dans son "futur", les ciborgs C-18 et C-17 créé par le docteur Gero ont transformé la terre en un véritable enfer.
Tout les guerriers d'élite ont succombé, mis a part Sangoku qui est mort d'une maladie de cœur et Sangohan, qui est devenu le maitre de Trunks.
Après que Sangohan soit mort au combat, Bulma, la mère de Trunks a travaillé sur une machine a remonter le temps pour que Trunks puisse donner a Sangoku du passé le médicament pour sa maladie de cœur.
(incurable a l'époque, mais dans le futur, ils ont réussi a trouver le remède).
Ma3allam !
Tu mériterais un prix ... lol
Shenron et Porunga ?héhé, attend j'en ai une pour toi:
Comment s'appelle le Dragon sacré terrien?
Comment s'appelle le Dragon sacré Namek?
waouuuu je me rends compte que ça fait longteeemps que je n'ai pas regardé dbz.
T'es incollable dis donc youssouf, les techniques on se contentait de kaaaa me haaaa me haaaa
Y'a pas un site ou on peut voir les episodes? Celui que j'avais n'existe plus grrr!
J'aime bien lire sur les livres
Bravo
waouuuu je me rends compte que ça fait longteeemps que je n'ai pas regardé dbz.
T'es incollable dis donc youssouf, les techniques on se contentait de kaaaa me haaaa me haaaa
Y'a pas un site ou on peut voir les episodes? Celui que j'avais n'existe plus grrr!
J'aime bien lire sur les livres
Qui a pu exaucer son voeu lorsque les 7 Dragon Balls ont été réunies pour la deuxième fois ?
J'en ai posé une déjà, personne n'a répondu mdr:
quelle est le nom du poison qui rend fou?
D'autres:
Comment s'appelle l' "ami" de tintin et Haddock? (celui a qui appartient le bus des joyeux turlurons dans "tintin et les picaros")....Quelle est sa phrase fétiche?
Quel est le prénom de Haddock? Dans quelle "épisode" l'apprend-t-on?
La femme à Krilin (C-18) est un cyborg (moitié-humain moitié-robot).
oh le méchant, si elle te lit lol
Dragon Ball compris.Dragon ball compris? ou juste DBZ?
Alors, le poison-qui-rend-fou s'appelle le radjaïdjah!
Haddock s'appelle Archibald, mais je ne me souviens plus dans quel épisode on l'apprend
Et l'ami des deux, c'est Séraphin Lampion si mes souvenirs sont bons !
Dragon Ball compris.
Tu peux répondre pour DBZ seulement si tu le souhaiteslaisse moi le temps de réfléchir
Tu peux répondre pour DBZ seulement si tu le souhaites ; )
Je te donne 3 propositions : Sangoku, Plume ou Upa.
Au début jétais tenté de dire Ollon quand il a souhaité avoir une ptite kiloute lol:-D....Mais il ne fait pas parti de la liste :-(
... C'était Upa
Ca va, pleurs pas
Il demande à Shenron de ressusciter son père ...Tu m'intrigues, qu'a-t-il souhaité?
T'as vu ça, incollable ce Youssouf !
Paraît-il que ça passe encore à la TV (si t'as l'abandonnement à canal) ... mais à vérifier, je ne saurais te dire quelle chaîne : )
Merci
lol.
ça va être délicat,y'a 291 épisodes!
Mieux vaux se les procurer.
Moi jma fou je les ai tous : D
Question tintin:
Citez moi, au mot près! la phrase qu'a inscrit le chevalier de Haddock dans les rouleau de papier pour trouver le Trésor.
Comment s'appelle le bateau du capitaine Haddock? Et après avoir été "cammouflé"?
AH oui, chapeau!! Bonne mémoire ( tbarkAllah que je ne te 3ayen pas)
Mince non je n'ai pas l'abonnement, merci quand même. Je vais me débrouiller pr trouver les épisodes.
Pas grave, on va chercher.. quoi que le streaming à en croire mes yeux ils commencent à supp : (
Un jour qui sait j'achèterais surement inchallah mais je peut attendre.
Ah oui, je comprends pourquoi alors
Heuuuu le Djebel Amilah non? Ca c'est après avoir été camouflé. Le nom avant le camouflage c'est le Karaboudjan je crois (je suis plus sûr pour le Djebel Amilah, parce qu'on voit le capitaine sur le dock en train de crier : D).
Pour la phrase, honnêtement je ne sais pas. Par contre, l'ancêtre du capitaine (celui qu'on voit sur la toile), c'est Hadoque :langue: