Re coup de foudre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@ryder t9alla de dounia ou din kat 9tar menek
Le truc de roman reigns il jouait le gentil et les gentils sont tous applaudi par le public sauf exeption roman reigns même le président wwe n'a pas compri pourquoi est ce par son charisme, est ce par sa perseverence on sait pas... alors quand un moment il leurs a annoncé qu'il était malade et devrai quitter la wwe tout le monde était choqué, tout le monde a pleuré et à ce moment là ils ont montré combien il est aimable et tout le remerciait, donc la finalité de la chose il était tellement important et aimable que même les personnes qui le huaient l'aimaient en vérité...et après quand il est revenu 4mois plus tard tout le monde étaient content comme pas possible...

Apparemment des gens comme lui existeraient vraiment... Si c'est le cas, bon courage à eux. Ça ne doit pas être facile tous les jours...
Oui et il en existe probablement plus qu'on ne le pense mais lui c'est un troll en puissance...
Ça va faire 10 ans qu'il fait les mêmes sujets tous les 6 mois, qu'il répond de la même façon, qu'il évite minutieusement les remarques pertinentes, etc....

Je dois la marquer, je dois faire un signe quelque chose qui peu vraiment la rendre compte, quelque chose qui peu la touchée...
Dites moi des propositions sans sarcasme svp...

Je pense qu'il est temps qu'on ferme ce poste. Il n'y aura pas de solutions parce que les solutions sincères proposées ici n'intéressent pas le posteur.

Ca devient du harcelement , ce qu'il veut faire . Alors, oui faut fermer ce post.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour