Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vien de vous envoyer un mail@zara1234, salem ma soeure voila mon mail rimboubakri@gmail.com tu peux me contacter maintenant je veux te dire quelque chose stp
leila0638,quoi de neuf,tu n’apparais plus sur ce forum?BSR les amis je viens de m'inscrire dans ce forum
je suis une algérienne kabyle de bejaia,mon mari réside en france au département 38 GRENOBLE il a déposé notre dossier de regroupement familial en fin septembre 2012
JE VOUS PRÉSENTE NOTRE LONG PARCOURS:
LE 05 OCTOBRE 2012 attestation de dépôt
LE 31 OCTOBRE 2012 rdv au centre tlscontacte pour déposé une demande de regroupement familial nouvelle procédure
LE 06 NOVEMBRE 2012 visite de logement et vérification des ressources
LE 23 AOÛT 2013 reçue du courrier AVIS FAVORABLE HAMDOULLAH
depuis on attend la fameuse lettre pour payer la redevance inchallah avis favorable pour tout le monde.
salem kamel, moi aussi j'ai posé le mois de mai 2012 , et la meme reponce a la prefecture, il est en signature il faut juste attendre alors que ceux qui on deposé 6 a 8 mois apres nous ils on eu une reponse , tien mon email contacte moi, on se vois et des fois on va ensemble a la prefecture : bsahtek38@hotmail.fr . salem et bsahatkoum ceux qui on eu une reponse vous vous êtes échappée a la souffrance .Bonjour a tous
toutes mes félicitations pour les gents qui ont obtenu leurs AF, moi mon histoire est sans fin et vraiment je suis dégoutté de la préfecture , je vous cites mon parcours comme suit :
j'ai déposé mon dossier le 27 mars 2012 ,
attestation de dépôt 2 jours aprés et le transfert du dossier a la préfecture mois de juin
visite de logement le 4 mai 2012 et jusqu’à présent pas de réponse.
on avril 2013 un agent ma dit que vous avez un avis favorable il faut juste attendre
le fameu courrier, chaque jours presque je rends la visite a la préfecture ,c'est ma 2eme
maison maintenant et toujours même réponse "c'est pas la peine de devenir chaque jours,vous avez un accord et votre dossier en cours de signature" , franchement je commence a me stressé ,cette signature sa va duré combien de temps 2 ans ou 10 ans , j'ai envoyé un courrier mois de septembre 2013 sans réponse ,je comprends pas ils font quoi , jai un ami il a déposé son dossier septembre 2012 et il a la reçu l'AF 2013 absahtou , il ma dit que je connais des gens qui travaillent a la préfecture , walat ma3rifa douka hada li kalou " ahrabna mene elhabess tahna fi babo " c'est grave vraiment grave , ya pas le problème de retard des dossiers ils font ce qu'ils veulent , ils donnent a ce qu'ils veulent ki walat doka belm3rifa. je m'excuse le cœur est pleins.
MERCI
salut tout le monde
alors moi aussi j'ai pas encore la reponse et ça fait 14mois d'attente,je ne sais pas ce qui se passe a grenoble;on est tous dans la meme *****,mais je vous pose une question,est ce que si on prend un avocat va nous aider ou pas,
salem sinamar, oui je te conseil de prendre un avocat toute suite , pour moi c'est trop trad je suis a 24 mois d'attente et toujours sans réponse , et un conseil pour tout les nouveaux, prenez un avocat dans le délais des deux moi de recours toute suite après les six mois d’attente , moi si je peux revenir en arrière j’hésiterai pas et je regrette tellement de les avoir écouté a la préfecture entrain de me dire que j'avais un ok et qu'il faut juste attendre la signature bla bla bla, et sa depuis mon 8 eme mois je vous laisse imaginé ; c'est pour vous endormir croyez moi , celui qui ne va pas prendre un avocat vite il va attendre 2 ans ou plus je vous le garantie .salem allah y faraj alina
bonjour salama38 j ai quelque question a vous posez dite moi svp vous attendez depuis 24 mois a cause de quoi exactement votre logement est petit ou vous n avez pas un travail en cdi vous faite de l intérime ????? il doit bien avoir un problème dans votre dossier moi j ai déposé un dossier le 13 mars 2013 et jusqu a maintenant rien pas de réponse coté préfecture et le pire maintenant ils ont supprimé la linge de téléphone il ne rependent plus quand on les appel