Re coup de foudre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Donc voilà y avait quelque chose, soi elle a aimé que je la désire ou je sais pas en tous cas y a eu quelque chose derrière tous ça...
Tu es sérieux ? Perso même un mec qui ne m’intéresse pas du tout je trouverai ça plaisant, çest flatteur ..
comme je t’ai dit tu es pareil , c’est pour ca que tu as posté ta photo , pour avoir des compliments, car ca te plaît

Je pense qu'elle y pense quand même parce que jusque là je pense toujours à elle, elle est toujours dans ma tête, j'ai rêvé justement d'elle et hier quand elle m'a vu depuis sa fenêtre elle a changé...
Ça c’est ce que toi tu souhaites et c’est pas parce que tu penses à elle qu’elle pense à toi... un femme de cet âge ne vit pas dans le monde des bisounours, elle a besoin d’un homme, un vrai, pas de qq’n qui lui laisse une lettre comme dans les années 90..

Ça c’est ce que toi tu souhaites et c’est pas parce que tu penses à elle qu’elle pense à toi... un femme de cet âge ne vit pas dans le monde des bisounours, elle a besoin d’un homme, un vrai, pas de qq’n qui lui laisse une lettre comme dans les années 90..
Cette idée déjà je l'es vu dans des vidéos c'est des professionnel de relation amoureuse qui ont di que c'est une idée assez romantique seulement juste si on vient d'être en couple, seulement moi je l'es appliqué dans le mauvais moment...ça n'a aucun rapport si c'est ancien ou bien si ce n'est pas pour son âge c'est juste un geste parmis d'autre...
Les femmes qu'elle soi agée ou pas elles aiment toutes des trucs mignons et elles restent très sensibles et aiment qu'on les surprend...

Tu es sérieux ? Perso même un mec qui ne m’intéresse pas du tout je trouverai ça plaisant, çest flatteur ..
comme je t’ai dit tu es pareil , c’est pour ca que tu as posté ta photo , pour avoir des compliments, car ca te plaît
Tu ne m'a pas vu en vrai c'est different tu as juste vu des photos de moi je parais plus beau que sur les photos...même cas pour les femmes y en a qui parraissent plus belles en vrai et vis versa... Et c'est pas la même elle savait que je vais lui proposer quelque chose vu que je montrais les signes puis j'ai fais le premier pas...donc dans ce cas cette femme aiment jouer avec les sentiments des hommes c'est ça?

Tu ne m'a pas vu en vrai c'est different tu as juste vu des photos de moi je parais plus beau que sur les photos...même cas pour les femmes y en a qui parraissent plus belles en vrai et vis versa... Et c'est pas la même elle savait que je vais lui proposer quelque chose vu que je montrais les signes puis j'ai fais le premier pas...donc dans ce cas cette femme aiment jouer avec les sentiments des hommes c'est ça?
Ta jamais eu ce problème avec d’autres filles avant ?

C’est pas jouer avec les sentiments, un mec qui drague ou qui sourit ne veut pas faire sa vie avec toi , c’est juste de la séduction qui souvent ne mène à rien ..
Ou si tu fais ça dans un bar à 22h , ça peut effectivement mener dans un lit pour un soir .
mais si c’est en pleine journée en général ça ne mènera à rien,

Ah ok … il n’est donc pas sincère mister Ryder
Je ne dirais pas qu'il n'est pas sincère mais plutôt qu'il se rend pas compte de ce qu'il fait .
Par contre même s'il est toujours au même point qu'il y a 10 ans il avait l'air de mieux comprendre les choses avant que maintenant c'est étonnant

Ah ok … il n’est donc pas sincère mister Ryder
Ce problème je l'es jamais eu, une elle avait parlé derrière mon dos après 3mois ensemble, 2 autres j'étais plus interessé 2 ou 3 autres ça n'a pas donné suite tout simplement on a laissé tomber, 1 autre j'ai fait preuve de non connaissance de trajet elle me faisait toujours le gps lol puisqu'elle habitait loin de moi, l'opticienne était mariée, voilà en résumé...

