Raconter nous ...

meli93

VIB
Ma mere jamais aussi . Elle essayait de nous defendre, de nous prevenir ...
Mais mon pere oui javoue quand on etait jeune on sest pris qq balgha :p

Oui la mère , elle defeend tout le temps , et des fois s'y met , ma mère fracassais quand c'était vraiment gros ! Sinon , elle dispute mais frappe pas , avec ma mère on aavais toujours droit à " c'est la 1 ere , c'est la dernière fois que je te le dit , sinon tu verras !"
Elles avaient dit ça dès centaines de fois , elles faisaient jamais rien :D

Mon père nous fracassais mais on rigolais , après c'est devenu un nounours, on lui faisaient toujours des câlins , il détestait les chatouille, on le chatouillait tout le temps, une crème mon petit papa , :pleurs: et il nous racontait ses vieilles blagues débile, on etais Peter de rire .
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Hey ! Tout le monde !

Raconter nous des choses que vous avez dites ou faites et ou vous avez pas eu l'air c*n ( euhhh ... est ce que ça se dit :prudent: )

Que ce soit à la maison , entres copains , en ville etc .

Moi par exemple tout à l'heure , j'attendais que ma voiture chauffe pdt plus de 5 minutess car il faisais froid aujourd'hui , le plus simple aurait été que je la démarre avant :claque:.

À vous les studios

Moi j'avais fait une blague à mon frère et j'avais caché ses pantoufles, c'était bientôt l'heure de manger donc c'était drôle parce qu'il était en stress de devoir chercher ses pantoufles vite fait avant que ma mère ne crie parce qu'il ne venait pas à table. Mon plan c'était d'aller me laver les mains tranquillement et puis de lui donner vite fait, juste à temps pour qu'il commence à stresser mais juste assez rapide pour que mes parents remarquent pas qu'il cherchait ses pantfoules.

Malheureusement mon frère s'est mis à gémir qu'il ne trouvait pas ses pantoufles donc mes parents se sont énervés et lui on dit "où tu l'as mise" et ont cherché avec lui et mon père y compris, du coup je n'osais pas dire que ct moi quije les avais planquées et j'ai fait semblant de chercher avec !

La seule solution que j'ai trouvée c'est "c'est bon je les sors de la cachette et personne saura que c'est moi" mais je les ai mise à un endroit où tout le monde était passé 10 fois, mon père est tombé nez à nez face aux pantoufles, ila tout de suite su que c'état moi qui les avais cachées, je me suis faite massacrer ...
 
Je me rappel quand j etait petite on jouais souvent en haut. Alors on se bandais les yeux chaqu une a notre tour et quand c etait mon tour j esayais d attraper mes soeur avec les yeux bander du coup j entendais plus de bruit et je criais ou vous etes mes soeur ne repondais pas et moi je continuais a crier et d un coup je sens qu on m arrrache les cheveux c etait mon pere quand j ai retirer le bandeau je vois mes soeurs assis tranquillement comme ci de rien etait elles m avaient meme pas prevenu que mon pere etait la. :D
 
La grande vague de l immigration ca sest fini vers 95 avec la fin du regroupement familial. Donc à mon avis ceux nés à partir de cette date c'est rare d avoir eu des parents du Bled à la mode babouche et samta. Ils doivent avoir des parents nés en France la plupart
 
une seule fois, une claque, parce que j'avais fait croire à ma mère que ma petite soeur était tombé par la fenêtre...
je lui avais demandé de se cacher derriere le fauteuil...
ma mère a tellement eu peur qu'elle m'en a mi une...

c'était la seule et unique fois


mon père jamais il m'a frappé... par contre ce sont ces mots qui blessent à lui.
MDR bah tu l'as pas volé :D si on me fait croire que ma fille est tombée par la fenêtre je me jete aussi direct :D
 
Vous vous êtes tous fait hagar ou quoi :D

Nous nos parents n ont jamais levé la main sur nous, on avait tellement peur de mon pere, avec un regard il se faisait respecter si c est pas de l.education sa :D

Il a taper par contre une fois une fille qu un ami a lui, lui avait confier pendant quelque années pour des soucis qu' il avait eu, une amana quoi, je peux vous dire qu' a l heure d aujourd'hui elle s en rappelle, elle avait pas respecter le couvre feu ( ya3ni tu Sors de l.ecole tu pointes à la maison mdr ) elle avait cru c était le club med meskina mdr

Elle a plus jamais refais quoique ce soit, quand elle voit mon père aujourd'hui elle lui dis merci sans ta dureté j aurai pu facilement me faire influencer vu qu elle avait pas ses parents derrière.

Par contre qu est ce que j ai vu des voisins a moi hagar leur enfants, ceinture, câble électrique. Une fois un daron a pris par le cou son fils et l a suspendu du 11 étage ya3ni la tête dehors. Mais plus il se faisait taper et moins ils avaient peur car ils avaient l habitude .. ^^
 

meli93

VIB
Moi j'avais fait une blague à mon frère et j'avais caché ses pantoufles, c'était bientôt l'heure de manger donc c'était drôle parce qu'il était en stress de devoir chercher ses pantoufles vite fait avant que ma mère ne crie parce qu'il ne venait pas à table. Mon plan c'était d'aller me laver les mains tranquillement et puis de lui donner vite fait, juste à temps pour qu'il commence à stresser mais juste assez rapide pour que mes parents remarquent pas qu'il cherchait ses pantfoules.

