Réchauffement des océans : fin de la pause

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
le trop est lenemi du bien
se que jai est equilibre toi ten as trop jusqua trop melanger
tu ma dit le creationisme fait sortir de la communauter scientifique
et je test repondu non car il existe et tu le confirme des scientifique creationiste

et pui le creationisme ne contredit pas levolution

Il n'y a jamais de "trop" en sciences.

Le créationnisme fait sortir, automatiquement, de la communauté des scientifiques qui font de la recherche. Mais ça n'empêche, en rien, d'être "une petite main" dans un laboratoire qui pousse sur des boutons. Mais bon, on est loin d'un vrai travail passionnant. je dirais presque qu'on est loin d'un vrai travail tout court.

Sinon, le créationnisme contredit l'évolution. Tout comme l'intelligent design. C'est son but affiché.

Il n'y a jamais de "trop" en sciences.

Le créationnisme fait sortir, automatiquement, de la communauté des scientifiques qui font de la recherche. Mais ça n'empêche, en rien, d'être "une petite main" dans un laboratoire qui pousse sur des boutons. Mais bon, on est loin d'un vrai travail passionnant. je dirais presque qu'on est loin d'un vrai travail tout court.

Sinon, le créationnisme contredit l'évolution. Tout comme l'intelligent design. C'est son but affiché.
comme je test dit il yena s donc ca me suffit

A partir du moment où ils ne sont pas à la pointe de la recherche, leur boulot n'est pas le progrès.

Ils n'innoveront jamais, ne découvriront jamais rien.

Ils se contenteront d’améliorer de 3% le rendement d'un moteur thermique. Ou d'utiliser 10% de moins tel produit dans telle production.
Tu les connais tous ?

Mais ceux qui font le "vrai" boulot scientifique, ceux qui sont vraiment au coeur de la science en fait, aucun n'est créationniste. Parce que c'est en complet désaccord avec les principes de la science.
.
Tu a enquêté sur toute la Planète ?

salam

réchauffement climatique risque d’aggraver la pauvreté

A A A
Le réchauffement climatique risque d'aggraver considérablement la pauvreté dans de nombreuses régions du globe.
C’est ce qu’a indiqué la Banque mondiale appelant à une action forte et rapide pour faire face à ce phénomène.

Selon un rapport publié récemment avant la conférence de Paris prévue fin 2015 sur le climat, la BM a mis en garde contre le réchauffement climatique dont les conséquences pourraient assécher les récoltes agricoles et menacer la sécurité alimentaire de millions de personnes.
Les promesses n'engagent que ceux qui les font . Par contre l'ours blanc il est bien constitué .
Et pourquoi il est blanc contrairement au Grizzli ?

Pièces jointes

• 1409362407.jpg
    1409362407.jpg
    38.1 KB · Affichages: 0
Et si tu résumes l'IT à l'invention du transistors, je pense qu'il te manque tout un pan de ce qu'est l'IT, réellement.
Non . Transistor en commutation (interrupteur commandé ) ou en amplification selon les classes .
Le langage binaire tu en a entendu parler . 100 = 4 par exemple .
Je ne vois pas le rapport entre tes questions sur l'infrastructure d'un réseau (qui, bien conçu, ne plante jamais d'ailleurs) et mon postulat de départ. La communication fonctionne, non ? Donc, les théories fonctionnent et, en fplus, ont trouvé des applications pratiques.
Pourquoi il y a des hot line des ingénieurs et techniciens support parfois en h 24 ?
J'aimerais bien savoir de quelles autres formes de communications tu parles.
J'ai donné une légère
idée plus haut .

Non, ces théories n'ont pas été enseignées mais découvertes. Sur base de preuves, en effet.
Il y eu des coups de pouce pour certaines choses mais c'est un autre débat
c'est long à expliquer et le temps manque car il faut comprendre les temps et les époques . La pénicilline a été découverte ? tu t'égares .
Newton sans preuves ? Encore une fois, désolé, ce n'est pas vrai.
La soi disant gravitation à la fin du 17 ieme environ c'est une hypothèse . Lis son livre . L'hypothèse que la Lune ne va se casser "la gueule" sur la Terre
c'est quoi ?
Lis, et autre chose que la bible.
c'est le meilleure à condition que ......
J'ai tort ? Prouve-le moi. Ce n'est pas un jeu ? Prouve-le moi. Maintenant, ici , tout de suite.
Observe le passé et la Création mais avec un certain oeil . L'eau est utile pour la vie mais elle peut
faire beaucoup de dégâts tu y as pensé ?

Un physicien manipule un accélérateur de particules. Du concret. Comme le boson de Higgs, du concret.
Ben d'une manière moins grande un bricoleur peut démonter des vieux moniteurs analogiques à tube
cathodique aussi . On peut inventer des bosons alpha upsilon aussi .
Comme les éléments lourds découverts, du concret. L'univers, l'espace, les planètes, les étoiles,
Ben c'est ce que l'oeil voit ou est le problème ? tu veux parler des télescopes ou spectrographes ? Comme tout
instrument ça a des limites mais est ce que ça te donne l'âge des luminaires ?
les trous noirs, du concret.
Tu as vu ça ou ? à part dans les fictions.
Tu as les "versets du propriétaire" ? Ok, explique les moi scientifiquement.
39 Mais lui, répondant, leur dit: Une génération méchante et adultère recherche un signe; mais il ne lui sera point donné de signe, si ce n’est le signe de Jonas le prophète. (Matthieu 12 )
7 Jésus lui répondit: Il est écrit aussi: Vous ne tenterez point le Seigneur votre Dieu.
(Matthieu 4)
Et bien sur que tu ne réponds pas sur les catastrophes et les morts, tu n'as pas la réponse.
Je viens de la donner juste en haut .

Si tu mélanges les trous noirs et la gravitation universelle avec la matière noire et la théorie des cordes, évidemment, on est pas sorti de l'auberge. Tu parles de deux catégories physiques totalement différent.
Je n'ai rien mélangé mais cité des théories .
La théorie des cordes, c'est de l'ordre de l'hypothèse suite à des mathématiques intéressantes et qui posent certaines questions.
Donc de la cuisine . De la discussion de café de comptoir .
La matière noire (ainsi que l’Énergie noire) est un "place holder", pas du tout une théorie.
Kif Kif . Ils sont allés voir ?
Effectivement, le snouveaux gourous sont de sortie. Et j'ne ai visiblement un juste devant moi.
Est ce que j'enseigne des théories non prouvées ?

Non . Transistor en commutation (interrupteur commandé ) ou en amplification selon les classes .
Le langage binaire tu en a entendu parler . 100 = 4 par exemple .
Pourquoi il y a des hot line des ingénieurs et techniciens support parfois en h 24 ?
J'ai donné une légère
idée plus haut .

L'IT existait avant l'invention des transistors. Bien avant en fait.

Et me parle binaire... je rappelle que je suis informaticien. Je joue avec les conversions binaire, octal et hexadécimale depuis plus de deux décennies. Dès que je mets les mains dans un réseau en fait.

Et pourquoi il y a des hotlines ? Ben, parce que l'élément humain est la cause de 90% des pannes en informatique. Ce que je constate tous les jours dans mon boulot d'ailleurs.

On appelle ça, cyniquement, un problème d'interface chaise-clavier-écran.

Il y eu des coups de pouce pour certaines choses mais c'est un autre débat
c'est long à expliquer et le temps manque car il faut comprendre les temps et les époques . La pénicilline a été découverte ? tu t'égares .
La soi disant gravitation à la fin du 17 ieme environ c'est une hypothèse . Lis son livre . L'hypothèse que la Lune ne va se casser "la gueule" sur la Terre
c'est quoi ?
c'est le meilleure à condition que ......

Observe le passé et la Création mais avec un certain oeil . L'eau est utile pour la vie mais elle peut
faire beaucoup de dégâts tu y as pensé ?

Ben d'une manière moins grande un bricoleur peut démonter des vieux moniteurs analogiques à tube
cathodique aussi . On peut inventer des bosons alpha upsilon aussi .

Ben c'est ce que l'oeil voit ou est le problème ? tu veux parler des télescopes ou spectrographes ? Comme tout
instrument ça a des limites mais est ce que ça te donne l'âge des luminaires ?
Tu as vu ça ou ? à part dans les fictions.

39 Mais lui, répondant, leur dit: Une génération méchante et adultère recherche un signe; mais il ne lui sera point donné de signe, si ce n’est le signe de Jonas le prophète. (Matthieu 12 )
7 Jésus lui répondit: Il est écrit aussi: Vous ne tenterez point le Seigneur votre Dieu.
(Matthieu 4)

Je viens de la donner juste en haut .

