Ramadan sous 40° à l'ombre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

juste etait mon associé à une epoque, apres je l'ai divorcé

elle est trop belle ta décalaration et mon tournage des zeu voulait verifier la veracité de la declaration

yak ma derte 3ib?

Juste

pendant le ramadan, il est interdit de mentir, donc tu dois me croire

Sbah ennour, w lkhir w tissir

Ta ana, j'aime sidna Ramadan !

yak ba3da
fina nguir bezzaf mais au fond nous avons une de ces foi :D

je t'attendais!
alors verdict? tu tiens ou pas? : D

ça peut surprendre mais je pète la forme

ya salaaaaam a cette meme seconde il est entrain de dire "alahou akbar" à coté (la priere de dohr) , tu vois que je vous mens pas :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

juste etait mon associé à une epoque, apres je l'ai divorcé

pendant le ramadan, il est interdit de mentir, donc tu dois me croire

bon je te crois j'avoue qu'il y a des choses se passent pendant le ramadan qu'on ne retrouve pas en d'autres periodes ! j'aime beaucoup aussi

PS: pour le divorce t'y vas un peu fort, c'était d'un commun accord, je as pris le resto et moi la maison et chacun fait sa vie !!!!

Juste

Salam

C'est un sentiment bizarre de savoir que ta pleins de personnes ... des hommes des femmes ... des jeunes ... des vieux ... qui font comme toi le ramadan .. des gens que tu ne connais ... et que tu ne connaitras jamais ... vraiment étrange comme sentiment ... les voix du seigneur sont vraiment impénétrable ...

Bon ramadan

aurais-je besoin de dire quelque chose la?

je l'attendais celle la :D

Hamdullah, en plus le temps est moins caniculaire !

Sérieux, c'est une ambiance sublime le Ramadan ....

PS: Tiens, on nguer moins en Ramadan :e ek:

parles pour toi :D

(tu connais la blague dyal ghadda nguir??)

translation please !!!

c'est la ou tu vois les defaillances de la langue française
c'est un mot hyper utile mais il n'a pas son equivalent en français

Salam

C'est un sentiment bizarre de savoir que ta pleins de personnes ... des hommes des femmes ... des jeunes ... des vieux ... qui font comme toi le ramadan .. des gens que tu ne connais ... et que tu ne connaitras jamais ... vraiment étrange comme sentiment ... les voix du seigneur sont vraiment impénétrable ...

Bon ramadan

ça va tinky avec syame???? :D

Salam

Bon ramadan

J'ai eu le même sentiment en regardant la finale de la coupe du monde :-D.

Salam

Bon ramadan

syame ça te fait planer toi à ce que je vois :D

tinky ramadan moubarak saïd !!

tu nous avais fichu un de ces stress, pour rien finalement!!!: D

pour un 1er jour , les gens etaient incroyablements zen :eek:

je suis sortie avant lmaghreb faire un tour , en général une heure avant le ftour c'est l'effervescence partout, là tout etait fermé presque, les rues vides , les automobilstes plus ou moins calmes, et pire je n'ai assisté à aucune bagare , j'étais deçue :D

Retour