A
AncienMembre
Non connecté
Elle te répond toujours pas ? Elle n’est donc plus intéresséeJustement j'aurai tant aimé la connaitre...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle te répond toujours pas ? Elle n’est donc plus intéresséeJustement j'aurai tant aimé la connaitre...
Oui mais est ce qu'il y a une possibilité de renouer avec elle peut être qu'elle a besoin de temps ?Elle te répond toujours pas ? Elle n’est donc plus intéressée
J'ai pas appliqué certes mais maintenant je cherche des solutions pour réparer ou compenser ce que j'ai mal fais...pas pour me dire oublie la, moi je veux renouer contact avec elle comment pourrais je la convaincre... je cherche des solutions...Mais pourquoi tu as toujours le besoin de raconter ton quotidien avec la fille ici?
N es tu pas capable de résoudre tes problèmes seul?
Les filles ont eu beau à te donner des truc et conseils précieux, mais en fin de compte tu fais juste ce que ta tête te dit.
Donc ça sert à quoi de te donner conseils si tu les appliques pas?
Où tu as vu sa lettre ?Je viens de remarquer un truc elle a eu une lettre et dans la lettre c'est mentionnant MME et son prénom au lieu de myriem : MYRI
Est ce que le faite que c'est écri mme dans une lettre ça ne veu rien dire ?
Boite au lettre !!Où tu as vu sa lettre ?
Je crains la réponse …Où tu as vu sa lettre ?
pas toutes .Oui mais franchement les filles vous aimez les costaud juste chacune comment elles aiment si costaud naturel bien fini ou pas ou bien qui prennent des piqures et personnellement je le suis sans piqures sans rien dailleur moi même quand je vois un type qui marche hautain je le fixe avec un air agressif...
Oui pas toutes la majorité des femmes aiment les beaugosses , il y’a des très beaugosses costauds .., ( souvent les beaugosses sont pas costauds )pas toutes .
C'est fini l'age d'Hercule : c'est plus la force que la femme cherche mais le pouvoir de l'intelligence
Où tu as vu sa lettre ?
Lol mais à l'entrée de l'immeuble y a tous les boites à lettre des personnes résident, donc j'ai vu une lettre dans sa boite, j'ai vu pour qui et c'est pour elle c'est simpleT'inquiète il n'est pas facteur mais il a juste un double de sa boîte,
Il a pris l'empreinte et a été le faire
Ou bien avec un système peut être bâton avec un bout scotch il a tiré de la boîte le courrier ?
Ou il a dit au facteur, je vais prendre ce courrier c'est ma future épouse mais elle le sait pas encore
Comme roman reignsOui pas toutes la majorité des femmes aiment les beaugosses , il y’a des très beaugosses costauds .., ( souvent les beaugosses sont pas costauds )
Mais ça c’est trop pour moi limite j’en veux pas . Lol
Je préfère les costauds bien dans leur tête , c’est déjà énorme .
Oui mais ça flatte, ca attire l'attention moi j'aime être different...pas toutes .
C'est fini l'age d'Hercule : c'est plus la force que la femme cherche mais le pouvoir de l'intelligence
Boite au lettre !!
Tu es allé jusqu'à regarder son courrier ? Sérieux a sa place je porte plainte , c'est du harcèlement et de l'intrusion dans sa vie privéeLol mais à l'entrée de l'immeuble y a tous les boites à lettre des personnes résident, donc j'ai vu une lettre dans sa boite, j'ai vu pour qui et c'est pour elle c'est simple
Tu parles comme une femme.Oui mais ça flatte, ca attire l'attention moi j'aime être different...
Nan arrêtes de fantasmer tu déliresComme roman reigns
Wé , ça craintTu es allé jusqu'à regarder son courrier ? Sérieux a sa place je porte plainte , c'est du harcèlement et de l'intrusion dans sa vie privée
Pourquoi vous comprenez mal les choses, vous prenez tous les choses par la mauvaise foie, j'ai juste regardé de loin par curiosité juste parcequ'elle m'interesse rien de plus...Tu es allé jusqu'à regarder son courrier ? Sérieux a sa place je porte plainte , c'est du harcèlement et de l'intrusion dans sa vie privée
Quand on est contre quelqu'un on le sera malgrès tout ce qu'il peu faire...ok c'est ton avi...Tu parles comme une femme.
