J'ai pas compris par Allah! S'il te plait explique moi...
Je n'ai le droit de t'expliquer que par des versets. Acceptes-tu ce principe?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas compris par Allah! S'il te plait explique moi...
Tout à fait d'accord avec toi cher ami:
J'ai déjà eu à faire à des gens qui idolâtrent déjà Raschad sans se rendre compte de leur grave erreur : Ainsi même s'il leur dit bien lui-même, de ne suivre que le Coran, ils préfèrent le suivre lui et ce, même dans cas où il y a une divergence flagrante entre ce qu'il dit et ce qui est stipulé et dûment explicité par le Coran.
وَالَّذِينَ كَذَّبُواْ بِآيَاتِنَا صُمٌّ وَبُكْمٌ فِي الظُّلُمَاتِ مَن يَشَإِ اللّهُ يُضْلِلْهُ وَمَن يَشَأْ يَجْعَلْهُ عَلَى صِرَاطٍ مُّسْتَقِيمٍ(6:39
Notamment le miracle 19
Salam Aleykoum,
Idolâtrer quelqu'un et suivre un messager comme DIEU le commande sont deux choses fondamentalement différentes. Mais plus important, où as-tu vu que ce que Rashad Khalifa disait n'était pas en accord avec ce qui est stipulé dans le coran? Je suis curieux de lire un exemple concret, juste un seul.
Autre chose, DIEU n'exige rien de la part de ceux qui meurent avant 40 ans, ils ne sont pas tenus responsables pour leur péchés.
Et enfin, en tant que soumis, je pensais que tu utiliserais la traduction du messager, as-tu fais ta propre traduction?
Salam Aleykoum
Faut mêler du vrai et du faux..pour tromper, non ?
Salaam Konosuke. Une question qui n'est pas directement liée au sujet présent mais qui a malgré tout un certain rapport avec lui: pourquoi avez-vous fermé le site islamission.org?Salam Aleykoum,
Idolâtrer quelqu'un et suivre un messager comme DIEU le commande sont deux choses fondamentalement différentes. Mais plus important, où as-tu vu que ce que Rashad Khalifa disait n'était pas en accord avec ce qui est stipulé dans le coran? Je suis curieux de lire un exemple concret, juste un seul.
Autre chose, DIEU n'exige rien de la part de ceux qui meurent avant 40 ans, ils ne sont pas tenus responsables pour leur péchés.
Et enfin, en tant que soumis, je pensais que tu utiliserais la traduction du messager, as-tu fais ta propre traduction?
Salam Aleykoum
Salam Aleykoum,
Idolâtrer quelqu'un et suivre un messager comme DIEU le commande sont deux choses fondamentalement différentes.
Mais plus important, où as-tu vu que ce que Rashad Khalifa disait n'était pas en accord avec ce qui est stipulé dans le coran? Je suis curieux de lire un exemple concret, juste un seul.
Salaam Konosuke. Une question qui n'est pas directement liée au sujet présent mais qui a malgré tout un certain rapport avec lui: pourquoi avez-vous fermé le site islamission.org?
En ce qui concerne ce qui est appelé les gardiens de l’Enfer, Dieu précise bien un peu plus loin dans la même Sourate 74 que Seul Lui, connaît Ses soldats, excluant ainsi la déduction que la plupart des gens ont faite, sinon cette exclusion sous forme de négation serait injustifiée :revenons sur ce chiffre, il vient d'un verset qui parle du nombre des Anges..
quel rapport avec ce que certains croient..
Etant soumis à Dieu Seul, et le dernier Livre étant le Coran en arabe:
وَكَذَلِكَ أَنزَلْنَاهُ حُكْمًا عَرَبِيًّا وَلَئِنِ اتَّبَعْتَ أَهْوَاءهُم بَعْدَ مَا جَاءكَ مِنَ الْعِلْمِ مَا لَكَ مِنَ اللّهِ مِن وَلِيٍّ وَلاَ وَاقٍ(13:37
سورة الرحمان
بِسْمِ اللّهِ الرَّحْمنِ الرَّحِيمِ
الرَّحْمَنُ(55:1)
عَلَّمَ الْقُرْآنَ(55:2)
خَلَقَ الْإِنسَانَ(55:3)
عَلَّمَهُ الْبَيَانَ(55:4)
Ouh la ... manifestement, c'est un sujet sensible!Je ne vois pas le rapport entre ta question et le sujet présent, et ce n'est pas islamission.org, c'est islamission.com. Pourquoi ne pas simplement envoyer un mp?
Ah je me doutais bien que tu cherchais à te chamailler toi, je t'ai déjà parlé je crois, non?Ouh la ... manifestement, c'est un sujet sensible!
Il faut dire que, quant un site qui se dit dévoué à la parole de Dieu s'auto-détruit, c'est qu'il doit y avoir un sérieux problème.
Tu viens de donner la définition exacte d'un hadith.
oui, alors, tu approuves les hadiths..il serait dédié aux gens qui détournent le sens véritable des Versets...
Pourquoi ne pas m'exposer un exemple, ta façon d'affirmer que Rashad Khalifa disait des choses qui n'étaient pas en accord avec le Coran semblait fondée sur quelque chose. Nous sommes en droit d'avoir des preuves non?
Concernant le coran, je me doute bien que DIEU la révélé en arabe, mais je vois aussi que les versets traduits que tu mets ne sont pas les même que ceux de Rashad.
Le plus simple aurait été de répondre à la question: pourquoi avez-vous fermé islamission.com?Ah je me doutais bien que tu cherchais à te chamailler toi, je t'ai déjà parlé je crois, non?
Quelle hypocrisie quand même de jouer la carte de la politesse.
Bref, je suis désolé mais je ne suis pas venu pour toi ce soir.
Qui connait le sens véritable des versets?
ce qui suivent le prophète sallallahu'alayhi wa salam..
Le Coran est vivant, ce n'est pas qu'une Ecriture, y'a eu une vie derrière Ces commandements..
Quelle branche du sunnisme? C'est très vaste comme réponse, ça ne me dit pas vraiment qui détient ce savoir.
En ce qui concerne les versets des trois prières que Dieu a prescrites dans les moindres détails, tu as raison j'aurais dû te donner l'ensemble des versets explicatifs divins. Les veux-tu ? Mais je te conseille de toujours vérifier avec un dictionnaire NEUTRE:
قُلْ أَغَيْرَ اللّهِ أَبْغِي رَبّاً وَهُوَ رَبُّ كُلِّ شَيْءٍ وَلاَ تَكْسِبُ كُلُّ نَفْسٍ إِلاَّ عَلَيْهَا وَلاَ تَزِرُ وَازِرَةٌ وِزْرَ أُخْرَى ثُمَّ إِلَى رَبِّكُم مَّرْجِعُكُمْ فَيُنَبِّئُكُم بِمَا كُنتُمْ فِيهِ تَخْتَلِفُونَ(6:164
Quelle branche du sunnisme? C'est très vaste comme réponse, ça ne me dit pas vraiment qui détient ce savoir.
Cela ne m'étonne pas que l'on n'apprécie guère la traduction d'un messager, si on ne croit pas aux preuves qu'ils a apportées alors que Dieu Lui-même jure qu'il s'agit de l'une des plus grandes preuves:
وَاللَّيْلِ إِذْ أَدْبَرَ(74:33
وَالصُّبْحِ إِذَا أَسْفَرَ(74:34
إِنَّهَا لَإِحْدَى الْكُبَرِ(74:35
Sura 98 La Preuve(Al-Bayyinah, R 100, V 8) سورة البينة
Au nom dALLAH, le Plus Gracieux, le Plus Miséricordieux.*
Ceux qui nont pas cru parmi les gens du Livre, et les adorateurs didoles ne se «sépareront» que lorsque la preuve leur parviendra (à cause de la vraie foi que plusieurs parmi eux connaîtront suite à cette preuve): (98:1)
Un messager de la part dALLAH récitant des pages purifiées..* (98:2)
*98:12 La preuve est le code mathématique du Coran et le messager est Rashad Khalifa. Le numéro de la sourate (98), plus le numéro de verset (2), plus la valeur numérique de «Rashad Khalifa» (1230) sélève à 1330(19 x 70), le même total quen 81:19 (appendice 2).
http://www.bladi.info/252151-rashad-khalifa/index28.html
C'est justement en application du verset 7:146
سَأَصْرِفُ عَنْ آيَاتِيَ الَّذِينَ يَتَكَبَّرُونَ فِي الأَرْضِ بِغَيْرِ الْحَقِّ وَإِن يَرَوْاْ كُلَّ آيَةٍ لاَّ يُؤْمِنُواْ بِهَا وَإِن يَرَوْاْ سَبِيلَ الرُّشْدِ لاَ يَتَّخِذُوهُ سَبِيلاً وَإِن يَرَوْاْ سَبِيلَ الْغَيِّ يَتَّخِذُوهُ سَبِيلاً ذَلِكَ بِأَنَّهُمْ كَذَّبُواْ بِآيَاتِنَا وَكَانُواْ عَنْهَا غَافِلِينَ(7:146
Dieu à bien donné des preuve à Abraham, Moïse, Jésus ..
Voici un lien.qu'est ce que c'est ce "code mathématique du coran"? t'aurais pas un lien qui l'explique?
Je veux bien les voir,
En contre partie je peux te montrer les versets qui montrent que le nombre de prières est de 5 et non 3.
Seul Dieu Donne la vérité et la meilleure explication:
وَلَا يَأْتُونَكَ بِمَثَلٍ إِلَّا جِئْنَاكَ بِالْحَقِّ وَأَحْسَنَ تَفْسِيرًا(25:33
Parfaitement d'accord.Nous savons toi et moi que Dieu ne se contredit JAMAIS et qu'en plus Il est on ne peut plus précis. Et quand Il dit qu'Il a bien détaillé les choses, Il ne va tout de même pas omettre de le faire pour quoi que ce soit, à fortiori pour un des piliers de SA RELIGION. Es-tu d'accord sur ce point?
Je témoigne que tu as creusé ta propre tombe.Je témoigne devant Allah que les submitters qui ont suivi Rashad Khalifa sont des mécréants.
Bonne soirée.
Alors qu'Allah a dit que chaque âme sera responsable de ses actes, ces apostats ont trouvé le moyen de forniquer, boire, s'amuser et profiter à tort et à travers de tous les délices licites et illicites de la vie pendant 40 ans. Et s'ils meurent? Tant pis, ils se contenteront du "Paradis Bas"!
declerq, voilà la réponse à la question que je te posais.
Je rappelle la question: Y a-t-il eu ajout de deux versets "faux" dans le livre d'Allah.
Selon la doctrine de Rashad Khalifa: OUI.
Preuve: http://www.submission.org/french/deux_faux_versets_retires_du_coran.html
Renier ne serait-ce qu'un verset du livre d'Allah est une mécréance.
Je témoigne devant Allah que les submitters qui ont suivi Rashad Khalifa sont des mécréants.
Bonne soirée.