Raconter nous ...

A

AncienMembre

Non connecté
salam

je me souviens une fois, ça s'est passer en classe, un garçon m'avait insulter, j'ai pas aimer alors pendant que la prof écrivais au tableau, je me suis lever et lui est une donner une petite baffe..

toute la classe m'as vu sauf la prof..

puis le garçon dis: " madame madalena m'as donner une baffe"

madame répond:" je te crois pas, mada ne ferai jamais ça".

et toute la classe ont rigoler

car je suis une élève modèle qui ne fait jamais de bêtise alors la prof l'as pas cru..moi même j'étais étonner! :p:p

haha j'adore
 
Ptdr c'est pas le regard revolver nos darons regarde missile tête chercheuse ou bombe nucléaire
Purée il dégaine la ceinture plus vite que Lucky luke avec son flingue mdrr

C'est clair moi je ne l'ai même pas vu venir...:D une fois je suis rentrée à la maison après l'école, je voulais tellement regarder mon programme canal J que j'ai bâclé mes devoirs...j'ai même pas compris ce qui m'arrivait lol je me suis mangée mais mangée de ces coups de ceinture hta wellit mzaw9a de partout :D
 
Mes premières aventures avec l'alcool :
J'avais 18 ans j'ai acheté quatre bières en cannette que j'ai mis dans le frigo, ma mère n'a jamais vu la bière, le lendemain ma mère me dit : tu achètes la limonade en canette et tu penses même pas à donner une a ta mère? à l'époque la limonade en canette était rare.
La deuxième fois j’achète du vin, en buvant dans ma chambre j'ai renversé un verre, ma mère entre dans ma chambre, elle me dit je sens l'odeur de l'alcool.
- non maman c'est l'odeur de la colle.
- je t'ai dit que c'est de l'alcool, t'es en train de boire.
alors j'ai pris mon Larousse :
- wa7aq had lmous7af, c'est de la colle.
- c'est ça fout toi de ma gueule.
Elle était illettrée mais elle a flairé l'arnaque.
C'était un ange ma mère mais malheureusement j'étais pas au niveau de ses espérances, salut à ton âme maman.
 
Hey ! Tout le monde !

Raconter nous des choses que vous avez dites ou faites et ou vous avez pas eu l'air c*n ( euhhh ... est ce que ça se dit :prudent: )

Que ce soit à la maison , entres copains , en ville etc .

Moi par exemple tout à l'heure , j'attendais que ma voiture chauffe pdt plus de 5 minutess car il faisais froid aujourd'hui , le plus simple aurait été que je la démarre avant .

À vous les studios


Une autre et bien sur véridique !!!

Je ne sais pas si vous connaissez Cabo Negro, mais il y avait un petit bras de mer qui à l'époque protégeait une digue de 1 à 2m50 de profondeur ou on pouvait venir en bateau pour accoster la journée. Le bras de mer est abandonné et maintenant il n'y a qu'un profondeur de 50cm, donc on peut accoster mais il faut marcher dans l'eau une 30taine de mètres (dans 50 à 20 cm d'eau pour arriver à la plage).
Bref... un jour nous arrivons en bateau de ski et je descend avec des potes et on marche vers la plage. Au bord de l'eau il y avait 5 nanas assises dans l'eau, et pour plaisanter j'ai dis à mes potes "Tiens et moi qui croyait qu'il n'y avait plus de thons en Méditerranée !" Malheureusement je ma voix a porté:D et les nanas qui était bien entendu respectable m'ont insulté de tout les adjectifs dans le dictionnaire... finalement, il y en a une qui m'as dites tu aurais pu dire sirène... j'ai dis excusez moi, oui c'est ce que je voulais dire....moitié femme, moitié thon et elles se sont fendues de rire et nous aussi... ( j'ai cru que ça allait dégénérer mais finalement elles l'ont bien pris.)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
L'été de mes 16 ans, j'avais un corps féminin bien développé, mais ma mère refusait que je le montre et elle me demandait de m'habiller et me comporter en homme.
Même sur la plage je devais tout cacher et donc baignade interdite, même à 36°c, alors que toute la famille se baignait.
Un après-midi, ma mère est partie chercher des goûters pour les autres enfants, comme elle était partie avec mon beau père et que ses sœurs à lui gardaient les enfants, j'ai filé à l'autre bout de la plage pour aller nager discrètement.
Tout s'est bien passé, j'ai même rencontré 2 de mes petits copains, on a un peu flirté dans l'eau au loin, puis je suis allée me doucher, me sécher et je suis retournée voir les autres " ni vue ni connue ".
Quand je suis arrivée ma mère était de retour, j'ai dit que j'avais fait une balade à pied, elle m'a crue.
Mais mes 2 tantes avaient des jumelles pour mater les mecs sur la plage, et elle m'ont vue avec.:rouge:
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Un jour se passe récupérer une amie, ELle habitait chez ses parents en maison. À lepoque je fumais . J'arrive dans sa Rue clope à la main. Arrivée devant chez elle je vois son père et son oncle !