C’est pas jouer avec les sentiments, un mec qui drague ou qui sourit ne veut pas faire sa vie avec toi , c’est juste de la séduction qui souvent ne mène à rien ..
Ou si tu fais ça dans un bar à 22h , ça peut effectivement mener dans un lit pour un soir .
mais si c’est en pleine journée en général ça ne mènera à rien,
Non mais j'étais sérieux je la draguais pas pour fun ça se voyait clairement...

En faite je sais pas est ce qu'elle a pu lire mon message sur facebook parce que le truc est toujours blanc même pas bleu foncé...est ce que ca se peu que le message soi lu sans être vu par la personne qui a envoyé le message ou impossible faudrai au moin le truc bleu foncé ?
Quelqu'un sait comment ça marche ?

@ryder
Pendant que elle est entrain de travailler et de produire, toi tu es ici à parler d'elle,s'amuser sur internet, attendant son retour du travaille le soir pour lui montrer que tu es un homme et que tu l'aimes....
Tu as pas honte un peu? Tu es capable de faire un jugement à toi même et dire est ce normal ce que je fais?
Tu crois qu'elle ne sait rien de toi? Je pense que elle, est une femme avertie , elle s'est déjà renseigné sur toi, elle sait que tu vis sur les épaules de tes parents , si tu le sais pas, ça ca inquiète énormément une femme et d'après moi c'est la seule raison qui empêche cette femme de se rapprocher d'avantage de toi malgré les multiples réactions de ta part.

Si elle te demande tu travailles ou et comment tu vas me protéger financièrement autant que femme, tu vas la rassurer par quel argument?

@ryder
Pendant que elle est entrain de travailler et de produire, toi tu es ici à parler d'elle,s'amuser sur internet, attendant son retour du travaille le soir pour lui montrer que tu es un homme et que tu l'aimes....
Tu as pas honte un peu? Tu es capable de faire un jugement à toi même et dire est ce normal ce que je fais?
Tu crois qu'elle ne sait rien de toi? Je pense que elle, est une femme avertie , elle s'est déjà renseigné sur toi, elle sait que tu vis sur les épaules de tes parents , si tu le sais pas, ça ca inquiète énormément une femme et d'après moi c'est la seule raison qui empêche cette femme de se rapprocher d'avantage de toi malgré les multiples réactions de ta part.

Si elle te demande tu travailles ou et comment tu vas me protéger financièrement autant que femme, tu vas la rassurer par quel argument?
Possible oui parce qu'un moment donné elle était interessée mais en même temps je me demande comment elle aurai su tous sur moi mais elle pourra pas savoir non plus c'est quoi mes ambitions etc... Je lui dirai tout simplement que je compte faire quelque chose en plus peut être ca serai pas ça son problème à 40ans ou plus elle aurai déjà eu des propositions des hommes qui sont à l'aise financièrement mais elle n'a pas s'engagée pour une cause ou une autre...

Possible oui parce qu'un moment donné elle était interessée mais en même temps je me demande comment elle aurai su tous sur moi mais elle pourra pas savoir non plus c'est quoi mes ambitions etc... Je lui dirai tout simplement que je compte faire quelque chose en plus peut être ca serai pas ça son problème à 40ans ou plus elle aurai déjà eu des propositions des hommes qui sont à l'aise financièrement mais elle n'a pas s'engagée pour une cause ou une autre...
La question tu comptes faire quoi pour être indépendant 100% financièrement de tes parents, elle va quitter le travaille, es tu capable de se réveiller à 5h du matin et aller creuser quelque part dans la nature pour payer tes factures ? Oublie l'amour l'ascenseur et les histoires de uq, focalise tes réponses sur le côté financier du couple.

Pourquoi donc pour toi l'homme le plus aisé c'est lui l'homme plus que l'autre c'est ça ce qui compte dans un couple ?
Oui bien sûr si tu as les poches vide, dsl de te le dire y'a aucune femme qui va t'accepter, si toi tu acceptes à vivre comme un fardeau chez tes parents, une femme fière n'acceptera pas cette honte.
Alors, va creuser dans la nature peut être en creusant tu vas trouver de l or

La question tu comptes faire quoi pour être indépendant 100% financièrement de tes parents, elle va quitter le travaille, es tu capable de se réveiller à 5h du matin et aller creuser quelque part dans la nature pour payer tes factures ? Oublie l'amour l'ascenseur et les histoires de uq, focalise tes réponses sur le côté financier du couple.

Oui bien sûr si tu as les poches vide, dsl de te le dire y'a aucune femme qui va t'accepter, si toi tu acceptes à vivre comme un fardeau chez tes parents, une femme fière n'acceptera pas cette honte.
Alors, va creuser dans la nature peut être en creusant tu vas trouver de l or
Et pourquoi elle s'est pas mariée à cette age à ton avis ? Je crois qu'elle est ambitieuse, elle va pas arrêter le travail et elle aura déjà l'habitude, j'ai vu sur un site recrute elle met plus de 20ans d'expérience...
Si la maison est là, la voiture est là et l'argent de poche on peu se débrouiller elle peu payée plus que moi, elle peu ne pas avoir de problème sur ce côté...je suis quelqu'un de fidèle, sincère, sérviable et désolé je vais le dire je vais être bon au lit......

Dernière modification par un modérateur:
Mdrr elle était pas intéressée elle t'as souris et dis bonjour , le reste c'est dans ta tête .

Après arrête de croire que parce qu elle a 40 ans elle sera prete a prendre un boulet qui 'e veux pas travailler mais juste se débrouiller avec de l'argent de poche .
T'as la maison ? Celle de tes parents , l'argent ? Celui de tes parents manquerait plus que la voiture aussi soit à tes parents

Mdrr elle était pas intéressée elle t'as souris et dis bonjour , le reste c'est dans ta tête .

Après arrête de croire que parce qu elle a 40 ans elle sera prete a prendre un boulet qui 'e veux pas travailler mais juste se débrouiller avec de l'argent de poche .
T'as la maison ? Celle de tes parents , l'argent ? Celui de tes parents manquerait plus que la voiture aussi soit à tes parents
Je vais pas à chaque fois répéter l'histoire, c'est beaucoup pour un sourire et c'est beaucoup pour de la politesse...c'est pas la seule voisine que je croise... Pour l'instant je travail pas et je suis pas prêt ça veu pas dire que je le serai à vie, j'ai à peine 32ans donc y a encore du temps, il me faut juste un push quelque chose, une source de motivation...

Je vais pas à chaque fois répéter l'histoire, c'est beaucoup pour un sourire et c'est beaucoup pour de la politesse...c'est pas la seule voisine que je croise... Pour l'instant je travail pas et je suis pas prêt ça veu pas dire que je le serai à vie, j'ai à peine 32ans donc y a encore du temps, il me faut juste un push quelque chose, une source de motivation...
Pas besoin de répéter ça tourne en boucle
A peine 32 ans ? Za3ma t'es encore petit ? 😁

Pas besoin de répéter ça tourne en boucle
A peine 32 ans ? Za3ma t'es encore petit ? 😁
Z3ma j'ai encore du temps pour travailler tu connais dak l'exemple de il a fait fortune à 25ans et mort à 40ans,il a commencé a 40ans et mort à 90ans, il est devenu président à 50ans et et....

@ryder
Ça c'est un vrais rajel qu'une femme poura compter sur lui.
Pas comme un qui passe toute sa journée à surveiller les femmes à travers sa fenêtre

C'est marrant la détection, j'en ai fais il y a un mois dans mon terrain avec un ami. On a trouver de vieux outils d'au moins du siècle dernier et des cuillères 🙂

Attention de pas croiser dans le miroir celui qui a 32 ans vivait au crochet de ses parents et qu'à 50 ans il ne savait rien faire de ses mains si ce n'est porter des pierres mais que ça rapporte même pas des zari3a.
Il est grand temps pour toi de te bouger
Z3ma j'ai encore du temps pour travailler tu connais dak l'exemple de il a fait fortune à 25ans et mort à 40ans,il a commencé a 40ans et mort à 90ans, il est devenu président à 50ans et et....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour