Ca y est xD
"enfant" ?! tu veux que je te découpe comment ? en rondelle ou en gros morceaux ?
hahah en rendelle et n'oublie pas de mettre du sel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca y est xD
"enfant" ?! tu veux que je te découpe comment ? en rondelle ou en gros morceaux ?
Ca y est xD
vas voir si je suis dans le salon?
et tu as remarké ke maintenant avec ces dernière génération, ca te lache plus du regard, même pas l'enfant va baisser les yeux, il te regarde droit dans les yeux, comme dans les films mais la c'est entre enfant adulte mdrrrr
hahah en rendelle et n'oublie pas de mettre du sel :fo u:
vas voir si je suis dans le salon?: D
laisse fruitdefendu trankil méchant va!!!!
hahah en rendelle et n'oublie pas de mettre du sel
mais c'est cash !!
la dernière fois mon cousin de 9 ans, il me sort d'un ton aggressif " tu te prends pour qui là ? tu le laisses jouer c'est pas à toi."
je l'ai pas tapé malgré l'envie mais je l'ai incendié et à la fin je lui ai dit " Avises, la prochaine fois jte fracasse petit merdeux va"
monsieur a 9 ans attention, c'est un homme maintenant
elle aime pas le sel. mais le miel sauvage.
la même j'ai mon ti cousin, lui il a 7 ans, il mparle mal, il me rèp, je lui dit safé toi aussi tu fais ton homme yahay, jlui ai dit calme toi, si tu veux vraiment devenir un homme un jour inchaallah.: D
Tu croi kil s'est tus, mais dans tes rêves mdrrr, il me di koi: ba koi, tu va mfaire koi sinon? Tu vas ldire a mon père, a ma mère, ba va, ba va ikhhhhhhh
je te l'ai regarder droit dans les yeux, jlui est di: tu c koi, jtentends encor une seule fois et je te jure ke je vais moccupé de toi
et il s'est tu : D
Les travesties Les clowns les chats
mdrrrrr tia vu comment ils nous narguent ces vilains
Faut s'imposer nan mais c'est quoi ce délire, on va pas se laisser marcher dessus par des enfants xD
ta vu caaa, le pire c'est ke parfois il te soule teeelment que ta même plu envi dparler
ta vu caaa, le pire c'est ke parfois il te soule teeelment que ta même plu envi dparler
mais grave et quand je parle plus c'est mauvais signe. Je relève mes manches et une paire de claques à chacun
tu sais trés bien qu'il est impossible d'arrété fruitfondu quand elle l'ouvre: D
et moi j'apelle ma ptite soeur: D
tu sais trés bien qu'il est impossible d'arrété fruitfondu quand elle l'ouvre
mais tim pk tembête autant les gens(les filles)?
Oui je suis une pipelette et alors ? :
moi au moins je discute, je reste pas droite comme un piquet et qui trouve jamais rien a dire ^^
mdrr chacun ses méthodes après
le plus important c'est l'efficacité krkrkrkr
je suis anti femme coco
C sur, le principal c'est lefficacité comme tu dis et le résultat aussi
je suis anti femme coco:d
je suis anti femme coco
merci de m'esquiver, c'est ta spécialité apparement
et on dit pas coco à une fille
Résultat: ils baissent les yeux et font leurs têtes de chien battu. Aaaah c'est trop bon ces moments
el berguag !! !!!!!!!!!!!!!
t'es folle toi. je vais pas lui dire cocote a l'autre sauvage
t'es folle toi. je vais pas lui dire cocote a l'autre sauvage
tu parle de ki kan tu dis "l'autre sauvage"?
Nan cocote c'est laid. Tu peux lui dire "chef" "maitresse" "patronne"... ^^
dans tes réves minette
espèce de saloupaaard
j'aime ben te voir dans cet état morveuse
Arrêtes de me traiter de gamine ou ça va barder pour toi !!
ca fais plaisir de te voir dans cet état de decomposition