C'est sûr que si tu te bases sur le cerveau humain et ses limitations bien connues pour observer le monde, tu vas droit dans le mur. Quand tu penses que déjà quelques lignes tracées dans un livre sont capables de l'embrouiller. On devrait d'ailleurs pas appeler cela "illusions d'optique" mais "failles du cerveau".

Sinon, tu ne me répond pas non, tu te contentes de citer la Bible. Ce n'est pas l'explication que je te demande.

Je n'ai rien mélangé mais cité des théories .
Donc de la cuisine . De la discussion de café de comptoir .

Kif Kif . Ils sont allés voir ?

Est ce que j'enseigne des théories non prouvées ?

La matière noire, l'énergie noire et les cordes ne sont pas des théories physiques. Ce sont des place holder et des hypothèses de recherche.

La théorie des cordes n'est valable, pour le moment, qu'en mathématique.

C'est un autre débat
Tu as fait des statistiques ?

Non, ce n'est pas un autre débat, c'est justement en plein dedans.

Et pas besoin de statistiques, suffit juste d'être un professionnel de l'informatique pour le savoir.

Mais je suis sur que tu pourras trouver des statistiques tout seul dans les rapports de ces hotlines.

il ya des scientifiuqe creationiste se que tu dit est aussi vide que le steck frite salade

Soit tu ne comprends pas ce que je dis, soit tu fasi exprès de ne pas comprendre.

Dans les deux cas, ça ne m'intéresse pas trop de parler à un mur. J'attendais un peu plus d'intelligence de la part de quelqu’un qui se dit scientifique quand même. Un peu plus d'argumentation aussi, parce que là, ça ressemble plus à une de mes anciennes classes question ambiance.

Soit tu ne comprends pas ce que je dis, soit tu fasi exprès de ne pas comprendre.

Dans les deux cas, ça ne m'intéresse pas trop de parler à un mur. J'attendais un peu plus d'intelligence de la part de quelqu’un qui se dit scientifique quand même. Un peu plus d'argumentation aussi, parce que là, ça ressemble plus à une de mes anciennes classes question ambiance.
confrere
tu disait que lon sorter de la communauter scientifique si on croyer au creationisme je vous es prouve que non en vous disant que de nombreux scientifuqe croit en la creation de luniver

ensuite je nest jamais remit en cause la theorie de levolution en tant que theorie scientifique
mais dire que lhomme etait homo erectus puis homo sapiens tient dune hypothese historique expliquer par la theorie de levolution donc cette hypothese historique na rien de scientifuq cest une interpretation de lhistoire et rien de verifiable puisque pour verifier il faudrai avoir fouiller la terre entiere et de retourner dans le passer

donc dire que lhomme a evoluer de lhomo erectus a lhomo sapiens ou dire quil etait homo sapiens creer sont deux hypothese jamais refuter

mais bon vous qui aimer parlez avec des preuve il est bien regretable que vous rejetier une hypothese sans fondement
tout sachant que levolution et le creationisme peuvent ne pas se contredir

confrere
tu disait que lon sorter de la communauter scientifique si on croyer au creationisme je vous es prouve que non en vous disant que de nombreux scientifuqe croit en la creation de luniver

ensuite je nest jamais remit en cause la theorie de levolution en tant que theorie scientifique
mais dire que lhomme etait homo erectus puis homo sapiens tient dune hypothese historique expliquer par la theorie de levolution donc cette hypothese historique na rien de scientifuq cest une interpretation de lhistoire et rien de verifiable puisque pour verifier il faudrai avoir fouiller la terre entiere et de retourner dans le passer

donc dire que lhomme a evoluer de lhomo erectus a lhomo sapiens ou dire quil etait homo sapiens creer sont deux hypothese jamais refuter

mais bon vous qui aimer parlez avec des preuve il est bien regretable que vous rejetier une hypothese sans fondement
tout sachant que levolution et le creationisme peuvent ne pas se contredir

Nombreux ? Non, ils sont minoritaires. Largement minoritaires en fait. De l'ordre des 1-2%. Si par "scientifique" tu entends "ayant un master en sciences".

En ce qui concerne les scientifiques qui font de la recherche "à la pointe", ils n'existent simplement pas. Aucun scientifique créationniste n'a publié, en peer review, un article permettant d'asseoir le dessein intelligent comme théorie scientifique. Aucun.