Ho purée !
Je ne sais pas pourquoi tout en roulant vers eux, je me penche du côté passager pour chercher un truc dans lequel écraser ma cigarette.. et bien évidement je ne regardait plus La route... je suis rentrer dans le trottoir sur 3/4 mètres :confused: sous leurs yeux.

Ils étaient morts de rire.

Il avait dit à Ma pote "elle sait pas conduire ta copine"

À cette époque je préférais qu'il pense que je ne savais pas conduire plutôt qu'il me voit fumer.
T as pas bcp changer tête en l air :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
En lisant vos anecdotes qui m'ont bien fait rire je ne peut que valider l'expression "l'anticipation de la douleur fait bien plus mal que la douleur elle meme"
Vous avez tellement mangé de coup mais vous avez continué vos bêtises. Perso on s'en ai pris que très rarement et même quand on s'en prenait une c'était une tape aux fesses et sur les mains. Et a aucun moment je n'aurais ne serais ce qu'imaginer faire le mur ou me mettre dans une situation qui aurait mérité une tarte.

Vous étiez sado un peu?

Un jour j'étais chez un de mes oncles et ils y avaient son martinet accroché et je savais pas ce que c'était. Me suis amusé toute la soirée a faire des tresses avec les lanières. J'ai trouvé ça tellement cool que j'ai supplié mon père d en acheter un. Stupide que j'étais. Fort heureusement ça a jamais passer le pas de notre porte... :claque:
 

meli93

VIB
Un jour se passe récupérer une amie, ELle habitait chez ses parents en maison. À lepoque je fumais . J'arrive dans sa Rue clope à la main. Arrivée devant chez elle je vois son père et son oncle !

Ho purée !
Je ne sais pas pourquoi tout en roulant vers eux, je me penche du côté passager pour chercher un truc dans lequel écraser ma cigarette.. et bien évidement je ne regardait plus La route... je suis rentrer dans le trottoir sur 3/4 mètres :confused: sous leurs yeux.

Ils étaient morts de rire.

Il avait dit à Ma pote "elle sait pas conduire ta copine"

À cette époque je préférais qu'il pense que je ne savais pas conduire plutôt qu'il me voit fumer.

Ah ! Non !!! Mais j'ai pleurer de rire !!!!!!
 

meli93

VIB
Une fois je sais plus pourquoi, on s'est tous fait regrouper par mon frère aîné dans la garage en alignement, mon frère rentre dans le debaras et en ressort avec la ceinture, par contre jme Rapel vraiment pas de la c*nnerie en ggroupe qu'on avais faite, bref ! On est là à attendre notre exécution .

Et mon frère venant assené un coup de ceinture à un de mes frères, il mettais ses mains devant , et à chaque fois qu'il allait taper il mettait des mains , " enlève tes mains jtai dit " l'autre prend ses 3 coups de ceinture , et un de mes frères en profite pour se barrer en courant, mon frère cours pour le rattraper, on entends de l'autre côté de la pièce " aïe ! Aïe !aïe ! Jte jure c'est pas moi , !!!!
Il avait tellement défoncé quil nous a oublier dans le garage nous on rigolaitt ! ,
 

meli93

VIB
Une autre fois c'était avec ma sœur et mon frère , on devait avoir 15 ans , et moi 9 ans , ma soeur me propose d'aller faire du vélo, je lui dit " oui " , elle appel la voisine pour lui proposer d'en faire ,elle accepte aussi .

Sauf que son vélo étais crevé roue avant , elle apl mon frère pour qu'il lui change, mon frère lui réparé son pneu , puis ya son copain qui viens l'appeler , qu'est ce quil à fait , il a pris la roue et la juste poser sous le vélo , sans la visser , ma soeur qq minutes plus tard elle viens tte contente , aller venez on va faire du vélo !

On prend tous nos vélo , et d'un coup on voit la roue qui se barre , ma soeur qui a fait un vole plane dans l'herbe , moi et la voisine on a rigoler !!!

Elle furieuse elle est partis chopper mon frère devant son pote , elle lui tirais les cheveux" ta pas visser la roue de mon vélo"

Elle est partis le dire à ma mère , elle a chouiiii , il s'est fait 7amar !
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'été de mes 16 ans, j'avais un corps féminin bien développé, mais ma mère refusait que je le montre et elle me demandait de m'habiller et me comporter en homme.
Même sur la plage je devais tout cacher et donc baignade interdite, même à 36°c, alors que toute la famille se baignait.
Un après-midi, ma mère est partie chercher des goûters pour les autres enfants, comme elle était partie avec mon beau père et que ses sœurs à lui gardaient les enfants, j'ai filé à l'autre bout de la plage pour aller nager discrètement.
Tout s'est bien passé, j'ai même rencontré 2 de mes petits copains, on a un peu flirté dans l'eau au loin, puis je suis allée me doucher, me sécher et je suis retournée voir les autres " ni vue ni connue ".
Quand je suis arrivée ma mère était de retour, j'ai dit que j'avais fait une balade à pied, elle m'a crue.
Mais mes 2 tantes avaient des jumelles pour mater les mecs sur la plage, et elle m'ont vue avec.:rouge:

Il y a toujours un passage érotique dans tes récits :D
 

meli93

VIB
Une fois encore mdr ...

