Regroupement familial dans le 38

salut a tous !mes frères mes soeurs il ya problème a la prefecture de isère moi mon dossier a déposé le mars 2013 jusqu' a ce jour pas réponse je connais plusieurs des personnes ont déposé leurs dossiers le mois de mars deja recevoir avi favorables .est ce que il ya personne part a la prefecture de isère quoi de neuf mes frères svp aide moi rabi m3ana kamal .

oui ils disent qu'il traite les dossiers du mois d'avril mais croix moi mon amie je comprend rien.il ne faut pas faire trop de soussier car le mari il est parie est c quil disent mais ma cousine est de mois de fevrier.je comprend plus rien avec ce departement.

slt tout le monde;alors comme j'ai dit mon mari a deposè en mois de mars 2013et on a pas reçu une reponce,ce qu'un a reçu c'est une lettre qui demande un compliment de dossier c'est les fiche de pays a partir du mois de fevrier 2013 jusqu'a fevrier 2O14,je ne sais pas pourquoi sachant qu'il a tout met le jour ou il a deposer le dossier,maintenant;il a envoyè ces fiche de pays et on s'est rien pour la suite,qu'est ce que vous penser de cela,s'il vous plait je vous votre avis

salut sinamer moi aussi mon mari a déposé en moi de mars 2013 jusqu' a maintenant ç rien j'ai quelque question a vous ma soeur à quel date vous êtes reçu la lettre nachallah avi favorable pour toi à bientôt.

alors il a reçu la lettre qui demande le complement du dossier le 2juin et il a envoyè les fiches de pays le 5juin voila mais je suis vraiment desespèrè ,surement ça va prendre encore du temp pour le traiter et je ne sais meme pas quand est ce que nous aurons une reponse et est ce que ça sera favorable ou defavorable,je suis perdue meme deprimè ,la ça fait 16mois depuis le depot et aucune reponse;j'insiste au gens qui partage leurs experiense sur ce forum qu'ils me donnent leurs avis sur cette histoire de compliment du dossier
merci d'avance et que dieu nous donne la patience et le courage enchallah

salut naomix ,moi mon dossier a déposé le mars 2013 jusqu' a ce jour ç rien j'ai quelque question a vous il ya problème a mon dossier car mon mari était marie avec française et ils ont un enfant et leur divorce transcrips à nante en plus il on CDI .svp je vous votre AVIS .

bonjour Kouka38 normalement votre marie a donner dans son dossier son acte de mariage et l acte de divorce avec la francaise après ce n est pas normal qui vous demande encore des bulletins de salaires s'ils vous en demandez ça c est que les ressources n étaient pas suffisant.autre chose vous avez commis une erreur fallait pas envoyez ces documents par courrier fallait se déplacer a la préfecture et les présenter a l accueille ça prendre bcp moins de temps.

slt les amis je comprend plus rien quand on appele la prefecture il disent quil reponde plus au telephone il faut ce deplacer.mais pr quoi c pa du serieux a ce departement c grave quon jeux avec le morale et les sentiments des gents.quest ce qu'on dois faire.ce quoi la solution et a quel moi il sont.ca me degoutte tous ca.

la solution avec ce ****** de département et cet foutu préfecture c est qu un jour quelqu'un vas pété les plomb et va prendre des armes et commettre un massacre.ils se foute de la gueule des gents et prennent les immigrés pour des extraterrestre ... il faut que ça cesse ... on est soit disant dans un pays des droits de l homme ... (pays des droits de l homme français)

encore deux semaines est c est ******** qui travail au service des regroupement familiale vont partir en vacance j usqu au 4 septembre.juillet août c est mort il n ya personne au service.bon courage a tout le monde dans ce pays de facho

alors la c grave c pa normale du tous.ils sont en vaccance tt l'année pr moi.et c quoi la solution donc tu veux dire ce lui qui n'aura pas de reponse avant juillet il l'aura pa jusqu'a septembre ou plus.

oui celui qui n a pas de réponse d ici la fin du mois il doit attendre jusqu'en septembre.moi je dis la faute ce n est pas a ces ******** de cet foutu préfecture,la faute c est que les gents ne se bouge pas il faut aller a plusieurs et taper un scandale devant la préfecture pendant quelque jours ... et vous allez voir si ça ne va pas bouger

ta raison c ce que je pense aussi il faut bouger et avant la fin du mois mais il faut un groupe au meme temp comme ca il vont sentire et ils vont trouver des solution a tous ce monde qui attend.sinon c grave jusqua deux mois on va tomber tous malade

salut naomix ,je veux poser quelques questions à vous :

1ère -pendant ces 15 jour y a -t-il des réponses par la préfecture ou bien nous attendons au mois de septembre ?
2ème-es ce que les réponses de la préfecture sont ils vrai par les agents de service de regroupment familiale car le chef de service de regroupment familiale a dit à mon marie le mois passé il faut attendre jusqu' a fin de juin .la semaine passé a parti a la préfecture ils ont dit que votre dossier est traité il faut attendre quelque jour mon frère pouvez vous me donner ton avi .

bonjour Kauka38 désolé j ai pas pu te répondre j avais vraiment pas le temps même la je travail.
normalement le service des regroupement familiale ne traite aucun dossier pendant le mois de juillet et le mois d août
jusqu'au 1er septembre exactement mais pour les dossier qui sont en attente de signature peut être traiter par le préfet par délégation mais PAS SURE a 100 pour cent ...
et non il ne faut jamais croire les agents de ce foutu service c est bien des monteurs professionnelles ils ne disent jamais la vérité ces ******** disent la même chose a tout le monde (votre dossier et ok on est entrain de le traiter contactez nous a la fin du mois)
voila ma chère sœur

bonjour tout le monde,alors on est presque nombreux qui a ce probleme,comme je l'ai dit deja;là ça fait 16mois et aucune reponce sauf qu'ils ont demandè un compliment du dossier que c'etait les fiches de paix du fevrier 2013 jusqu'au fevrier 2014 ,mon mari les a envoyèes et il a reçu l'accusè de reception,et depuis aucune reponce,je croix qu'on est les seul qui ont reçu ce courrier (le complement),alors cher naomix qu'est ce que vous pensez de ça et si on prend un avocat ,est ce que ça va produire quelque chose ou ça va accelèrè les chose
que dieu soit avec nous dans cette periode dèfficile

salem Sinamer d'abord dis moi quand ton marie a reçu le courrier pour le complément est ce que c'était un courrier recommander avec accuser de réception de la part de la préfecture ou c'était tout simplement un courrier normal ???
et non c 'est trop tard pour prendre un avocat ... le seul moment ou on peut prendre un avocat c est dans les deux premier mois après les six mois après avoir disposé le dossier au de la de ce délai ça ne sert a rien a prendre un avocat
la seule solution pour que ça bouge dans cet ***** de préfecture c'est que les gents se rassemble et tape un scandale
sinon ça ne bougera jamais pour eux les gents accepte ce qui leurs arrivent

il a reçu le courier le 2juin et il a tout envoyer le 5juin,mais je ne lui ai pas demandè si c'etais un courrier simple ou recomandè mais s'il te plait explique moi la differnce s'il reçoit un courrier simple ou recommandè..?,je mme sens perdu,meme j'ai perdu espoir,je crix qu'on sera jamais ensemble,moi qui rève de construire une famille et avoir des enfants,je croix que c foutu pour moi,j'attend ton explication
merci boucoup

je comprend ton désespoir et soit certaine que c'est ******** de la préfecture et se foute de ton calvaire et la france aussi se fou du cauchemar qui te font vivre c'est une réalité nous les émigrés on a aucune valeur aux yeux de la france .
bref je t'explique si ton marie a reçu un courrier recommandé c 'est bon ça vaut dire que ton dossier et aux mains du préfet par délégation il s appel Jérémy soucier ce qui vaut dire exactement ton dossier et en attente de signature et ça c est le dernier stade dans un regroupement familiale et t aura une réponse dans les semaine a venir ... mais si ton marie a reçu un courrier normal c est que ton dossier et encore aux mains des agent qui traitent les dossiers du regroupement familiale et tu dois attendre encore quelque mois voir plusieurs mois ... la seule préfecture merdique dans toute la france si la ****** de préfecture de Grenoble tout ces service sont des raciste et cela depuis longtemps c est connu de partout le 38 c est le paye des raciste.je me casse d'ici très bientôt le département de l Isère c est trop de la ***** voila ma sœur

slt cher freres et soeurs et merci bcp naomix t tjs la pr bien repondre ou c'est un departement de racisme il ce faute de nous.chere amie on est tous perdu moi aussi je non peux plus je suis fatiguer je voix plus mon chemain.la seule chose que je fais c de prier dieux nchallah rabi yefaraj alina kameline.car chaqun de nous sens la douleur et la soufrance.wallah c trop dure

merci naomix,pour ta question monn mari m'a dit que le courrier etait recommandè,et je ne sais pas ce qui se va passè après,je me sens perdu,et surtout ma vie est devenu un couchemer,surtout lorsque je voix les gens qui me posent des questions sur mon depart,je me sens que j'ai devenu complexè et pas du tout alaise

slt ma soeur sinamer on est tous dans le meme petran moi aussi je suis degoutter je suis devenu complexer car j des voisinne et des personne de la famille qui sont partie.moi la seule chose je veux etre avec mon marie et mon enfant les gents ne m'interesse pas.dis moi ma chere est ce que ton mari ta pas dis c le service d'immigration va prendre vaccance juillet et aout car c ce le cas je vais craquer.merci ma soeur.

SALAM olaykom aussi j ss de 38 sa fait 7 mois mali dfa3ena dossier de RF odaba bghina ndiro 1 avocat inchalah bghit na3eraf wach déja chi had fhad furom dayer 1 avocat

bonjour tout le monde;moi je suis deprimè;et mon mari plus,apres avoir reçu un courier qui demande les fiches de paies;avant hier il a reçu un autre courier qui demande l'attestation de loyer;qu'il a envoyer hier;je ne sais pas pourquoi il demande tout ça alors qu'il a tout deposer edes le debut,qu'est ce que vous penser naomix et c quoi exactement un courier recommande,je veux une explication

Retour