Rashad khalifa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shahzadeh
  • Date de début Date de début
Dis, «Vous rendez-vous compte, si ceci est d’ALLAH, et vous n’y croyez pas, et qu’un témoin des Enfants d’Israël a témoigné d’un phénomène similaire,* et il a cru, tandis que vous êtes devenus arrogants. Sûrement, ALLAH ne guide pas les méchants.»(46:10).

*46:10 Ce témoin est Rabbi Juda le Pieu (12ème Siècle A.D.), qui a découvert le même code mathématique basé sur le chiffre 19 dans des fragments intacts du Livre.

ça n'a pas l'air d'être ça, Anno Domini Nostri Iesu Christi c'est 6 siécles après le Coran, dommage que tu reste coincée dans ton monde de submitters, ce que tu suit est faut et n'a aucune valeur, ni pour toi ,ni pour Dieu !

Dieu parle des Juifs qui se sont convertie avant les arabes !

4. Dis : "Que pensez-vous de ceux que vous invoquez en dehors d'Allah? Montrez-moi donc ce qu'ils ont créé de la terre! Ou ont-ils dans les cieux une participation avec Dieu? Apportez-moi un Livre antérieur à celui-ci (le Coran) ou même un vestige d'une science, si vous êtes véridiques".

a l'époque des musulmans d'andalousie , il y en avait un qui se prenait pour le mahdi ...c'est pour dire ....le nombre d'illuminer qui pétent un cable !

si il y avait une seule once de logigue chez les submitters ça se saurait !

la perfection c'est le Coran, la logique dans les versets !

les submitters déclarent prouvé que le Coran vient vraiment de Dieu avec leur calcul tributaire de leur passion ....
Alors que Dieu nous dit clairement que rien de ce que peuvent écrire les hommes et les djinns réuni ne pourrait égaler un seul de ses verset !

je te conseille sincèrement d'arrêter de perdre ton destin dans ce délire diabolique !
tu as déjà compris que les 5 prières n'était pas de mise , alors que rashad les revendiquait !

il ne tient qu'a toi de rentrer dans le chemin de Dieu !

Dieu parle de 19 anges gardiens des enfers, rien de plus !

Rien de plus ?

74:30 Au-dessus est le dix-neuf.
74:31 Nous avons nommé les anges pour être les gardiens de l’Enfer, et nous avons assigné leur nombre (19) pour déranger les mécréants, pour convaincre les chrétiens et les juifs (que c’est une écriture divine), pour renforcer la foi des fidèles, pour enlever toute trace de doutes dans les coeurs des Chrétiens, des Juifs, aussi bien que des croyants et, pour exposer ceux qui arborent le doute dans leurs coeurs, et les mécréants; ils diront, "Qu’est ce qu’ALLAH veut dire par cette ALLÉGORIE ?" ALLAH ainsi égare celui qui veut, et guide celui qui veut. Personne ne connaît les soldats de votre Seigneur excepté Lui. Ceci est un rappel pour les gens.

Une allégorie (du grec : ἄλλον / állon, « autre chose », et ἀγορεύειν / agoreúein, « parler en public ») est une forme de représentation indirecte qui emploie une chose (une personne, un être animé ou inanimé, une action) comme signe d'une autre chose, cette dernière étant souvent une idée abstraite ou une notion morale difficile à représenter directement. En littérature, l'allégorie est une figure rhétorique qui consiste à exprimer une idée en utilisant une histoire ou une représentation qui doit servir de support comparatif. La signification étymologique est : « une autre manière de dire », au moyen d'une image figurative ou figurée.

Rien de plus ???
Dire qu'il y a 19 anges qui gardent l'enfer, ça dérange les mécréants ? ça enlève toute trace de doute ?

ça veut dire que tout ceux qui croient au nombre 19 iront faire un tour en enfer !
ça veut plutôt dire le contraire ;)
ça dérange les mécréants, ça ne dérange pas ceux qui croient.

37:14 Lorsqu’ils voient les preuves, ils les ridiculisent.

