Tu es ignorante ma soeur voyons !
"La Religion (l'Islam) continuera jusqu'à l'Heure (du Jour de la Résurrection), vous aurez Douze Califes, tous seront de Quraysh." (Sahih Muslim, Kitab al-Imaara, v3, p1453). Dans la version de Boukhari il est écrit : "Il y aura Douze Commandeurs." ..."Ils seront tous de Quraysh ." (Sahih al-Bukhari, Kitabul Ahkam, v4, p165)
Justement demain je vais recopié les exègèses sunnite sur le sujet sur mon site! a mourir de rire !
Je t'en file en exclusivité:
Ibn al-'Arabi dit a ce sujet : "Nous avons compté les douze Emirs qui succédèrent au Saint Prophète (s.a.w.s.) . Ceux-ci furent: Abu Bakr, 'Omar, 'Othman, Ali, Hasan, Mu'awiyah, Yazid, Mu'awiyah ibn Yazid, Marwan, 'Abd al-Malik ibn Marwan, Yazid bin 'Abd al-Malik, Marwan bin Muhammad bin Marwan, As-Saffah... Après il y eut vingt-sept califes des Bani Abbas. Maintenant si l'on considère douze d'entre eux celà ne nous amène que jusqu'à Sulayman. Seulement cinq d'entre eux correspondent au sens du texte et à ceux-là nous pouvons ajouter les quatre Califes Bien-Dirigés et 'Omar bin 'Abd al-'Aziz... Je ne peux comprendre la signification de ce Hadith." [Ibn al-'Arabi, Sharh Sunan Tirmidhi, 9:68-69]
Et tu sais pourquoi l'oligarchie sunnite vous l'a caché celui la de Hadith? Tu vas pas me croire...
ou est ce que dans ces hadiths il s'agit d'imams infaillibles ?
De plus si il s'agit des imamites comment se fait il qu'ils n'ont pas étés califes et n'ont pas régné sur le monde musulman?
DOUZE COMMANDEURS tous de quraich pas tous de ahlu lbayt!
vraiment vous êtes aveugles ?
tes imams se croient mieux que les prophète alayhoum sallam
infaillibilité n'est pas une qualité divine?
Même le prophète sallallah alayhi wa sallam n'était pas infaillible concernant les affaires mondaines sans parler de tout les autre prophète !!!
Le Prophète Muhammad (Aleyhi salat wa salam) a dit :
« Tout les fils dAdam commettent des erreurs mais le meilleurs dentre eux sont ceux qui se repentent. » (Rapporté par At-Tirmidhi, Ibn Madjah, Ad-Darimi)
Par contre les Prophètes ne sont infaillibles que dans ce quils transmettent de la part de leur Seigneur. Puisque de nombreuses fois, Allah Azwadjal a corrigé Ses Prophètes (pour ne pas parler des Imams Chiites) :
1 Le Prophète Nuh (Aleyhi salam) a dit : « Seigneur, je cherche Ta protection contre toute demande de ce dont je nai aucune connaissance. Et si Tu ne me pardonnes pas et ne me fait pas miséricorde, je serai au nombre des perdants. » (Sourate 11, Verset 47)
2 Le Prophète Ibrahim (Aleyhi salam) a dit : « Et cest de lui que je convoite le pardon de mes fautes le jour de la Rétribution » (Sourate 26, Verset 82)
3 « Et Dhun-Nun (Jonas) quand il partit, irrité. Il pensa que Nous Nallions pas léprouver. Puis il fit, dans les ténèbres, lappel que voici : Pas de divinité à part Toi ! Pureté à Toi ! Jai été vraiment du nombre des injustes » (Sourate 21, Verset 87)