J’ai pas tout suivi mais oui ..,je me rappel plus vraiment de son histoire en détail
Une histoire qui fait couler plus d'encre qu'elle ne le mérite.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai pas tout suivi mais oui ..,je me rappel plus vraiment de son histoire en détail
Oui lol il aime en parler , alors que peut-être y’a apeine eu un sourire de sa partUne histoire qui fait couler plus d'encre qu'elle ne le mérite.
Eh alors si elle est plus agée ça n'empêche en rien moi je veux une femme plus agée que moi je me comprend mieux avec eux qu'avec les moins jeunes certes elle ont plus d'expérience dans la vie mais côté maturité on se comprend...En plus la femme est bien plus âgée que lui, s'il était un minimum malin il devrait la respecter rien que de par son âge. C'est évident qu'elle le voit venir a des kilomètres.
Je pense qu'au début elle devait être amuser mais que les choses ont mal tourné a partir du moment ou monsieur a mis son ego avant tout. C'est hélas ce qui arrive bien souvent dans les relations, d'un côté comme de l'autre.
Tout ce que j'ai raconté c'est par détail...Oui lol il aime en parler , alors que peut-être y’a apeine eu un sourire de sa part
Mais elle parait plus jeune que son âge et peut être c'est la cause elle a vu que je suis largement moin jeune sans doute elle a dû voir ma date de naissance sur facebook mais je parais plus âgé...En faite les mecs plus jeunes ont toujours bavés sur des femmes plus âgés mais en général c’est juste pour s’amuser ,
Elle s’est sûrement dit que c’était flatteur et point .
Oui c’est flatteur meme quand on est pas intéressé… en tout cas c’est mon casJ'ai pas bien compri c'est flatteur de plaire?
Oui attiré physiquement, sa façon d'être, sa façon de parler...
Eh alors si elle est plus agée ça n'empêche en rien moi je veux une femme plus agée que moi je me comprend mieux avec eux qu'avec les moins jeunes certes elle ont plus d'expérience dans la vie mais côté maturité on se comprend...
J'ai pas compri le truc d'ego dans tous ça...je suis pas quelqu'un qui veu juste passé le temps, je suis sérieux, sincère et fidèle et ça se voit...
Quand tu l’as rencontrè tu connaissais son âge ?Mais elle parait plus jeune que son âge et peut être c'est la cause elle a vu que je suis largement moin jeune sans doute elle a dû voir ma date de naissance sur facebook mais je parais plus âgé...
Non juste je savais qu'elle est plus agée d'au moin 4ans mais elle l'est d'au moin 8ansQuand tu l’as rencontrè tu connaissais son âge ?
Donc elle s'est amusée, elle aimait un peu l'idée...Oui c’est flatteur meme quand on est pas intéressé… en tout cas c’est mon cas
Ben qu'es ce tu veux que j'y fasse jusqu'à maintenant je pense à elle et si jamais elle essayerai de venir j'accepterai...En attendant ce n'est pas suffisant, preuve en est. Poursuivez vos efforts.
Tu ne convains que toi même a travers tes écrits.
C'est dommage il y a eu beaucoup d'interventions sincères mais tu n'écoutes pas.
Euh ba c’est ce qui se passe très très souvent , quand je t’ai demandè si c’était y’a photo et je t’ai dit que cava tu es normal quoi ..,Donc elle s'est amusée, elle aimait un peu l'idée...
Oui mais bon pourquoi elle attendait quoi surtout quand je lui es avoué mes sentiments clairement je veux me mettre avec elle du moin faire connaissance plus amplement...Euh ba c’est ce qui se passe très très souvent , quand je t’ai demandè si c’était y’a photo et je t’ai dit que cava tu es normal quoi ..,
Ba tu étais flattè non ?
Tu es au maroc toi?Pourquoi ?
CasaTu es au maroc toi?
Dans quelle ville ?
Mon Dieu quel cinema
Je marche exactement de cette façon et surtout quand je suis en colère et hier elle m'a vu venir exactement de cette manière...
Eh alors si elle est plus agée ça n'empêche en rien moi je veux une femme plus agée que moi je me comprend mieux avec eux qu'avec les moins jeunes certes elle ont plus d'expérience dans la vie mais côté maturité on se comprend...
