Quizz: DBZ

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Youssouf_
  • Date de début Date de début
Je pensais avoir été clair désolé (liste des personnages principaux (gentils) et de leur principal technique)

Mais c'est pas grave, c'est quand même bien ce que tu as répondu :-)
Pas grave, je me suis surprise, moi qui pensais avoir une mémoire de poisson rouge ... :eek:

Je fais un break sur DBZ là, je vais fouiner sur les autres forums, je reprendrai ce soir!

Bon après-midi ;)

Quelle question ? :eek:
La réponse n'apparaît pas dans mon roman ? :(

Ben non...lol!

Voici ce que j'attendais:

Sangoku, principal technique: Kaméhaméha

Sangohan (enfant), principal technique: Masenko
YouTube - Masenko - Gohan vs Nappa [HD]

Vegeta, principal technique: Final flash

A partir de 2:50
YouTube - [Dragon Ball Kai] Bejita vs Cell - FINAL FLASH (HD 720P)

Krilin, principal technique: Kienzan

YouTube - Kienzan - Krilin vs Nappa [HD]

Piccolo, principal technique: Makankosappo

YouTube - Makankosappo - Goku, Piccolo vs Raditz [HD]

Tenshinhan, principal technique: Kikoho

YouTube - Kihôhô - Tenshinhan vs Nappa [HD]

Trunks adulte, principal technique: Burning attack

A partir de 0:40
YouTube - DB Kai - Future Trunks VS Frieza (HD)ENG DUB

Allez des questions sur Tintin cette fois je suis chaud :fou:

J'en ai posé une déjà, personne n'a répondu mdr:

quelle est le nom du poison qui rend fou?

D'autres:

Comment s'appelle l' "ami" de tintin et Haddock? (celui a qui appartient le bus des joyeux turlurons dans "tintin et les picaros")....Quelle est sa phrase fétiche?

Quel est le prénom de Haddock? Dans quelle "épisode" l'apprend-t-on?

Ben non...lol!

Voici ce que j'attendais:

Sangoku, principal technique: Kaméhaméha

Sangohan (enfant), principal technique: Masenko
YouTube - Masenko - Gohan vs Nappa [HD]

Vegeta, principal technique: Final flash

A partir de 2:50
YouTube - [Dragon Ball Kai] Bejita vs Cell - FINAL FLASH (HD 720P)

Krilin, principal technique: Kienzan

YouTube - Kienzan - Krilin vs Nappa [HD]

Piccolo, principal technique: Makankosappo

YouTube - Makankosappo - Goku, Piccolo vs Raditz [HD]

Tenshinhan, principal technique: Kikoho

YouTube - Kihôhô - Tenshinhan vs Nappa [HD]

Trunks adulte, principal technique: Burning attack

A partir de 0:40
YouTube - DB Kai - Future Trunks VS Frieza (HD)ENG DUB
Great, tu m'as posé une colle là, je l'avoue, j'aurais été incapable de tous les citer.

Pourquoi Trunks (du futur) a-t-il remonté le temps ? La cause

Great, tu m'as posé une colle là, je l'avoue, j'aurais été incapable de tous les citer.

Pourquoi Trunks (du futur) a-t-il remonté le temps ? La cause

C'est simple, dans son "futur", les ciborgs C-18 et C-17 créé par le docteur Gero ont transformé la terre en un véritable enfer.

Tout les guerriers d'élite ont succombé, mis a part Sangoku qui est mort d'une maladie de cœur et Sangohan, qui est devenu le maitre de Trunks.

Après que Sangohan soit mort au combat, Bulma, la mère de Trunks a travaillé sur une machine a remonter le temps pour que Trunks puisse donner a Sangoku du passé le médicament pour sa maladie de cœur.

(incurable a l'époque, mais dans le futur, ils ont réussi a trouver le remède).

:D

C'est simple, dans son "futur", les ciborgs C-18 et C-17 créé par le docteur Gero ont transformé la terre en un véritable enfer.

Tout les guerriers d'élite ont succombé, mis a part Sangoku qui est mort d'une maladie de cœur et Sangohan, qui est devenu le maitre de Trunks.

Après que Sangohan soit mort au combat, Bulma, la mère de Trunks a travaillé sur une machine a remonter le temps pour que Trunks puisse donner a Sangoku du passé le médicament pour sa maladie de cœur.

(incurable a l'époque, mais dans le futur, ils ont réussi a trouver le remède).

:D
Ma3allam ! :D

Tu mériterais un prix ... lol

waouuuu je me rends compte que ça fait longteeemps que je n'ai pas regardé dbz.

T'es incollable dis donc youssouf, les techniques on se contentait de kaaaa me haaaa me haaaa

Y'a pas un site ou on peut voir les episodes? Celui que j'avais n'existe plus grrr!

J'aime bien lire sur les livres

T'es incollable dis donc youssouf, les techniques on se contentait de kaaaa me haaaa me haaaa

Y'a pas un site ou on peut voir les episodes? Celui que j'avais n'existe plus grrr!