Dire que l'homme est passé par plusieurs phases n'est pas de l'histoire. Les preuves sont là. Et si tu es scientifique, et bien, tu as accès aux mêmes bases de données que moi. Tu peux aller les chercher tout seul du coup. Je le répète pour être sûr que le message passe bien : ce n'est pas de l'histoire.

Et il n'est pas nécessaire de fouiller la Terre entière pour réaliser cela (là encore, tu me montres que tu n'es pas un scientifique, n'importe quel étudiant de fin de 1ère année dans un cursus scientifique l'a déjà assimilé).

Et je rejette une hypothèse tant qu'il n'y a pas de preuves à cette hypothèse. C'est la définition même d'une hypothèse : elle doit être considérée comme fausse jusqu'à ce qu'on apporte des preuves de sa véracité. Au contraire d'une théorie qui est considérée comme vraie jusqu'à ce qu'on la prouve fausse.

Bref scientifique ou pas pour les septiques il faut vraiment vouloir ne pas le voir pour continuer de vivre "normalement" sans le moindre changement je suis pas trop pour les industriels mais ils ont bon dos qui fais vivre ou grossir les industriels? Les consommateurs et notre impacte au quotidien et à grande échelle cela pèse lourd sur la balance quand est ce que certaine personne se rendrons compte des dégâts que l'ont fais subir à notre terre? Quand?

Commencer par revoir notre manière de consommer aura un impacte à grande échelle si tout le monde si met et ensuite sur les industriels car leur productions et les déchets ou l'usure des matière première se fait pour notre petit égo ( et nos besoins désirés ou non) donc forcément si l'on change notre manière de faire les industrielles ont auront un impacte moindre également car moins de demande, c'est un cercle logique...

Nombreux ? Non, ils sont minoritaires. Largement minoritaires en fait. De l'ordre des 1-2%. Si par "scientifique" tu entends "ayant un master en sciences".

En ce qui concerne les scientifiques qui font de la recherche "à la pointe", ils n'existent simplement pas. Aucun scientifique créationniste n'a publié, en peer review, un article permettant d'asseoir le dessein intelligent comme théorie scientifique. Aucun.

Dire que l'homme est passé par plusieurs phases n'est pas de l'histoire. Les preuves sont là. Et si tu es scientifique, et bien, tu as accès aux mêmes bases de données que moi. Tu peux aller les chercher tout seul du coup. Je le répète pour être sûr que le message passe bien : ce n'est pas de l'histoire.

Et il n'est pas nécessaire de fouiller la Terre entière pour réaliser cela (là encore, tu me montres que tu n'es pas un scientifique, n'importe quel étudiant de fin de 1ère année dans un cursus scientifique l'a déjà assimilé).

Et je rejette une hypothèse tant qu'il n'y a pas de preuves à cette hypothèse. C'est la définition même d'une hypothèse : elle doit être considérée comme fausse jusqu'à ce qu'on apporte des preuves de sa véracité. Au contraire d'une théorie qui est considérée comme vraie jusqu'à ce qu'on la prouve fausse.
quil sont minauritaie ou non ils existe
pour la recherche de pointe je ne pense tres chere que vous ne le les connaisaier pas tous pour pouvoir parlez sans preuve

ensuite en se qui concerne les phase se nest qune hypothese que lhomme soit passez de erectus a sapiens car tout le monde sait lhistoire nest pas un escience et dire que lhomme etait homo erectus nest que une hypothese fonder sur de linterpretation
donc rien de scientifique

pour finir on ne rejete aucune hypothese sans preuve

quil sont minauritaie ou non ils existe
pour la recherche de pointe je ne pense tres chere que vous ne le les connaisaier pas tous pour pouvoir parlez sans preuve

ensuite en se qui concerne les phase se nest qune hypothese que lhomme soit passez de erectus a sapiens car tout le monde sait lhistoire nest pas un escience et dire que lhomme etait homo erectus nest que une hypothese fonder sur de linterpretation
donc rien de scientifique

pour finir on ne rejete aucune hypothese sans preuve

Ah, si, je les connais tous. Du moins, les noms des chefs d'équipe. Pas personnellement pour tous, mais par leurs écrits et leurs publications.

Et si, on rejette toutes les hypothèses par défaut jusqu'à ce qu'on les prouve. C'est la base de la base en sciences. Preuve, encore une fois, que tu n'es pas scientifique et que tu ne sais pas de quoi tu parles.