J'ai pas compri le truc d'ego dans tous ça...je suis pas quelqu'un qui veu juste passé le temps, je suis sérieux, sincère et fidèle et ça se voit...
Arrêtes sérieux de faire le guignol
Je marche exactement de cette façon et surtout quand je suis en colère et hier elle m'a vu venir exactement de cette manière...
Sérieux je marche comme ça et surtout quand je suis en colère...Arrêtes sérieux de faire le guignol
Oui mais c'est vrai je marche de la même manière surtout quand je suis en colère...Mon Dieu quel cinema
Y a pas de quoi être fierOui mais c'est vrai je marche de la même manière surtout quand je suis en colère...
Il est sérieux ou pas d’après toi?Y a pas de quoi être fier
Je pense que oui justementIl est sérieux ou pas d’après toi?
Mais comment vous trouvez c'est attirant comme marche et même ma mentalité est comme ça je défi n'importe qui, je fais face à n'importe qui...Y a pas de quoi être fier
Mais c'est attirant de rien du tout ni ta démarche ni ta mentalité et encore moins tes histoires de gamins avec leurs défis@Ismahane1200 @
Mais comment vous trouvez c'est attirant comme marche et même ma mentalité est comme ça je défi n'importe qui, je fais face à n'importe qui...
Un mec qui marche comme ça parce qu’il travaille dans un chantier et qu’il se fatigue toute la journée , wé c’est excitant , en faite j’ai juste envie de lui enlever sa fatigue de la journée@Ismahane1200 @
Mais comment vous trouvez c'est attirant comme marche et même ma mentalité est comme ça je défi n'importe qui, je fais face à n'importe qui...
Sérieux je recule devant personne, j'ai une mentalité de combattant j'aime beaucoup les fight et j'accepte pas qu'on m'impose quelque chose j'aime être different c'est pour ça...Mais c'est attirant de rien du tout ni ta démarche ni ta mentalité et encore moins tes histoires de gamins avec leurs défis
Non mais c'est comme ça la façon de marcher c'est pas question de fatigue ou quoi que ce soi et tout le monde qu'on est en colère ça a un plus sur notre comportement j'aime la mentalité des combattants, j'aime être different...Un mec qui marche comme ça parce qu’il travaille dans un chantier et qu’il se fatigue toute la journée , wé c’est excitant , en faite j’ai juste envie de lui enlever sa fatigue de la journée
Un mec qui glande et qui marche comme ça , c’est juste “ bizarre “
Après c’est moi hein mes goûts ne sont pas forcément représentatifs mais puisque tu te poses des questions je réponds
Oui mais franchement les filles vous aimez les costaud juste chacune comment elles aiment si costaud naturel bien fini ou pas ou bien qui prennent des piqures et personnellement je le suis sans piqures sans rien dailleur moi même quand je vois un type qui marche hautain je le fixe avec un air agressif...Hier en voiture sur le trottoir y’avait un mec qui marchait dans ce style genre hyper baraquè peau mate , tee shirt moulant …
Je me disais qu ‘en faite son style était tellement chelou a se la peter comme ça , c’était juste bizarre ,
Alors qu’en faite il correspondait à mes critères .
mais il m’attirait même pas 1 seconde , même pas une demi seconde .
juste pour sa démarche surgonflé et son style chelou
Je préfère encore un mec mince “ non chelou “ mdrrr
Mais tout le monde qui s'entrainent fort sont comme ça en général, juste chacun le style comment il le fait...Il marchait réellement en bombant le torse ,
Nan mais c’est quoi ça , grave l’air d’un idiot pourtant au top ..
Chmèn combattant tu veux même pas aller travailler tu veux juste rester au café avec l'argent de poche de papa et tu me parle de combattant .Sérieux je recule devant personne, j'ai une mentalité de combattant j'aime beaucoup les fight et j'accepte pas qu'on m'impose quelque chose j'aime être different c'est pour ça...
Moi j’aime bien les mecs qui bossent dur , rien de plus sexy qu’un bleu de travail , désolé sur ça on est pas d’accord lolOui mais franchement les filles vous aimez les costaud juste chacune comment elles aiment si costaud naturel bien fini ou pas ou bien qui prennent des piqures et personnellement je le suis sans piqures sans rien dailleur moi même quand je vois un type qui marche hautain je le fixe avec un air agressif...