Ramadan sous 40° à l'ombre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
alache c pas sûr que c demain???
wa ghire sebro o moins vous allez casser le jeune plutot que nous en france

C'est pas sûr, mais connaissant le Maroc et notre animosité à jeuner le premier jour un Vendredi, je suis quasi sûre que Ramadan va être demain !

C'est infernal !

faites comme moi, pour les 10 prochaines années inchallah, vacances d'èté en norvege :rouge: et vacances d'hiver a dubai

Juste

Tu me prends en charge :D

C'est pas sûr, mais connaissant le Maroc et notre animosité à jeuner le premier jour un Vendredi, je suis quasi sûre que Ramadan va être demain !

C'est infernal !

Tu me prends en charge :D

vaut mieux que sa soit un peu l'enfer ici bas que dans l'au dela
tu travaille toi ce mois ci??

9adiya hamda a nass ! :e ek:

Il est que 11h du matin...Il fait déja 40° .... J'imagine ce que ça va donner demain si c'est Ramadan .... Apocalypse now in morocco!

mdrrrrrrrrrrrrrr :D
moi j'ai pris 4 tasses de café, 2 de thé, 1 litre de sidi ali, je viens de manger 4 briwates, et j'ai la migraine faim et soif :D

quel stress

vaut mieux que sa soit un peu l'enfer ici bas que dans l'au dela
tu travaille toi ce mois ci??

donc on ne doit vivre normalement que l'un des deux, non??

en tous les cas moi je vais faire du chantage afectif au Bon Dieu, si jamais je lui demande qq chose et ça ne se réalise pas je lui rapelerai ce ramadan: yak a sidi Rabbi ana soumte sous 40° :D

mdrrrrrrrrrrrrrr
moi j'ai pris 4 tasses de café, 2 de thé, 1 litre de sidi ali, je viens de manger 4 briwates, et j'ai la migraine faim et soif

quel stress

hahaaaaaa!! : pliée de rire!!

ça devient psychosomatique :D

juste pour te rassurer ma belle, et je crois que tu le sais, le corps s'habitue au régime et au rythme qu'on lui soumet, c'est le cerveau qui commande !

certes il fait son rebelle les deux premiers jours mais il finit par obéïr par la suite...donc t'inquiète pas même avec la chaleur, tu finiras par t'habituer!

je te dis ça pour que tu arrêtes de flipper et de nous faire flipper aussi :eeeek: :D

hahaaaaaa!! : pliée de rire!!

ça devient psychosomatique :D

juste pour te rassurer ma belle, et je crois que tu le sais, le corps s'habitue au régime et au rythme qu'on lui soumet, c'est le cerveau qui commande !

certes il fait son rebelle les deux premiers jours mais il finit par obéïr par la suite...donc t'inquiète pas même avec la chaleur, tu finiras par t'habituer!

je te dis ça pour que tu arrêtes de flipper et de nous faire flipper aussi :eeeek: : D

je plaisante a sahbti, je flippe pas, je suis hyper Zen
et je l'attend ce ramadan de pied ferme et impatiemment

ça va , je suis crédible?? :D

je plaisante a sahbti, je flippe pas, je suis hyper Zen
et je l'attend ce ramadan de pied ferme et impatiemment

ça va , je suis crédible??

oui sauf le "impatiemment"...:D

c'est vrai que la dernière fois que le ramdan est tombé en août et au Maroc j'avais 5 ans ! donc j'en garde un bon souvenir :D

Allah y3awnkoum en tout cas,

allah yj3l koulchi maghferat dounoub

Premier jour du ramadan STOP 9h a peine STOP chaleur accablante STOP ventre qui gazouille deja STOP une heure et demi pour rejoindre travail STOP collegue inconscient que l'odeur de son cafe evoque des envies de meurtres STOP meeting dans demi heure STOP peur d'animer meeting avec symphonie du ventre STOP ridicule pensee STOP ftour dans 11h et 11 min STOP quoi ? STOP un deux trois quarte cinq six sept huit neuf dix faut un autre doigt pour finir compte des heures qui restent STOP hate au regal STOP hariraaaaa beghrir STOP FORCE pas si tot que ca STOP pensee finale STOP ce qu'on est braves quand meme :D

Premier jour du ramadan STOP 9h a peine STOP chaleur accablante STOP ventre qui gazouille deja STOP une heure et demi pour rejoindre travail STOP collegue inconscient que l'odeur de son cafe evoque des envies de meurtres STOP meeting dans demi heure STOP peur d'animer meeting avec symphonie du ventre STOP ridicule pensee STOP ftour dans 11h et 11 min STOP quoi ? STOP un deux trois quarte cinq six sept huit neuf dix faut un autre doigt pour finir compte des heures qui restent STOP hate au regal STOP hariraaaaa beghrir STOP FORCE pas si tot que ca STOP pensee finale STOP ce qu'on est braves quand meme :D

bien reçu bravo 5

terminé :langue:

Juste

J'ai rien prepare pour le soir et je ne sais pas quoi manger :(

bien reçu bravo 5

terminé :langue :
Juste

pour une fois je peux dire que certains ont le ramadan facile :langue: matedroubch :D

J'ai rien prepare pour le soir et je ne sais pas quoi manger : (

moi je sais ce que je vais faire: harira, beghrir (les deux faits specialement pour la sister), krichlates (prepares il y'a deux semaines deja ) puis on complete avec ce qu'on a (jus, cafe au lait, tmar, fekkass..etc).

bon je file, je reviens dans une heure.

pour une fois je peux dire que certains ont le ramadan facile :langue: matedroubch : D

moi je sais ce que je vais faire: harira, beghrir (les deux faits specialement pour la sister), krichlates (prepares il y'a deux semaines deja ) puis on complete avec ce qu'on a (jus, cafe au lait, tmar, fekkass..etc).

bon je file, je reviens dans une heure.

C'est pour ca que je voulais avoir une sister :D

Pour le metiers physiques oui, mais pour les metiers intellectuels (je ne sais pas si c;est le mot juste), peut etre pas. Des fois, la concentration au travail augmente pendant le mois du ramadan. Ce n'est pas une norme bien sur, mais c'est possible...pour moi en tout cas.

je n'ai plus rien à ajouter Mr le président :D

le9nibila dyeli:D
aalina ou aalik ou jami3 el mouslimine!!!

Lalla moulati ! Nhaar kbiiir !

Premier jour du ramadan STOP 9h a peine STOP chaleur accablante STOP ventre qui gazouille deja STOP une heure et demi pour rejoindre travail STOP collegue inconscient que l'odeur de son cafe evoque des envies de meurtres STOP meeting dans demi heure STOP peur d'animer meeting avec symphonie du ventre STOP ridicule pensee STOP ftour dans 11h et 11 min STOP quoi ? STOP un deux trois quarte cinq six sept huit neuf dix faut un autre doigt pour finir compte des heures qui restent STOP hate au regal STOP hariraaaaa beghrir STOP FORCE pas si tot que ca STOP pensee finale STOP ce qu'on est braves quand meme

Yak labass? Malki tu bug :D

J'ai rien prepare pour le soir et je ne sais pas quoi manger

Goultlik noudi teyyebi w baraka men la3ssir!

JE LLLLL SAVAIS :-D
Et bien figures toi que j'ai la peche en ce moment. Apres avoir "distille" les odeurs d'une dizaine de tasses de cafes des collegues, je suis comme sur du speed la :langue:

lawah tu as la banane :D
tu hchem dire que ta tete va eclater, que tu es au bord de l'agonie,

bon je me moque mais rira bien qui rira le dernier , demain j'oserai meme pas me montrer

salam o 3alikoum

ramadan karim à vous tous !!!

allah yseberni fhad sahd ...mafrasskoumch chi hadit (machi bdaroura ykoun sahih :D) ybih lya liftar?? :langue:

ma kaynch pcq nnbi saws f 9alb ssa7ra kane kay som :la-ngue:

par contre t9edri tsafri b7ali :-D
kifach nssafer, za3ma ila saferte ne9der nefter...ana messta3da ndawaz had les 30jrs koulha fles routes:D
Ravie de te voir.... 3wacher mabrouka.

Kayen hadith dial abou zaza :-D

ravie de te voir aussi chère Elyssa, allah ybarek fik, 3wacher mebrouka à toi aussi bach matmeniti inchallah ;)

qu'est ce qu'il a dit abou zaza??

Retour