mon maitre
c'est Dieu et moi c'est..
Dis, «Vous rendez-vous compte, si ceci est d’ALLAH, et vous n’y croyez pas, et qu’un témoin des Enfants d’Israël a témoigné d’un phénomène similaire,* et il a cru, tandis que vous êtes devenus arrogants. Sûrement, ALLAH ne guide pas les méchants.»(46:10).
*46:10 Ce témoin est Rabbi Juda le Pieu (12ème Siècle A.D.), qui a découvert le même code mathématique basé sur le chiffre 19 dans des fragments intacts du Livre.
ça n'a pas l'air d'être ça, Anno Domini Nostri Iesu Christi c'est 6 siécles après le Coran, dommage que tu reste coincée dans ton monde de submitters, ce que tu suit est faut et n'a aucune valeur, ni pour toi ,ni pour Dieu !
Dieu parle des Juifs qui se sont convertie avant les arabes !
4. Dis : "Que pensez-vous de ceux que vous invoquez en dehors d'Allah? Montrez-moi donc ce qu'ils ont créé de la terre! Ou ont-ils dans les cieux une participation avec Dieu? Apportez-moi un Livre antérieur à celui-ci (le Coran) ou même un vestige d'une science, si vous êtes véridiques".
a l'époque des musulmans d'andalousie , il y en avait un qui se prenait pour le mahdi ...c'est pour dire ....le nombre d'illuminer qui pétent un cable !
si il y avait une seule once de logigue chez les submitters ça se saurait !
la perfection c'est le Coran, la logique dans les versets !
les submitters déclarent prouvé que le Coran vient vraiment de Dieu avec leur calcul tributaire de leur passion ....
Alors que Dieu nous dit clairement que rien de ce que peuvent écrire les hommes et les djinns réuni ne pourrait égaler un seul de ses verset !
je te conseille sincèrement d'arrêter de perdre ton destin dans ce délire diabolique !
tu as déjà compris que les 5 prières n'était pas de mise , alors que rashad les revendiquait !
il ne tient qu'a toi de rentrer dans le chemin de Dieu !