40:83 Lorsque leurs messagers vinrent à eux avec de claires preuves, ils se réjouirent dans le savoir dont ils avaient hérité, et toutes les choses qu’ils ridiculisèrent ont été la cause de leurs chutes.

ben moi je crois en Dieu et en ses messager et ton histoire de multiplier ou de diviser par 19 est basée sur du vent et des valeurs donnée comme celle qu'on peut donner au scrabble , tantôt en arabe , tantôt en phonétique, bref comme ça l'arrangeait ! c'est juste une arnaque !

ben moi je crois en Dieu et en ses messager et ton histoire de multiplier ou de diviser par 19 est basée sur du vent et des valeurs donnée comme celle qu'on peut donner au scrabble , tantôt en arabe , tantôt en phonétique, bref comme ça l'arrangeait ! c'est juste une arnaque !
Dieu parle Lui-même du 19 dans le Quran que tu dis croire. Si tu appelles ça du vent, malheur à toi.

C'est possible qu'il y ait quelques petites erreurs dans la retranscription du miracle, Rashad Khalifa est un être humain soumis à l'erreur, comme tous les messagers, mais dans l'ensemble on ne peut pas nier le miracle à moins qu'on soit égaré.

Rashad Khalifa a aussi mis en évidence la corrélation entre les initiales coraniques qui sont des signes de Dieu et le nombre 19.

27:13. Quand nos miracles leur ont été présentés, clairs et profonds, ils dirent, « Ceci est évidemment de la magie ».
27:14. Ils les rejetèrent et ont été totalement convaincus de leurs mauvais chemins, dus à leur arrogance. Note les conséquences pour les méchants.

Néanmoins, le plus important c'est qu'il disait qu'il fallait revenir au Quran seul, sa mission c'était de débarrasser le Quran des hadiths. C'était ça le message. Et il a déclaré qu'il était messager, ça ne lui a apporté que des ennuis finalement, mais c'était la volonté de Dieu, pour nous forcer à choisir, et ainsi dévoiler les arrogants.

Si tu appelles de l'arnaque, le fait de risquer sa vie comme les précédents messagers l'avaient fait, alors que voici ce que Dieu en dit:

C’est la déclaration d’un honorable messager.*(81:19)
Autorisé par le Possesseur du Trône, pleinement soutenu(81:20).
Il devra être obéi et lui être fait confiance(81:21).
Et votre compagnon n’est pas fou(81:22).
Et Il l’a vu à l’horizon visible.*(81:23)
et il ne retient pas d’information se rapportant à l’inconnaissable(81:24),
et il ne s’agit pas non plus de paroles d’un diable rejeté.81:25),
Mais où allez-vous? (la religion pour ALLAH a toujours été et restera la Soumission)(81:26)
Il ne s’agit que d’un rappel pour les peuples du monde entier(81:27).
pour ceux, parmi vous, qui veulent bien mener une vie droite(81:28);
mais vous ne le voudrez que si ALLAH veut, Seigneur de l’Univers(81:29).

Pour ce qui est de toute erreur qu'est susceptible de faire tout messager, notamment les 5 prières, cela fait partie du plan de Dieu d'exposer ceux qui suivront l'humain en lieu et place du divin, en oubliant le fait que seul Dieu est infaillible:

THEME = Le système.*

Nous n’avons pas envoyé de messager avant toi, ni de prophète, sans que le diable n’interfère dans ses souhaits. ALLAH alors, annule ce que le diable a injecté. Puis ALLAH parfait Ses révélations. ALLAH est Omniscient, le Plus Sage.*(22:52). Afin de faire de la machination du diable un test pour ceux qui ont des doutes dans leurs coeurs, et ceux dont les coeurs sont endurcis restent avec le camp adverse(22:53). Et afin que ceux qui sont bénis par le savoir reconnaîssent la vérité de ton Seigneur, alors ils croiront en ceci, et leurs coeurs l’accepteront volontiers. Le plus assurément, ALLAH guide les croyants dans le droit chemin(22:54). Quant à ceux qui ne croient pas, ils continueront à arborer des doutes jusqu’à ce que, soudainement, l’Heure vienne à eux, ou que vienne à eux le châtiment d’un jour terrible(22:55).

