Qu’ont ils ces hommes à vouloir nous imposer leur propagande polygame ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gawaherr
  • Date de début Date de début
: je t'ai cassé dans la rubrique black Marocain, ça te vas ?

ca me vas trés bien, et je ne suis pas "black" je suis "blackX12876654444333", si ca peut te faire mieux dormir

et ce qui m'irait mieux c'est que tu me classes dans ta rubrique "ignorés", aucune envie de discuter avec des types qui ont des visions hallucinatoires et délirantes comme toi

Certes certaines maghrébines il ne faut pas généraliser et comme je te l'ai expliqué c'est juste un prétexte, mais c'est aussi de ta faute car tu traines avec eux. Prends tes responsabilités.

Il y en a qui sont avec d'autres nationalités et c'est autrement. La mer de ça eclabousse.

Tampis personne ne bougera son petit doigt et la situation ´mn évoluera pas

ca me vas trés bien, et je ne suis pas "black" je suis "blackX12876654444333", si ca peut te faire mieux dormir

et ce qui m'irait mieux c'est que tu me classes dans ta rubrique "ignorés", aucune envie de discuter avec des types qui ont des visions hallucinatoires et délirantes comme toi
Si tu veux que mes visions hallucinatoires disparaissent eh ben cesse de nous insulter

En effet puisque tu fréquentes des gens qui t'insultent. Te dérobes pas tu es responsable en les fréquentant cherche pas.

Un type me fait 1% de ce que ces déchets te font c'est la forêt.
Qui va s'inquietter pour un déchet.

je pense que tu me sous estime
Je serai capable de bien pire
Mais il faut que tu comprennes une chose

je peux pas m embrouiller avec quelqu’un public et ensuite l emmener en Forêt

déjà pour éviter d éventuel repressailles
Et puis si le mec meurt c est comment Niveau justice

les assis ? 25 ans car homicide avec préméditation et en bande organisée

non mon ami

Tout cela pour des chi.ennes sans valeurs ?

je sais c est pour ça que j évite de me prendre la tête
Je veux juste lui expliquer que je ne bougerai pas le petit doigt Parsque je connais déjà la suite de histoire
À aucun moment je t'ai dit d'aller te battre pour ce genre d'histoires, je te repproche juste de fréquenter ces déchets et d'écouter leurs histoires.

Le respect de soi est mort en quelle année chez toi ?

Excuse mais t'es une victime qui se fait victimiser par des déchets en fait.

je pense que tu me sous estime
Je serai capable de bien pire
Mais il faut que tu comprennes une chose

je peux pas m embrouiller avec quelqu’un public et ensuite l emmener en Forêt

déjà pour éviter d éventuel repressailles
Et puis si le mec meurt c est comment Niveau justice

les assis ? 25 ans car homicide avec préméditation et en bande organisée

non mon ami

Tout cela pour des chi.ennes sans valeurs ?
Tu fais semblant de pas comprendre et devies le truc. Bref continus à cirer leurs pompes. C'est pas mon blem.

À aucun moment je t'ai dit d'aller te battre pour ce genre d'histoires, je te repproche juste de fréquenter ces déchets et d'écouter leurs histoires.

Le respect de soi est mort en quelle année chez toi ?

Excuse mais t'es une victime qui se fait victimiser par des déchets en fait.

je suis une victime Parsque je me bats pas pour honneur de femme qui ont donner leurs derches a ses types ?

Je dirais plutôt je suis pas stupide

Si tu veux que mes visions hallucinatoires disparaissent eh ben cesse de nous insulter

Qui ca nous????

j'insulte ta famille??? On a déja manger ou danser ensemble??

Il n'y a pas de nous....

Et il y en aura pas en l'état actuel des choses, c'est à dire au vu de ta mentalité restrictive.

les dégâts du nationalisme bidon, basé sur des frontiéres fantomatiques et aussi bidons, et des drapeaux à 2 balles font de gros dégâts,

je suis maghrébin comme toi, les algériens sont mes fréres, les tunisiens, les lybiens, les mauritaniens, les senegalais, et encore plus bas je les considère aussi comme mes fréres et de la famille.

Si dire des vérités sur nos compatriotes, que ni toi ni moi n'avons choisit, ( tous ces individus parqués sur une carte tracé par des colons) te dérange et bien que veut tu que je fasse pour toi??

Et si permettre à certains de dire des généralités sur des pauvres quidams d'Afrique subsaharienne, venus chez nous poussés par la faim et la misère, te convient que veut tu que je fasse pour toi??

Tu fais semblant de pas comprendre et devies le truc. Bref continus à cirer leurs pompes. C'est pas mon blem.

non
Tu connais rien de moi
Tu m insultes de victime alors que sans histoire je n ai fais qu une écoute passive

leurs faire du mal c est pas un problème mais tu ne pourra pas effacer le faits que ils se sont éclatés avec des meufs

ça même 100 tours à la forêt ne changerons rien

je suis une victime Parsque je me bats pas pour honneur de femme qui ont donner leurs derches a ses types ?

Je dirais plutôt je suis pas stupide

Pourquoi tu te focalises sur l'histoire.

Le problème c'est toi qui traîne avec eux, je l'ai écrit 100 fois tu fais genre de pas comprendre.

Tu m'etonnes qu'ils chient sur tes pompes.

non
Tu connais rien de moi
Tu m insultes de victime alors que sans histoire je n ai fais qu une écoute passive

leurs faire du mal c est pas un problème mais tu ne pourra pas effacer le faits que ils se sont éclatés avec des meufs

ça même 100 tours à la forêt ne changerons rien
Un homme normalement constitué qui se respecte un minimum il traine pas avec ces déchets, basta.

Pourquoi tu te focalises sur l'histoire.

Le problème c'est toi qui traîne avec eux, je l'ai écrit 100 fois tu fais genre de pas comprendre.

Tu m'etonnes qu'ils chient sur tes pompes.

Mon ami dans ma vie j ai plus de chance de finir mal
Que toi derrière ton clavier hemlett compact

donc je préfère prendre du recul

j ai quelques années de plus
Et tu te trompes de combat

Ta logique est à l ancienne

Logique des rjalas tjr d'actualité pour les rjalas. Suffit de vour les tchétchènes.
Moi ces histoires j'en entends pas parlé ca fait 20 piges car j'ai tout simplement râyé de mes fréquentations les déchets.

Tu veux pas en etendre parler tu sais quoi faire basta.

Retour