T'as vu ça, incollable ce Youssouf !
Paraît-il que ça passe encore à la TV (si t'as l'abandonnement à canal) ... mais à vérifier, je ne saurais te dire quelle chaîne :)

Merci ;)

:D lol.

ça va être délicat,y'a 291 épisodes!

Mieux vaux se les procurer.

Moi jma fou je les ai tous :D

J'en ai posé une déjà, personne n'a répondu mdr:

quelle est le nom du poison qui rend fou?

D'autres:

Comment s'appelle l' "ami" de tintin et Haddock? (celui a qui appartient le bus des joyeux turlurons dans "tintin et les picaros")....Quelle est sa phrase fétiche?

Quel est le prénom de Haddock? Dans quelle "épisode" l'apprend-t-on?

Alors, le poison-qui-rend-fou s'appelle le radjaïdjah!

Haddock s'appelle Archibald, mais je ne me souviens plus dans quel épisode on l'apprend :(

Et l'ami des deux, c'est Séraphin Lampion si mes souvenirs sont bons :)!

Alors, le poison-qui-rend-fou s'appelle le radjaïdjah!

Haddock s'appelle Archibald, mais je ne me souviens plus dans quel épisode on l'apprend :(

Et l'ami des deux, c'est Séraphin Lampion si mes souvenirs sont bons :)!

bien très bien! Bravo franchement!

On l'apprend dans Tintin et les Picaros....le comble c'est que c'est Tintin qui le fait rappeler a Haddock (preuve dans l'image ci dessous)...C'est un ouf Haddock.

ps: il manque encore la phrase fétiche de Séraphin...

Pièces jointes

• preuve.JPG
    preuve.JPG
    77.9 KB · Affichages: 36
Question tintin:

Citez moi, au mot près! la phrase qu'a inscrit le chevalier de Haddock dans les rouleau de papier pour trouver le Trésor.

Comment s'appelle le bateau du capitaine Haddock? Et après avoir été "cammouflé"?

T'as vu ça, incollable ce Youssouf !
Paraît-il que ça passe encore à la TV (si t'as l'abandonnement à canal) ... mais à vérifier, je ne saurais te dire quelle chaîne : )

Merci ;)

AH oui, chapeau!! Bonne mémoire ( tbarkAllah que je ne te 3ayen pas)
Mince non je n'ai pas l'abonnement, merci quand même. Je vais me débrouiller pr trouver les épisodes.

:D lol.

ça va être délicat,y'a 291 épisodes!

Mieux vaux se les procurer.

Moi jma fou je les ai tous : D

Pas grave, on va chercher.. quoi que le streaming à en croire mes yeux ils commencent à supp : (

Un jour qui sait j'achèterais surement inchallah mais je peut attendre.

Ah oui, je comprends pourquoi alors :p

Question tintin:

Citez moi, au mot près! la phrase qu'a inscrit le chevalier de Haddock dans les rouleau de papier pour trouver le Trésor.

Comment s'appelle le bateau du capitaine Haddock? Et après avoir été "cammouflé"?

Heuuuu le Djebel Amilah non? Ca c'est après avoir été camouflé. Le nom avant le camouflage c'est le Karaboudjan je crois (je suis plus sûr pour le Djebel Amilah, parce qu'on voit le capitaine sur le dock en train de crier :D).

Pour la phrase, honnêtement je ne sais pas. Par contre, l'ancêtre du capitaine (celui qu'on voit sur la toile), c'est Hadoque :langue:

AH oui, chapeau!! Bonne mémoire ( tbarkAllah que je ne te 3ayen pas)
Mince non je n'ai pas l'abonnement, merci quand même. Je vais me débrouiller pr trouver les épisodes.

Pas grave, on va chercher.. quoi que le streaming à en croire mes yeux ils commencent à supp : (

Un jour qui sait j'achèterais surement inchallah mais je peut attendre.

Ah oui, je comprends pourquoi alors :p

Je te les aurai bien filé, dommage qu'on ne se connaisse pas lol.

Heuuuu le Djebel Amilah non? Ca c'est après avoir été camouflé. Le nom avant le camouflage c'est le Karaboudjan je crois (je suis plus sûr pour le Djebel Amilah, parce qu'on voit le capitaine sur le dock en train de crier : D).

Pour la phrase, honnêtement je ne sais pas. Par contre, l'ancêtre du capitaine (celui qu'on voit sur la toile), c'est Hadoque :langue:

Bravo pour le bateau! excellent!

la phrase est : Trois frères unis, trois Licornes de conserve, voguant au soleil de midi parleront. Car c'est de la lumière que viendra la lumière et resplendira"

preuve dans l'image ci dessous.

Toujours pas trouvé pour la phrase de Séraphin? :D

ps: merci pour la correction!

Pièces jointes

• preuve2.JPG
    preuve2.JPG
    94.2 KB · Affichages: 43
Retour