*22:52-55 Tout au long de ce test dans ce monde, il est permis à Satan de présenter son point de vue (nous sommes nés avec un représentant de Satan dans notre corps). Ceci permet aux gens de faire un choix entre les preuves de Dieu et les preuves de Satan. Les preuves de Satan sont invariablement basées sur le mensonge. Ce système explique le fait que les agents du diable disent les mensonges, les insultes, et les accusations les plus absurdes contre chaque messager (voir 6:33–34, 8:30, 17:76–77, 27:70).

ça n'a pas l'air d'être ça, Anno Domini Nostri Iesu Christi c'est 6 siécles après le Coran, dommage que tu reste coincée dans ton monde de submitters, ce que tu suit est faut et n'a aucune valeur, ni pour toi ,ni pour Dieu !

Dieu parle des Juifs qui se sont convertie avant les arabes !

4. Dis : "Que pensez-vous de ceux que vous invoquez en dehors d'Allah? Montrez-moi donc ce qu'ils ont créé de la terre! Ou ont-ils dans les cieux une participation avec Dieu? Apportez-moi un Livre antérieur à celui-ci (le Coran) ou même un vestige d'une science, si vous êtes véridiques".

a l'époque des musulmans d'andalousie , il y en avait un qui se prenait pour le mahdi ...c'est pour dire ....le nombre d'illuminer qui pétent un cable !

si il y avait une seule once de logigue chez les submitters ça se saurait !

la perfection c'est le Coran, la logique dans les versets !

les submitters déclarent prouvé que le Coran vient vraiment de Dieu avec leur calcul tributaire de leur passion ....
Alors que Dieu nous dit clairement que rien de ce que peuvent écrire les hommes et les djinns réuni ne pourrait égaler un seul de ses verset !

je te conseille sincèrement d'arrêter de perdre ton destin dans ce délire diabolique !
tu as déjà compris que les 5 prières n'était pas de mise , alors que rashad les revendiquait !

il ne tient qu'a toi de rentrer dans le chemin de Dieu !

Et que fais-tu du fait que Dieu a tout écrit bien avant???

Tout ce qui arrive sur la Terre, ou bien à vous, a déjà été enregistré, avant même la création. Ceci est facile à faire pour ALLAH(57:22).

*57:22 Nous sommes absolument libres de nous mettre du côté de Dieu, ou de celui de Satan. Dieu arrive à savoir précisément quel type de décision chacun de nous prendra. Toute notre vie, de la naissance à la mort, est déjà enregistrée. Voir appendice 14.

Pour ce qui est de toute erreur qu'est susceptible de faire tout messager, notamment les 5 prières, cela fait partie du plan de Dieu:

THEME = Le système.*
Nous n’avons pas envoyé de messager avant toi, ni de prophète, sans que le diable n’interfère dans ses souhaits. ALLAH alors, annule ce que le diable a injecté. Puis ALLAH parfait Ses révélations. ALLAH est Omniscient, le Plus Sage.*(22:52).
Afin de faire de la machination du diable un test pour ceux qui ont des doutes dans leurs coeurs, et ceux dont les coeurs sont endurcis restent avec le camp adverse(22:53).
Et afin que ceux qui sont bénis par le savoir reconnaîssent la vérité de ton Seigneur, alors ils croiront en ceci, et leurs coeurs l’accepteront volontiers. Le plus assurément, ALLAH guide les croyants dans le droit chemin(22:54).
Quant à ceux qui ne croient pas, ils continueront à arborer des doutes jusqu’à ce que, soudainement, l’Heure vienne à eux, ou que vienne à eux le châtiment d’un jour terrible(22:55).

*22:52-55 Tout au long de ce test dans ce monde, il est permis à Satan de présenter son point de vue (nous sommes nés avec un représentant de Satan dans notre corps). Ceci permet aux gens de faire un choix entre les preuves de Dieu et les preuves de Satan. Les preuves de Satan sont invariablement basées sur le mensonge. Ce système explique le fait que les agents du diable disent les mensonges, les insultes, et les accusations les plus absurdes contre chaque messager (voir 6:33–34, 8:30, 17:76–77, 27:70).
Non, les 5 prières sont évidemment correctes. Ça c'est du Edip Yuksel, il fait des compromis entre Dieu et l'occident. Il n'adore pas vraiment Dieu, mais les idoles de l'ouest (science, "droits humains", féminisme...). Et il prend la religion comme une fonction sociale (6:70). La plupart de ceux qui suivent Edip Yuksel sont des gens qui viennent de milieux musulmans, mais qui vivent en Occident et estiment que la religion "Yukselienne" va être leur billet pour l'acceptation dans les sociétés occidentales. Ils veulent être des "musulmans acceptables" et Dieu sera sans aucun doute de leur accorder leur souhait. Ils auront leur récompense dans ce monde (2:200).

la kabbale utilise aussi la gématrie..c'est de la numérologie qu'on utilise en astrologie, qui est lié à la superstition qui mène à du faux...

Aussi seul le discernement permet de distinguer le vrai venant de Dieu et attesté par Dieu Seul dans Son Livre, du faux venant de l'humain même si c'est attesté par 600 000 "authentiques" témoignages.

tu n'arrives même pas a te convaincre toi même !
quand au chiffre et nombre ou au prophète énoncé ce n'est pas 20 moins aaron c'est plus que ça !

il n'y a pas les quarts , les tiers , les demis !

si tu pouvais citer les sourates avec le chiffres concerné ce serait sympa !
histoire de recenser les petite erreur ici et la dut à l'imperfection de rashad ....
cite aussi les 20 prophètes - Aaron!

tu n'arrives même pas a te convaincre toi même !
quand au chiffre et nombre ou au prophète énoncé ce n'est pas 20 moins aaron c'est plus que ça !

il n'y a pas les quarts , les tiers , les demis !

si tu pouvais citer les sourates avec le chiffres concerné ce serait sympa !
histoire de recenser les petite erreur ici et la dut à l'imperfection de rashad ....
cite aussi les 20 prophètes - Aaron!

Il cite bien Les 20 prophètes pour 19 livres en tout car le 19 concerne le divin et non l'humain. Et il n'y a pas de virgule.

Pourtant voici LA SEULE CHOSE que Dieu nous demande instamment de faire et que je te conseille aussi:

Dis, «Je vous demande une seule chose : Consacrez-vous à ALLAH à deux et individuellement, puis réfléchissez. Votre compagnon (Le Messager) n’est pas fou. Il est un avertisseur manifeste pour vous, juste avant l’arrivée d’un terrible châtiment.»(34:46).
*34:46 En plaçant la valeur gématrique de «Rashad» (505) à côté de la valeur de «Khalifa» (725), puis le numéro de sourate (34), et le numéro de verset (46), nous obtenons :5057253446 = 19 x 266171234..
Dis, «Je ne vous demande pas de salaire, vous pouvez le garder. Mon salaire ne vient que d’ALLAH.Il est témoin de toutes choses.» (34:47).
Dis, «Mon Seigneur, fait que la vérité l’emporte. Il est le Connaisseur de tous les secrets.»(34:48).
Dis, «La vérité est venue, et le mensonge ne peut plus rien réinitier, ni se répéter»(34:49).
Dis, «Si je m’égare, je m’égare à cause de mes propres défauts. Et si je suis guidé, c’est grâce à l’inspiration de mon Seigneur. Il est entendant, proche(34:50).
Si seulement tu pouvais les voir lorsque la grande Terreur les frappe, ils ne peuvent échapper alors, et ils seront emportés forcément(34:51).
Ils diront alors, «Nous croyons maintenant en ceci,» mais il sera bien trop tard(34:52).
Ils ont rejeté ceci dans le passé, ils ont décidé à la place de soutenir des conjectures et des charades(34:53).*
*34:53 Les gens de toutes les religions tendent à abandonner la parole de Dieu et soutenir les paroles des hommes. Les Juifs et les Musulmans soutiennent la Mishnah (hadith) et la Gemarrah (Sunna), tandis que les Chrétiens soutiennent une trinité inventée par la Conférence de Nicée, 325 années après Jésus.
En conséquence, ils furent privés de tout ce à quoi ils rêvèrent. Ceci est le même destin que leurs congénères des générations précédentes. Ils arborèrent beaucoup trop de doutes(34:54).

Non, les 5 prières sont évidemment correctes. Ça c'est du Edip Yuksel, il fait des compromis entre Dieu et l'occident. Il n'adore pas vraiment Dieu, mais les idoles de l'ouest (science, "droits humains", féminisme...). Et il prend la religion comme une fonction sociale (6:70). La plupart de ceux qui suivent Edip Yuksel sont des gens qui viennent de milieux musulmans, mais qui vivent en Occident et estiment que la religion "Yukselienne" va être leur billet pour l'acceptation dans les sociétés occidentales. Ils veulent être des "musulmans acceptables" et Dieu sera sans aucun doute de leur accorder leur souhait. Ils auront leur récompense dans ce monde (2:200).

Je ne connais pas du tout cet air de Chopin là. Je te rappelle que le rôle principal du messager, comme celui du miracle 19, c'est celui de corroborer les paroles de Dieu et non quoi que ce soit qui vient d'un milliard d'hommes.

Le Coran, je l'ai déjà prouvé, donne absolument tous les détails des trois seules prières citées, à savoir: FAJR, WOSTA et ICHA:

Et voici dans quelles pages:

http://www.bladi.info/252151-rashad-khalifa/index52.html

A chacun le niveau de test adéquat de son ego ainsi que de sa moindre tendance à privilégier l'humain par rapport au Divin.

Abandonne ce qui est faux (74:5).
Sois content de ton sort(74:6).
Constamment commémore ton Seigneur(74:7).

THEME = Les rebelles d’Israël
Et lorsque vous aviez dit, «O Moïses, nous ne pouvons pas nous contenter d’une seul met. Demandes donc à ton Seigneur de nous sortir de ce que la Terre produit comme récoltes telles que ses haricots, et ses concombres, et son ail, et ses lentilles, et ses oignons». Il a dit, «Souhaitez-vous substituer par ce qui est inférieur, ce qui est bon? Descendez en Egypte, où vous pouvez trouver ce que vous demandez». Et ils furent condamnés à l’humiliation et à la pauvreté, et ont amené sur eux le courroux d’ALLAH. C’est parce qu’ils rejetaient les révélations d’ALLAH, et tuaient les prophètes injustement., et pour avoir désobéi et pour leur méchanceté vis-à-vis d’autrui(2:61).

Je ne connais pas du tout cet air de Chopin là. Je te rappelle que le rôle principal du messager, comme celui du miracle 19, c'est celui de corroborer les paroles de Dieu et non quoi que ce soit qui vient d'un milliard d'hommes.

Le Coran, je l'ai déjà prouvé, donne absolument tous les détails des trois seules prières citées, à savoir: FAJR, WOSTA et ICHA:

Et voici dans quelles pages:

Allons donc, tu sais très bien que tous les détails de la salat ne sont pas donnés par le Quran. Il n'y a pas le nombre de rakka, il n'y a pas les paroles à dire... Par contre, les 5 salats sont confirmées par le code mathématique du Quran avec rakka et même paroles.

Allons donc, tu sais très bien que tous les détails de la salat ne sont pas donnés par le Quran. Il n'y a pas le nombre de rakka, il n'y a pas les paroles à dire... Par contre, les 5 salats sont confirmées par le code mathématique du Quran avec rakka et même paroles.

Pourquoi ne pas vérifier d'abord ce que je dis ?

A chacun le niveau de test adéquat de son ego ainsi que de sa moindre tendance à privilégier l'humain par rapport au Divin.

Aurais-tu déjà oublié le verset: ?

O vous qui croyez, (même) si un (réputé) méchant vous apporte une nouvelle, vous devrez investiguer, de peur que vous ne commettiez une injustice envers des gens, par ignorance, puis deveniez désolés et pleins de remords de ce que vous avez fait(49:6).

Voici le lien:

@konosuke, suite..

أَقِمِ الصَّلاَةَ لِدُلُوكِ الشَّمْسِ إِلَى غَسَقِ اللَّيْلِ وَقُرْآنَ الْفَجْرِ إِنَّ قُرْآنَ الْفَجْرِ كَانَ مَشْهُودًا(17:78
Tu devras observer la Prière de Contact* (Salat) depuis le début du coucher du soleil jusqu’à la tombée de la nuit et le Coran de l’aube (prière). Assurément, le Coran de l’aube est témoigné(17:78).

*17:78 Preuve que ce qui est lu durant les prières c'est bien le Coran et, comme le mot Coran veut dire lecture, il est nécessaire de lire avec le Coran sous les yeux
Preuve de rien du tout, tu confonds Quran et Salat là. Ça dit juste qu'il faut réciter le Quran à l'aube, en plus de la prière.

Si 24434 est multiple de 19, ce n'est pas un hasard.

Il va de soi qu'un messager de Dieu suit la religion d'Abraham.

Preuve de rien du tout, tu confonds Quran et Salat là. Ça dit juste qu'il faut réciter le Quran à l'aube, en plus de la prière.

Si 24434 est multiple de 19, ce n'est pas un hasard.

Il va de soi qu'un messager de Dieu suit la religion d'Abraham.

Si tu es patient je te donnerai plus de preuves qu'il ne te faut. Maintenant je dois aller à un enterrement.

Les vrais musulmans doivent aller jusqu'au bout de la vérité étant donné qu'ils suivent le même Livre:

Les Juifs ont dit, «Les Chrétiens n’ont pas de base», et les Chrétiens ont dit, «Les Juifs n’ont pas de base», Pourtant, tous les deux lisent le Livre. De même ceux qui ne possèdent pas de connaissance ont dit les mêmes paroles. ALLAH jugera entre eux le Jour de la Résurrection sur les raisons de leurs discordances(2:113).

Damien92,

Pour commencer la démonstration je te poses la première question comme je l'ai fait dans ce même topic avec knosoute;

Es-tu d'accord que Dieu ne se contredit jamais ?

Selem declercq

C'est abusé à quel point tu réponds toujours à coté de la plaque. Rien de constructif, rien
de cohérent, rien du tout... T'en rends-tu compte au moins?
1°) Pour les pseudos je t'avais déjà répondu que c'était une tentative désespérée de me débarrasser de certains pots de colle, et tu l'avais bien encaissé. Or tant que je ne suivrai pas ton conseil de changer aussi de style, les mouches du coche et les pots de colle continueront hélas à m'indisposer: J'ai même essayé de les ignorer mais rien n'y fit. Il ne me reste que la solution de continuer à leur rendre au moins la monnaie de leurs grosses pièces
Je dois t'avouer que je suis rentrer du boulot exténué mais t'as réussi à me
faire rire avec tes bêtises :D
Donc "plusieurs pseudos" pour "une tentative de te débarrasser des pots de colle"!!!
Mon ami, te rends-tu compte à quel point c'est ridicule?
J'ai une suggestion: si tu ne te sens pas capable de débattre et de dialoguer avec certain
ici, n'interviens donc pas dans ce forum; il n'est pas fait pour toi!
A-t-on le droit de ne pas être d'accord avec toi et d'exprimer son désaccord? Si oui, de quoi te plains-tu?
J'ai envie de te dire, puisque tu parles de moi comme "une mouche du coche" ou ''un pot de colle": "et toi à quoi sers-tu ici, si ce n'est que tu débites un tas de bêtises hallucinant dans ce forum?"
2°) Cette citation: "Puis-je savoir stp, comment fais-tu pour traduire زينتكم par "vos femmes et enfants"?",
qui s'adressait à un autre intervenant était seulement pour te donner un exemple du tact dont on doit faire preuve lorsque par volonté de plaire à Dieu, on signale gentiment une erreur de traduction à quelqu'un et en plus, sans être HS
Tu prétendais au départ que j'avais tenu certain propos sur un mot utilisé dans un verset.
J'ai t'ai demander qu'est-ce que j'ai pu dire à ce sujet exactement et dans quel topic.
Ce qui est normal puisque j'en ai pas le souvenir d'avoir dit quoi que ce soit à ce sujet.
Puis maintenant tu changes d'argumentaire et tu dis que finalement je n'ai pas tenu de tel
propos :eek:
Te rends-tu comptes à quel point tu n'es pas cohérent?

3°) C'est normal qu'on ne soit pas d'accord toi et moi, cela fait partie du plan de Dieu que certains croient à un messager et comprennent par conséquent Ses profonds messages fussent-ils numériquement codés, et d'autres sont voués à s'exposer en montrant leurs muscles dans le subsidiaire et dans l'art de cacher leur défaillance par le détournement des sujets et des propos: Je te rappelle que même si le sujet était de me trouver le maximum d'erreurs de traduction tu n'auras en tout et pour tout trouvé que le mot جدد qui n'affecte en rien le message divin principal et dont la traduction semble effectivement erronée, car Seul Dieu connaît le sens exact de Ses paroles, voir 3:7.
Rectification: dans mes dernières interventions, je t'ai montrer au moins par trois fois les défaillances de tes traductions et celles de rashad! Est-ce que tu le fais exprès ou vas-tu ignorer comme à ton habitude ce que je dis?
Tu n'es plus crédible, tu laisses entendre tantôt que tu ne comprends pas l'arabe littéraire tantôt que tu ne comprends pas cette langue! Et c'est tellement évident qu'un simple texte dans un arabe accessible, tu n'as pas été capable de le traduire! Où donc passé cette honnêteté dont parlait?

Un livre structuré numériquement(83:20).
Pour qu’il soit témoigné par ceux qui sont les plus proches de Moi(83:21).
C'est n'importe quoi la traduction du verset (80:20), tout pour orienter vers ce soit disant miracle du 19! "Numériquement"!!!!!!!!! j'hallucine :eek:
STP, ouvres un bon dico et vérifie par toi-même. Franchement, c'est grave là!
Je le redis parce que c'est oublier que les mots ont un sens; et ce genre de traduction
travestit le justement le sens des mots!

shahzadah bonne année .Je fais partie de cette communité et rashad l'homme juste etait une lumiere pour les nations de la part de Dieu le tout puissant ,il a donné sa vie pour la liberté de l'homme et pour nous delivré du mal et du doute qui nous rangent depuis plus que 14 siecles ,alors que plus que jamais aujourd'hui l'homme a besoin de lumiere lorsque il se voie plongé dans les tenebres de l'ignorance . rashad khalifa que la paix soit avec lui est un homme de courage et de loyauté son ame repose en paix et dans le royaume de Dieu que dieu me donne le repos et le salut comme lui .si tu veux plus de detail j'eclaireta perseption et voici son site www.submission.org

Dis, «Vous rendez-vous compte, si ceci est d’ALLAH, et vous n’y croyez pas, et qu’un témoin des Enfants d’Israël a témoigné d’un phénomène similaire,* et il a cru, tandis que vous êtes devenus arrogants. Sûrement, ALLAH ne guide pas les méchants.»(46:10).

*46:10 Ce témoin est Rabbi Juda le Pieu (12ème Siècle A.D.), qui a découvert le même code mathématique basé sur le chiffre 19 dans des fragments intacts du Livre.

Oui, tu te rends compte si ce que tu suis soit faux..

Les Signes autour de toi, ne te suffisent pas, il faut faire des calculs mentaux, pour nous enlever des Versets..

Oui, tu te rends compte si ce que tu suis soit faux..

Les Signes autour de toi, ne te suffisent pas, il faut faire des calculs mentaux, pour nous enlever des Versets..

Ce n'est pas que les signes de Dieu ne me suffisent pas, c'est toi qui ne scomprendras peut-être jamais que lorsque Dieu envoie un messager avec une preuve 100 fois plus grande que toutes les preuves données aux précédents messagers, ne même daigner en prendre profondément connaissance c'est plus qu'une offense vis-à-vis de Dieu.

Sans compter que lorsqu'une aussi grande preuve est envoyée, c'est parceque des choses extraordinaires l'accompagnent et que les dédaigner reviendrait à dire à Dieu que l'on n'a nullement besoin de ces choses extraordinaires. Or Dieu dit bien que c'est un avertissement pour ceux qui veulent avancer ou reculer. (Avencer=Paradis et reculer=Enfer)

une preuve avec des erreurs , c'est pas une preuve !

et comme le "calcul" se fait sur le nombre de mots et non leur sens etc..., ben tu pourrait écrire un poème en 19 vers et 19 mots pour chaque vers etc....
c'est très simple et ce sera surement plus parfait que le Coran pour trouver des 19 dans tout les sens !

Retour