Reconnaître une fille serieuse, une bant nass, une vraie

Salam

Après plusieurs années d'observations, de comparaisons, j'ai remarqué qu'une fille serieuse se résumait à quelque chose de simple..il s'agit de sa pilosité et aussi du fait qu'elle n'utilise pas de maquillage, nottament la pilosité de ses jambes.

Une bant nass c'est une fille musulmane qui recherche à ne pas attirer les hommes, elle ne se mettra en valeur que pour son mari, quel homme pourrait séduire une fille avec des sourcils non taillées, des jambes velues et qui ne se maquille pas ? Personne.
une personne qui n'aime pas plaire, ou ne cherche pas a plaire, au commun des mortels, je n'en connais AUCUNE

je dirais les mains :

si elles sont boudinées et bien grassouillette ; ben nass garantie !

si au contraire elles sont fines, gracieuses et délicates...c'est qu'elle en a défait fait bon usage : à éviter !

cool alors si j en crois cette theorie je suis une bent nass
:D
ca fait zizir
lolllllll
:cool:

Salam

Après plusieurs années d'observations, de comparaisons, j'ai remarqué qu'une fille serieuse se résumait à quelque chose de simple..il s'agit de sa pilosité et aussi du fait qu'elle n'utilise pas de maquillage, nottament la pilosité de ses jambes.

Une bant nass c'est une fille musulmane qui recherche à ne pas attirer les hommes, elle ne se mettra en valeur que pour son mari, quel homme pourrait séduire une fille avec des sourcils non taillées, des jambes velues et qui ne se maquille pas ? Personne.

Salam alaykoum,

Tu la reconnaitra par sa pudeur, il y a aucun doute la dessus. Donc tu a très peu de chance de voir ses jambes, alors je te conseille de faire attention à sa façon de s'exprimer se sera un très bon indicateur.
Bon courage

Salam

Pipounet a dit:
Une bent halal tu ne verras jamais ses jambes ... là oui.

Sinon pour les reconnaitre, tu vois comment elle s'habillent, comment elle parle, avec qui elle traine .... ça ne trompe pas, testé et approuvé

Pas d'accord avec vous deux.

Déjà une bent ness ou bent halal ça veut tout et rien dire.

La plupart des filles ne sont pas née dans le "hram".
Et même si c'était le cas; la fille née d'une "relation hram" ne devient pas une sataniste.

Vous jugez les filles selon l'apparence alors que ça ne veut rien dire.
Vous pensez tout connaître et du coup vous vous trompez.
L'habit ne fait pas le moine tu peux voir une fille qui montre ses jambes et se respecte quand a une autre couverte peut être une belle 3afrita.
Et CA MOI AUSSI j'en connais.

Quand à d'autres filles, elles ne montrent pas leurs jambes tout simplement parce qu'elles n'assument pas cette partie du corps (mollet...) il y a pas besoin d'aller chercher loin vos idées.

En ce qui concerne la pilosité, faut arrêtez vos délires!
Il suffit de faire parfois un tour dans les hammams pour voir que certaines filles c'est de la fainéantise pour qu'elles ne s'épilent pas.
Encore on aurait dit un mec qui s'épile les jambes ça ne fait pas virile mais là c'est une fille.
Ce n'est pas pour montrer ses jambes (parce qu'en hivers ça s'épile toujours) c'est une questions d'hygiène et esthétique et ça ne fait pas d'elle une fille sophistiquée et une hramiya.

Revoyez vos jugement le sérieux c'est dans la tête et non dans l'apparence.

pas du tout , ne te fie jamais aux apparence !!!!!! regle numero 1.

quel est son niveau de religion ? car toute sont musulmanne ( elle va pas te dire je sui pas musulmanne ) un petit test sur les horaire de salat s'impose ! pour celle qui est honnete qui dit qu"elle ne prie pas mais qu'elle souhaite revenir dans la religion tu verra si elle fait des effort au fur et a mesure de la relation ( sincerité)

- propose volontairement un ou deux rdv le soir juste pour voir si elles aime sortir aprés une certaine heure( ca nempeche pas d'aller au ciné le soir et au resto certes c'est pouir cela lui laisser le choix des endroit ca donne une idée des endroit qu'elle aime bien frequenter ).

les deux trois premiere rdv discute sans avoir de jugement sur elle ( les premiers rdv les gens ne sont pas naturels)!puis a des qu'il ya une confiance qui sinstalle fais preuve de beaucoup d'écoute mais regarde beaucoup son comportement . le comportement definit souvent la personnalité.

