Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
waaaaaaaaa combien j'ai bu ce soir j'espere que demain il va pas faire aussi chaud qu'aujourd'hui
Sans vouloir t'apporter une mauvaise nouvelle...Parait que ce temps va durer au minum jusqu'à Dimanche...
Horizons, je suis là
awili 3la dimanche
si seulement on pouvait partir à la plage
Zaza, Elyssa et Kadi vous etes toujours vivantes? :rou ge:
waaaaaaaaa combien j'ai bu ce soir j'espere que demain il va pas faire aussi chaud qu'aujourd'hui
Sans vouloir t'apporter une mauvaise nouvelle...Parait que ce temps va durer au minum jusqu'à Dimanche...: (
Horizons, je suis là :e ek:
les minutes avant etaient interminables j'ai failli monter dans la terasse w nwaddan
oui d'apres les infos, le retour à la normale est prevu lundi !!
tu as entendu le meussieu aux info?? il parait qu'on est loin encore du record de 56° a agadir en 1940
ps: dans certaines villes, les gens ont bu la journée
les filles l3am jjay on le passe en Australie
Elyssa, tu es casawiyya? je ne sais pas pourquoi jai tojours pense que tu es de rabat.
T'aurais dû à Sa7ebti : D Je t'aurai entendu depuis casa!
Wayli 3la 56° ceux qui ont survécu au tremblement sont sans doute mort de soif une vingtaine d'années plus tard!
Quelles villes ?
les filles l3am jjay on le passe en Australie : D
.
Il ne faut quand même pas dramatiser, pas au point d'abandonner le jeun, c'est vrai qu'il y a une chaleur étouffante, mais si jamais il nous arrive quelque chose bah on meurt musulmans, Hamdoulilah
!
non moi je vais nullepart, je vais me convertir au boudhisme
:
T'as raison à moitié...D'origine je suis ni l'une ni l'autre ...Mais je suis née à Rabat et j'y ai grandi
kha2ina nachi2ti wa tara3ra3ti à rabat et tu la quittes pour casa??
shame on you
Tiens, t'as des idées géniales ma belle : D Ce temps t'inspire :e ek:
Mourghamoune akhaka la batal
Naaa....On va tous débarquer chez toi : D
T'as raison à moitié...D'origine je suis ni l'une ni l'autre ...Mais je suis née à Rabat et j'y ai grandi ; )
mourghamoune akhaka walla akhouka??
wa9ila kounti zarga f'2i3rab :-D
premierement c'est moukrahoune akhaka la batal.:lan gue:
Certaines tribus arabes ne changeaint pas l2asma2 lkahmssa selon leur fonction dans la phrase, et ddama, lfet7a, lkassra kat koune mou9addara 3ala l2alif... come pour lma9ssour
wa9ila kounti zarga f'2i3rab
premierement c'est moukrahoune akhaka la batal.::
Certaines tribus arabes ne changeaint pas l2asma2 lkahmssa selon leur fonction dans la phrase, et ddama, lfet7a, lkassra kat koune mou9addara 3ala l2alif... come pour lma9ssour
Jma3ate Sibawayh safi
Yalah, ana mechi dodo ...Tssab7ou 3la khir !
hay hay hay , sibawayh doit se retourner dans sa tombe b'lfar7a : D
klamek houwa lakbir, moi j'ai tjr entendu mourghamoune et non moukrahoune,
ntkhatrou?
attends on demande a nancy 3ajram
Bonne nuit tout le monde
wa9ila kounti zarga f'2i3rab
Quant à "Akhaka" le proverbe est ainsi ma chère Zaza, même s'il ne répond pas aux régles de synthaxe.
.
الصحيح "مرغم أخوك لا بطل" لأنها مبتدأ مؤخر
...
encore une fois, j'ai toujours raison : D
Matb9ayech t9ab7i m3aya a zaza
. ...
tu me donnes la preuve que j'avais pas tord, car gramaticalement akhouka est plus juste w mazal ka tkharji fiya 3inik, wa baaaz :-D
ps: merci pour cet effort de recherche
kayne chi sa8d?
tu me donnes la preuve que j'avais pas tord, car gramaticalement akhouka est plus juste w mazal ka tkharji fiya 3inik, wa baaaz
ps: merci pour cet effort de recherche
wa goulna lkoum certains arabes traitaient l2asma2 lkhamssa comme lma9ssor
kayne chi sa8d? :
ça va aujourdhui, ça a bcp baissé, mais lundi inchalah retour à la normale !!!
w ntouma??? :ro uge:
l
Ici, Juin et juillet sont les mois les plus chauds de l'annee. La, la temperature commence a baisser, il faisait 15/16 le matin cette semaine
Men hadchi kamel, horizons hiya lma3lma fina kamline ... jabet koulchi sa7i7 3achra 3la 3achra ou khammsa w khmiss : D
ça fait un bail que j'ai pas entendu "Al2asma2 alkhamssa" :e ek:
15 quoi, celius wala dak la3jab lakhor (fahreinheit) ?? : D
a wili 15 farenheit hiyya -10 celcius
Au mois d'aout? nti bghitina nmoutou : D
et pourquoi tu me donnes la T° du matin? gouliliya à midi pétante quelle temp il fait
15 quoi, celius wala dak la3jab lakhor (fahreinheit) ??
7it je ne sors pas a midi : D
22/23 durant la journee l7amdoullah
Comme le parfum : D
(Mal9it mangoul :rolleye s: )
22/23 les mois les plus chauds! y'en a vraiment qui sont gatés !!!! vous devez jeuner normalement cha8rayne moutatabi3ayne :roll eyes:
mdrrrrrrrrr:-D
qu'est ce que je hais ce parfum en plus! à une époque tous les marocains en portaient!