Moi je leur fait wahed regaaard !! et ils se cassent ^^
je sais comment leur faire peur moi aussi xD
moi kan ils ont une arme kom les ballons entre leur main, je menace plu, je me tais mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je leur fait wahed regaaard !! et ils se cassent ^^
je sais comment leur faire peur moi aussi xD
moi kan ils ont une arme kom les ballons entre leur main, je menace plu, je me tais mdrrr
Ah moi nan, la peur me transforme en furie. S'ils partent pas, c'est une tarte dans leurs bouches
jamais de la vie, au dessus de mes forces, je deviens blanc, bouge plus, et arrête de respirer !!!!
mdrrr, moi je tape pas, disons que mon regard tape a sa facon
mais faut me pousser a bout
c'est ma ptite soeur qui les tarte mdrrrrr
un chien n'est jamais dangereux il se defend lorsqu'il se sont menacémdrrrrr, c vrai que bocoup ont peur des chiens, moi il me font pas peur même si je sais qu'il y en a des dangereux. Ahhh eux ils sentent kan kkun a peur.
il parait que se sont les chien les + petit les + méchant
un chien n'est jamais dangereux il se defend lorsqu'il se sont menacé
mdrrr ta soeur est comme moi alors xD
Je les tape pas en temps normal mais dans ces moments, j'ai tellement la cagagne que ya pas de pitié
Elle est sans pitié ma soeur, elle mdit tu croi kils ont pitié de toi eux? Non bé alors mdrrrr
salut, alors voyons voyons quelles sont vos phobies?
Je parle vraiment du truc qui vous fait vraiment flipper. Rien que d'y penser c'est la panique.
MERCIIIIIIIIIIII
y'a des chiens dangereux il faut dire la vérité.
quand je vois une femme je fais des couchemars
On est pareille de ce côté-là
par contre je frappe gentil, parce que sinon ils vont aller pleurer chez leurs mères xD
quand je vois une femme je fais des couchemars
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je vois que tu fais le meme couchemard. on ta volé ton petit copain?
jspr que tes cauchemard continueront
elle, elle tape pas nimporte ki, elle c kan les maman sont trankil et savent ke leur enfant est chwiya o safi: D y'en a elle nous dise mêm, tape sil fait ne bêtise mdrrr
ma soeur fo pas lui dire ca 2 foi, elle exécute mdrrr
non il faut comprendre le fonctionnement la psychologie d'un chien
tu viens t'es grande menacante pour lui tu lui laisse pas une chance de comprendre et t'a peur ...il t'attaque
si tu arrive doucement , jamais trop proche jamais brusquement jamais un mouvement sur sa tete il va penser que tu va le taper tu lui donne ta main de dos jamais ouvert et il va la sentir ..jamais lui caressé le dos a moins si tu le connais très bien et que tu sais qu'il est habituer
il va comprendre que t'es ami ami avec lui sans te baisser a son niveau il va comprendre comme que tu garde le controle alors il y a pas de danger
il faut comprendre qu'un chien a un vécu il peut etre un chien mal traiter qui a etait battu et qu'il es sur la défensive
deja toi et fruitfondu c'est dur a supporté pour moi
mdrrr au moins ta soeur elle a pas besoin de se faire prier krkrkrkr xD
moi aussi, mes tantes me disent de les recadrer s'ils font des bêtises
mais je sais qui taper: ceux qui vont pas balancer et qui pleurnichent pas. Je supporte pas quand ils pleurnichent (tu sais quand ils abusent xD )
Tais-toi mon coco et vas me faire à manger, je crève la dalle là
et quand tu vois aux info qu'une petite de 2 ans est morte, ataké par un chien, c'est ptètre le bout de chou de 2 ans kil la menacé?
y'a des chiens dangereux
ca fera une en moin crois moi.
cendres pas blueu
j'ai oublié ma tronceuneuse.
j'adore les enfants mais y'a de ces tête a clak: D
ce ki pleur alors ke tu les a mêm pas tapé , eux ils me :f ou:
euh pourqoui laisser un enfants de 2ans seul avec un annimal c'est la faute des parents premierment
et parceque c'est bout de chou arrete pas de taper les annimeaux sans faire attention ...si l'animale et habituer a jouer avec un enfant ok mais sinon il faut pas laisser les enfants avec les animaux ...tu sais des enfants qui ecrase les chiens et les tappe t'a jamais vue ca ?
il y a meme une femme ici qu'un chat lui arracher le visage imagine un chat pas un chien ca
elle arretait pas d'agacer le chat il etait tanner puis il a attaquer
Alors eux ! ils ont le don de m'énerver en 2 secondes xD
mais quand ils sont gentils, j'aime trop jouer avec eux
Tu me laisserais mourir de faim ?
je vais manger pour la peine, pas besoin de toi xD
g l'impression que tu as + de peine pour le chien que pour l'enfant wawwww
pour moi c'est la vérité, y'a vraiment des chiens dangereux, je dis pas tous mais il y'en a et pas besoin de les attaké pour kils soient dangereux
Alors eux ! ils ont le don de m'énerver en 2 secondes xD
mais quand ils sont gentils, j'aime trop jouer avec eux
Tu me laisserais mourir de faim ?
je vais manger pour la peine, pas besoin de toi xD
y'en a ils sont a croooké, j'adooore mais yen a au premier regard tu sais que ca va pas passer mdrrrr
vas manger autrement tu vas ressembler a un enfant affamé
cendres pas blueu
j'ai oublié ma tronceuneuse.
mdrrr mais complet