Je faisais la vaisselle, et il y avais mon frère et m soeur dans la cuisine on discutait, mon frère pose la question à savoir si il fera beau demain ?

Moi je lui réponds " aucune idée" et ma soeur de reprendre " si à la météo ils ont dit qu'il ferait beau , yaura juste des cunnilingus c'est tout !

Et moi sa phrase à sonner dans ma tête , je lui dit des " cunnilingus" c'est pas des cumulus les nuage de beaux temps ???

Elle a fait ennnn ! Et elle m'a regarder comme ça ?:eek:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Moi une fois je me suis planqué dans les toilettes, pour moi c'était le refuge, comme une sorte de consulat :D

Mon pere prenait un couteau en guise de tournevis et essayer douvrir et moi je bloquais . Parfois il lachait pas laffaire et il reussisait a ouvrir . Et la cetait le massacre au toilette , tu peux pas amortir les chocs avc une couette ou autre . Donc vasi les coups de babouches ca y aller .
:D
 
Lol msakene mes parents en particulier mon pere il a regretté grave de grave. Ojd il enguele mon frere et ma soeur quand ils corrigent leur gosse. Il leur dit : ne reproduisez pas nos erreurs. Nous on etait ignorant
Trop vrai.
C'est marrant cette évolution. Maintenant les enfants sont pourris gâtés et intouchables.
C'est un peu comme les 68 ards. Ils avaient des parents super stricts et conventionnels et eux ont opté pour la baba cool attitude :D
 
Mdr la même il protège ses petits enfants.
Il me dit nous y'avais personne pour nous dire fais ci fais ça, c'est pour ça on a fais des erreurs.
Incroyable.
Nous on devait quémander pour avoir des fringues et encore c'était le marché ou vite fait un truc. Là ils leur achètent des marques, sont à leurs petits soins, te disent de pas être dur comme eux etc
Ils essaient de se rattraper...
 

meli93

VIB
Moi aussi je faisais la technique du camouflage pull manteau ... comme @younes85 .
Et apres je me ventais "jai pas mal jai pas mal "
:D

Fallais surtout pas dire ça !
Il te fracassais jusqu'à ce que tu pleure !
Nous quand on disais pas mal , " ah ! Ta pas mal ?! Tchoufi ta pas mal , il frappais plus fort !

Mauvaise tactique , je lai changer rapidement, je pleurais des les 1 ers coups ze3ma , " ah ! La ta mal "
" Oui ça y est papa je recommencerai pas !" Des qui me lachais je partais en rigolant !
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Fallais surtout pas dire ça !
Il te fracassais jusqu'à ce que tu pleure !
Nous quand on disais pas mal , " ah ! Ta pas mal ?! Tchoufi ta pas mal , il frappais plus fort !

Mauvaise tactique , je lai changer rapidement, je pleurais des les 1 ers coups ze3ma , " ah ! La ta mal "
" Oui ça y est papa je recommencerai pas !" Des qui me lachais je partais en rigolant !

Non mais souvent cest quand il partait ou aupres des soeurs freres qui rigolaient :D
 

meli93

VIB
Non mais souvent cest quand il partait ou aupres des soeurs freres qui rigolaient :D

Oui aussi :D
C'était le truc , de se marrer quand l'autre se faisais fracasser , ou celui qui y échappait il ricannais de l'autre côté , mais ils avaient bonne mémoire les parents, ils se souvenaient qu'il devais te massacre !

Et viens ici ! Tu crois j'ai oublier , tu vas voir sawta ! C'est dommage je l'aimais bien lui !
 

Swinae

VIB
à vous lire on dirait tt le monde a pris des tannées....





une seule fois, une claque, parce que j'avais fait croire à ma mère que ma petite soeur était tombé par la fenêtre...
je lui avais demandé de se cacher derriere le fauteuil...
ma mère a tellement eu peur qu'elle m'en a mi une...

c'était la seule et unique fois :timide:


mon père jamais il m'a frappé... par contre ce sont ces mots qui blessent à lui.
 

meli93

VIB
une seule fois, une claque, parce que j'avais fait croire à ma mère que ma petite soeur était tombé par la fenêtre...
je lui avais demandé de se cacher derriere le fauteuil...
ma mère a tellement eu peur qu'elle m'en a mi une...

c'était la seule et unique fois :timide:


mon père jamais il m'a frappé... par contre ce sont ces mots qui blessent à lui.

On la déjà faite celle là , pleins de fois , faire flipper les parents !

Les mots c'est pire que les coups , les coups partent mais les mots restent
 

meli93

VIB
On doit être masochiste, on se fait fracasser et on rigole , ou on rigole à voir les frères et sœurs se faire massacrer ! :D

N'empêche c'était bien ce temps là !
On en rigole !
 
Haut