A
AncienMembre
Non connecté
De tout les côtés , normaux quoi .Sont très bien de quel côté ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De tout les côtés , normaux quoi .Sont très bien de quel côté ?
Le truc de roman reigns il jouait le gentil et les gentils sont tous applaudi par le public sauf exeption roman reigns même le président wwe n'a pas compri pourquoi est ce par son charisme, est ce par sa perseverence on sait pas... alors quand un moment il leurs a annoncé qu'il était malade et devrai quitter la wwe tout le monde était choqué, tout le monde a pleuré et à ce moment là ils ont montré combien il est aimable et tout le remerciait, donc la finalité de la chose il était tellement important et aimable que même les personnes qui le huaient l'aimaient en vérité...et après quand il est revenu 4mois plus tard tout le monde étaient content comme pas possible...@ryder t9alla de dounia ou din kat 9tar menek
Waw, quel charisme !
Cad quoi j'ai pas comprisDe tout les côtés , normaux quoi .
7sedtou, à vrai dire.Waw, quel charisme !
Parce qu'il est irrésistible ?à ton avi pourquoi ils le huent comme pas possible ?
Il y a de quoi. Ana kanchoufo kandoub7sedtou, à vrai dire.
Amine !Yaaa rebbi nwelli b7alou.
Regarde la pièce jointe 292450
Tu fais bien de lui demander des conseils alors... Mais sincèrement je crois que c'est quelque chose d'inné. Tu n'atteindras jamais le niveau de ryder et l'autre là son jumeau célèbre
Tu fais bien de lui demander des conseils alors... Mais sincèrement je crois que c'est quelque chose d'inné. Tu n'atteindras jamais le niveau de ryder et l'autre là son jumeau célèbre
Attends ! Ne perds pas espoir. Ryder gheyji wi 3tik nasa2i7Dommage alors.. Kent nawi ndewweb jartna (notre voisine), sa3ate maktabch.
Ya rebbi, sinon je vais entrer en dépression majeure.Ryder gheyji wi 3tik nasa2i7
Awili twegued!!!Ya rebbi, sinon je vais entrer en dépression majeure.
Finahouwa @ryder daba !?? Nb9a ntsennah taaaayfi9 wiyfter 3la khatro ? Mi ssi pas poussibell.Awili twegued!!!
M3ach kayfi9 be3da !??3aaafak ghir sber chouiya. Mab9a gued mafatt
Souwlo directementM3ach kayfi9 be3da !??
Ila fa9.Souwlo directement
C'est pour ça il est hué mais au fond il est très aimé...Parce qu'il est irrésistible ?
Comme d'hab...@ryder : Fe9ti ? 3la slama !
Fterti wla mazal ?
@ryder franchement chapeau parce que t'es trop fort.Comme d'hab...
Apparemment des gens comme lui existeraient vraiment... Si c'est le cas, bon courage à eux. Ça ne doit pas être facile tous les jours...@ryder franchement chapeau parce que t'es trop fort.
Tu te fous de la gueule des gens et ils continuent de te répondre.
plus de 1000 réponses par post, c'est impressionnant.
Oui et il en existe probablement plus qu'on ne le pense mais lui c'est un troll en puissance...Apparemment des gens comme lui existeraient vraiment... Si c'est le cas, bon courage à eux. Ça ne doit pas être facile tous les jours...
Pense ce que tu veux, j'ai rien à prouver même si la preuve de l'enregistrement...@ryder franchement chapeau parce que t'es trop fort.
Tu te fous de la gueule des gens et ils continuent de te répondre.
plus de 1000 réponses par post, c'est impressionnant.
Chrebti 9hiwtek wla mazal ??Comme d'hab...
J’en connais des tas comme lui, s’il est vraiment demdouma comme il le montre.Apparemment des gens comme lui existeraient vraiment... Si c'est le cas, bon courage à eux. Ça ne doit pas être facile tous les jours...
Viens un match de boxe et je te montre qui est le damdouma...J’en connais des tas de gens comme lui, s’il est vraiment demdouma comme il le montre.
Je pense qu'il est temps qu'on ferme ce poste. Il n'y aura pas de solutions parce que les solutions sincères proposées ici n'intéressent pas le posteur.
Non mais ça va pas ? Chkinalilik?Je pense qu'il est temps qu'on ferme ce poste. Il n'y aura pas de solutions parce que les solutions sincères proposées ici n'intéressent pas le posteur.
T’es sûr !??Viens un match de boxe et je te montre qui est le damdouma...