C'est les femmes qui aiment etre differentes pour se distinguer du lot
Toi t'as juste a donner l'impression d'etre un homme, un vrai, Ce n'est pas le cas.
J'ai la même attitude, même en m'entrainant...Nan arrêtes de fantasmer tu délires
Eh hier tu n’as pas répondu à ma question hot , j’ai zappéJ'ai la même attitude, même en m'entrainant...
Laquelle ?Eh hier tu n’as pas répondu à ma question hot , j’ai zappé
Je suis toujours en forme hamdoullah je dirai même je suis au top de ma forme ces deux derniers mois physiquement parlant...De trop penser à elle et te faire des films la nuit …
Ça t’uses pas la santé ?
tu manges , tu vies , tu fais quoi ?
Mierda Ryder il est 1 heure .
Quand tu dis que tu fantasmes sur elle la nuit , c’est à quel point …
En même temps minuit quoi c’est inévitable ce genre de questions
Une lettre et une boîte aux lettres c'est personnel, tu n'as pas honte d'aller fouiller dans ses affaires comme ça? Tu ne crains pas Dieu?Lol mais à l'entrée de l'immeuble y a tous les boites à lettre des personnes résident, donc j'ai vu une lettre dans sa boite, j'ai vu pour qui et c'est pour elle c'est simple
Je suis désolée mais non ça ne se fait pas c'est le top de l'indiscrétion que de regarder le courrier de quelqu'un , za3ma t'as regardé de tellement loin que tu as vu a qui était adressé la lettrePourquoi vous comprenez mal les choses, vous prenez tous les choses par la mauvaise foie, j'ai juste regardé de loin par curiosité juste parcequ'elle m'interesse rien de plus...
J'ai pas compris .Quand on est contre quelqu'un on le sera malgrès tout ce qu'il peu faire...ok c'est ton avi...
J'aime pas les règles, j'aime être pas comme n'importe qui, j'aime la difference tout simplement, que ca soi en mentalité ou quoi que ce soi...J'ai pas compris .
Pourquoi t'aime etre diffrent . Different de quoi ?- Different comment.
La filles veulent etre differente pour etre speciale, pour etre remarquée et faire la difference
Toi tu veux etre different pourquoi ? qu'est ce que ça t'apporte.
Parfois je prend la house et j'imagine qu'elle est avec moi mais en général je pense à elle comme toute personne tomber amoureux...Eh hier tu n’as pas répondu à ma question hot , j’ai zappé
Je sais je sais mais c'est juste par curiosité parce qu'elle m'interesse aucune arrière pensée ou quoi que ce soit...Une lettre et une boîte aux lettres c'est personnel, tu n'as pas honte d'aller fouiller dans ses affaires comme ça? Tu ne crains pas Dieu?
Ah okParfois je prend la house et j'imagine qu'elle est avec moi mais en général je pense à elle comme toute personne tomber amoureux...
À part ça quel étape sérieusement je dois faire ?Ah ok
Ah non désolé pas de WhatsAppÀ part ça quel étape sérieusement je dois faire ?
Si tu veu puisque t'es parmis les personnes qui m'a répondu sincèrement j'ai 2 enregitrements avant que je lui avou mes sentiments et l'autre quand je lui es avoué mes sentiments et tu me dira qu'es ce t'en pense dont la façon dont elle a parlé...(je l'es fais juste pour m'entendre comment je lui es parlé et comment elle a réagit...loin de la mauvaise foie...)
Si tu veu me donner ton whatsapp en privé...
Mais si, je suis quelqu'un de timide seulement quand je décide de faire et que j'ai l'envie de le faire et que c'est de vrai sentiment je fonce...Ah non désolé pas de WhatsApp
Mais faut lui parler naturellement c’est tout .
Tu n’as pas l’air timide en plus donc je ne vois pas d’intérêt à écouter .
Tu es attirée par elle sexuellement ou c’est plus sentimentalement ..?
franchement j’arrive pas à deviner .
Et pourquoi tu veux déjà lui parler d’amour , dis lui juste prendre un café c’est tout.Mais si, je suis quelqu'un de timide seulement quand je décide de faire et que j'ai l'envie de le faire et que c'est de vrai sentiment je fonce...
Je suis attiré surtout sentimentalement dès le départ...