Malheureusement mon frère s'est mis à gémir qu'il ne trouvait pas ses pantoufles donc mes parents se sont énervés et lui on dit "où tu l'as mise" et ont cherché avec lui et mon père y compris, du coup je n'osais pas dire que ct moi quije les avais planquées et j'ai fait semblant de chercher avec !

La seule solution que j'ai trouvée c'est "c'est bon je les sors de la cachette et personne saura que c'est moi" mais je les ai mise à un endroit où tout le monde était passé 10 fois, mon père est tombé nez à nez face aux pantoufles, ila tout de suite su que c'état moi qui les avais cachées, je me suis faite massacrer ...

Mdrrrrrr ! :D
 
C'est clair moi je ne l'ai même pas vu venir... une fois je suis rentrée à la maison après l'école, je voulais tellement regarder mon programme canal J que j'ai bâclé mes devoirs...j'ai même pas compris ce qui m'arrivait lol je me suis mangée mais mangée de ces coups de ceinture hta wellit mzaw9a de partout
Canal j je me souviens :D

C était une chaîne du câble et a l epoque fallait payer. Je montais toujours chez ma voisine qui était ma copine pour regarder.
J ai dis hella ton père vous a mis le câble elle m a dis bah non c est mon frère si tu veux il te l installe j ai dis oui.

Et il allait vers la poubelle ou il y avait tout les câbles et il trafiquait et tout les enfant de l allée avait le câble, c était notre père noël a nous :D
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
L'autre fois c'est que j'avais appris une nouvelle insulte en maternelle mais je ne connaissais pas sa signification exacte, donc mon père m'avait engueulée et je lui avais dit "espèce de salon !!!" lol ça s'est mal passé.


Un autre truc c'est que mon père tondait le gazon et la tondeuse était branchée à une ralonge qui était branchée à une prise dans l'établi, mais il fallait allumer l'établi pour que l'électricité fonctionne. Donc moi pendant que mon père était au loin en train de tondre le gazon, je m'amusais à éteindre l'établi juste au moment où il essayait de la redémarrer, trop drôle de le voir essayer à chaque fois, puis au moment où je sentais qu'il était sur le point d'abandonner, j'allumais l'établi pour que ça fonctionne mdrrr. Ensuite il se plaignait à ma mère en disant "la tondeuse fonctionnne mal, parfois elle démarre parfois pas" et ma mère disait "oui moi aussi elle me fait ça" alors que c'est aussi moi qui étais responsable.

Ce que je faisais aussi c'est avec le tuyau pour l'arrosage, je marchais dessus pour que l'eau ne passe pas .


Il y'a aussi les bobines de fils de couture de ma mère que je volais pour fabriquer des "cerfs-volants", en fait de simples sacs en plastique, j'accrochais le sac au fil et j'ouvrais la fenêtre quand il t'avait bcp de vent, il volait aussi loin que la longueur du fil et puis en fait le fil s'arrachait et la bobine était vide. elle m'a interdit de le refaire.




Moi non plus mes parents ne tabassaient pas, ils ont jamais eu trop à gueuler lol, j'ai reçu des coups de claquettes mamum 10 fois.
En fait moi mes parents ilt ont une manière de s'énerver tu te dis "wooooow là j'ai vraiment dépassé la limite", comme s'ils allaient pleurer mais en mode énervé, surtout mon père, je sais pas si vous voyez l'accent algérien quand u algérien explique un truc en français avec son accent, surtout les vieux qui parlent bien français, et qu'après il est mode révolté/énervé, ben c'est un peu comme ça lol, du coup tu sens que tu dois obéir, que c'est grave lol.
Je vois ça aussi chez mes oncles etc.
 

meli93

VIB
Vous vous êtes tous fait hagar ou quoi :D

Nous nos parents n ont jamais levé la main sur nous, on avait tellement peur de mon pere, avec un regard il se faisait respecter si c est pas de l.education sa :D

Il a taper par contre une fois une fille qu un ami a lui, lui avait confier pendant quelque années pour des soucis qu' il avait eu, une amana quoi, je peux vous dire qu' a l heure d aujourd'hui elle s en rappelle, elle avait pas respecter le couvre feu ( ya3ni tu Sors de l.ecole tu pointes à la maison mdr ) elle avait cru c était le club med meskina mdr

Elle a plus jamais refais quoique ce soit, quand elle voit mon père aujourd'hui elle lui dis merci sans ta dureté j aurai pu facilement me faire influencer vu qu elle avait pas ses parents derrière.

Par contre qu est ce que j ai vu des voisins a moi hagar leur enfants, ceinture, câble électrique. Une fois un daron a pris par le cou son fils et l a suspendu du 11 étage ya3ni la tête dehors. Mais plus il se faisait taper et moins ils avaient peur car ils avaient l habitude .. ^^

Awiliii ! Il est fou lui !
 
Vous vous êtes tous fait hagar ou quoi :D

Nous nos parents n ont jamais levé la main sur nous, on avait tellement peur de mon pere, avec un regard il se faisait respecter si c est pas de l.education sa :D

Il a taper par contre une fois une fille qu un ami a lui, lui avait confier pendant quelque années pour des soucis qu' il avait eu, une amana quoi, je peux vous dire qu' a l heure d aujourd'hui elle s en rappelle, elle avait pas respecter le couvre feu ( ya3ni tu Sors de l.ecole tu pointes à la maison mdr ) elle avait cru c était le club med meskina mdr

Elle a plus jamais refais quoique ce soit, quand elle voit mon père aujourd'hui elle lui dis merci sans ta dureté j aurai pu facilement me faire influencer vu qu elle avait pas ses parents derrière.

Par contre qu est ce que j ai vu des voisins a moi hagar leur enfants, ceinture, câble électrique. Une fois un daron a pris par le cou son fils et l a suspendu du 11 étage ya3ni la tête dehors. Mais plus il se faisait taper et moins ils avaient peur car ils avaient l habitude .. ^^
Lol mon père ne me frappait pas mais j avais très peur de lui. C etait un boxeur qui se battait avec des mecs. Tu penses bien qu un regard je faisais limite pipi dans ma culotte. Juste une fois il m a foutu une claque monumentale dans la rue car j étais censée être ailleurs. Des gens sont intervenus ils ont peur pour moi. Moi il me frappait c'était une bounia et hôpital. Donc fille sage obligée : D

C'est plutôt ma mère qui balançait babouche et me violentait.
 
Lol mon père ne me frappait pas mais j avais très peur de lui. C etait un boxeur qui se battait avec des mecs. Tu penses bien qu un regard je faisais limite pipi dans ma culotte. Juste une fois il m a foutu une claque monumentale dans la rue car j étais censée être ailleurs. Des gens sont intervenus ils ont peur pour moi. Moi il me frappait c'était une bounia et hôpital. Donc fille sage obligée : D

C'est plutôt ma mère qui balançait babouche et me violentait.
Bounia et hôpital MDR tu m'étonnes
 
Chez nous a la maison comme la plupart d'entre vous c'etait la maman qui bastonne le plus avec divers outils sinon le Papa c'etait au dernier recours.

Mon pere allah yrehmo c'etait Hulk il etait fort et il avait une vois de grizly rien que l'entendre crie tous mes potes du quqttier fuaient mdrrr alors quil m'appel juste pour manger ou faire des courses :D

Sinon pour les anecdotes, une fois tot le matin et avant de partir a l'ecole in fight s'est declenche entre moi et mon frere aine, jusqu q mnt je me rappel de la tete mon pere en nous voyant dreb fia nedreb fik hhhhh welah des vrai sauvages, il nous a did ' ya douk lihoud andkom lecouul' (attention je ne suis pas anti-Semite) hhhh puis le regard ntaa attends ce soir

et bien evidement le soir on a ramasse bieeeeeeeen comme il faut.
 
Une fois, nous etions tous a table y compris mes cousins et cousins je pense que ma mere avait fait du couscous.
Chew nous chacun avait sa place bien definit et la mienne etait a cote du big boss!

Comme j t jeune et encore ***, je mangai bizarrement je mettais la nourriture dans in coin de ma bouche et je parlais en meme temps, faute tres grave car mon pere c t comment dire le Hitler ntaa les bonnes manieres

1er avetissement " Kezekeee koul nichan' , 2eme avertissement walo je capte pas.

puis dans l'action de parlage et mangage mon pere me donne in coup de point de sa main gauche, j'ai senti ma tete progetee je pense aue jai touche ma mere hahahahahahahahahaha :D

bien evidement hchouma totaaaale, ils ont eclate de rireee hahahaha les salos :D
 

Swinae

VIB
Une fois, nous etions tous a table y compris mes cousins et cousins je pense que ma mere avait fait du couscous.
Chew nous chacun avait sa place bien definit et la mienne etait a cote du big boss!

Comme j t jeune et encore ***, je mangai bizarrement je mettais la nourriture dans in coin de ma bouche et je parlais en meme temps, faute tres grave car mon pere c t comment dire le Hitler ntaa les bonnes manieres

1er avetissement " Kezekeee koul nichan' , 2eme avertissement walo je capte pas.

puis dans l'action de parlage et mangage mon pere me donne in coup de point de sa main gauche, j'ai senti ma tete progetee je pense aue jai touche ma mere hahahahahahahahahaha :D

bien evidement hchouma totaaaale, ils ont eclate de rireee hahahaha les salos


hahahahahaha j'ai imaginé la scène :D
 
Une fois j t dans le train direction Oujda avec mon pere et mon frere, puis dun coup je vois mon frere tout excite qui cogne in peu avec son coude en disant ' Kezeke chouf chof ils s'embrassent dans le train chooof' sans regarder autour de lui et en fait c t mon pere qui etait a cote moi j t en face hahahahahahahahahahah :D
 
Haut