Ya pas de bessla !
donc elle a un gout de patate : D
Bah écoute mon chéri et moi on aime pas trop les oignons... donc ça règle l'affaire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ya pas de bessla !
donc elle a un gout de patate : D
Bah écoute mon chéri et moi on aime pas trop les oignons... donc ça règle l'affaire :le:
Essaye et tu va voir !
lorsque tu mets de la crème fraiche ! met une pointe de noix de muscade o redi liya ljawab
Walkha a lala
RECETTE
Dés de blanc de poulet + 2 chicons coupés en rondelle + sel poivre cumin + creme fraiche accompagné de ptes pomme de terre nature mmmmmmmmmmm
Voila le truc a manger totalement zoufri
à la plaçe du cumin mets de la noix de muscade et tu va voir !
La seule et unique personne qui était une tueuse niveau cuisine c'était la femme de l'oncle de ma mère...
Que ces plats étaient exquis
Allah i ra7ma.
graveD'ailleurs jcrois que ce thon là n'a rien de catalan, juste le nom
t'as des actions ds la noix ? :lae:
grave
mais le nombre de rebeu que j'ai vu au college mettre ca ds le pain qd on allait en sortie scolaire mdr
Ana ghér geltlik essaye et tu va voir
c'est quoi que ces gens tu leur dit d'essayer un truc il flippe ?! :
non mais c'etait des mecs qui allait a ED acheter des trucs 3al sba7 parce qu'il auraient eu honte si leur mere leur avait donne un boite de tajine ou un sandwich baguette dans l'aluminiumJ'ai jamais eu ça ! LOL
mama marou elle me faisait tout le temps un sandwich qui faisait au moins 5 kilomètre avec lkefta, matécha, salade !
b7al ila kent ghada lblad
non mais c'etait des mecs qui allait a ED acheter des trucs 3al sba7 parce qu'il auraient eu honte si leur mere leur avait donne un boite de tajine ou un sandwich baguette dans l'aluminium
Recette pour une personne
2 dh de riz brouillé
2 jockey nature
2 dh raisin sec
7ebba de l'avocato ou banane
Un verre de lait
Totale prix environ 15 dh
Mélanger tout et servir froid
Bonne appétit
n'oublier pas le copyright
na3ssa ?! quelle type de na3ssa ?Ora dakchi sir drebha bne3ssa ! : D
na3ssa :rols: ?! quelle type de na3ssa ?
rassure moi belli tefkiri machi moussekh ?
moi j'avais rien contre le sandwich 8ouma li 7achmineO mal le sandwich baguette ?
bon la boite de tajine ! oué ça ça le fait pas du tout ! mais pas le sandwich baguette !
yak les "martine" et les "pierre" avaient des jambon beurre fel khobz laaaaaaaaaaaaaaaaawiiiiiiiiiii b7alach
hamdollahPour une fois non
na3ssa : KO technik : D
hamdollah
et pourtant ra f8emt8a 3ewja
bonne journée miss
Pita maison :
Acheter des pains ronds précuits http://www.sdvfrance.fr/photos/produits/Produit_6186.jpg. Les passer au grille-pain.
Ds une casserole : viande hachée oignon coriande sel poivre cumin paprika
Couper une tomate un concombre quelques de feuilles de salade
Ds votre pain chaud mettez la sauce de votre choix mayo samourai + la viande hahée + salade tomate concombre.
t'as fait un stage chez un zoufri turque ?:e:
t'as fait un stage chez un zoufri turque ?:roug e:
je savais pas que notre shams internationale était une sonac : (
t'as fait un stage chez un zoufri turque ?
je savais pas que notre shams internationale était une sonac
:
MDR
salade tomate oignon ?
Je préfère samourai3lach sauce à l'ail
3endak lbwasserJe préfère samourai
algérienne
ou encore juste de la harrissa