- dans la durée tu verra ce qu'elle vaut ya toujour des détails qui lui échappent a un moment donné.

Je rêve ou.....on a un Mentalist sur Bladi? :langue:

Salam

Comment tu peux voir qu'elle n'est pas épilé au niveau des jambes, si c'est une bent nass normalement elle ne les montre pas :D

Comme on dit grand parleur petit faiseur...:D
Mdr je sai de quoi je parle je sui loin d'etre bête,pose toi juste une question pourquoi la plupart des maghrébin conditionne leur comportement et leur mentalité en fonction de la psychologie de la fille cela veut dire se di une fille montre son vrai cote des le début par exemple une fille ouverte physiquement le mec automatiquement si il continu sa relation ce sera purement physique et non sérieux

quand tu me verra tu changera d'avis lol ;)

heuresement moi les bent nass que je connais elles s'épilent ça c'est une question d'hygiène après c'est vrai que pour le maquillage j'en connais qui sont très naturelles! Mais je connais aussi des files naturelles qui sont de vraies s****** et des filles qui se maquillent qui sont serieuses parce que de nos jours pour trouver un mari le plus vite possible il faut être jolie!

ccl: je ne suis pas d'accord avec toi et si tu te base sur tes experiences tu risque d'avoir des surprises

Tu veux rencontrer une rebeue , ou une bent nass seulement quelque soit l'ethnie

pour la rebeue tu peux essayer la cité , chatelet les halles (h et m quick) et place de clichy

sinon pour une bent nass tu peux essayer baubourg , madeleine , theatre , opera , musee !

Salam

Lol c'est une blague
Tu sais si on s'epille les jambes c'est surtout pour nous
Ne vous y detrompez pas notre vie ne se resume pas a vous plaire je t'assure

Salam

Comme j'aimerai bien vivre dans ta tete... dans ce monde si simpliste...
Ma vie serait belle...

Salam

Wa alaykoum salam,

Déjà elle ne devrait pas montrer ses jambes donc qu'elle les épile ou pas c'est son problème à elle seule ...

J'aimerais rajouter que pour moi c'est la femme qui est pudique, qui baisse le regard etc ...

J'suis tout le temps epilee... Et honte sur moi, je montre mes jambes...

Miasssa aka bent hram...

Personne ne peut te juger et dire que tu es une bent le7ram par contre il n'y aucun mal, je pense, à te prévenir en te disant qu'en Islam une femme ne peut montrer ses jambes en public. Peut être que tu ne le savais pas?

T'as pas honte? Cache tes jambes tidsuiiiite ou je te les coupe :D

J'vais m'autoflageler et je reviens.. :p

Personne ne peut te juger et dire que tu es une bent le7ram par contre il n'y aucun mal, je pense, à te prévenir en te disant qu'en Islam une femme ne peut montrer ses jambes en public. Peut être que tu ne le savais pas?

Tu penses vraiment que je ne le sais pas ?

Je pense simplement que je n'ai pas a payer "la faiblesse" des hommes... Ce n'est pas mon fardeau a moi.
Mais plutot l'education des hommes qui est a refaire concernant ce point.
Ce n'est pas parcequ'une femme s'habille d'une certaine facon qu'elle a des idees malsaines en tete...
Et je n'ai pas envie de me prive pour les idees, les fantasmes des autres...

Mais chacun son point de vue... :)

Je pense simplement que je n'ai pas a payer "la faiblesse" des hommes... Ce n'est pas mon fardeau a moi.
Ce n'est pas parcequ'une femme s'habille d'une certaine facon qu'elle a des idees malsaines en tete...

Mais chacun son point de vue... : )

C'est vrai que les hommes devraient s'éduquer à ne pas regarder ce genre de choses je suis tout à fait d'accord! :cool:

Mais chacun son point de vue... :)
Je vais me faire lyncher mais tant pis je prends le risque: ce matin à la gare j'ai vu une dame en djelaba, on pouvait deviner ses formes à cause du vent...
Et je me suis dit, est-ce que c'est ça la pudeur? Je ne vois qu'un pas entre suggérer et montrer!

je conseille a l'auteur de ce post de se trouver une bent chwada....au zoo ou en afrique, avec une pilosité parfaite !

Dieu demande de prier avec des parure , pas avec des "velures"......

Retour