Rappel concernant les non musulmans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
ah bon pourquoi ? j'aiderais à l'entente de tous ? :D

loool sacré _coucou :D

C'est vrai ca ? et si c'était juste un délire cérébral du à un disfonctionnement, je sais pas moins de sang ou autre, un peu comme l'emprise d'une drogue puissante ..?

C'est ce que y a étais proposé mais le cas de P. Reynolds démontre le contraire :

Elle à subis un EMI alors que sont corps étais exsangue et refroidie à 15° (son corps par la chambre d'opération !).

Sont corps donc étais vidée de son sang (donc plus possible d'alimenté le cerveau) et refroidie elle avait donc non seulement une mort "clinique" mais aussi "biologique" elle à pourtant rapporté son EMI et avoir vue et entendu le personnel médical dire ou faire tel ou tel chose.De ce fait elle n'as pas rêver.

Mieux encore, le docteur Robert Spetzler étais présent au moment des fait et à enregistrée toutes les données avec du matériel médical, cela a permis ay cardiologue Michel Sabom (initalement scéptique) d'étudié le cas Pamela Reynolds.

S'il ne postée pas 95% de leur messages ici j'aurai compris mais non, le forum islam est leur forum préféré lol

Il sont convaincue que les religions sont impacifiste et intolérante, c'est pour ça que quand je post un verset qui dit de respecté ceux qui n'ont pas la foi, ils tapent des bons de 20 mètres...

surtout que t'as beau raisonner si il décide de t'égarer , il le fait ... donc a tord ou a raison , le raisonnement n'est pas raisonnable puisque la raison n'aide pas a le raisonner de façon a ce que il ne t'égare pas ....

j'ai raison ? :prudent:

Il parle ici des musulman qui ne raisonne pas à respecté le verset stipulant qu'il ne faut pas obligé les gens à croire.

C'est ce que y a étais proposé mais le cas de P. Reynolds démontre le contraire :

Elle à subis un EMI alors que sont corps étais exsangue et refroidie à 15° (son corps par la chambre d'opération !).

Sont corps donc étais vidée de son sang (donc plus possible d'alimenté le cerveau) et refroidie elle avait donc non seulement une mort "clinique" mais aussi "biologique" elle à pourtant rapporté son EMI et avoir vue et entendu le personnel médical dire ou faire tel ou tel chose.De ce fait elle n'as pas rêver.

Mieux encore, le docteur Robert Spetzler étais présent au moment des fait et à enregistrée toutes les données avec du matériel médical, cela a permis ay cardiologue Michel Sabom (initalement scéptique) d'étudié le cas Pamela Reynolds.

Interressant ..! faudrait que tu nous mettes des liens ou des vids

Ca me fait penser à un roman assez sympa de Bernard Werber : "les thanatonautes" ... ca devrait te plaire ;)

mais non viens plus souvent et je serais gentille ^^

ben la plupart du temps j'y vais en fonction du sujet ... si c'est pas la guéguerre sunnite coraniste et que le sujet me parle, je participe humblement :mignon:

S'il ne postée pas 95% de leur messages ici j'aurai compris mais non, le forum islam est leur forum préféré lol

je te propose donc un forum idéal selon tes critères

un forum femme ou les femmes disen,t ce qu'elle pensent des homme sans permettre la contradiction des hommes

et un forum musulman on les musulman pourraient assener leur certitudes sur les athée sans que ceux ci interviennent :sournois:

(a propos "des chevilles", j'en profite pour dire que dans un forum il ne suffit pas de dire que telle chose est bien,maivaise, comme ceci ou cela, il faut d’argumenter)

dans l’hypothèse d'un dieu qui juge, en effet , et il y a plein de raisons a cela

jamais les non croyants n'évoquent son nom pour dire des conneries :D
jamais les non croyants ne lui demandent de changer ses plans divins par des supplications (priéres)
les non croyants ne lui demandent des traitement de faveur
jamais les non croyants ne lui attribue des propriétés bassement humaines (orgueil, machisme, conviction par la force, besoin de soumission béate ...)
jamais un non croyant "bright" ne lui attribuera une armada de sous-fifres ridicules (jnoun, anges, archanges, démon ...)

le croyant assume ce qu'il dit et ne rejette pas ses faute sur les prophètes , le clergé, la loi du nombre .... enfin toute sorte d'excuses fallacieuses):confus:

__
c'est le genre de commentaire qu'on peut classer avant le néant et le vide!!!

Interressant ..! faudrait que tu nous mettes des liens ou des vids

Ca me fait penser à un roman assez sympa de Bernard Werber : "les thanatonautes" ... ca devrait te plaire ;)

J'en est ici :

http://www.mystere-tv.com/la-celebre-nde-de-pam-reynolds-v1226.html

http://www.paranormal-fr.net/dossiers/emi-experience-mort-imminente.php

Tu as également le scientifique Pim Van Lommel qui à publié des articles dans des revus scientifique concernant les EMI :

http://www.graal.org/articles-par-t...e-existe-en-dehors-du-corps-dr-pim-van-lommel

Il est vivement critiqué pour son affirmation selon lequel, les EMI prouve que la conscience existe en dehors du corps, ce qui remet en cause les concepts matérialiste et cartésien.