Et je le redis, si tu penses que les différents stades de "Homo" sont des hypothèses, là encore, tu te trompes. C'est pourtant très clari dans les publications qui se trouvent dans les bases de donées auxquelles tu devrais, selon tes dires, avoir accès.

Mais je t'en prie, si ce n'est qu'une hypothèse, donne moi les références des publications dont tu parles et qui apporte les preuves que ce sont des hypothèses. Les références complètes si possible, ce sera plus facile pour aller chercher. Je suis encore au boulot là, je peux te trouver ça assez facilement.

Ah, si, je les connais tous. Du moins, les noms des chefs d'équipe. Pas personnellement pour tous, mais par leurs écrits et leurs publications.

Et si, on rejette toutes les hypothèses par défaut jusqu'à ce qu'on les prouve. C'est la base de la base en sciences. Preuve, encore une fois, que tu n'es pas scientifique et que tu ne sais pas de quoi tu parles.

Et je le redis, si tu penses que les différents stades de "Homo" sont des hypothèses, là encore, tu te trompes. C'est pourtant très clari dans les publications qui se trouvent dans les bases de donées auxquelles tu devrais, selon tes dires, avoir accès.

Mais je t'en prie, si ce n'est qu'une hypothèse, donne moi les références des publications dont tu parles et qui apporte les preuves que ce sont des hypothèses. Les références complètes si possible, ce sera plus facile pour aller chercher. Je suis encore au boulot là, je peux te trouver ça assez facilement.
tu les connais tous
tout comme tu me disait que 70 pourcent des sportif etait vegetarien tu trompe personne bien sur que tu ne connaait pas lensemble des scientifique du monde personelement

ensuite la sciences rejette les hypothese contredite et le creationisme nest pas contredite

test publication ne sont pas une veriter objective mais une intrpretation de lhistoire baser sur une theorie
la theorie elle meme est scientifque mais les conclusioon de lhomo erecytues a homo sapiens nest que interpretation
trouver un os au hasrd sur terre sans avoir trouver tout les os pour apres dire une histoire lier a une theorie scientifuqe cela reste que tu le veuille ou non une interpretation de lhistoire

et une interpretation nest pas une veriter comme la science donne avec des loi demontrable verifiable

tu les connais tous
tout comme tu me disait que 70 pourcent des sportif etait vegetarien tu trompe personne bien sur que tu ne connaait pas lensemble des scientifique du monde personelement

ensuite la sciences rejette les hypothese contredite et le creationisme nest pas contredite

test publication ne sont pas une veriter objective mais une intrpretation de lhistoire baser sur une theorie
la theorie elle meme est scientifque mais les conclusioon de lhomo erecytues a homo sapiens nest que interpretation
trouver un os au hasrd sur terre sans avoir trouver tout les os pour apres dire une histoire lier a une theorie scientifuqe cela reste que tu le veuille ou non une interpretation de lhistoire

et une interpretation nest pas une veriter comme la science donne avec des loi demontrable verifiable

Je connais les noms des différents directeur de recherche, en effet.

Et merci de continuer à démontrer que tu n'es pas ce que tu prétends être.

Je connais les noms des différents directeur de recherche, en effet.

Et merci de continuer à démontrer que tu n'es pas ce que tu prétends être.
confrere
pas tout les scientifque sont des directeur de recherche et je continu tu ne connait pas personnelemnt tout les scientifque pour pretendre se que tu dit
mais bon je apres les 70 pourcent ca metone pas

confrere
pas tout les scientifque sont des directeur de recherche et je continu tu ne connait pas personnelemnt tout les scientifque pour pretendre se que tu dit
mais bon je apres les 70 pourcent ca metone pas

Relis moi plutot que de réinventer mes dires.

Je n'ai pas dit que je les connaissais personnellement. Par contre, je connais effectivement le nom de tous les directeurs de recherche, de tous ceux qui sont engagés ou ont été engagés dans des travaux de recherche en tant que "tête d'affiche".

Et tu sais comment ? Par mes bases de données. Les mêmes auxquelles tu devrais avoir accès si tu es réellement ce que tu prétends.

Tu ne m'as toujours pas apporté de références de publications scientifiques qui mettaient à mal l'évolution de l'humain, au fait. J'attends.

Tiens, d'ailleurs, simple question : quelles sont les clés primaires utilisées pour la classification des documents scientifiques ? Leur mantisse ? Ca, tu devrais le savoir non ?

Retour