Je te les aurai bien filé, dommage qu'on ne se connaisse pas lol.
Il y'a toujours le Collissimo
lol
Sahit a ogma
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te les aurai bien filé, dommage qu'on ne se connaisse pas lol.
Bravo pour le bateau! excellent!
la phrase est : Trois frères unis, trois Licornes de conserve, voguant au soleil de midi parleront. Car c'est de la lumière que viendra la lumière et resplendira"
preuve dans l'image ci dessous.
Toujours pas trouvé pour la phrase de Séraphin? :-D
ps: merci pour la correction!
Merci, ce nom m'est resté gravé dans la tête, je sais pas pourquoi! C'est sûrement que Haddock m'avait fait rire... Je ne sais plus ce qu'il dit, mais quand il voit écrit Djebel Amilah, il crie en disant "Non, ce n'est pas le djebel machin chose" ou je sais pas quoi, il m'avait fait rire!
Sinon pour la phrase, je ne vois pas comment j'aurais pu me souvenir de ça, encore moins à la lettre près
Dis-moi, tu trouves où ces images? Les albums de Tintin sont-ils disponibles sur le net?
La phrase de Séraphin, pareil, c'est vraiment trop précis pour que je m'en souvienne
La phrase a Sérapin c'est "AAh ça! c'est plus fort que du roquefort!"
Je joue : Tintin
Et je demande : dans quel album Tintin pleure t'il?
Tintin a perdu Milou?Je joue : Tintin
Et je demande : dans quel album Tintin pleure t'il?
Tintin a perdu Milou?
Mdrrr
TricheuseTintin au Tibet?
Lorsqu'il a apprit que l'avion où Tchang était s'est craché
Ca aurait pu n'empêcheMilou da ........ nonnnnnnnnnn : D
C'est pas ça.
Tintin au Tibet?
Lorsqu'il a apprit que l'avion où Tchang était s'est craché
Tricheuse
Oh y'a presomption de loyauté sur Bladi : premier qui reponds : gagne..
Ca aurait pu n'empêche
Faut bien mettre une femme la dedansOui, ça aurait pu mais il me semble qu'il y a une princesse Laila dans un des ces albums ? non???
Salam o aleikom,Faut bien mettre une femme la dedans : D
Je sais pas du tout en fait
3aleykoum salemSalam o aleikom,
Non, il n'y a pas de femmes dans tintin.
La seule qui apparait est Bianca Castafiore (une chanteuse a la voix de casserole , vieille mégère et matérialiste ).
Y'a une polémique la dessus comme quoi Hergé n'aimait pas les femmes, vu l'importance et la place qui leur a donné.
Mdrrr fière euh ben non pas trop, mais j'aimais bien Tintin, d'ailleurs si tu viens à Bruxelles, y'a une station de métro avec toutes les bandes déssinées de Clérgé, tu seras super heureux je le sensps: ma belche, tu dois être fier lol, la belgique c'est le berceau de la bandes dessiné, Tintin lui même est belche
Mdrrr fière euh ben non pas trop, mais j'aimais bien Tintin, d'ailleurs si tu viens à Bruxelles, y'a une station de métro avec toutes les bandes déssinées de Clérgé, tu seras super heureux je le sens
Mdrrr fière euh ben non pas trop, mais j'aimais bien Tintin, d'ailleurs si tu viens à Bruxelles, y'a une station de métro avec toutes les bandes déssinées de Clérgé, tu seras super heureux je le sens
La preuve dans l'image ci dessous loooool
ps: peut être un jour inchAllah pour visiter....C'est Hergé, pas clérgé
Moi je suis allée au musée de la BD à Bruxelles ... y'avait des pages de certaines BD de Tintin (les premières ébauche d'Hergé, sans couleur, seulement le coup de crayon, originales quoi)La preuve dans l'image ci dessous loooool
ps: peut être un jour inchAllah pour visiter....C'est Hergé, pas clérgé
http://www.google.be/imgres?imgurl=...r8APOgvyQDw&page=1&ndsp=18&ved=1t:429,r:0,s:0Serieusement une station entière c'est quoi le nom stp ????
Oui ça se situe du bon côté de Bruxelles j'y allais souvent quand j'étais étudiante, coin tranquillelooool, c'est super beau n'empêche : )
Tu vis à Bruxelles ?tk u
J'avais vu bien des fresques mais de celle là : non j'ai loupé : next time inchallah!
Tu voulais dire: "ik woon niet in Brussel"Oh non du tout, Ik ben niet Brussel : D
Tu voulais dire: "ik woon niet in Brussel"
Waar kom jij vandaan? mdrrrrrrrrr
T'es une belge!!!Nannnnn pourquoi j'ai fait des fautes ????? lol
Pour te répondre : non , je ne vis pas à Bruxelles.
T'es une belge!!!
T'es surement une wallone
mdrrrComment t'as deviné : ça doit être mon chouette accent ... lol??????
mdrrr
Parce que vous êtes trop forts en neerlandais :langue:
N'empêche quand j'entends mes collègues wallons parler neerlandais, ça me fait rire mdr
Mdr en plus la rue du Labrador existe vraiment
PS: inchaAllah c'est station Stockel: D
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est à mettre dans le zapping de Bladi ça!!!
Bratac' Shan'ok Ryakquestion stargate:
Comment s'appelle le maitre de Teal'c? sa femme? son fils?
Comment s'appelle le fils d'Apophis?
Bratac' Shan'ok Ryak
Klorel
A mon tour lol
Le nom de l'épouse de Daniel et de la goauld qui a pris possession de son corps?
Le nom complet du premier ancien croisé dans sg1?