Ramadan sous 40° à l'ombre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Encore une fois, c'est intraduisible, mais pour toi, je ferai un effort intellectuel (Remarques que c'est presque du sacrifice sous 43° degré à 15h30 en plein moi de Ramadan

T9wass, du verbe "9awass" ... Ce mot trouve sa racine dans l'arabe classique "9awss" qui veut dire "arc".

En Darija marocain, est généralement utilisé par le marocain lambda pour désigner le fait que quelqu'un porte le mauvais oeil, la poisse, qu'il t'envie ...L'idée est que cette personne regarde quelqu'un avec les sourcils en forme de ^ soit en arc ....

ça va mieux ?

parfait votre honneur !
on peut difficilement faire mieux et c'est admirable eu égard au contexte !

9awssou 9ozah

Juste

Encore une fois, c'est intraduisible, mais pour toi, je ferai un effort intellectuel (Remarques que c'est presque du sacrifice sous 43° degré à 15h30 en plein moi de Ramadan :rolleyes : )

T9wass, du verbe "9awass" ... Ce mot trouve sa racine dans l'arabe classique "9awss" qui veut dire "arc".

En Darija marocain, est généralement utilisé par le marocain lambda pour désigner le fait que quelqu'un porte le mauvais oeil, la poisse, qu'il t'envie ...L'idée est que cette personne regarde quelqu'un avec les sourcils en forme de ^ soit en arc ....

ça va mieux ? :rolleyes :

ah mais le te9wass ne s'arrete pas la. Les fleches zyeutiques du "mal" sont en general lances juste apres le regard diabolique :D

ps: ma tete va exploser :(

Tu ne me dis pas si j'avais raison ou pas?

mon feuuuuuuuuuuuuuuuu 100 fois !!!!!

Juste

Tu crois que je t'aurai demandé cela si t'avais juste, juste ?

Deuxième sentance : 200 fois "Même si c'est Ramadan, faut que mes méninges fonctionnent"

ah mais le te9wass ne s'arrete pas la. Les fleches zyeutiques du "mal" sont en general lances juste apres le regard diabolique

ps: ma tete va exploser :(

Hello Hello! Ghalbek Ramadan Safi :D

Mssa lkhir !

Tu sais qu'à Meknes, ils ont plus d'eau :eek:

Ce soir, je crois que je vais pas pouvoir dormir...

comment ça ils n'ont plus d'eau??? :eek:

ça doit etre une coupure provisoire , les canalisations cha7fou

il fait si chaud que ça chez toi??? ce soir c'est tres frais ici et meme cet aprem il y'avait absolument pas les 40° dont vous avez parlé, a 14h c'etait 32°

Retour