Re coup de foudre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu l'as déjà ajouté elle t'a jamais accepter pourquoi tu insistes ?
Oui elle l'a laissé sans réponse et depuis le problème j'ai annulé l'invitation, je me dis si je la relance pour qu'elle voi que je n'es pas abondonné et que je suis sincère et que je voudrai pas la perdre...est ce que ca peut marcher ?

Pas du tout je cherche des solutions...
Tu fais penser à un petit chat qui cherche de l’affection…
Est ce que en recherchant une femme plus âgée tu ne recherches pas une maman de remplacement ?
moi je vais dire clairement, quand je recherchais un mec plus agè eh bien oui c’est cliché mais c’était bien l’image paternelle

C’est comme quand en voiture souvent le passager s’endort …. Il ne se préoccupe pas du trajet , c’est le conducteur qui gère .
Tu es bien assis , tu regardes par la vitre le paysage , tu es bien .
C’est l’autre qui gère tout .
C’est ce que tu veux …
Tentative de psychanalyse…
Je copies certains bladinautes qui se prennent pour des psys

C’est comme quand en voiture souvent le passager s’endort …. Il ne se préoccupe pas du trajet , c’est le conducteur qui gère .
C’est ce que tu veux …
Entre autre c'est ça oui déjà parce que je suis quelqu'un de tranquil, qui veu se caser tu vois ce que je veux dire

Il faut lui dire ce qu'il veut entendre voir plus en espérant qu'il fasse le contraire 😂
Oui rajoute la sur instagram, Facebook, tweeter, MSN, snapchat, whatsapp, telegram, tiktok, caramail, Minitel, tout ce que tu veux 🤣
Le but c'est pour relancer, pour lui dire que je suis toujours là et que je pense toujours à elle...

Que tu la suis en voiture , j’ai l’impression de parler avec un harceler de femmes… franchement discuter avec un harceleur / suiveur c’est un comble pour moi haha
C'est pas comme tu crois loin de là...
Sinon ou bien je l'ajoute et puis j'annule l'invitation surplace est ce qu'elle va la voir ? Genre que je pense toujours à elle...

C’est ce que tu veux …
J'aime la tranquillité, c'est pas un problème pour moi si la femme gère tout, ou décide de faire des choses tout en me parlant c'est juste que le respect doit être là, ça c'est primordiale et quand la confiance est là...

C'est pas comme tu crois loin de là...
Sinon ou bien je l'ajoute et puis j'annule l'invitation surplace est ce qu'elle va la voir ? Genre que je pense toujours à elle...
Tu la suis en voiture , alors que tu sais où elle habite !
Tu es un 🥣 céréale killer
Purée je kiff trop ces petits dessins

Mon bol était bleu de base et sur bladi il devient rouge …
As ton avis Ryder comment et pourquoi ??

Mierda Ryder il est 1 heure .
Quand tu dis que tu fantasmes sur elle la nuit , c’est à quel point …
En même temps minuit quoi c’est inévitable ce genre de questions

O la la la tireuse des langues:D
Hein ismahan ta spécialité c'est de tirer les langues des autres, une vrais creuseuse.
:intello:

O la la la tireuse des langues:D
Hein ismahan ta spécialité c'est de tirer les langues des autres, une vrais creuseuse.
:intello:
Nan mais bon , il passe son temps à nous parler d’amour , genre …
Au final c’est in céréale killer ,
Il nous balade son histoire on sait même pas du tout si c’est vrai

Nan mais bon , il passe son temps à nous parler d’amour , genre …
Au final c’est in céréale killer ,
Il nous balade son histoire on sait même pas du tout si c’est vrai
Il a des neurones de brisées dans son cerveau.
Je le vois comme le petit enfant de maternelle chez les voisines entrain de répondre à des questions genre, tu as mangé quoi, ta mère est elle gentille, ton père tape ta maman, qui a acheté tes vêtements ( avec vérification de l'étiquette pour voir la marque ), qui est le monsieur qui rentre chez vous.....

Plus vous lui repondiez plus il invente des histoires.

Il a des neurones de brisées dans son cerveau.
Je le vois comme le petit enfant de maternelle chez les voisines entrain de répondre à des questions genre, tu as mangé quoi, ta mère est elle gentille, ton père tape ta maman, qui a acheté tes vêtements ( avec vérification de l'étiquette pour voir la marque ), qui est le monsieur qui rentre chez vous.....

Plus vous lui repondiez plus il invente des histoires.
C'est ton problème si tu vois que j'invente tous ça, c'est ultra *** pour inventer et virtuellement en plus...

Toujours actif ce topic?

Pour l'auteur du thread, as-tu pensé à consulter un professionnel de la santé psychiatrique? A travers tes différentes contributions (depuis le premier topic supprimé), un retard mental évident en ressort. Traduit entre autres par une incapacité à la moindre compréhension du langage non verbal que ce soit, corporel comme nuancé. Egalement apanage du spectre de l'autisme, un syndrome asperger pourrait également expliquer ce comportement obsessionnel ainsi que cette absence totale de capacité de lecture du langage non verbal. L'accumulation et l'expression des deux tares simultanément n'est pas à exclure.