J'en est ici :

http://www.mystere-tv.com/la-celebre-nde-de-pam-reynolds-v1226.html

http://www.paranormal-fr.net/dossiers/emi-experience-mort-imminente.php

Tu as également le scientifique Pim Van Lommel qui à publié des articles dans des revus scientifique concernant les EMI :

http://www.graal.org/articles-par-t...e-existe-en-dehors-du-corps-dr-pim-van-lommel

Il est vivement critiqué pour son affirmation selon lequel, les EMI prouve que la conscience existe en dehors du corps, ce qui remet en cause les concepts matérialiste et cartésien.

Cool, je verrais ca attentivement ce soir :intello:

Au lieu de provoqué relis le verset, il ne s'adresse pas au non musulman concernant le châtiment.

ecoute je perds beaucoup de temps a t'expliquer, ce que tu comprends mal, ce que tu comprends pas, mais aussi ce que tu extrapole
(bon là, j'avoue que c'était pas évident)

tu me cites sur : "brouu, j"ai peur"

puis interviens Birdman qui parle de l'invocation de la raison pour les croyant aussi
(ce que j'avais parfaitement compris, mais comme toi tu as déclaré publiquement que je n'ai pas de cerveau, tu dois t'imaginer posséder des capacité cognitives supérieur aux autres, et ainsi tu prend les autre un petit peu pour des ****)

en bas de pas je répond indirectement a birdman,

a que coucou à birdman
(j'ai peur pour les croyants)

je précisais le sous entendu (peut etre pas assez clair)=> brou j'ai peur ceux (pour les croyants aussi) qui n'utilisent pas leur raison

capito ?

(ah oui j’oubliai, le jour ou un passage du coran m'échappera t'inquiète pas j'ai du reccours)

les musulman confondent ?

c'est curieux que les musulman confondent leur acte au nom de leurs écrits sacrés

j'ai lu aussi une chose dans ce sujet de quelqu'un qui disait que les mauvaise choses comme les massacres perpétrés par des chrétiens n'étaient pas dans leur livres (c'est a voir, car c'est pas du tout certain)

que chacun vérifie ce qu'il y a dans leurs livre, si des gens qui les lisent se conduisent "mal", c'est peut être en fait qu'il y a quand même un rapport

_
C'est pas dans les evnagiles qu'on va trouver l'inquisition, dans la thora peut etre...

ecoute je perds beaupoup de temps a t'expliquer, ce que tu comprends mal, ce que tu comprends pas, mais aussi ce que tu extrapole

tu me cites sur : "brouu, j"ai peur"

puis interviens Birdman qui parle de l'invocation de la raison pour les croyant aussi
(ce que j'avais parfaitement compris, mais comme toi tu as déclaré publiquement que je n'ai pas de cerveau, tu dois t'imaginer posséder des capacité cognitives supérieur aux autres, et ainsi tu prend les autre un petit peu pour des ****)

en bas de pas je répond indirectement a birdman,

a que coucou à birdman
(j'ai peur pour les croyants)

sous entendu, pour ceux qui n'utilisent pas leur raison

capito ?

Oui ceux qui n'utilise pas leur raison en rapport avec ton "bouh j'ai peur" de gamin de 5 ans, on devine qui ne raisonne pas...le verset dit :

Le Coran [10:99-100]

Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ? Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission de Dieu.
Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.

Le châtiment voué à ce qui ne raisonne pas à quoi ? à ça :

"Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ? l n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission de Dieu."

Le châtiment donc ne concerne ici que les croyants qui pensent avoir la mission pseudo-divine de convertir.

C'est franchement pas compliqué à comprendre ! donc si tu comprend pas c'est que tu le fait exprès !

J'avais entendu une autre hypothese, c'est qu'avec les EMI les gens dans le passé ont imaginé l'enfer et le paradis

Mais c'est sur que c'est troublant le fait qu'elle entendait ce qui se disait dans la salle alros qu'elle etait morte

J'avais entendu une autre hypothese, c'est qu'avec les EMI les gens dans le passé ont imaginé l'enfer et le paradis

Mais c'est sur que c'est troublant le fait qu'elle entendait ce qui se disait dans la salle alros qu'elle etait morte

Encore une fois Pamela Reynolds à vécu un EMI dans un état de mort "clinique" et "biologique" (corps exsangue et refroidie à 15 degré ) donc son cerveau n'a pas pu "imagé" l'enfer ou le paradis vue qu'il n'étais pas alimenté par le sang.

