A
AncienMembre
Non connecté
Oui c’est la fin qui est importante, tu as fait pareils avec elles ?Aaah oui y en a pas beaucoup mais tous bien débuté mais ca ne se termine pas...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c’est la fin qui est importante, tu as fait pareils avec elles ?Aaah oui y en a pas beaucoup mais tous bien débuté mais ca ne se termine pas...
Spontanément ?Ça est venu spontanément, je l'es dragué dans l'ascensseur...
Après l’avoir attendu de 8 h a 20 heures , on s’est croisé dans l’ascenseurSpontanément ?
C'est bien, tu te reconnais avoir fait une erreur fatale.Eh oui j'ai fais vraiment un erreur fatal et le problème c'est que le lendemain j'avais prévu que je l'attendrai et que je lui aurai demandé son numéro de téléphone je sais pas comment j'ai pensé à écrire cette lettre 24h avant et j'en étais sûr qu'elle m'aurai donné son numéro...
Peux tu lui traduire. Ba77 à RabahSpontanément ?
Et si elle est toujours interessée ?C'est bien, tu te reconnais avoir fait une erreur fatale.
Alors par pitié à toi pas à elle, veux tu lâcher la fille?
Revenir demain ici et nous dire ça Y est j'ai arrêté de la suivre.
Non mais le début comment j'ai flashé sur elle ce coup de foudre après c'est sûr j'ai fais que la suivre je voulais la voir tous les jours...Après l’avoir attendu de 8 h a 20 heures , on s’est croisé dans l’ascenseur
Non c'était different...Oui c’est la fin qui est importante, tu as fait pareils avec elles ?
Ah bon ?? Il dévoile tout, même ce qu'il pense tout bas lorsqu'il fait ses plans de drague mdrMdr je trouve vous allez vite en besogne des fois les filles mais qui sais...
C'est un peu intime, je n'aimerais pas m'étaler pour ma part.
Myriam …..Ah bon ?? Il dévoile tout, même ce qu'il pense tout bas lorsqu'il fait ses plans de drague mdr
Elle l'a jamais été , elle est juste polie mais je crois qu'elle s'en mord les doigtsEt si elle est toujours interessée ?
Mais pourtant c’est une voisine ? Quel intérêt de la suivre tu sais où elle vitNon mais le début comment j'ai flashé sur elle ce coup de foudre après c'est sûr j'ai fais que la suivre je voulais la voir tous les jours...
Ya willi 3la elle est intéressée.Et si elle est toujours interessée ?
Et est plutôt casa...nièreMyriam de casa … qui fume des casa sport à sa fenêtre … 41ans
Mais pour la voir...Mais pourtant c’est une voisine ? Quel intérêt de la suivre tu sais où elle vit
Elle préfère les escaliers en ce moment pour ?Et est plutôt casa...nière
Et pourquoi ? Parce que je lui donne intérêt et kankbr beha...Ya willi 3la elle est intéressée.
À sa place je brulerai ce foutu assesseur
C'est mal vu ?Myriam de casa … qui fume des casa sport à sa fenêtre … 41ans
Réponse 3 : elle est devenue alcoolique pour oublier le calvaire que lui fait subir son voisin RyderElle préfère les escaliers en ce moment pour ?
Réponse 1 : pour éviter de rencontrer Ryder , le mec chelou qui écrit des lettres d’amour
Réponse 2 : elle se met au sport , est entrain d’arrêter de fumer , pour plaire à Ryder qui lui ne fume pas ( weld ness )
La premiere réponse en tous cas mais c'est juste une fois peut etre qu'elle le refera pas la prochaine fois et malgrés tout j'ai un présentiment qu'elle aussi pense quand même à moi surtout quand je l'es regardé de sa fenêtre aujoud'hui j'ai senti quelque chose qui cloche quand elle m'a vu venir...Elle préfère les escaliers en ce moment pour ?
Réponse 1 : pour éviter de rencontrer Ryder , le mec chelou qui écrit des lettres d’amour
Réponse 2 : elle se met au sport , est entrain d’arrêter de fumer , pour plaire à Ryder qui lui ne fume pas ( weld ness )
Mais sérieux quel calvaire, j'ai juste montré que je pense à elle, ca montre que je suis sincère c'est juste que c'était mal placé franchement...Réponse 3 : elle est devenue alcoolique pour oublier le calvaire que lui fait subir son voisin Ryder
Je sais pas … en France on s’en fou , la cigarette donne parfois une voix roque au femme , elle a une voix roque , c’est sexy nan ?C'est mal vu ?
Je sais pas franchement elle a montré des signes en dehors de la politesse.. pour me faire un coucou tres expressif avec un grand sourire pas une seul fois alors qu'elle sait que je suis amoureux d'elle et quand elle se gêne pas devant la porte de ses parents quand je l'es complimenté et quand elle ne s'est pas s'en lasser à la fin et me di bye bye avec un ton tres doux...ça veu dire quoi tous ça...juste y a quelque chose qui cloche et peut etre elle a changée d'avis impossible qu'elle n'était pas interessée un moment donné...Elle l'a jamais été , elle est juste polie mais je crois qu'elle s'en mord les doigts
Si elle te fait pas comme ça, elle n'est pas intéresséeEt si elle est toujours interessée ?
Non elle a une voix très douce, fine...Je sais pas … en France on s’en fou , la cigarette donne parfois une voix roque au femme , elle a une voix roque , c’est sexy nan ?
À mes yx tu lui donne la maiiirdeEt pourquoi ? Parce que je lui donne intérêt et kankbr beha...
Pourquoi ?À mes yx tu lui donne la maiiirde
Ça veut dire que c’est flatteur de plaire , ça veut pas dire qu’elle est attirée par toi .Je sais pas franchement elle a montré des signes en dehors de la politesse.. pour me faire un coucou tres expressif avec un grand sourire pas une seul fois alors qu'elle sait que je suis amoureux d'elle et quand elle se gêne pas devant la porte de ses parents quand je l'es complimenté et quand elle ne s'est pas s'en lasser à la fin et me di bye bye avec un ton tres doux...ça veu dire quoi tous ça...juste y a quelque chose qui cloche et peut etre elle a changée d'avis impossible qu'elle n'était pas interessée un moment donné...
J'ai pas bien compri c'est flatteur de plaire?Ça veut dire que c’est flatteur de plaire , ça veut pas dire qu’elle est attirée par toi .
Plaire ça regonfle son ego , ça fait du bien .
En général c’est un jeux les hommes le savent et apparemment toi tu es à fond , c’est un des problèmes..
Le truc c’est qu’à la base tu ne la connais pas donc c’est une attirance physique seulement
Ça veut dire que c’est flatteur de plaire , ça veut pas dire qu’elle est attirée par toi .
Plaire ça regonfle son ego , ça fait du bien .
En général c’est un jeux les hommes le savent et apparemment toi tu es à fond , c’est un des problèmes..
Le truc c’est qu’à la base tu ne la connais pas donc c’est une attirance physique seulement
J’ai pas tout suivi mais oui ..,je me rappel plus vraiment de son histoire en détailEn plus la femme est bien plus âgée que lui, s'il était un minimum malin il devrait la respecter rien que de par son âge. C'est évident qu'elle le voit venir a des kilomètres.
Je pense qu'au début elle devait être amuser mais que les choses ont mal tourné a partir du moment ou monsieur a mis son ego avant tout. C'est hélas ce qui arrive bien souvent dans les relations, d'un côté comme de l'autre.