Recettes pour zoufri

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
J'aimerais je te jure et même que j'en serais fière mais c pas le cas tu sais pq car fiya l'a3guez bezzaf. TT me parait long à faire et surtt après le bazarre que tu dois ranger juste pour un plat que les gens vont manger en 10 minutes.

Les femmes qui savent cuisiner je trouve qu'elles ne reçoivent pas assez de reconnaissance

Soub7annallah ! j'ai toujours cru que tu savais cuisiner ! wellah :(

le bazar c'est juste une question d'organisation ! tu jbed le truc et tu le ranges juste après l'avoir utiliser !

et maintenant za3ma ?? même avec la recette sous la main tu sais pas le faire ? :oh:

Soub7annallah ! j'ai toujours cru que tu savais cuisiner ! wellah :(

le bazar c'est juste une question d'organisation ! tu jbed le truc et tu le ranges juste après l'avoir utiliser !

et maintenant za3ma ?? même avec la recette sous la main tu sais pas le faire ? :h:

A mon avis oui mais voilà le couscous je suis soit disant censée faire le même que ma mère et pourtant avec la même recette ça donne pas du tt pareil.

Faut aussi avoir niya pour cuisiner non ?:D

jt'assure c'est la vérité.

tu trapelle la queue de boeuf ? bah c'était bon
mais j'ai fait à ma façon :laue:

jveux bien voir dik "a ma façon" MDRRRRRRRRRRRR :D

A mon avis oui mais voilà le couscous je suis soit disant censée faire le même que ma mère et pourtant avec la même recette ça donne pas du tt pareil.

Faut aussi avoir niya pour cuisiner non ?

Ben nan ! mon couscous n'est pas le même que celui de mama marou pourtant ils sont bons tout les 2 :

faut beaucoup d'amour pour la cuisine ! sinon koulchi ikhrojlik 3wej :D

Voilà et j'y crois à fond à ce truc

POur Swinae à sa façn = y'a qu'elle qui a aimé :D

wellah c'est véridique !
lorsque tu te dépêches de faire un truc ! ou si ta pas envie de le faire !
soit il crame ! soit c'est dégueu !!

ça m'est arriver 2/3 fois ! des gens qui sont venu chez moi et jvoulais pas les voir ! :D

jveux bien voir dik "a ma façon" MDRRRRRRRRRRRR

Ben nan ! mon couscous n'est pas le même que celui de mama marou pourtant ils sont bons tout les 2 :

faut beaucoup d'amour pour la cuisine ! sinon koulchi ikhrojlik 3wej

+ 1

appliquer à la lettre des recettes ça suffit pas !!! je dirais même plus beaucoup d 'amour et de GENEROSITE

j'arrête pas de le dire à une certaine personne !!! mskina makeltha ka tkhrej dima baaaslaa :rolleyes:

me3guaza et demi
hadik 20/20 dyal dourane f zna9i

bn appétit à tous !!

wa hadik khassek tketbi "seb3a lzéro" :D

la makeltha basla aslan

ana ? 3amarni ma klit andha ghir kan douk ( hakeka ma krahtch) ! hiya kat tji 3adna ( hadi 3roustna za3ma)

mais tranquille c est un sujet de plaisanterie entre nous :

elle est pas bonne cuisinière mais a de l'humour

elle est bonne dans d'autres domaine je supposes ? :D

et ça c ressenti ds ta cuisine ça ne m'étonne pas je te jure

Oui ! même moi j'ai pas eu envie de manger ! j'avais trouver ça infame ! ya3a :s

Même qd on n'a aucune bouche à contenter, on manque d'inspiration pour le repas du soir alors venons en aide aux zwafria(zoufria) en leur proposant des recettes gourmandes et rapides à réaliser.

- 1 boite de sardine Tajine
- 1 œuf cuit dur coupé en dés
- 1 tomate coupée en dés
- 1 zeste de citron
- Sel poivre
- Mélanger le tt ds un petit saladier
- Accompagner d’une tranche de pain

Ps; il y a des zoufris bon cuisiniers

c frais tt ça dis-moi

Bon appétit en effet :maladette:

Le zoufri est débrouillard zaama ?

Oui tout a fait, le zoufri mdebbere rassou, 3arbi i3rafe koulchiiiii (chanson de rim-k du 113) :D

+ 1

appliquer à la lettre des recettes ça suffit pas !!! je dirais même plus beaucoup d 'amour et de GENEROSITE j'arrête pas de le dire à une certaine personne !!! mskina makeltha ka tkhrej dima baaaslaa :rolleeyes:

C'est la clef de toute entreprise réussie, de l'amour, de l'application, de l'amour, de l'amour...
Meme des fois faut faire gaffe a etre bien concentré sur son plat, sinon on est détourné dans le calinou vite fait entre deux épluchages ou vérifiage de cuisson, qui se transforme en gros calin (mais chérie je peux pas tout surveiller en meme temps...attends je rajoute de l'eau :oh:)

C'est la clef de toute entreprise réussie, de l'amour, de l'application, de l'amour, de l'amour...
Meme des fois faut faire gaffe a etre bien concentré sur son plat, sinon on est détourné dans le calinou vite fait entre deux épluchages ou vérifiage de cuisson, qui se transforme en gros calin (mais chérie je peux pas tout surveiller en meme temps...attends je rajoute de l'eau :oh:)

ohh avec un minimum d'organisation on peut facilement éviter ce genre d'éceuil( de débutante ^^) et quand bien même on se retrouve un peu débordée il suffit de faire un choix ( attention !!!!!! y en a un bon et un mauvais :rolleyes:)

mais oui pour tout le secret c 'est amour , generosite et niyte lol

ohh avec un minimum d'organisation on peut facilement éviter ce genre d'éceuil( de débutante ^^) et quand bien même on se retrouve un peu débordée il suffit de faire un choix ( attention !!!!!! y en a un bon et un mauvais :roller eyes:)

mais oui pour tout le secret c 'est amour , generosite et niyte lol

Le calin passe avant tout :cool:
Le plat en train de mijoter s'envolera pas, tandis que la femme il faut la battre pendant qu'elle est chaude ^^

Oui...niyte.

le plat s'envolera pas certes, mais c'est chiant s'il crame... faut tout refaire :-(

C'est pour ca il faut penser a rajouter de l'eau bzayde au cas ou :rouge:

Et puis si ca commence a sentir le cramé, faut réagir, faire genre une mission m'appelle pour le salut de la nation(Oh ! noon!), rajouter de l'eau, et c'est reparti(t'as vu j'ai fait vite, on en était ou ? ah oui la!)

Et puis si c'est un peu cramé des fois c'est meilleur :rouge:

C'est pour ca il faut penser a rajouter de l'eau bzayde au cas ou :ro uge:

Et puis si ca commence a sentir le cramé, faut réagir, faire genre une mission m'appelle pour le salut de la nation(Oh ! noon!), rajouter de l'eau, et c'est reparti(t'as vu j'ai fait vite, on en était ou ?)

Et puis si c'est un peu cramé des fois c'est meilleur :rou ge:

Rajouter trop d'eau j'aime pas...

et puis c vrai qd c à la limite du cramé, mais pas trop, c meilleur :D

ça répond pas à ma question de pourquoi meme qd je fais un plat avec générosité amour etc, bah des fois c pas si bon que ça:(

Retour