Rappel concernant les non musulmans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
ce qui est triste c'est que tu dis ne pas juger mais c'est exactement ce que tu fais

encore une fois tu te base sur un jugement sans fondement car tu n'as pas bien saisis ce que je voulais dire
si un mendiant se présente a moi je l'aiderais qu il soit athée ou pas d'ailleurs je préfère même aider un non croyant car en me voyant musulmane il se dira que ma religion permet entre autre d'avoir un bon cœur

faux. ou j'habite il y a beaucoup d'association
tu devrais savoir qu'un musulman qui aide un non musulman a autant de récompense que s'il aidé un musulman
a partir de la je ne vois pas pourquoi faire de différence
pour finir tu es trop dans le "contour" du sujet
jamais je n'ai dis que j'aiderais plus un musulman qu'un athée .. jamais je n'ai dis qu'en terme de comportement un musulman est meilleur qu'un athée..
je dis et re dis tout simplement que d 'un point de vu strictement religieux un homme de foi vaut mieux que celui qui ne craint pas Allah

nous ne sommes pas d'accord sur cela mais c'est pas grave :langue:

bravo, je plussoie sur la partie en gras :)

Nous vivons en ce moment, j'ai l’impression, sur bladi une sorte de guerres idéologique de celui qui à la meilleur religion ou la meilleur croyance, qu'est ce que Dieu pense de c'est querelles ? voici sa réponse :

Le Coran [10:99-100]

Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ? Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission de Dieu.
Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.

Hamdoulah !
c'est bien beau de le rapeller aprés faudrait l'appliquer.

Retour