Rashad khalifa

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shahzadeh
  • Date de début Date de début
Voici la preuve que le diable réussit à interférer dans les paroles de tout messager, sinon à quoi cela servirait que Dieu autorise le Diable à interférer ? Dieu ne corrige qu'après coup, et que pour les croyants, les autres traitent le messager de menteur et se font ainsi exposer par ce formidable système divin:

وَإِذَا بَدَّلْنَا آيَةً مَّكَانَ آيَةٍ وَاللّهُ أَعْلَمُ بِمَا يُنَزِّلُ قَالُواْ إِنَّمَا أَنتَ مُفْتَرٍ بَلْ أَكْثَرُهُمْ لاَ يَعْلَمُونَ(16:101
قُلْ نَزَّلَهُ رُوحُ الْقُدُسِ مِن رَّبِّكَ بِالْحَقِّ لِيُثَبِّتَ الَّذِينَ آمَنُواْ وَهُدًى وَبُشْرَى لِلْمُسْلِمِينَ(16:102

وَلَقَدْ نَعْلَمُ أَنَّهُمْ يَقُولُونَ إِنَّمَا يُعَلِّمُهُ بَشَرٌ لِّسَانُ الَّذِي يُلْحِدُونَ إِلَيْهِ أَعْجَمِيٌّ وَهَذَا لِسَانٌ عَرَبِيٌّ مُّبِينٌ(16:103

C'est d'ailleurs exactement ce qui se passe aujourd'hui. Le messager du pacte des prophètes prévu en 3:81, est à son tour traité de menteur avant d'être assassiné comme tant d'autres et ce, malgré que personne n'a pu donner jusqu'à ce jour, une seule raison valable que ce ne soit pas lui le messager tant attendu, et malgré qu'il ne nous demande que de nous limiter au Coran comme unique guide des croyants comme l'avait fait le dernier prophète pendant 23 ans:

وَلَقَدْ آتَيْنَا مُوسَى الْكِتَابَ وَقَفَّيْنَا مِن بَعْدِهِ بِالرُّسُلِ وَآتَيْنَا عِيسَى ابْنَ مَرْيَمَ الْبَيِّنَاتِ وَأَيَّدْنَاهُ بِرُوحِ الْقُدُسِ أَفَكُلَّمَا جَاءكُمْ رَسُولٌ بِمَا لاَ تَهْوَى أَنفُسُكُمُ اسْتَكْبَرْتُمْ فَفَرِيقاً كَذَّبْتُمْ وَفَرِيقاً تَقْتُلُونَ(2:87


Confirmer Les Livres d'avant..c'est à dire l'Evangile et la Thora et le Messager c'est Mohammed Prière et Salut d'Allah sur lui) qui viendra avec le Coran pour les confirmer.
 
Confirmer Les Livres d'avant..c'est à dire l'Evangile et la Thora et le Messager c'est Mohammed Prière et Salut d'Allah sur lui) qui viendra avec le Coran pour les confirmer.

وَإِذْ أَخَذَ اللّهُ مِيثَاقَ النَّبِيِّيْنَ لَمَا آتَيْتُكُم مِّن كِتَابٍ وَحِكْمَةٍ ثُمَّ جَاءكُمْ رَسُولٌ مُّصَدِّقٌ لِّمَا مَعَكُمْ لَتُؤْمِنُنَّ بِهِ – وَلَتَنصُرُنَّهُ قَالَ أَأَقْرَرْتُمْ وَأَخَذْتُمْ عَلَى ذَلِكُمْ إِصْرِي قَالُواْ أَقْرَرْنَا قَالَ فَاشْهَدُواْ وَأَنَاْ مَعَكُم مِّنَ الشَّاهِدِينَ(3:8
Et lorsqu’ALLAH fit un Pacte avec les prophètes : «Quelles que soient les écritures saintes et la sagesse que Je vous aurai données, puis qu’un messager vienne confirmer ce qui est en votre possession, vous devrez croire en lui et le soutenir». Il dit, «Etes-vous d’accord et avez-vous pris sur cela l’engagement que J’attends de vous?». Ils dirent, «Nous sommes d’accord». Il dit, «Alors soyez en témoins, et Je suis avec vous parmi les témoins»*(3:81)

*3:81 Cette prophétie majeure a maintenant été accomplie. Le messager du Pacte de Dieu, comme prophétisé dans ce verset et dans la Bible de Malachie 3:1–21, Luc:22–36 & Matthieu 24:27 doit purifier et unifier les messages de Dieu qui furent délivrés par les prophètes de Dieu. Judaïsme, Christianisme, Islam, Hindouisme, Bouddhisme, etc. ont été sévèrement corrompu. C’est la volonté du Tout-Puissant de les purifier et les unifier sous la même bannière de l’adoration à Lui seul. Une preuve implacable a été fournie par Dieu en soutien à Son Messager du Pacte, dont le nom est spécifié incontestablement dans le code mathématique du Coran comme «Rashad Khalifa». Par exemple, en ajoutant la valeur gématrique de «Rashad» (505), plus la valeur de «Khalifa» (725), plus le numéro du verset (81) donne (1311), ou 19x69 (voir appendice 2 pour les détails de la preuve).*3:81 La précision des noms des prophètes qui ont absolument participé à ce Pacte solennel est donnée en 33:7 (on constate bien qu’elle inclut le dernier prophète Mohammed)


وَإِذْ أَخَذْنَا مِنَ النَّبِيِّينَ مِيثَاقَهُمْ وَمِنكَ وَمِن نُّوحٍ وَإِبْرَاهِيمَ وَمُوسَى وَعِيسَى ابْنِ مَرْيَمَ وَأَخَذْنَا مِنْهُم مِّيثَاقًا غَلِيظًا(33:7
Et lorsque nous avions pris des prophètes leur Pacte, et de toi et de Noé et Abraham, et Moïses, et Jésus fils de Marie, Nous avions reçu d’eux un engagement solennel.*(33:7).

*33:7 Le pacte est détaillé en 3:81. Dieu a pris un engagement des prophètes qu’ils devront soutenir Son Messager du Pacte qui viendra après Mohammed pour purifier et unifier leurs messages. Le Pacte a été fait avant la création de la Terre, et a été accompli à la Mecque le 3 Zull-Hijja 1391 (Le 21 décembre 1971). La somme du mois Islamique (12), plus le jour (3), plus l’année (1391) donne 1406, 19 x 74. Remarquez que la sourate 74 est la seule qui contient le nombre 19 base du grand miracle du Coran. L’impressionnante preuve identifiant le Messager du Pacte d’ALLAH comme Rashad Khalifa est fournie tout au long du Coran
 
وَلَقَدْ أَرْسَلْنَا رُسُلًا مِّن قَبْلِكَ مِنْهُم مَّن قَصَصْنَا عَلَيْكَ وَمِنْهُم مَّن لَّمْ نَقْصُصْ عَلَيْكَ وَمَا كَانَ لِرَسُولٍ أَنْ يَأْتِيَ بِآيَةٍ إِلَّا بِإِذْنِ اللَّهِ فَإِذَا جَاء أَمْرُ اللَّهِ قُضِيَ بِالْحَقِّ وَخَسِرَ هُنَالِكَ الْمُبْطِلُونَ(40:78
Nous avons envoyé des messagers avant toi. Nous t’avons mentionnés certains d’entre eux, et nous ne t’avons pas mentionné d’autres. Aucun messager ne produit de miracle sans l’autorisation d’ALLAH.* Une fois que le jugement d’ALLAH est prononcé, la vérité domine, et les falsificateurs sont exposés et humiliés. (40:78).

*40: 8 Nous apprenons de 17:45–46, 18:57, et 56:79 que les mécréants n’ont pas accès au Coran, seulement les croyants et les chercheurs sincères sont autorisés par Dieu à le comprendre. Le code mathématique du Coran, «Un des plus grands miracles» (74:30–35), a été autorisé par Dieu, et révélé par Son Messager du Pacte (appendice 2)
 
الَّذِينَ قَالُواْ إِنَّ اللّهَ عَهِدَ إِلَيْنَا أَلاَّ نُؤْمِنَ لِرَسُولٍ حَتَّىَ يَأْتِيَنَا بِقُرْبَانٍ تَأْكُلُهُ النَّارُ قُلْ قَدْ جَاءكُمْ رُسُلٌ مِّن قَبْلِي بِالْبَيِّنَاتِ وَبِالَّذِي قُلْتُمْ فَلِمَ قَتَلْتُمُوهُمْ إِن كُنتُمْ صَادِقِينَ(3:183
فَإِن كَذَّبُوكَ فَقَدْ كُذِّبَ رُسُلٌ مِّن قَبْلِكَ جَآؤُوا بِالْبَيِّنَاتِ وَالزُّبُرِ وَالْكِتَابِ الْمُنِيرِ(3:184

C’est eux qui ont dit, «ALLAH a fait un pacte avec nous que nous ne devrons croire en aucun messager, à moins qu’il ne produise une offrande qui soit consumée par le feu.» Dis, «Des messagers avant moi sont venus avec de claires preuves, y compris justement ce que vous avez demandé. Pourquoi alors les avez-vous tués, si vous êtes véridiques?»(3:183)
S’ils te rejettent, des messagers avant toi ont été rejetés, bien qu’ils aient apporté des preuves, les Psaumes, et le Livre éclairant(3:184).
 
