Ramadan sous 40° à l'ombre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
dekhelt 3lék bellah !! il fait combien en journée fel blad ?? :ee k:
(honte a moi ! je regarde 2M au moment du ftor ! 9ehroni ghér be les séries : D)

à rabat et casa on flirte avec les 30° depuis une semaine
on a atteind un pic de 40° dimanche dernier
40° dans ville humide c'est 60° à marrakech :D

(j'ai une sainte horreur de ttes les series humouristiques de 2M et de al ouwla, j'en ai presque l'urticaire, - sauf El Fad - )

Rien que ce nom me fait sourire...La fameuse Samira, elle a pas pris une ride cette dame....Aussi loin sont mes souvenirs de la météo, après l'ère Alfadili, cette dame est pour moi synonyme de climat !

Comment s'appele notre météorologue national déja?

samira n'a pas pris une ride?? tu plaisantes yak??
elle a grossi, vieilli, rapetie

quel météorologue?? le présentateur tu veux dire
sur 2M il ya la nana qui faisait les emissions pour enfants

ce que je en comprendrai jamais pourquoi nos presentatrices météo ne sont jamais belles et sexy comme celles des chaines europeennes:D

(j'ai une sainte horreur de ttes les series humouristiques de 2M et de al ouwla, j'en ai presque l'urticaire, - sauf El Fad - )

samira n'a pas pris une ride?? tu plaisantes yak??
elle a grossi, vieilli, rapetie

quel météorologue?? le présentateur tu veux dire
sur 2M il ya la nana qui faisait les emissions pour enfants

ce que je en comprendrai jamais pourquoi nos presentatrices météo ne sont jamais belles et sexy comme celles des chaines europeennes:

J'aime beaucoup aussi Elfad, excellent !

Non, je parle du directeur de la météo, celui qu'on entend souvent à la radio pour parler de la sécheresse a sa7ebti :D

Si, il y'en avait un particulièrement beau et sexy ... alfadili :eek:

Allahyhfed parle pas de malheur
bon un incendie, je dis pas au moins ça réchaufferait un peu....lol

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR spéce de folle va :D

à rabat et casa on flirte avec les 30° depuis une semaine
on a atteind un pic de 40° dimanche dernier
40° dans ville humide c'est 60° à marrakech

Nari nari nari 3la 30°c :eek:
les gens sont en congés au moins ? eeeeeeeeeek

(ya rien d'humoristique dans leurs séries ! eeeeeeeeek)

c'est bellaouchi, mais il n'est pas directeur de la meteo (ne l'a jamais ete), plutot charge des communications et relations publiques ; )

J'etais sure que tu allais intervenir :D

une peu de chkama: ils ont poste des previsions pour plus d'une semaine, j'allais leur dire aaaaaaaaaaaaaaaattention mais je me suis dit je laisse milady s'en charger :D

J'etais sure que tu allais intervenir : D

une peu de chkama: ils ont poste des previsions pour plus d'une semaine, j'allais leur dire aaaaaaaaaaaaaaaattention mais je me suis dit je laisse milady s'en charger : D

j'allais pas laisser une information comme ca passer quand meme :D

ah mais plus d'une semaine c'est un peu de l'arnaque mais ca va, c'est les plus de deux semaines qui peuvent remuer plus d'un dans leur tombes :D

Non, je parle du directeur de la météo, celui qu'on entend souvent à la radio pour parler de la sécheresse a sa7ebti : D

comme elle a dit elle :D

c'est bellaouchi, mais il n'est pas directeur de la meteo (ne l'a jamais ete), plutot charge des communications et relations publiques ; )

Kaima tji8 chi haja

Si, il y'en avait un particulièrement beau et sexy ... alfadili :ee k:

aziz fadili sexy et beau ?? :eek:
l'une de nous deux dakhel fiha ramdane

J'etais sure que tu allais intervenir : D

une peu de chkama: ils ont poste des previsions pour plus d'une semaine, j'allais leur dire aaaaaaaaaaaaaaaattention mais je me suis dit je laisse milady s'en charger : D

hatta ana j'etais sure : D

c'est pas fiable les previsions sur deux semaines????

et pourquoi il ya 36000 sites qui te donnent les previsions sur deux semaines??

parcequ'il ya des abrutis comme moi qui les consultent??? : D

oui y'en a (de ces sites bien sur :D), et c'est ca que je trouve scandaleux.
il n'y a AUCUN, mais vraiment AUCUN, centre de prevision meteorologiques au monde qui fait des previsions de deux semaines. Les plus avances (le centre europeen en angleterre) font des previsions sur 10jours. Et encore ils admettent que la fiabilite de leurs produits au dela de 7jours ne depasse pas celle des moyennes climatologiques (c.a.d les moyennes de saison). Dans les autres autres centres, la majorites sont a 7 jours, ou 5jours, les deux derniers jours etant bien sur tres peu fiables compares aux premiers 3 jours.

Pour consulter la meteo, il faut voir des sites qui sont tres proches des centres de recherches plutot que des sites commerciaux ;)

c'est bellaouchi, mais il n'est pas directeur de la meteo (ne l'a jamais ete), plutot charge des communications et relations publiques

Sidi Allah yredi 3lik w yghettik brrda!

Hadak Bellaouchi talef liya depuis hier...

Kaima tji8 chi haja

Waw, j'ai mis deux bonnes minutes pour me rendre compte que tu parlais de dak la dame, emblême du journalisme sport féminin :eek: Son prénom n'est pas phonétiquement transposable en langue française...ou c'est simplement l'effet Ramadan qui commence à se ressentir sur moi ....

aziz fadili sexy et beau ??
l'une de nous deux dakhel fiha ramdane

C'est toi, vu que tu n'as plus de sens de l'humour :-D

Waw, j'ai mis deux bonnes minutes pour me rendre compte que tu parlais de dak la dame, emblême du journalisme sport féminin :ee k: Son prénom n'est pas phonétiquement transposable en langue française...ou c'est simplement l'effet Ramadan qui commence à se ressentir sur moi ....

les deux :D

non mais tkt c'est la faute a son prenom , c pas tres courant "l9aima",
(oujdi/algerien)

C'est toi, vu que tu n'as plus de sens de l'humour :-D

ana je n'ai plus rien , ni humour, ni force, ni energie bach nguer, si tu me voyais daba...

comment vous remplissez vos journées dites moi :D

les deux :D

non mais tkt c'est la faute a son prenom , c pas tres courant "l9aima",
(oujdi/algerien)

Marocaine je crois. En tout cas, je l'ai vu une fois sur 2M témoigner qu'elle a été chassé de l'Algérie.

ana je n'ai plus rien , ni humour, ni force, ni energie bach nguer, si tu me voyais daba...

comment vous remplissez vos journées dites moi

Je suis en pleine forme :D

Sinon, pour répondre à ta question... Je fais un peu de tout : cuisine, lecture, télé, marché, sieste, bladi....

ici c'est ramadan sous les orages et la pluie :eek:

il fait un temps bizarre il pleut par intermittence, mais genre une pluie de déluge puis le ciel s'éclaircit puis s'assombrit ...à ne rien y comprendre

mais l'essentiel c'est qu'il fait super frais Dieu merci.

ici c'est ramadan sous les orages et la pluie :eek:

il fait un temps bizarre il pleut par intermittence, mais genre une pluie de déluge puis le ciel s'éclaircit puis s'assombrit ...à ne rien y comprendre

mais l'essentiel c'est qu'il fait super frais Dieu merci.

Bonjour...

Aujourd'hui, il fait particulièrement chaud... :(

J'ai jeuné mes deux premiers jours de ramadan au Maroc sous ces 40C°, c'était dur, mais c'était bien (ambiance, famille ... )

Ici, il fait fait moche et frais ... et je suis tout seul ...

Je retournerai bien aux 40C° :(

J'ai jeuné mes deux premiers jours de ramadan au Maroc sous ces 40C°, c'était dur, mais c'était bien (ambiance, famille ... )

C'est vrai que je ne troquerai pas cette ambiance même pour une journée fraîche et courte...

Bon courage à vous...

Marocaine je crois. En tout cas, je l'ai vu une fois sur 2M témoigner qu'elle a été chassé de l'Algérie.

....
oui sa famille fait partie des "mouhajirines", les marocains expulsés d'algerie en 75

c'est dur de choisir
f'lghorba c'est une soufrance morale, qui dure meme apres le ftour,
dans notre pays c'est une soufrance physique, qui s'arrete au moment du ftour
entre les deux je prefere aussi la souffrance physique...

Allah y3awnek !!!

surtout l'ambiance au souk avant le ftour
l'ambiance des preparatifs de la table
et l'ambiance du soir , apres tarawih :rouge:

Sal lmjerreb la tssal Tbib :D

Les ramadans que j'ai passé à l'étranger n'avait que le goût de la solitude...

Mais, je crois que la communauté vivant à l'étranger le vit beaucoup mieux, en famille, entre voisins cela devrait être assez spécial...Toutefois, il est clair que rien ne rivalise avec l'ambiance ramadanesque du Maroc.

Et je m'étonne de ces dits défenseurs des libertés individuelles qui veulent manger en plein public le midi d'un mois sacré ... C'est en déphasage total avec le décor...On peut être "libre" mais pas nécessairement " éffronté"....

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
choufi les previsions :D

Sa 14 31°C
Di 15 34°C
Lu 16 30°C
Ma 17 26°C
Me 18 27°C
Je 19 28°C
Ve 20 30°C
Sa 21 34°C
Di 22 37°C
Lu 23 36°C