raconter vos phobies

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bouhh
  • Date de début Date de début
et tu as remarké ke maintenant avec ces dernière génération, ca te lache plus du regard, même pas l'enfant va baisser les yeux, il te regarde droit dans les yeux, comme dans les films mais la c'est entre enfant adulte mdrrrr

mais c'est cash !!

la dernière fois mon cousin de 9 ans, il me sort d'un ton aggressif " tu te prends pour qui là ? tu le laisses jouer c'est pas à toi."
je l'ai pas tapé malgré l'envie mais je l'ai incendié et à la fin je lui ai dit " Avises, la prochaine fois jte fracasse petit merdeux va"

monsieur a 9 ans attention, c'est un homme maintenant :D

mais c'est cash !!

la dernière fois mon cousin de 9 ans, il me sort d'un ton aggressif " tu te prends pour qui là ? tu le laisses jouer c'est pas à toi."
je l'ai pas tapé malgré l'envie mais je l'ai incendié et à la fin je lui ai dit " Avises, la prochaine fois jte fracasse petit merdeux va"

monsieur a 9 ans attention, c'est un homme maintenant

la même j'ai mon ti cousin, lui il a 7 ans, il mparle mal, il me rèp, je lui dit safé toi aussi tu fais ton homme yahay, jlui ai dit calme toi, si tu veux vraiment devenir un homme un jour inchaallah.:D

Tu croi kil s'est tus, mais dans tes rêves mdrrr, il me di koi: ba koi, tu va mfaire koi sinon? Tu vas ldire a mon père, a ma mère, ba va, ba va ikhhhhhhh
je te l'ai regarder droit dans les yeux, jlui est di: tu c koi, jtentends encor une seule fois et je te jure ke je vais moccupé de toi
et il s'est tu:D

la même j'ai mon ti cousin, lui il a 7 ans, il mparle mal, il me rèp, je lui dit safé toi aussi tu fais ton homme yahay, jlui ai dit calme toi, si tu veux vraiment devenir un homme un jour inchaallah.: D

Tu croi kil s'est tus, mais dans tes rêves mdrrr, il me di koi: ba koi, tu va mfaire koi sinon? Tu vas ldire a mon père, a ma mère, ba va, ba va ikhhhhhhh
je te l'ai regarder droit dans les yeux, jlui est di: tu c koi, jtentends encor une seule fois et je te jure ke je vais moccupé de toi
et il s'est tu : D

mdrrrrr tia vu comment ils nous narguent ces vilains :D

Faut s'imposer :fou: nan mais c'est quoi ce délire, on va pas se laisser marcher dessus par des enfants xD

Retour