Le danger cependant étant le trouble manifeste d'une forte personnalité narcissique dont semble souffrir l'auteur, éclipsant de fait volonté et bien être de l'autre (qui n'existe pas), dans une optique égocentrée d'assouvissement de ses propres désires et souhaits. Une obsession et un acharnement névrotique menant fatalement à une spirale dangereuse d'harcèlement pour les autres (la victime, sa voisine ici).

Cette pauvre fille t'exècre, l'intérêt de sa part est totalement absent, elle te fuit. Pour le bien de tout le monde (d'elle, du tiens et de votre entourage), lâche là avant que de (graves) conséquences s'en suivent. Ni excuse, ni regard, ni sourire (ou pire, messages sur les réseaux sociaux ou que sais je d'autre pouvant traverser ton esprit dégénéré). Rien, ne fait plus rien. Evite là, oublie là. Tout ça est partit bien trop loin, le harcèlement dont subit la victime doit immédiatement cesser.

Toujours actif ce topic?

Pour l'auteur du thread, as-tu pensé à consulter un professionnel de la santé psychiatrique? A travers tes différentes contributions (depuis le premier topic supprimé), un retard mental évident en ressort. Traduit entre autres par une incapacité à la moindre compréhension du langage non verbal que ce soit, corporel comme nuancé. Egalement apanage du spectre de l'autisme, un syndrome asperger pourrait également expliquer ce comportement obsessionnel ainsi que cette absence totale de capacité de lecture du langage non verbal. L'accumulation et l'expression des deux tares simultanément n'est pas à exclure.

Le danger cependant étant le trouble manifeste d'une forte personnalité narcissique dont semble souffrir l'auteur, éclipsant de fait volonté et bien être de l'autre (qui n'existe pas), dans une optique égocentrée d'assouvissement de ses propres désires et souhaits. Une obsession et un acharnement névrotique menant fatalement à une spirale dangereuse d'harcèlement pour les autres (la victime, sa voisine ici).

Cette pauvre fille t'exècre, l'intérêt de sa part est totalement absent, elle te fuit. Pour le bien de tout le monde (d'elle, du tiens et de votre entourage), lâche là avant que de (graves) conséquences s'en suivent. Ni excuse, ni regard, ni sourire (ou pire, messages sur les réseaux sociaux ou que sais je d'autre pouvant traverser ton esprit dégénéré). Rien, ne fait plus rien. Evite là, oublie là. Tout ça est partit bien trop loin, le harcèlement dont subit la victime doit immédiatement cesser.
C'est du tout pas le cas loin de tout ce que tu racontes c'est pas du harcèlement, je suis quelqu'un de très gentil, juste je me bat pour elle et j'essaye de faire de mon mieux pour la convaincre certes je me précipite beaucoup c'est ce qui me fait défaut, et quand je pense comment elle m'a salué et sourié depuis sa voiture de son propre gré alors que je lui avais déjà avoué mes sentiments impossible qu'elle ne soi pas interessée, si elle voulait prendre ses distances pourquoi elle va me salué de cette façon et depuis sa voiture dès qu'elle m'a vu...peut être quand je lui es écri la lettre elle l'a pri un manque de respect ce qui explique son comportement après peut être elle n'accepte pas ça donc je me culpabilise, j'avais fait une bonne démarche puis d'un coup j'ai tout gâché et maintenant j'essaye tant bien que mal de renouer contact parce que je pense toujours à elle, je la trouve spéciale à mes yeux...

C'est du tout pas le cas loin de tout ce que tu racontes c'est pas du harcèlement, je suis quelqu'un de très gentil, juste je me bat pour elle et j'essaye de faire de mon mieux pour la convaincre certes je me précipite beaucoup c'est ce qui me fait défaut, et quand je pense comment elle m'a salué et sourié depuis sa voiture de son propre gré alors que je lui avais déjà avoué mes sentiments impossible qu'elle ne soi pas interessée, si elle voulait prendre ses distances pourquoi elle va me salué de cette façon et depuis sa voiture dès qu'elle m'a vu...peut être quand je lui es écri la lettre elle l'a pri un manque de respect ce qui explique son comportement après peut être elle n'accepte pas ça donc je me culpabilise, j'avais fait une bonne démarche puis d'un coup j'ai tout gâché et maintenant j'essaye tant bien que mal de renouer contact parce que je pense toujours à elle, je la trouve spéciale à mes yeux...
Tu ne la connais pas

Je viens de remarquer un truc elle a eu une lettre et dans la lettre c'est mentionnant MME et son prénom au lieu de myriem : MYRI
Est ce que le faite que c'est écri mme dans une lettre ça ne veu rien dire ?

C'est ton problème si tu vois que j'invente tous ça, c'est ultra *** pour inventer et virtuellement en plus...
Mais pourquoi tu as toujours le besoin de raconter ton quotidien avec la fille ici?
N es tu pas capable de résoudre tes problèmes seul?
Les filles ont eu beau à te donner des truc et conseils précieux, mais en fin de compte tu fais juste ce que ta tête te dit.
Donc ça sert à quoi de te donner conseils si tu les appliques pas?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour