Mais c'est qui ce menteur ?
C'est une respectable dame qui n'a pas pris une ride depuis qu'on la voit à la météo...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais c'est qui ce menteur ?
Manque plus que les innondations (lah isster) et le compte est bon ! eeeeeeeeek
dekhelt 3lék bellah !! il fait combien en journée fel blad ?? :ee k:
(honte a moi ! je regarde 2M au moment du ftor ! 9ehroni ghér be les séries : D)
Rien que ce nom me fait sourire...La fameuse Samira, elle a pas pris une ride cette dame....Aussi loin sont mes souvenirs de la météo, après l'ère Alfadili, cette dame est pour moi synonyme de climat !
Comment s'appele notre météorologue national déja?
Ah ok , elle di pas allah u3alam a la fin ?C'est une respectable dame qui n'a pas pris une ride depuis qu'on la voit à la météo...
(j'ai une sainte horreur de ttes les series humouristiques de 2M et de al ouwla, j'en ai presque l'urticaire, - sauf El Fad - )
samira n'a pas pris une ride?? tu plaisantes yak??
elle a grossi, vieilli, rapetie
quel météorologue?? le présentateur tu veux dire
sur 2M il ya la nana qui faisait les emissions pour enfants
ce que je en comprendrai jamais pourquoi nos presentatrices météo ne sont jamais belles et sexy comme celles des chaines europeennes:
Ah ok , elle di pas allah u3alam a la fin ?
Allahyhfed parle pas de malheur
bon un incendie, je dis pas au moins ça réchaufferait un peu....lol
à rabat et casa on flirte avec les 30° depuis une semaine
on a atteind un pic de 40° dimanche dernier
40° dans ville humide c'est 60° à marrakech
(j'ai une sainte horreur de ttes les series humouristiques de 2M et de al ouwla, j'en ai presque l'urticaire, - sauf El Fad - )
Non, je parle du directeur de la météo, celui qu'on entend souvent à la radio pour parler de la sécheresse a sa7ebti :-D
c'est bellaouchi, mais il n'est pas directeur de la meteo (ne l'a jamais ete), plutot charge des communications et relations publiques ; )
J'etais sure que tu allais intervenir : D
une peu de chkama: ils ont poste des previsions pour plus d'une semaine, j'allais leur dire aaaaaaaaaaaaaaaattention mais je me suis dit je laisse milady s'en charger : D
Non, je parle du directeur de la météo, celui qu'on entend souvent à la radio pour parler de la sécheresse a sa7ebti : D
c'est bellaouchi, mais il n'est pas directeur de la meteo (ne l'a jamais ete), plutot charge des communications et relations publiques ; )
Si, il y'en avait un particulièrement beau et sexy ... alfadili :ee k:
J'etais sure que tu allais intervenir : D
une peu de chkama: ils ont poste des previsions pour plus d'une semaine, j'allais leur dire aaaaaaaaaaaaaaaattention mais je me suis dit je laisse milady s'en charger : D
hatta ana j'etais sure : D
c'est pas fiable les previsions sur deux semaines????
c'est impossible plus de deux demaines
et pourquoi il ya 36000 sites qui te donnent les previsions sur deux semaines??
parcequ'il ya des abrutis comme moi qui les consultent??? : D
c'est bellaouchi, mais il n'est pas directeur de la meteo (ne l'a jamais ete), plutot charge des communications et relations publiques
Kaima tji8 chi haja
aziz fadili sexy et beau ??
l'une de nous deux dakhel fiha ramdane
Waw, j'ai mis deux bonnes minutes pour me rendre compte que tu parlais de dak la dame, emblême du journalisme sport féminin :ee k: Son prénom n'est pas phonétiquement transposable en langue française...ou c'est simplement l'effet Ramadan qui commence à se ressentir sur moi ....
C'est toi, vu que tu n'as plus de sens de l'humour :-D
les deux
non mais tkt c'est la faute a son prenom , c pas tres courant "l9aima",
(oujdi/algerien)
ana je n'ai plus rien , ni humour, ni force, ni energie bach nguer, si tu me voyais daba...
comment vous remplissez vos journées dites moi
ici c'est ramadan sous les orages et la pluie
il fait un temps bizarre il pleut par intermittence, mais genre une pluie de déluge puis le ciel s'éclaircit puis s'assombrit ...à ne rien y comprendre
mais l'essentiel c'est qu'il fait super frais Dieu merci.
Bonjour...
Aujourd'hui, il fait particulièrement chaud...
J'ai jeuné mes deux premiers jours de ramadan au Maroc sous ces 40C°, c'était dur, mais c'était bien (ambiance, famille ... )
Ici, il fait fait moche et frais ... et je suis tout seul ...
Je retournerai bien aux 40C°
oui sa famille fait partie des "mouhajirines", les marocains expulsés d'algerie en 75Marocaine je crois. En tout cas, je l'ai vu une fois sur 2M témoigner qu'elle a été chassé de l'Algérie.
....
J'ai jeuné mes deux premiers jours de ramadan au Maroc sous ces 40C°, c'était dur, mais c'était bien (ambiance, famille ... )
Ici, il fait fait moche et frais ... et je suis tout seul ...
Je retournerai bien aux 40C°
C'est vrai que je ne troquerai pas cette ambiance même pour une journée fraîche et courte...
Bon courage à vous...
surtout l'ambiance au souk avant le ftour
l'ambiance des preparatifs de la table
et l'ambiance du soir , apres tarawih
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
choufi les previsions
Sa 14 31°C
Di 15 34°C
Lu 16 30°C
Ma 17 26°C
Me 18 27°C
Je 19 28°C
Ve 20 30°C
Sa 21 34°C
Di 22 37°C
Lu 23 36°C
Ma 24 34°C
Me 25 34°C
Il pleut chez moideja les previsions des 3 premiers jours sont fausses
aujourdhui on etait à 27° !!
pourvu que cette fraicheur duuuuuuuuuuuuuure
mon site est nul
Il pleut chez moi
Hamdullilah !bssahtkoum
il a plu dans plusieurs villes !!
hamdoulilah
bssahtkoum
il a plu dans plusieurs villes !!
hamdoulilah
apres les innondations en plein mois d'aout, rebonjour la canicule !!!!
quel dereglement climatique !! Alah ystarna
Allah y3awnkoum 3lih : ( ... j'ai appele mes parents hier il ne parlaient que de ca
ils ne parlaient que de quoi?? les inondations wala de la canicule??