Re coup de foudre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D’ailleurs pourquoi les bleus de travails pour moi ça fait Rajel ?
ba oui cest un cliché ça vient du papa olala
C’est pas terrible car je reste dans les clichés

Chmèn combattant 😁 tu veux même pas aller travailler tu veux juste rester au café avec l'argent de poche de papa et tu me parle de combattant .
Un combattant c'est pas juste le physique (d'ailleurs de ce que j'ai vu tu l'as pas non plus désolé ) mais c'est surtout et avant tout le mental et ça non plus tu l'as pas
Désolé
Tu m'a vu juste sur des photos lol tu ne sais pas combien je me suis entrainé et comment je m'entraine et j'ai de la boxe aussi...

Moi j’aime bien les mecs qui bossent dur , rien de plus sexy qu’un bleu de travail , désolé sur ça on est pas d’accord lol
Ca me donne envie de lui masser ses pauvres épaules et de lui préparer à manger et de …
Bref je m’arrêtes là mdrrrr
Et le style de roman reigns comment tu trouves ?

Je sais pas pourquoi j’ai parlé des lianes parcontre …
Enfin si j’imagine , une histoire de subconscient

Si elle l'a été un moment donné impossible j'ai pamal de fois raconté comment elle s'est comporté alors qu'elle savait que je suis amoureux d'elle et encore plus quand je lui es avoué mes sentiments...
Elle te l’a dit qu’elle était intéressée?? Non donc arrête de te mentir..

Un sourire, être cordial parce que vous êtes voisin ne veut pas dire être intéressé.

elle ne voulait pas te blesser quand tu lui as avoué tes sentiments, n’importe qu’elle femme aurait réagit pareil, elle attendait que tu comprennes par toi-même comme un grand.

Un sourire, être cordial parce que vous êtes voisin ne veut pas dire être intéressé.

elle ne voulait pas te blesser quand tu lui as avoué tes sentiments, n’importe qu’elle femme aurait réagit pareil, elle attendait que tu comprennes par toi-même comme un grand.
Il a compris « comme un gland «
Tout ça à cause d’une faute de compréhension hahaha

Si elle l'a été un moment donné impossible j'ai pamal de fois raconté comment elle s'est comporté alors qu'elle savait que je suis amoureux d'elle et encore plus quand je lui es avoué mes sentiments...
Elle ne t’a jamais dit que c’était réciproque
Ça l’a peu être flatté de se sentir désiré mais c’est fini

Arrêtes de te comporter comme un idiot a l’insister

Elle ne t’a jamais dit que c’était réciproque
Ça l’a peu être flatté de se sentir désiré mais c’est fini

Arrêtes de te comporter comme un idiot a l’insister
Mais je suis sur qu'elle m'aurait donné son numéro de telephone et sans doute on se serait fais un rendez vous c'est moi qui a précipité les choses et je lui es envoyé cette lettre qui m'est fatale...

C'est beaucoup pour un sourire et être cordial c'est pas la seule voisine que je croise...

Mais saches que parfois un sourire même un peu hot ça peut juste être un jeu , c’est parfois plaisant , il ne faut croire des merveilles pour un sourire
Donc voilà y avait quelque chose, soi elle a aimé que je la désire ou je sais pas en tous cas y a eu quelque chose derrière tous ça...

continue de rêvasser, elle, en attendant ne se soucie même pas de toi et ignore ton existence.
Je pense qu'elle y pense quand même parce que jusque là je pense toujours à elle, elle est toujours dans ma tête, j'ai rêvé justement d'elle et hier quand elle m'a vu depuis sa fenêtre elle a changé...

En faite je sais pas est ce qu'elle a pu lire mon message sur facebook parce que le truc est toujours blanc même pas bleu foncé...est ce que ca se peu que le message soi lu sans être vu par la personne qui a envoyé le message ou impossible faudrai au moin le truc bleu foncé ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour