Quizz: DBZ

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Youssouf_
  • Date de début Date de début
Bravo pour le bateau! excellent!

la phrase est : Trois frères unis, trois Licornes de conserve, voguant au soleil de midi parleront. Car c'est de la lumière que viendra la lumière et resplendira"

preuve dans l'image ci dessous.

Toujours pas trouvé pour la phrase de Séraphin? :-D

ps: merci pour la correction!

Merci, ce nom m'est resté gravé dans la tête, je sais pas pourquoi! C'est sûrement que Haddock m'avait fait rire... Je ne sais plus ce qu'il dit, mais quand il voit écrit Djebel Amilah, il crie en disant "Non, ce n'est pas le djebel machin chose" ou je sais pas quoi, il m'avait fait rire!

Sinon pour la phrase, je ne vois pas comment j'aurais pu me souvenir de ça, encore moins à la lettre près :oh:

Dis-moi, tu trouves où ces images? Les albums de Tintin sont-ils disponibles sur le net?

La phrase de Séraphin, pareil, c'est vraiment trop précis pour que je m'en souvienne :pleurs:

Vous m'impressionnez les gars ... Personnellement, Tintin ... c'est à peine si je connais les personnages principaux, j'ai jamais accroché. :rouge:

Anyway, tbarkAllah 3likoum :langue:

Merci, ce nom m'est resté gravé dans la tête, je sais pas pourquoi! C'est sûrement que Haddock m'avait fait rire... Je ne sais plus ce qu'il dit, mais quand il voit écrit Djebel Amilah, il crie en disant "Non, ce n'est pas le djebel machin chose" ou je sais pas quoi, il m'avait fait rire!

Sinon pour la phrase, je ne vois pas comment j'aurais pu me souvenir de ça, encore moins à la lettre près :oh:

Dis-moi, tu trouves où ces images? Les albums de Tintin sont-ils disponibles sur le net?

La phrase de Séraphin, pareil, c'est vraiment trop précis pour que je m'en souvienne :pleurs:

La phrase a Sérapin c'est "AAh ça! c'est plus fort que du roquefort!"

Faut bien mettre une femme la dedans : D
Je sais pas du tout en fait:mignon:
Salam o aleikom,

Non, il n'y a pas de femmes dans tintin.

La seule qui apparait est Bianca Castafiore (une chanteuse a la voix de casserole , vieille mégère et matérialiste ).

Y'a une polémique la dessus comme quoi Hergé n'aimait pas les femmes, vu l'importance et la place qui leur a donné.

ps: ma belche, tu dois être fier lol, la belgique c'est le berceau de la bandes dessiné, Tintin lui même est belche :D

Salam o aleikom,

Non, il n'y a pas de femmes dans tintin.

La seule qui apparait est Bianca Castafiore (une chanteuse a la voix de casserole , vieille mégère et matérialiste ).

Y'a une polémique la dessus comme quoi Hergé n'aimait pas les femmes, vu l'importance et la place qui leur a donné.
3aleykoum salem;)

Ouais la vieille qui chante je m'en rappelle!

Ben il avait raison, en vérité y'a pas mieux que d'être entre mec, les femmes ça casse la tête pour être polis!:D

ps: ma belche, tu dois être fier lol, la belgique c'est le berceau de la bandes dessiné, Tintin lui même est belche :D
Mdrrr fière euh ben non pas trop, mais j'aimais bien Tintin, d'ailleurs si tu viens à Bruxelles, y'a une station de métro avec toutes les bandes déssinées de Clérgé, tu seras super heureux je le sens :D

Mdrrr fière euh ben non pas trop, mais j'aimais bien Tintin, d'ailleurs si tu viens à Bruxelles, y'a une station de métro avec toutes les bandes déssinées de Clérgé, tu seras super heureux je le sens :D

La preuve dans l'image ci dessous loooool

ps: peut être un jour inchAllah pour visiter....C'est Hergé, pas clérgé :prudent:

Pièces jointes

• preuve3.JPG
    preuve3.JPG
    73.4 KB · Affichages: 25
Mdr en plus la rue du Labrador existe vraiment :D

PS: inchaAllah c'est station Stockel: D
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est à mettre dans le zapping de Bladi ça!!!

VA le voir peut être que tu le trouveras encore.

Passe lui le bonjour de ma part :rouge: De la part d'une fidèle lectrice

Bratac' Shan'ok Ryak

Klorel

A mon tour lol

Le nom de l'épouse de Daniel et de la goauld qui a pris possession de son corps?
Le nom complet du premier ancien croisé dans sg1?

(les réponses avaient déja été donné mais c'est pas grave)

-Sha"re (très belle femme soit dit en passant, d'ailleurs ils se sont marié dans la vrai vie lol..mais comme tout couple de star, ils ont fini par divorcé), le goa'uld c'est Amonete je crois, la femme d'Apophis.

-le 1er ancien c'est pas Oma Dessala?

Retour