Quizz: DBZ

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Youssouf_
  • Date de début Date de début
Pour montrer que one piece, c'est pas si mignon que ça

en réalité la technique de eichiro oda est très simple , il se basent sur tout ce qu'il voit dans sa vie pour s'inspirer !!

en fait il a eu l'idée de tuer Ace le jour ou Mickaël jackson est mort ...

il a reproduit la retransmission mondial de la mort de mickael !

il a d'ailleurs introduit pour la première fois des télévisions........

Hahaha bien joué !

C'est un truc de fou n'empêche, je sais pas ou l'auteur est parti chercher cette idée :D

kakarotoo ds la version original, en vf ils ont déconné broly il l'appelle cachalooooooot hahaha

Allez une autre jvois ke t'es un connaisseur youssouf, comment s'appelle le père de broly ? :D

Hahaha bien joué !

C'est un truc de fou n'empêche, je sais pas ou l'auteur est parti chercher cette idée :D

kakarotoo ds la version original, en vf ils ont déconné broly il l'appelle cachalooooooot hahaha

Allez une autre jvois ke t'es un connaisseur youssouf, comment s'appelle le père de broly ? : D

Je sais que Broly a tué son père alors qu'il tentait de fuir dans sa capsule.
Mais son nom....:(...Je sèche.

Hahaha bien joué !

C'est un truc de fou n'empêche, je sais pas ou l'auteur est parti chercher cette idée : D

Allez une autre jvois ke t'es un connaisseur youssouf, comment s'appelle le père de broly ? : D

Paragus !

La seule cassette de dbz que j'ai réussi à garder, avec les mercenaires de l'espace :D

J'ai même pas eu ltemps de te dire ke je vais bien ke tu me dis déjà bonne nuit haha :D

Alz good nightttttt moi ossi jvé allé dodo en verité

Je laisse juste une petite question :

Dans DBZ qui est le terrien le plus fort du monde ?

Récapitulatif des questions en cours:

Question Tintin:

Comment s'appelle le poison qui rend fou?

question stargate:

Comment s'appelle le maitre de Teal'c? sa femme? son fils?

Comment s'appelle le fils d'Apophis?

---------------------------------------------

nouvelles question:

Question DBZ:

lister le nom de chaque personnage, et la technique propre a chacun d'eux.

Retour