donc une femme pieuse est une femme laide qui se laisse aller ... bah dis donc la connerie a atteint son sommet sur bladi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je dirais les mains :
si elles sont boudinées et bien grassouillette ; ben nass garantie !
si au contraire elles sont fines, gracieuses et délicates...c'est qu'elle en a défait fait bon usage : à éviter !
une personne qui n'aime pas plaire, ou ne cherche pas a plaire, au commun des mortels, je n'en connais AUCUNESalam
Après plusieurs années d'observations, de comparaisons, j'ai remarqué qu'une fille serieuse se résumait à quelque chose de simple..il s'agit de sa pilosité et aussi du fait qu'elle n'utilise pas de maquillage, nottament la pilosité de ses jambes.
Une bant nass c'est une fille musulmane qui recherche à ne pas attirer les hommes, elle ne se mettra en valeur que pour son mari, quel homme pourrait séduire une fille avec des sourcils non taillées, des jambes velues et qui ne se maquille pas ? Personne.
je dirais les mains :
si elles sont boudinées et bien grassouillette ; ben nass garantie !
si au contraire elles sont fines, gracieuses et délicates...c'est qu'elle en a défait fait bon usage : à éviter !
Des annees d'observation pour 4 lignes de conneries sur les poils des femmes !
Tu fais fort.
Salam
Après plusieurs années d'observations, de comparaisons, j'ai remarqué qu'une fille serieuse se résumait à quelque chose de simple..il s'agit de sa pilosité et aussi du fait qu'elle n'utilise pas de maquillage, nottament la pilosité de ses jambes.
Une bant nass c'est une fille musulmane qui recherche à ne pas attirer les hommes, elle ne se mettra en valeur que pour son mari, quel homme pourrait séduire une fille avec des sourcils non taillées, des jambes velues et qui ne se maquille pas ? Personne.
Salam
Pipounet a dit:Une bent halal tu ne verras jamais ses jambes ... là oui.
Sinon pour les reconnaitre, tu vois comment elle s'habillent, comment elle parle, avec qui elle traine .... ça ne trompe pas, testé et approuvé
pas du tout , ne te fie jamais aux apparence !!!!!! regle numero 1.
quel est son niveau de religion ? car toute sont musulmanne ( elle va pas te dire je sui pas musulmanne ) un petit test sur les horaire de salat s'impose ! pour celle qui est honnete qui dit qu"elle ne prie pas mais qu'elle souhaite revenir dans la religion tu verra si elle fait des effort au fur et a mesure de la relation ( sincerité)
- propose volontairement un ou deux rdv le soir juste pour voir si elles aime sortir aprés une certaine heure( ca nempeche pas d'aller au ciné le soir et au resto certes c'est pouir cela lui laisser le choix des endroit ca donne une idée des endroit qu'elle aime bien frequenter ).
les deux trois premiere rdv discute sans avoir de jugement sur elle ( les premiers rdv les gens ne sont pas naturels)!puis a des qu'il ya une confiance qui sinstalle fais preuve de beaucoup d'écoute mais regarde beaucoup son comportement . le comportement definit souvent la personnalité.
- dans la durée tu verra ce qu'elle vaut ya toujour des détails qui lui échappent a un moment donné.
Mdr j'aime bien me focaliser plus sur le comportement que ce quel ditJe rêve ou.....on a un Mentalist sur Bladi? :langue:
Mdr j'aime bien me focaliser plus sur le comportement que ce quel dit
Salam
Mdr je sai de quoi je parle je sui loin d'etre bête,pose toi juste une question pourquoi la plupart des maghrébin conditionne leur comportement et leur mentalité en fonction de la psychologie de la fille cela veut dire se di une fille montre son vrai cote des le début par exemple une fille ouverte physiquement le mec automatiquement si il continu sa relation ce sera purement physique et non sérieuxComme on dit grand parleur petit faiseur...
Salam
Salam
Comme j'aimerai bien vivre dans ta tete... dans ce monde si simpliste...
Ma vie serait belle...
tu m'as fait rappeler un film; Dans la peau de John MalkovichComme j'aimerai bien vivre dans ta tete... dans ce monde si simpliste...
Ma vie serait belle...
Salam
Tu es une bent nass miasssa?
tu m'as fait rappeler un film; Dans la peau de John Malkovich
il etait sympa
A lirs les bladinautes, j'suis la pire des bent hram...
Lol c'est une blague
Tu sais si on s'epille les jambes c'est surtout pour nous
Ne vous y detrompez pas notre vie ne se resume pas a vous plaire je t'assure
Alors que personnellement, j'me considere comme une personne bien...
Quoi qu'est que je lis? notre vie se resume à plaire aux hommes, je tombe vraiment des nue.... LooooL
Super
on va boire un verre? bon y'a un peu de vent mais il y a du soleil aujourd'hui
Tu t'es épilées!!!!
Nous devons te lapider.
J'vais te pervertir... J'm'en voudrai apres !!
Il pleut par chez moi !!!
Ah désolé mais moi et la pluie on ne fait pas bon ménage
T'as pas honte? Cache tes jambes tidsuiiiite ou je te les coupeJ'suis tout le temps epilee... Et honte sur moi, je montre mes jambes...
Miasssa aka bent hram...
J'suis tout le temps epilee... Et honte sur moi, je montre mes jambes...
Miasssa aka bent hram...
T'as pas honte? Cache tes jambes tidsuiiiite ou je te les coupe
Personne ne peut te juger et dire que tu es une bent le7ram par contre il n'y aucun mal, je pense, à te prévenir en te disant qu'en Islam une femme ne peut montrer ses jambes en public. Peut être que tu ne le savais pas?
J'vais m'autoflageler et je reviens..
Tu penses vraiment que je ne le sais pas ?
Je pense simplement que je n'ai pas a payer "la faiblesse" des hommes... Ce n'est pas mon fardeau a moi.
Mais plutot l'education des hommes qui est a refaire concernant ce point.
Ce n'est pas parcequ'une femme s'habille d'une certaine facon qu'elle a des idees malsaines en tete...
Et je n'ai pas envie de me prive pour les idees, les fantasmes des autres...
Mais chacun son point de vue... : )
Je vais me faire lyncher mais tant pis je prends le risque: ce matin à la gare j'ai vu une dame en djelaba, on pouvait deviner ses formes à cause du vent...J'vais m'autoflageler et je reviens..
Tu penses vraiment que je ne le sais pas ?
Je pense simplement que je n'ai pas a payer "la faiblesse" des hommes... Ce n'est pas mon fardeau a moi.
Mais plutot l'education des hommes qui est a refaire concernant ce point.
Ce n'est pas parcequ'une femme s'habille d'une certaine facon qu'elle a des idees malsaines en tete...
Et je n'ai pas envie de me prive pour les idees, les fantasmes des autres...
Mais chacun son point de vue...