Mais lorsqu'on impose de nouvelles théories c'est quoi ?La science n'est ni une idéologie ni une philosophie. C'est un ensemble de savoirs prouvés et de méthodes.
Je te le redis un océan n'est pas une piscine ni un aquarium même si tu peux calculer un Ph ou connaître la composition de l'eau avec une certaine précision .Un échantillon, lorsqu'il est correctement obtenu, est largement suffisant. Tout comme 5ml de mon eau me permet d'en donner l'acidité, le taux de nitrates, de nitrites, le Gh et le Kh, les PO4 d'un bac de 2000 litres. Avec une marge d'erreur suffisante pour mes besoins. Suffit de calculer la marge d'erreur, après, ce sont des simples équations à appliquer.
Je ne suis pas de ton avis . C'est ici qu'il y a divergence . C'est pas parce qu'il n'y pas des relationsEt, non, la Bible n'est pas une réponse scientifique. C'est une réponse religieuse. A des questions religieuses donc.
qu'il n'y pas de réponses . J'ai répondu plus haut tu sais les fameuses perles il y a d'autres raisons .
Est ce que ton livre de "science" contient la vérité ? Échafauder des théories sans preuves avec le monopole c'estQuand on cherche une réponse concernant le comment de l'Univers, on ouvre un livre de sciences.
pas trop dur n'est ce pas ?
Tu crois que c'est si simple que ça ? Il faut passerQuand on cherche le pourquoi, on peut ouvrir la Bible.
beaucoup de temps et ça dépend de beaucoup de choses . Tu peux me dire pourquoi un tel décède à tel endroit
à telle heure ? pourquoi le prochain avion d'une telle ligne va s'écraser ?
Comme des romans de la bdD'autres ouvrent d'autres livres ou écoutent d'autres récits.