raconter vos phobies

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bouhh
  • Date de début Date de début
jamais de la vie, au dessus de mes forces, je deviens blanc, bouge plus, et arrête de respirer !!!! :eek:

je comprends mais il faut que tu comprene le fonctionnement des chiens parceque t'a pas le choix il y en a partout..

un chien si t'a peur il peut sentir la peur non seulement par ton attitude, mais par ton odeur corporelle que tu degage
alors si tu tombe vraiment sur un chien malin il va t'attaquer meme si t'es loin et que tu essaie de fuir

pour te proteger il faut que tu comprene comment ca fonctionne ...tu es debout tu es grand et plus gros qu'un chien c'est pour ca qu'un chien devient souvent anxieux a la presense des etranger ( humain) il essait de s'affirmer il veut marquer son territoire (uriner mordre etc...)

mais toi comme etre humain t'es capable de faire mieux t'es plus intelligent

en t'approchant tranquillement sans te montrer mencant ni peureux .. tu te protege mieux contre les attaques

y'a des chiens dangereux il faut dire la vérité. ;)

non il faut comprendre le fonctionnement la psychologie d'un chien

tu viens t'es grande menacante pour lui tu lui laisse pas une chance de comprendre et t'a peur ...il t'attaque

si tu arrive doucement , jamais trop proche jamais brusquement jamais un mouvement sur sa tete il va penser que tu va le taper tu lui donne ta main de dos jamais ouvert et il va la sentir ..jamais lui caressé le dos a moins si tu le connais très bien et que tu sais qu'il est habituer
il va comprendre que t'es ami ami avec lui sans te baisser a son niveau il va comprendre comme que tu garde le controle alors il y a pas de danger

il faut comprendre qu'un chien a un vécu il peut etre un chien mal traiter qui a etait battu et qu'il es sur la défensive

On est pareille de ce côté-là :cool:

par contre je frappe gentil, parce que sinon ils vont aller pleurer chez leurs mères xD

elle, elle tape pas nimporte ki, elle c kan les maman sont trankil et savent ke leur enfant est chwiya o safi:D y'en a elle nous dise mêm, tape sil fait ne bêtise mdrrr

ma soeur fo pas lui dire ca 2 foi, elle exécute mdrrr

elle, elle tape pas nimporte ki, elle c kan les maman sont trankil et savent ke leur enfant est chwiya o safi: D y'en a elle nous dise mêm, tape sil fait ne bêtise mdrrr

ma soeur fo pas lui dire ca 2 foi, elle exécute mdrrr

mdrrr au moins ta soeur elle a pas besoin de se faire prier krkrkrkr xD

moi aussi, mes tantes me disent de les recadrer s'ils font des bêtises :D

mais je sais qui taper: ceux qui vont pas balancer et qui pleurnichent pas. Je supporte pas quand ils pleurnichent (tu sais quand ils abusent xD )

non il faut comprendre le fonctionnement la psychologie d'un chien

tu viens t'es grande menacante pour lui tu lui laisse pas une chance de comprendre et t'a peur ...il t'attaque

si tu arrive doucement , jamais trop proche jamais brusquement jamais un mouvement sur sa tete il va penser que tu va le taper tu lui donne ta main de dos jamais ouvert et il va la sentir ..jamais lui caressé le dos a moins si tu le connais très bien et que tu sais qu'il est habituer
il va comprendre que t'es ami ami avec lui sans te baisser a son niveau il va comprendre comme que tu garde le controle alors il y a pas de danger

il faut comprendre qu'un chien a un vécu il peut etre un chien mal traiter qui a etait battu et qu'il es sur la défensive

et quand tu vois aux info qu'une petite de 2 ans est morte, ataké par un chien, c'est ptètre le bout de chou de 2 ans kil la menacé?:eek:

y'a des chiens dangereux

mdrrr au moins ta soeur elle a pas besoin de se faire prier krkrkrkr xD

moi aussi, mes tantes me disent de les recadrer s'ils font des bêtises

mais je sais qui taper: ceux qui vont pas balancer et qui pleurnichent pas. Je supporte pas quand ils pleurnichent (tu sais quand ils abusent xD )

j'adore les enfants mais y'a de ces tête a clak:D
ce ki pleur alors ke tu les a mêm pas tapé , eux ils me :fou:

et quand tu vois aux info qu'une petite de 2 ans est morte, ataké par un chien, c'est ptètre le bout de chou de 2 ans kil la menacé?:eek:

y'a des chiens dangereux

euh pourqoui laisser un enfants de 2ans seul avec un annimal c'est la faute des parents premierment

et parceque c'est bout de chou arrete pas de taper les annimeaux sans faire attention ...si l'animale et habituer a jouer avec un enfant ok mais sinon il faut pas laisser les enfants avec les animaux ...tu sais des enfants qui ecrase les chiens et les tappe t'a jamais vue ca ?
il y a meme une femme ici qu'un chat lui arracher le visage imagine un chat pas un chien ca

elle arretait pas d'agacer le chat il etait tanner puis il a attaquer

euh pourqoui laisser un enfants de 2ans seul avec un annimal c'est la faute des parents premierment

et parceque c'est bout de chou arrete pas de taper les annimeaux sans faire attention ...si l'animale et habituer a jouer avec un enfant ok mais sinon il faut pas laisser les enfants avec les animaux ...tu sais des enfants qui ecrase les chiens et les tappe t'a jamais vue ca ?
il y a meme une femme ici qu'un chat lui arracher le visage imagine un chat pas un chien ca

elle arretait pas d'agacer le chat il etait tanner puis il a attaquer

g l'impression que tu as + de peine pour le chien que pour l'enfant:eek: wawwww

pour moi c'est la vérité, y'a vraiment des chiens dangereux, je dis pas tous mais il y'en a et pas besoin de les attaké pour kils soient dangereux

g l'impression que tu as + de peine pour le chien que pour l'enfant:eek: wawwww

pour moi c'est la vérité, y'a vraiment des chiens dangereux, je dis pas tous mais il y'en a et pas besoin de les attaké pour kils soient dangereux

non ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit

j'ai jamais dit que j'avais de la peine pour le chien plus que l'enfant
je disait que traiter un animale comme un jouer ca peut le rendre agressive
un animal ca peau aussi et très sensible ..
et comme je disais avant un animal a un vécu s'il a etait mal traiter vaux mieux éviter de pas s'approcher de lui brusquement lui faire peur et le caresse s'il aime pas ca peut etre il mal aussi quelques part

bref il y a des écoles maintenant pour apprendre au enfants et adulte comment se comporter avec les animau pour se protéger j'invente rien

etant donner qu'on peux pas fuir mieux comprendre d'abord comment apprivoiser l'animal

les animaux qui ont la rage ne circule plus les autrités s'en charge

il reste les animaux nerveux ...mais qui risque d'attaquer suite un comportement inadéquat par un etre humain
un chien n'attaque pas s'il se sont pas menacer et c'est prouver c'est pas moi qui le dit

Retour