وَإِذْ أَخَذَ اللّهُ مِيثَاقَ النَّبِيِّيْنَ لَمَا آتَيْتُكُم مِّن كِتَابٍ وَحِكْمَةٍ ثُمَّ جَاءكُمْ رَسُولٌ مُّصَدِّقٌ لِّمَا مَعَكُمْ لَتُؤْمِنُنَّ بِهِ – وَلَتَنصُرُنَّهُ قَالَ أَأَقْرَرْتُمْ وَأَخَذْتُمْ عَلَى ذَلِكُمْ إِصْرِي قَالُواْ أَقْرَرْنَا قَالَ فَاشْهَدُواْ وَأَنَاْ مَعَكُم مِّنَ الشَّاهِدِينَ(3:8
Et lorsqu’ALLAH fit un Pacte avec les prophètes : «Quelles que soient les écritures saintes et la sagesse que Je vous aurai données, puis qu’un messager vienne confirmer ce qui est en votre possession, vous devrez croire en lui et le soutenir». Il dit, «Etes-vous d’accord et avez-vous pris sur cela l’engagement que J’attends de vous?». Ils dirent, «Nous sommes d’accord». Il dit, «Alors soyez en témoins, et Je suis avec vous parmi les témoins»


pourquoi tu ajoutes le "quelques soient le livre.., y'a pas eu 15 mille livres.. Au début de la sourate la famille d'Imran, Allah dit bien que le Coran est descendu pour confirmer les autres Livres.

v3. "Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui . Et Il fit descendre la Thora et l'Évangile"
 
Sourate La table servie (Al-Maidah)

Verset "(......) Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous. Si quelqu'un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché... alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux. "
 
Différence entre Messager, Envoyé et Prophète


[3:81]Et lorsque DIEU fit un Pacte avec les Prophètes : «Quelles que soient les écritures saintes et la sagesse que Je vous aurai donnés, puis qu'un Messager vienne confirmer ce qui est en votre possession, vous devrez croire en lui et le soutenir». Il dit, «Etes-vous d'accord et avez-vous pris sur cela l'engagement que J'attends de vous?». Ils dirent, «Nous sommes d'accord». Il dit, «Alors soyez en témoins, et Je suis avec vous parmi les témoins».

[6:83]Tels étaient nos arguments, avec lesquels nous avons soutenu Abraham contre son peuple. Nous élevons de plusieurs rangs celui que nous voulons. Ton Seigneur est le Plus Sage, Omniscient. [6:84]Et nous lui avons accordé Isaac et Jacob, et nous les avons guidés tous les deux. Pareillement, nous avons guidé Noé avant cela, et de ses descendants (nous avons guidé) David, Salomon, Job, Joseph, Moïses, et Aaron. Nous récompensons ainsi les justes. [6:85]Egalement, Zacharie, Jean, Jésus, et Elie, tous étaient bienfaisants. [6:86]Et Ismaël, Elisée, Jonas, et Lote, et ensemble, nous les avons distingués de tous les gens. [6:87]Et parmi leurs ascendants, leurs descendances, et leurs frères et soeurs, nous avons choisi beaucoup, et nous les avons guidés dans un droit chemin. [6:88]Telle est la guidance d'ALLAH, avec laquelle Il guide celui qu'Il veut parmi Ses serviteurs. Et s'ils étaient tombés dans l'idolâtrie, leurs oeuvres leur auraient été annulées. [6:89]Ce sont ceux-là à qui nous avons donné le Livre, la sagesse, et la prophétie. Et si ces gens ne croient pas, nous substituons d'autres à leur place, qui n'en sont pas mécréants. [6:90]Ce sont ceux qu'Allah a guidés, tu devras être guidé dans leurs pas. Dis, «Je ne vous en demande pas de salaire. Ceci n'est qu'un rappel pour tous les gens».

18 Prophètes sont ainsi nommément désignés dans les versets ci-dessus.

19. Idris (nommé Prophète dans: 19:56)

[19 :56]Et mentionne dans le Livre Idris. Ce fut un saint prophète.

20. Mohammed (confirmé comme étant le dernier Prophète dans: 33:40)

[33 :40]Mohammed n'était pas le père de l'un d'entre vous. Il était un Messager d'ALLAH et le dernier Prophète. ALLAH est pleinement conscient de toutes choses.

Comme on peut le voir, le nombre total de ceux qui sont nommés Prophètes dans le Coran s'élève à 20. Par ailleurs on est informé que les deux Prophètes Moïse et Aaron reçurent le même écrit divin de lois voir 37:117:

[37:114]Nous avons béni Moïses et Aaron également.

[37 :115]Nous les avons délivrés eux et leur peuple d'un grand désastre.

[37 :116]Nous les avons soutenus, jusqu'à ce qu'ils soient devenus les vainqueurs.

[37 :117]Nous avons donné à tous les deux le Livre explicite.


Ce qui fait que le nombre total d'écrits divins donnés à 20 Prophètes est 19. Ce qui nous permet de dire que le Coran en étant le dernier écrit divin est aussi le 19ème.
 
Sourate La table servie (Al-Maidah)

Verset "(......) Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous. Si quelqu'un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché... alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux. "

Cela ne veut pas dire que Dieu ne va pas tenir Sa promesse faite au prophète qu'Il enverra Ses preuves dans le futur:


قُلْ أَرَأَيْتُمْ إِن كَانَ مِنْ عِندِ اللَّهِ ثُمَّ كَفَرْتُم بِهِ مَنْ أَضَلُّ مِمَّنْ هُوَ فِي شِقَاقٍ بَعِيدٍ(41:52
سَنُرِيهِمْ آيَاتِنَا فِي الْآفَاقِ وَفِي أَنفُسِهِمْ حَتَّى يَتَبَيَّنَ لَهُمْ أَنَّهُ الْحَقُّ أَوَلَمْ يَكْفِ بِرَبِّكَ أَنَّهُ عَلَى كُلِّ شَيْءٍ شَهِيدٌ(41:53

Nous leur montrerons nos signes dans les horizons, et en eux-mêmes, jusqu’à ce qu’ils réalisent que ceci (le Coran) est la vérité.* Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute chose? (41:53)

*41:53 Les mots qui composent ce verset sont de 19, et leurs valeurs gématriques s ‘élèvent à 1387, 19 x 73. Cette grande prophétie, ainsi que 9:33, 48:28, 61:9 & 110:2 nous informe que le monde entier est destiné à accepter le Coran en tant que message inaltéré de Dieu. (Voir appendice 38).
 
وَيَقُولُونَ لَوْلاَ أُنزِلَ عَلَيْهِ آيَةٌ مِّن رَّبِّهِ فَقُلْ إِنَّمَا الْغَيْبُ لِلّهِ فَانْتَظِرُواْ إِنِّي مَعَكُم مِّنَ الْمُنتَظِرِينَ(10:20

Ils disent, «Comment cela se fait-il qu’aucun miracle ne soit venu à lui de son Seigneur?» Dis, «Le futur appartient à ALLAH, alors attendez, je vais attendre comme vous.»(10:20).

*10:20 Après coup, nous voyons que le miracle du Coran, vraiment «Un des plus grands miracles» .74:30–35., fut divinement prédestiné à être dévoilé 14 siècles après Mohammed. Au vu de l’état actuel des Musulmans traditionnels, s’il avait été donné ce miracle à Mohammed, ces Musulmans, qui idolâtrent déjà Mohammed à côté de Dieu, l’aurait adoré comme dieu incarné. En plus, ce miracle est évidemment destiné à l’age de l’ordinateur, et doit être apprécié par les générations mathématiquement sophistiquées.
 
Il était le dernier messager et le dernier prophète, donc pas de messager ne viendra après lui dans le cadre de confirmer quoi que ce soit..tout est scellé.


Mohammed n’était pas le père de l’un d’entre vous. Il était un messager d’ALLAH et le dernier prophète. ALLAH est pleinement conscient de toutes choses(33:40). مَّا كَانَ مُحَمَّدٌ أَبَا أَحَدٍ مِّن رِّجَالِكُمْ وَلَكِن رَّسُولَ اللَّهِ وَخَاتَمَ النَّبِيِّينَ وَكَانَ اللَّهُ بِكُلِّ شَيْءٍ عَلِيمًا(33:40)

*33:40 Malgré cette définition claire, la plupart des Musulmans soutiennent qu’il était le dernier prophète et aussi le dernier messager. Ceci est une tragique caractéristique humaine comme nous le voyons en 40:34. Ceux qui croient volontiers en Dieu réalisent que Dieu a envoyé Son Messager du Pacte purifiant et consolidant après le prophète final Mohammed. (3:81, 33:7). La définition cruciale est confirmée par le code mathématique du Coran. L’expression utilisé en 33:40, "Muhammad Khaatum Al-Nabiyyeen" (le dernier prophète) a une valeur gématrique de 1349 (19 x 71), tandis que la valeur de l’expression erronée "Muhammad Khaatum Al-Mursaleen" (le dernier messager) n’est pas un multiple de 19. Depuis des temps immémoriaux, cela a été une caractéristique humaine de rejeter un messager contemporain vivant. Joseph a été déclaré "le dernier messager." (40:34). Pourtant, beaucoup de messagers vinrent après lui, y compris, Moïses, David, Salomon, Jésus, et Mohammed.
 
وَلَقَدْ جَاءكُمْ يُوسُفُ مِن قَبْلُ بِالْبَيِّنَاتِ فَمَا زِلْتُمْ فِي شَكٍّ مِّمَّا جَاءكُم بِهِ حَتَّى إِذَا هَلَكَ قُلْتُمْ لَن يَبْعَثَ اللَّهُ مِن بَعْدِهِ رَسُولًا كَذَلِكَ يُضِلُّ اللَّهُ مَنْ هُوَ مُسْرِفٌ مُّرْتَابٌ(40:34)
Joseph était venu à vous avec de claires révélations, mais avez continué à douter de son message. Alors, lorsqu’il mourut vous dites, «ALLAH n’enverra pas d’autre messager après lui, (Il était le dernier messager)!»** ALLAH, ainsi égare ceux qui sont transgresseurs, sceptiques(40:34).

*40:34 Il est remarquable que nous trouvons le nom de «Rashad» dans le texte Arabe précisément 4 versets avant l’injonction contre le dire «le dernier messager», et quatre versets après lui.
 
Tu peux continuer, le Coran a toutes les réponses:

وَلَا يَأْتُونَكَ بِمَثَلٍ إِلَّا جِئْنَاكَ بِالْحَقِّ وَأَحْسَنَ تَفْسِيرًا(25:33
Quel que soit le cas qu’ils te soumettent, nous te fournissons la vérité, et la meilleure explication*(25:33).

*25:33 En effet c’est dans le Coran que l’on trouve réponse à tout ce dont nous avons besoin pour l’au-delà, y compris l’explication de ses propres versets, voir 6:38 et 75:19
 
وَلَقَدْ جَاءكُمْ يُوسُفُ مِن قَبْلُ بِالْبَيِّنَاتِ فَمَا زِلْتُمْ فِي شَكٍّ مِّمَّا جَاءكُم بِهِ حَتَّى إِذَا هَلَكَ قُلْتُمْ لَن يَبْعَثَ اللَّهُ مِن بَعْدِهِ رَسُولًا كَذَلِكَ يُضِلُّ اللَّهُ مَنْ هُوَ مُسْرِفٌ مُّرْتَابٌ(40:34)
Joseph était venu à vous avec de claires révélations, mais avez continué à douter de son message. Alors, lorsqu’il mourut vous dites, «ALLAH n’enverra pas d’autre messager après lui, (Il était le dernier messager)!»** ALLAH, ainsi égare ceux qui sont transgresseurs, sceptiques(40:34).

*40:34 Il est remarquable que nous trouvons le nom de «Rashad» dans le texte Arabe précisément 4 versets avant l’injonction contre le dire «le dernier messager», et quatre versets après lui.


plutôt "Ahmad"..pour "Mohammed"
 
plutôt "Ahmad"..pour "Mohammed"

وَإِذْ قَالَ عِيسَى ابْنُ مَرْيَمَ يَا بَنِي إِسْرَائِيلَ إِنِّي رَسُولُ اللَّهِ إِلَيْكُم مُّصَدِّقًا لِّمَا بَيْنَ يَدَيَّ مِنَ التَّوْرَاةِ وَمُبَشِّرًا بِرَسُولٍ يَأْتِي مِن بَعْدِي اسْمُهُ أَحْمَدُ فَلَمَّا جَاءهُم بِالْبَيِّنَاتِ قَالُوا هَذَا سِحْرٌ مُّبِينٌ(61:6

Rappelles-toi que Jésus, le fils de Marie, dit, «O Enfants d’Israël, je suis le messager d’ALLAH pour vous, confirmant la Thora et apportant la bonne nouvelle d’un messager venant après moi dont le nom sera encore plus loué ("Ahmado")*.» Alors, lorsqu’ils leur montra les preuves claires, ils dirent, «Ceci est une profonde magie.»(61:6).

*61:6 Voilà ce qui nous confirme qu’ALLAH, ne précise jamais aux gens dans ses Livres, en clair, le nom de ses futurs messagers. Pour Mohammed, Il s’était contenté d’annoncer qu’un messager viendra après Jésus, comme c’est bien rappelé ci-dessus, en précisant seulement que son nom sera plus loué ("ahmado"). C’est le même principe qu’Il a d’ailleurs utilisé pour prophétiser en 3:81 le messager du Pacte de Dieu avec les prophètes(en précisant qu’il viendrait après tous les prophètes, leurs livres et leurs sagesse); car s'il avait précisé le nom de n’importe quel messager en clair, tout le monde aurait choisi ce nom pour baptiser un de ses nouveaux nés. Ce serait donc une erreur monumentale de rejeter Rashad Khalifa sous le prétexte que son nom n’a été précisé dans aucun Livre!!! Car lui au moins, son nom et même son prénom , ont été codés mathématiquement à l'intention de gens intelligents qui vivent l'ère de l'ordinateur, du numérique et même du calcul de probabilité (voir 65:10-11 où Dieu cible avec précision cette population concernée qui, non seulement croit déjà, mais en plus a déjà fait de bonnes oeuvres tout en croyant).
 
وَإِذْ قَالَ عِيسَى ابْنُ مَرْيَمَ يَا بَنِي إِسْرَائِيلَ إِنِّي رَسُولُ اللَّهِ إِلَيْكُم مُّصَدِّقًا لِّمَا بَيْنَ يَدَيَّ مِنَ التَّوْرَاةِ وَمُبَشِّرًا بِرَسُولٍ يَأْتِي مِن بَعْدِي اسْمُهُ أَحْمَدُ فَلَمَّا جَاءهُم بِالْبَيِّنَاتِ قَالُوا هَذَا سِحْرٌ مُّبِينٌ(61:6

Rappelles-toi que Jésus, le fils de Marie, dit, «O Enfants d’Israël, je suis le messager d’ALLAH pour vous, confirmant la Thora et apportant la bonne nouvelle d’un messager venant après moi dont le nom sera encore plus loué ("Ahmado")*.» Alors, lorsqu’ils leur montra les preuves claires, ils dirent, «Ceci est une profonde magie.»(61:6).

*61:6 Voilà ce qui nous confirme qu’ALLAH, ne précise jamais aux gens dans ses Livres, en clair, le nom de ses futurs messagers. Pour Mohammed, Il s’était contenté d’annoncer qu’un messager viendra après Jésus, comme c’est bien rappelé ci-dessus, en précisant seulement que son nom sera plus loué ("ahmado"). C’est le même principe qu’Il a d’ailleurs utilisé pour prophétiser en 3:81 le messager du Pacte de Dieu avec les prophètes(en précisant qu’il viendrait après tous les prophètes, leurs livres et leurs sagesse); car s'il avait précisé le nom de n’importe quel messager en clair, tout le monde aurait choisi ce nom pour baptiser un de ses nouveaux nés. Ce serait donc une erreur monumentale de rejeter Rashad Khalifa sous le prétexte que son nom n’a été précisé dans aucun Livre!!! Car lui au moins, son nom et même son prénom , ont été codés mathématiquement à l'intention de gens intelligents qui vivent l'ère de l'ordinateur, du numérique et même du calcul de probabilité (voir 65:10-11 où Dieu cible avec précision cette population concernée qui, non seulement croit déjà, mais en plus a déjà fait de bonnes oeuvres tout en croyant).



donc, les pauvres gens d'avant, nous, avaient avec eux un Coran, contenant des erreurs..
 
donc, les pauvres gens d'avant, nous, avaient avec eux un Coran, contenant des erreurs..

Pour ceux qui se demanderaient pourquoi les générations précédentes ont-t-elles été privées du Livre parfait, le Coran leur donne la bonne réponse qui est celle que Moîse avait répondue à Pharaon. En effet de même qu'à cette époque là l'humanité depuis Adam, ne devait guère avoir totalisé plus de 1% de l'ensemble concerné par le test d'ici-bas, il y a tout lieu de penser que ce chiffre, en 1990 n'avait guère dépassé les 10% (forme de toute courbe exponentielle oblige). Ce qui veut dire que la majorité des humains soit 90%, auront désormais un Coran parfait, en plus du miracle des miracles dont la grandeur a été estimée par Dieu, à plus de 100 fois celle des miracles précédents, voir 34:45 :

Il dit, «Qu’en est-il des générations passées?»(20:51)
Il dit, «La connaissance de celles-ci est avec mon Seigneur dans un registre. Mon Seigneur ne fait jamais d’erreur, et Il n’oublie pas.»(20:52)

Par ailleurs Dieu nous tranquillise par le verset suivant:

Celui qui est guidé, est guidé pour son propre bien, et celui qui s’égare le fait à son propre détriment. Aucun pécheur ne portera le péché de quelqu’un d’autre. Nous ne punissons jamais sans envoyer d’abord un messager (17:15)

Enfin l’ordinateur était requis pour dévoiler ce grand miracle mathématique du Coran qui fournit enfin, aux quatre coins du globe, la preuve promise par Dieu en 41:53 , sans laquelle la plupart des gens continueraient à abandonner le message comme en témoignera le messager le jour du jugement voir 25:30 et ce, à cause des doutes qu'ils arboraient à son sujet:

Au bon moment, nous produirons pour eux une créature, faite de matériaux terrestres, déclarant que les gens n'étaient pas à même d'être certains de nos révélations(27:82)
*27:82 Le lien avec la base 19 du mirale mathématique du Coran est remarquable car 27:82 donne (2+7+8+2 = 19). En sus, le mot 'DABBA' (créature) a été utilisé pour désigner cette créature métaphoriquement et ce, de la même manière que lorsqu'il fut inventé, le microprocesseur, fut appelé 'puce'

Mais ce n'est qu'en connaissant la raison profonde de notre sursis ici-bas et ce, en assimilant bien notre parcours réel résumé ci-après, qu'il est possible de comprendre mille et une choses

En effet il nous faut connaître la grandiose nouvelle que nous avons si longtemps négligée , voir 8:67-69, à savoir que cette vie ici-bas, est notre 3ème et ultime opportunité pour reconnaître et dénoncer notre véritable péché originel afin de nous repentir et nous racheter en conséquence (Voir 67:2, 44:56 2:28, 33:72-73, 40:11-12 , 80:17-23, 20:74-75, 81:8-9, 2:30, 7:172-173, 14:22).
 
Pour nous acculer à reconnaître que nous avions bien eu une vie antérieure, Dieu cite le cas de l’enterrée vivante (dès sa naissance à l’époque de l’ignorance), qui aura elle aussi, à répondre de son péché, originel, voir 81:8-9 et 16:59; afin que nous cessions d’enpirer notre situation, en pensant inconsciemment du mal de Dieu, voir 48:6 et ce, en croyant qu'il est non seulement du genre, à nous faire endosser le péché d'Adam, mais même à tenir une innocente enterrée vivante, pour responsable de ce qu'il lui arrive, et tout cela en dépit des versets 6:160, 6:164, 99:7-8.

Grâce à Dieu, le fait de savoir que le Coran est considéré par Notre Créateur comme un Messager (65:10-11) dûment redressé, et vu que par le verset 4:80, nous savons que celui qui obéit au Messager, a obéi à Dieu, cela permet de déduire que le commandement sans cesse répété et consistant à obéir à Dieu et à Son Messager, revient tout simplement à obéir au Coran, voir 4:80. Technologie aidant, celui-ci est d'ailleurs à même d'être interactif et jouer le rôle de véritable compagnon pour la vie:

Celui qui obéit au messager a obéi à ALLAH. Quant à ceux qui se détournent, nous ne t’avons pas envoyé comme protecteur(4:80)

etc...

Cela est d'ailleurs notre unique issue que Dieu a bien voulu nous faciliter à l'extrême, comme Il nous l'a précisé dans le parcours qu'Il nous a tracé dans les versets 80:17-23

Grâce au contrôle d'intégrité et aux déductions logiques qu'il rend possible, voici quelques bons exemples d'information qui pourraient ainsi nous profiter miraculeusement si Dieu le veut:


· Savoir que les seuls tests divins pour nous éprouver ici-bas sont ceux énoncés en 2:155, en application du verset 67:2 et justifiés par notre véritable péché originel, voir 2:30: Tout mal en dehors de cela ne peut être que du fait de ce que nos mains ont avancé, voir 30:36, 3:165.

· Connaître enfin le secret du véritable bonheur impliquant la prévention contre toute sorte de malheur, hormis les tests divins et naturels ci-dessus, voir 16:97.

· Connaître enfin le secret de toute vie malheureuse, voir 20:124-125, 9:126, ainsi que ses signes, afin que nous nous y reconnaissions le cas échéant, et que nous nous amendions en conséquence.

· Savoir que dès la fin de leur sursis, les justes vont au Paradis où ils ne goûtent aucune autre mort à part leur toute première mort, suite à notre véritable péché originel, voir 36:26-27, 44:56, 7:172-174, 2:30.

· Savoir que les injustes par contre, connaissent deux morts, voir 40:11-12.

· Connaître la méthode exacte de calcul de l'aumône obligatoire "zakate", voir 6:141,

· Savoir qu'il n'y a de la vie que sur la planète Terre, voir 50:38, 41:9-10, 41:12

· Connaître enfin la durée exacte du cycle lunaire qui est de 309 années lunaires correspondant à 300 années solaires voir 18:25
 
Pour ceux qui se demanderaient pourquoi les générations précédentes ont-t-elles été privées du Livre parfait, le Coran leur donne la bonne réponse qui est celle que Moîse avait répondue à Pharaon. En effet de même qu'à cette époque là l'humanité depuis Adam, ne devait guère avoir totalisé plus de 1% de l'ensemble concerné par le test d'ici-bas, il y a tout lieu de penser que ce chiffre, en 1990 n'avait guère dépassé les 10% (forme de toute courbe exponentielle oblige). Ce qui veut dire que la majorité des humains soit 90%, auront désormais un Coran parfait, en plus du miracle des miracles dont la grandeur a été estimée par Dieu, à plus de 100 fois celle des miracles précédents, voir 34:45 :

Il dit, «Qu’en est-il des générations passées?»(20:51)
Il dit, «La connaissance de celles-ci est avec mon Seigneur dans un registre. Mon Seigneur ne fait jamais d’erreur, et Il n’oublie pas.»(20:52)

Par ailleurs Dieu nous tranquillise par le verset suivant:

Celui qui est guidé, est guidé pour son propre bien, et celui qui s’égare le fait à son propre détriment. Aucun pécheur ne portera le péché de quelqu’un d’autre. Nous ne punissons jamais sans envoyer d’abord un messager (17:15)

Enfin l’ordinateur était requis pour dévoiler ce grand miracle mathématique du Coran qui fournit enfin, aux quatre coins du globe, la preuve promise par Dieu en 41:53 , sans laquelle la plupart des gens continueraient à abandonner le message comme en témoignera le messager le jour du jugement voir 25:30 et ce, à cause des doutes qu'ils arboraient à son sujet:

Au bon moment, nous produirons pour eux une créature, faite de matériaux terrestres, déclarant que les gens n'étaient pas à même d'être certains de nos révélations(27:82)
*27:82 Le lien avec la base 19 du mirale mathématique du Coran est remarquable car 27:82 donne (2+7+8+2 = 19). En sus, le mot 'DABBA' (créature) a été utilisé pour désigner cette créature métaphoriquement et ce, de la même manière que lorsqu'il fut inventé, le microprocesseur, fut appelé 'puce'

Mais ce n'est qu'en connaissant la raison profonde de notre sursis ici-bas et ce, en assimilant bien notre parcours réel résumé ci-après, qu'il est possible de comprendre mille et une choses

En effet il nous faut connaître la grandiose nouvelle que nous avons si longtemps négligée , voir 8:67-69, à savoir que cette vie ici-bas, est notre 3ème et ultime opportunité pour reconnaître et dénoncer notre véritable péché originel afin de nous repentir et nous racheter en conséquence (Voir 67:2, 44:56 2:28, 33:72-73, 40:11-12 , 80:17-23, 20:74-75, 81:8-9, 2:30, 7:172-173, 14:22).


Pourquoi "Debbah" serait une métaphore, appelons un chat un chat..le terme de créature est désigné aussi pour nous, les animaux..
 
En plus Dieu doit bien guider certains et égarer d'autres qui préfèrent que ce soit une vraie bête qui leur parle pour avoir enfin la certitude nécessaire pour entrer au paradis
 
C'est la seule "puce" qui parle même le langage des maths et ce comme personne, car il fallait calculer 22 nombres émanant du Coran et ayant quelques 40 MILLES chiffres chacun, chose que jamais le cerveau humain n'atteindra: voir num19.exe à télécharger pour contrôler l'intégrité du Coran
 
Retour
Haut