Ah bon EMI ca veut dire expérience de mort imminente ?
Zut alors, j'avais toujours pensé que ca voulait dire Extermination des Musulmans Intégristes :)

Je ne suis pas sur , il n'y a pas d'arguments valable pour les athés dumoins j'en ai jamais vu aucun
Ba si par exemple au lieu de se dire, Dieu est là depuis toujours il n'a pas de "début" ba eux ils peuvent faire ce raisonnement pour l'univers, avant le big bang, y'avait d'autre univers (multivers) qui quand ils rentrent en "collision" forment comme une explosion, un big bang qui créer un univers, j'avais vu sa dans une emission scientifique, bon apres moi j'ai mal expliquer :D

salam john

je suis contente de te relire sur le forum :)

j'ai du mal a suivre ce que tu dis

parce que la ce qui est étonnant c'est que tu a l'air de pencher la balance envers la bonté des non croyants
mais tu n'es pas statisticien tu ne connais pas le pourcentage de croyant bon(de peur d aller en enfer) et vice versa

je crois qu'il faut faire attention avec ce genre de discours et je l'ai souvent retrouvé dans tes écrits tu t'es converti remercie Allah pour cette lumière qui a éclairé ton chemin mais ne rabaisse jamais ta communauté au détriment d un non musulman(c'est peut être parce que tu l'a été avant et je peux comprendre)

car au delà du fait qu'on ne peux lire dans les cœurs je crois que nous sommes unanimes la dessus un être qui a la foi est tjs meilleur que celui qui ne l'a pas aux yeux d'allah(je parle bien de la foi)

pas besoin de source .........

salam ah we nos
en aucun cas je ne fais pencher la balance vers les nons croyants, ce n'est pas ca que je veux dire, ce que je dis c'est qu'il est un fait qu'un non croyant qui fait le bien le fait sans rien attendre en retour, tout comme certains croyants le font aussi mais de facon plus rare, il est un fait que toute personnes qui parlent le fait bien souvent en rapport à sa propre expérience mais je l'ai constaté du haut de mes presque petits 40 ans. si j'avais constaté le contraire je dirais surement autre chose mais ce n'est pas le cas

aux yeux de Dieu je me lancerais pas à parler, je ne sais pas ce que pense Dieu, mais il est un fait qu'avec mes yeux d'humains, je me moque de savoir si une personne est croyante, musulmane ou athée, moi ce que je vois c'est le bien et le mal que la personne fait.
je le dis et je le répete, etre musulman pour moi ne te sauve pas à mes yeux, a ma critique, a mon amour ou autre, moi je vois juste les actes et je me fiche de savoir qu'il ou elle prie x fois par jour et adore Dieu
si je suis devant un croyant qui adore dieu mais qui fait le mal et un non croyant qui fait le bien sans arret autour de lui, ma main ira vers cette personne car c'est elle qui est pure de coeur à mes yeux, l'autre croyant est juste un animal bien tenu en laisse (excuse moi des mots dure mais tu comprends ce que je veux dire)
ce que j'entends par la c'est toujours la meme chose, le non croyant qui fait le bien le fait car il estime ce qui est bon et mal, le croyant qui fait le bien car il estime la meme chose et qu'en plus il craint Dieu est au dessus du premier, mais le croyant qui le fait uniquement car il a peur de la colère de Dieu n'est rien pour moi, et le jour du jugement j'aurais peut etre qui sait a m'expliquer de cela, ca sera un vrai plaisir si cela se fait

si pour Dieu la seule chose qui compte est qu'on le craignent, que l'on soit bon ou pas alors je choisis l'enfer, Dieu est bon, Dieu est miséricorde, Dieu doit donc pour moi aimer les gens bons, peut importe la couleur, la race, la nationnalité ou la religion car elles appartiennent toutes a Dieu

je suis aussi content de te lire

Encore une fois Pamela Reynolds à vécu un EMI dans un état de mort "clinique" et "biologique" (corps exsangue et refroidie à 15 degré ) donc son cerveau n'a pas pu "imagé" l'enfer ou le paradis vue qu'il n'étais pas alimenté par le sang.
Mais elle en a eu des souvenirs apres l'experience, et donc moi ce que j'avais entendu, c'est que dans le passé, des personne apres leur mort imminente... ben elle pensaient etre revenues de la mort, et donc avoir echappée ou a l'enfer ou au paradis,e t de la serait apparu la croyance a a l'enfer et le paradis

C'est pas dans les evnagiles qu'on va trouver l'inquisition, dans la thora peut etre...

tu as des certitudes qui me semblent bien péremptoires mon ami !

imagine tu quye des croyant en un livre sacré ne puissent justifier leurs actes, meme le massacre des albigeois , sans qui aient un texte pour s'appuyer ?

(tu vois je mesure mes mots, je parle bien de texte, j'aurais pu être plus vague en parlant d'interprétation ou d'exégèse)

cherches (indice:parabole) avant que je dise par mp

Mais elle en a eu des souvenirs apres l'experience, et donc moi ce que j'avais entendu, c'est que dans le passé, des personne apres leur mort imminente... ben elle pensaient etre revenues de la mort, et donc avoir echappée ou a l'enfer ou au paradis,e t de la serait apparu la croyance a a l'enfer et le paradis

Ha d'accord ! ha ben oui sa c'est normal.

tu as des certitudes qui me semblent bien péremptoires mon ami !

imagine tu quye des croyant en un livre sacré ne puissent justifier leurs actes, meme le massacre des albigeois , sans qui aient un texte pour s'appuyer ?

(tu vois je mesure mes mots, je parle bien de texte, j'aurais pu être plus vague en parlant d'interprétation ou d'exégèse)

cherches (indice:parabole) avant que je dise par mp
Ba a ma connaissance je ne connait pas de verset de l'evangile qui incite a autre chose que l'amour, la compassion, la misericorde, amier meme ses ennemis, la tolérance

Ah bon EMI ca veut dire expérience de mort imminente ?
Zut alors, j'avais toujours pensé que ca voulait dire Extermination des Musulmans Intégristes :)

lol Sinear...

T'as mangé un clown toi en ce moment ! hier avec tes histoire de pâtes aujourd'hui avec ça...

par contre si il faut

Exterminé les Musulman Intégristes

alors il faut le faire par un de

l'Education Musulmane Intelligent. :D

Oui ceux qui n'utilise pas leur raison en rapport avec ton "bouh j'ai peur" de gamin de 5 ans, on devine qui ne raisonne pas...le verset dit :

Le Coran [10:99-100]

Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ? Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission de Dieu.
Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.

Le châtiment voué à ce qui ne raisonne pas à quoi ? à ça :

"Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ? l n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission de Dieu."

Le châtiment donc ne concerne ici que les croyants qui pensent avoir la mission pseudo-divine de convertir.

C'est franchement pas compliqué à comprendre ! donc si tu comprend pas c'est que tu le fait exprès !

mare de t'expliquer ce que je t'ai expliqué

j'ai mis :" brou j'ai peur"

puis j'ai précisé
brou j'ai peur pour les croyants

c'est toi qui t'obstine a ne pas comprendre ceux qui comprennent :D

fin d’explication de texte

salam ah we nos
en aucun cas je ne fais pencher la balance vers les nons croyants, ce n'est pas ca que je veux dire, ce que je dis c'est qu'il est un fait qu'un non croyant qui fait le bien le fait sans rien attendre en retour, tout comme certains croyants le font aussi mais de facon plus rare, il est un fait que toute personnes qui parlent le fait bien souvent en rapport à sa propre expérience mais je l'ai constaté du haut de mes presque petits 40 ans. si j'avais constaté le contraire je dirais surement autre chose mais ce n'est pas le cas

d'accord mais es tu de l'avis que le cœur ca se travail et que le croyant en faisant de bonnes œuvres fais en sorte que son cœur ne soit pas noircit par des mauvais comportements?

la foi est une croyance par le cœur et un acte des membres, elle augmente avec les actes d’obéissances et diminue avec les péchés :

" Afin qu’ils ajoutent une foi à leur foi "
Sourate 48, Al Fath (La victoire éclatante) , verset 4

ce que j'entends par la c'est toujours la meme chose, le non croyant qui fait le bien le fait car il estime ce qui est bon et mal, le croyant qui fait le bien car il estime la meme chose et qu'en plus il craint Dieu est au dessus du premier

je n'ai jamais rencontré de personne semblable a ta description ..

, mais le croyant qui le fait uniquement car il a peur de la colère de Dieu n'est rien pour moi, et le jour du jugement j'aurais peut etre qui sait a m'expliquer de cela, ca sera un vrai plaisir si cela se fait

non. la tu es clair :le non croyant est meilleur que le croyant :langue:

si pour Dieu la seule chose qui compte est qu'on le craignent, que l'on soit bon ou pas alors je choisis l'enfer,

arrêtes de dires des choses comme ca !! grrrrr

]Dieu est bon, Dieu est miséricorde, Dieu doit donc pour moi aimer les gens bons, peut importe la couleur, la race, la nationnalité ou la religion car elles appartiennent toutes a Dieu

je suis aussi content de te lire
nous sommes d'accord :)

Retour