Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi tu
je suis la recette de Rachida Ahmadouche (ou je sais plus) alors hé ho hein
Tla9itou ghir l7adgates !!!!!!!!
Vous savez même pas ce que c'est une tortilla !!!!!!!!!! pfffffffffffffffff !!!!!!!!! bnate lyoum !!!!!!!!
moi je peux te dire qu'on en a pas besoin ... aji tbe3ni fel 7izb dialiPfffffffffffffffffffff, c'est fini ce genre de mecs !!!!!!!!!!!!
Arrêtez de croire que vous nous êtes indispensables !! On sait se passer de vous dans tout, sauf ........................................... quoique
Vous savez même pas ce que c'est une tortilla !!!!!!!!!! pfffffffffffffffff !!!!!!!!! bnate lyoum !!!!!!!!
A l'instant je viens de faire une rouina fatale
1 oignon coupe comme vous voulez
1 sachet de soupe tomate vermicelles
ail
persil
1 poignee de spaguetti
150gr de crevettes
J'ai suivi la cuisson de la soupe en rajoutant tous les ingredients, laissez cuire 10-12 min avec en dernier les crevettes et le persil laisser 5 min
c pret !
ps je suis malade j'ai pas de gout ds la bouche je sais pas si c bon
moi je peux te dire qu'on en a pas besoin ... aji tbe3ni fel 7izb diali
moi je peux te dire qu'on en a pas besoin ... aji tbe3ni fel 7izb diali
Geeeeeeeeeeeeeeeeenre.
C'est TOI qui ne connaît pas TOUTES les variantes de tortilla.
NUANCE.
La de Barcelona no es la misma que la tortilla de Burgos. Entiendes ?
Recette :
Jambon beurre ss jambon pour le zoufri de base
jai une reste hyper simple qui prend pas plus de 5 minutes ( je fais ca comme lunch desfois)
tu as besoin:
des haricos rouge en boite
mais en boite
thon a leau/huile nature
tu ouvres les boites, laves les haricots et le mais et tu egoute le thon
tu melange dans un grand bol, tu rajoute 2 (ou + c au gout) dhuile dolive ainsi que du sel et poivre.
tu melange et c pret!
biensur tu peux rajouter des poivrons couper ou echalotte ( c au gout)
mais ceux ci sont mes ingredient de base
jai vu ca sur une boite de thon au walmart! jespere que vous allez aimer!
Entre toi et Radoudou jpense que ça peut marcher
jpréfère ma tortilla à base de frites
ca c'est des pomme de terre paillassonmoi mes tortillas la pomme de terre est rapé avec de l'oignon ! elle est pas frite
xpdr ah bon où ça ?
râpé c est des galettes de pommes de terre
j'te jure.
watgheddina bekriiiiiiiiiiii !!!!
ca c'est des pomme de terre paillasson
Recette de la tortilla (version courte)
Couper les pommes de terre en fines lamelles et les faire frire à la poêle avec de l’huile d’olive
Faire revenir les oignons coupés très fins à l’huile d’olive
Saler les oeufs battus en omelette
Ecumer les pommes de terre, les verser dans un récipient (saladier) y ajouter les oignons cuits, les oeufs et mélanger délicatement le tout
Verser dans une poêle huillée (une cuillère à soupe d’huile d’olive) aux bords assez hauts
Laisser cuire jusqu’à ce que l’omelette soit bien prise et s’assurer qu’elle ne colle pas à la poêle
Faire cuire l’omelette sur le deuxième côté. Pour cela, poser un couvercle bien plat ou une grande assiette sur la poêle, retourner celle-ci (veillez à ne pas vous brûler le poignet qui soutien le plat lors du retournement, éventuelle coulée d’huile) pour faire tomber l’omelette et la faire glisser dans la poêle.
La tortilla est plus compacte que l’omelette à la française et n’est jamais baveuse.
jai une reste hyper simple qui prend pas plus de 5 minutes ( je fais ca comme lunch desfois)
tu as besoin:
des haricos rouge en boite
mais en boite
thon a leau/huile nature
tu ouvres les boites, laves les haricots et le mais et tu egoute le thon
tu melange dans un grand bol, tu rajoute 2 (ou + c au gout) dhuile dolive ainsi que du sel et poivre.
tu melange et c pret!
biensur tu peux rajouter des poivrons couper ou echalotte ( c au gout)
mais ceux ci sont mes ingredient de base
jai vu ca sur une boite de thon au walmart! jespere que vous allez aimer!
la premiere c pour les zoufri la deuxieme pour leur femmesRadoudou : un zfoufri n'a pas le temps de lire un pavé pour une recette de tortilla
MA TORTILLA EST TRÈS BONNE
et elle est sans oignon... voilà !!
la premiere c pour les zoufri la deuxieme pour leur femmes
Radoudou : un zfoufri n'a pas le temps de lire un pavé pour une recette de tortilla
la premiere c pour les zoufri la deuxieme pour leur femmes
Tagliatelles au champignon ya de la crème fraiche, ail, sel, poivre, muscade ! et pas de pesto ! sinon ça s'appelerais "tagliatelles al pesto"
.html
elle a un gout de 3jina nan ? : D
muscade dayra de la purée. C bizarre mais bon pq pas
Tagliatelles aux scampis
Scampis huile d'olive, ail sel poivre tomates fraiches en dés, persil, parmesan, creme fraiche en fin de cuisson, une pointe de colorant pour faire genre ou mieux du safran. Bon appétit
Pourquoi? jmet pas de levure dedans, ni de farine ni de smida :langue:
elle a un gout de tortilla :inello:
Radoudou : un zfoufri n'a pas le temps de lire un pavé pour une recette de tortilla