Merçi de lui avoir préciser !
j'ai vu une recette où un gars mettait l'ail direct
sur M6, 100% MAG.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merçi de lui avoir préciser !
un peu de respect svp pour les membres de mon association
J'aimerais je te jure et même que j'en serais fière mais c pas le cas tu sais pq car fiya l'a3guez bezzaf. TT me parait long à faire et surtt après le bazarre que tu dois ranger juste pour un plat que les gens vont manger en 10 minutes.
Les femmes qui savent cuisiner je trouve qu'elles ne reçoivent pas assez de reconnaissance
sur M6, 100% MAG.
fière d'être membre de ton association, même si je sais faire pas mal de choses, mais 9telni le3guez....ana je n'arrive même pas à lire une recette longue comme celle d'Ibnoucid par exemple :langue:là t'as laché tt kadi
sur M6, 100% MAG.
Oui ! parce que c'est juste pour aromatiser !
ensuite il l'enlève entièrement
lol
tu comprend pourquoi je fais partie de l'association de Shams
Jvous crois pas toutes les deux !
za3ma za3ma vous voulez me l'a faire a l'envers ! : D
Soub7annallah ! j'ai toujours cru que tu savais cuisiner ! wellah
le bazar c'est juste une question d'organisation ! tu jbed le truc et tu le ranges juste après l'avoir utiliser !
et maintenant za3ma ?? même avec la recette sous la main tu sais pas le faire ? :h:
jt'assure c'est la vérité.
tu trapelle la queue de boeuf ? bah c'était bon
mais j'ai fait à ma façon :laue:
A mon avis oui mais voilà le couscous je suis soit disant censée faire le même que ma mère et pourtant avec la même recette ça donne pas du tt pareil.
Faut aussi avoir niya pour cuisiner non ?
Ben nan ! mon couscous n'est pas le même que celui de mama marou pourtant ils sont bons tout les 2 :
faut beaucoup d'amour pour la cuisine ! sinon koulchi ikhrojlik 3wej
Ben nan ! mon couscous n'est pas le même que celui de mama marou pourtant ils sont bons tout les 2 :
kifach beaucoup d'amour?? être amoureuse za3ma olla aimer la cuisine...je pense que c'est un détail à ne pas négliger !!
Voilà et j'y crois à fond à ce truc
POur Swinae à sa façn = y'a qu'elle qui a aimé
les 2
savoir parler a sa me9la, sa cocotte, ses tomates .... mmmmmmmm
safi ! Marou tare léha lfréyekh :-
mdrrrrrrr....ah non moi, je sais parler avec ma mère et lui demander me faire ce que j'aime
jveux bien voir dik "a ma façon" MDRRRRRRRRRRRR
+ 1
appliquer à la lettre des recettes ça suffit pas !!! je dirais même plus beaucoup d 'amour et de GENEROSITE
j'arrête pas de le dire à une certaine personne !!! mskina makeltha ka tkhrej dima baaaslaa
me3gazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :-D
7éydi dik 20/20 o diri 12/20 yallah :-D
déymen bassla oula ghér meli kate mchi 3andha ?
wellah c'est véridique !
lorsque tu te dépêches de faire un truc ! ou si ta pas envie de le faire !
soit il crame ! soit c'est dégueu !!
ça m'est arriver 2/3 fois ! des gens qui sont venu chez moi et jvoulais pas les voir !
me3guaza et demi
hadik 20/20 dyal dourane f zna9i
bn appétit à tous !!
la makeltha basla aslan
ana ? 3amarni ma klit andha ghir kan douk ( hakeka ma krahtch) ! hiya kat tji 3adna ( hadi 3roustna za3ma)
mais tranquille c est un sujet de plaisanterie entre nous :
elle est pas bonne cuisinière mais a de l'humour
et ça c ressenti ds ta cuisine ça ne m'étonne pas je te jure
Même qd on n'a aucune bouche à contenter, on manque d'inspiration pour le repas du soir alors venons en aide aux zwafria(zoufria) en leur proposant des recettes gourmandes et rapides à réaliser.
- 1 boite de sardine Tajine
- 1 œuf cuit dur coupé en dés
- 1 tomate coupée en dés
- 1 zeste de citron
- Sel poivre
- Mélanger le tt ds un petit saladier
- Accompagner d’une tranche de pain
lbede o matécha : D
le mec il te fait ça et il croit direct qu'il va décrocher une étoile au guide michelin je te jure
meskhotat dahaktoni!Ila 3ref idir Béyd o matécha igoul safi ! rani rajel ! khassni tzowej ! n9er nthela fmerti : D
elle est bonne dans d'autres domaine je supposes ?
c frais tt ça dis-moi
Bon appétit en effet :maladette:
Le zoufri est débrouillard zaama ?
+ 1
appliquer à la lettre des recettes ça suffit pas !!! je dirais même plus beaucoup d 'amour et de GENEROSITE j'arrête pas de le dire à une certaine personne !!! mskina makeltha ka tkhrej dima baaaslaa :rolleeyes:
C'est la clef de toute entreprise réussie, de l'amour, de l'application, de l'amour, de l'amour...
Meme des fois faut faire gaffe a etre bien concentré sur son plat, sinon on est détourné dans le calinou vite fait entre deux épluchages ou vérifiage de cuisson, qui se transforme en gros calin (mais chérie je peux pas tout surveiller en meme temps...attends je rajoute de l'eau )
Ps; il y a des zoufris bon cuisiniers
ohh avec un minimum d'organisation on peut facilement éviter ce genre d'éceuil( de débutante ^^) et quand bien même on se retrouve un peu débordée il suffit de faire un choix ( attention !!!!!! y en a un bon et un mauvais :roller eyes
mais oui pour tout le secret c 'est amour , generosite et niyte lol
Le calin passe avant tout
Le plat en train de mijoter s'envolera pas, tandis que la femme il faut la battre pendant qu'elle est chaude ^^
Oui...niyte.
le plat s'envolera pas certes, mais c'est chiant s'il crame... faut tout refaire :-(
C'est pour ca il faut penser a rajouter de l'eau bzayde au cas ou :ro uge:
Et puis si ca commence a sentir le cramé, faut réagir, faire genre une mission m'appelle pour le salut de la nation(Oh ! noon!), rajouter de l'eau, et c'est reparti(t'as vu j'ai fait vite, on en était ou ?)
Et puis si c'est un peu cramé des fois c'est meilleur :rou ge:
Le calin passe avant tout
Le plat en train de mijoter s'envolera pas, tandis que la femme il faut la battre pendant qu'elle est chaude
Oui...niyte.