Re coup de foudre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
À part ça quel étape sérieusement je dois faire ?
Si tu veu puisque t'es parmis les personnes qui m'a répondu sincèrement j'ai 2 enregitrements avant que je lui avou mes sentiments et l'autre quand je lui es avoué mes sentiments et tu me dira qu'es ce t'en pense dont la façon dont elle a parlé...(je l'es fais juste pour m'entendre comment je lui es parlé et comment elle a réagit...loin de la mauvaise foie...)
Si tu veu me donner ton whatsapp en privé...
Oh mon Dieu tu l'as carrément enregistré ????

Au moin je saurai les raisons, au moin je serai pas dans le doute et mal compri...
Y’a pas de raison souvent c’est juste un feeling comme ça .,,
Faudra pas déprimer si elle ne veut pas de toi .
C’est comme ça chaque personne a des goûts différents

Y’a pas de raison souvent c’est juste un feeling comme ça .,,
Faudra pas déprimer si elle ne veut pas de toi .
C’est comme ça chaque personne a des goûts différents
Oui mais maintenant le problème elle a totalement changé son comportement, je sens comme si je suis devenu son ennemi, elle ne m'a donné aucune chance sur les 3 fois qu'on s'est croisé depuis, elle était tellement distante que je pouvais pas lui parler...comment faire ?

J'ai pas appliqué certes mais maintenant je cherche des solutions pour réparer ou compenser ce que j'ai mal fais...pas pour me dire oublie la, moi je veux renouer contact avec elle comment pourrais je la convaincre... je cherche des solutions...
Je te l'avais déjà dit l'autre fois, ce Vendredi demande à ta maman de préparer une grande assiette de couscous avec un poulet rôti en haut, tu vas l'attendre à côté de l'ascenseur l assiete sur ta tête, puis tu lui donnes l'assiette à côté de sa porte puis tu traces.
Puis chaque jour, la même chose une assiette pleine de nourriture sur ta tête à côté de l'ascenseur.
À la fin du mois tu vas devenir chef cuisinier.

Je dirais même de chez elle.
Pour aller fouiller dans son placard à sous vêtement.
Mais elle habite avec ses parents, je suis d'accord avec toi, il a le profil d'un pervers, il rêve mm de toucher ces sous vêtements s'il trouve le chemin, il va vider sa commode à lingerie.

Dernière édition:
@Ismahane1200 stp dis moi une technique pour pouvoir lui parler, pour qu'elle m'entende, j'ai confiance en toi pour me donner une technique...
J’ai aucune technique , desolè, pour moi si elle te fais la tronche c’est pas une fille simpa .
Elle a vu que tu étais accro , elle aurait du venir te parler clairement et te dire qu’elle n’est pas intéressé gentiment

Elle a rien à lui expliquer, elle fait sa vie tranquille pourquoi elle devrait se justifier ?
Parce qu’il l’a colle , et qu’apparemment au début elle répondait à ses signes ( jai pas suivis le début )
Si elle veut qu’il lache il faut lui dire clairement.. surtout après la lettre qu’il a. Envoyé)

Je veux au moin qu'elle sache ma sincérité, je veux la faire douter...comment faire dis moi comment lui écrire pour m'excuser exactement et lui montrer qu'elle a tord à douter de quelque chose que je le suis pas..
Ces histoires de Hob c'est passager, laisse tomber, il doit y avoir plus important a faire dans la vie

Tu as raison je suis devenu accro et je me fais des idées...donc cette fille ne lui a rien di, elle a pris sa distance puis c'est tout ? Mais le problème je sais pas si seulement cette lettre qui a déclenché tous ça ou bien au départ elle n'était pas interessée je suis tomber à son piège ou je sais pas la raison exact ou encore est ce qu'elle a fait ça pour voir comment je réagis sachant qu'elle est divorcée et a un certain âge ou bien elle a flashée sur quelqu'un d'autre...je suis dans un flou total...
Elle ne t'a tendu aucun piège. Elle est polie avec son voisin basta elle ne s'intéresse absolument pas à toi. LÂCHE LA! elle ne veut rien de toi; une simple lettre de ta part et regarde sa réaction elle est mghaylfa menek!

Il ne comprendra pas.
Il prendra le NOn pour "elle est timide, elle osait pas dévoile ses sentiments, elle clignait des yeux pour dire elle m'aime, elle s'est caresse les cheveux ça veut dire je t'aime....
Il a l’air lucide pourtant bon apart quand il dit qu’il prend la « housse « la housse de quoi d’ailleurs

Parce qu’il l’a colle , et qu’apparemment au début elle répondait à ses signes ( jai pas suivis le début )
Si elle veut qu’il lache il faut lui dire clairement.. surtout après la lettre qu’il a. Envoyé)
Elle a rien répondu du tout meskina , elle a juste été polie et lui s'enflamme .
Il ne saisi pas du tout les signes corporels mais vraiment pas.
Et ils ont pas plusieurs fois parlé, ils se sont dis salam, comment ça va ? La famille le travail khlass.
Juste des banalités jusqu'au moment où il lui a avoué ses sentiments , elle lui a sourit et lui a dit merci et bye bye .
Le lendemain elle lui a fait un signe de main dans sa voiture pour lui dire bonjour ça y est le film et le scénario sont fait ..

@ryder arrête laisse la tranquille.

Elle a rien répondu du tout meskina , elle a juste été polie et lui s'enflamme .
Il ne saisi pas du tout les signes corporels mais vraiment pas.
Et ils ont pas plusieurs fois parlé, ils se sont dis salam, comment ça va ? La famille le travail khlass.
Juste des banalités jusqu'au moment où il lui a avoué ses sentiments , elle lui a sourit et lui a dit merci et bye bye .
Le lendemain elle lui a fait un signe de main dans sa voiture pour lui dire bonjour ça y est le film et le scénario sont fait ..

@ryder arrête laisse la tranquille.
C’est pas ce qu’il m’a dit lol …
Oui alors en effet .
J’essaie d’être juste parceque je trouve que sur le forum ça chambre trop vite …
Même si moi j’en fait bien partie lol..,
Tu vois je lui ai fait des compliments sur sa photo par exemple, il ne s’est pas enflammé… ??
Donc ça veut dire qu’il ne prend pas tout au premier degré …

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour