Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourtant il essaie depuis un bout de temps d y rentrer mais c est faire rentrer un loup dans une bergerie une fois rentrer il y ferais des degats il est rusé l erdogan et il connais les faiblesses de l occident
j esperes car pour moi erdogan n est pas un democrate mais j avoues que je suis septique sur la politique europeennes ils sont naifs et si il fais grosse pression il risque de obtenir son adhesion mais bon dans une europe mal en point
j esperes car pour moi erdogan n est pas un democrate mais j avoues que je suis septique sur la politique europeennes ils sont naifs et si il fais grosse pression il risque de obtenir son adhesion mais bon dans une europe mal en point
S'il n'est pas démocrate pourquoi il est toujours ré-élue ???
Il a foutu des gens en prison, car ils ont essayé de faire un coup d'état, dans un pays où il a été élu démocratiquement ! Il faut mettre les choses dans leur contexte...
non j ai toujours respecter le resultat des urnes meme quand je n etais pas en accord avec le choix de mes compatriotes pour moi la democratie est le pire des regimes a l exception de tous les autres comme l avais si bien dis churchilps: c'est toi qui est contre la démocratie !
Il est dit aussi de ne pas prendre pour alliés les juifs et les chrétiens....Comme Allah le dit si bien dans le Coran :
"Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu’à ce que tu suives leur religion. - Dis : "Certes, c’est la direction de Dieu qui est la vraie direction". Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n’auras contre Dieu ni protecteur ni secoureur.
Sourate 2, 120
Erdogan: « Pour moi, le président de l’Egypte est Morsi »
La condamnation à mort de l’ex-président égyptien Mohamed Morsi continue de provoquer la consternation de Recep Erdogan. Ce dernier a vivement critiqué le silence de l’Union Européenne et l’a qualifié d’inacceptable.
En visite en Bosnie-Herzégovine, Recep Tayyip Erdogan a critiqué le silence de l’Union Européenne devant les multiples condamnations à mort de la junte militaire égyptienne et notamment celle de l’ex-président déchu Mohamed Morsi. Rappellant que la peine de mort avait été abolie en Europe, il a qualifié le silence occidental « d’inacceptable ».
Le président turc a déclaré qu’il continuerait à condamner la mise à mort de l’ex président égyptien Morsi et a déclaré qu’il allait porter l’affaire jusqu’aux Nations Unies. Il a rappellé son attachement au respect de la vie humaine et a précisé la position de la Turquie vis-à-vis du coup d’Etat en déclarant : « Pour moi, le président de l’Egypte est Morsi ».
Une phrase extrêmement forte à l’heure où l’ensemble des pays arabes / musulmans se taisent depuis deux ans sur les massacres de masse en Egypte. Lors des premières 48h du coup d’Etat, le général Al Sissi a fait tuer des milliers d’opposants en tirant sur la foule.
source : http://www.islametinfo.fr/2015/05/26/erdogan-pour-moi-le-president-de-legypte-est-morsi/
S'il n'est pas démocrate pourquoi il est toujours ré-élue ???
Il a foutu des gens en prison, car ils ont essayé de faire un coup d'état, dans un pays où il a été élu démocratiquement ! Il faut mettre les choses dans leur contexte...
ps: c'est toi qui est contre la démocratie !
Vive l'AKP !!
Salam Islamogeek,Comme Allah le dit si bien dans le Coran :
"Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu’à ce que tu suives leur religion. - Dis : "Certes, c’est la direction de Dieu qui est la vraie direction". Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n’auras contre Dieu ni protecteur ni secoureur.
Sourate 2, 120
allah est dieu pour les croyants mais pour gerer un pays la religion n as pas sa place a moins de vivre comme au temps du prophete et de plus on est pas tous musulman moi je suis athée traditionnaliste et pourquoi pas je respectes toutes les religions car quand il y a des milliards de gens qui croient cela se respectent mais je n ais aucune envies que l on m imposes toutes croyance et c est pour moi le cas si la religion et politique se melangent je suis plutot karl max pour me situer la religion est l opium du peuple et je juge les gens sur leurs comportements la religion n est pour moi qu une croyance parmis d autresComme Allah le dit si bien dans le Coran :
Sourate 2, 120
Ils appellent ça l'esprit de clan, un genre de secte.Tu soupoudre Erdogan d'un peu de religiosité et cela efface toutes les casseroles qui auraient fait tomber depuis longtemps tout chef d'état de pays démocratique.
Hors sujet. Qu'est ce que cette sourate vient faire ici? c'est qui -tu-Comme Allah le dit si bien dans le Coran :
Sourate 2, 120
la guerre médiatique entre la France et la Turquie fait rage. La tête de turc contre-attaque ! (la suite)
Erdogan condamne les violences policières en France
la vidéo en complément
la guerre médiatique entre la France et la Turquie fait rage. La tête de turc contre-attaque ! (la suite)
la vidéo en complément
Turquie: rassemblements interdits pour l'anniversaire de la fronde anti-Erdogan
La police d'Istanbul a arrêté plusieurs activistes mardi, jour du troisième anniversaire de la fronde antigouvernementale visant le régime islamo-conservateur du président Recep Tayyip Erdogan.
Erdogan appelle les turcs à faire plus d’enfants comme « Dieu (qu'Il soit exalté) et son cher Prophète (Paix et bénédiction sur lui) » le veulent
source >>> http://www.islametinfo.fr/2016/05/3...s-comme-dieu-et-son-cher-prophete-le-veulent/