ok c est se que je vai faire en faite si tu te rappel j avais un souci sur mon acte de mariage il etais stipuler celibataire au lieu de divorcée parce que j avais pas valider mon divorce au Maroc en faite la femme de l etat civil m as dit que du faite que eux n avais pas voulu encoder le premiere fois l acte sans la correction et que mtn tout mes docs sont en ordre il pouvais proceder a l enregistrement mais bon y a presque 10 jours qu elle m avais dit ca et que le faite que eux meme s etais poser la question et qu il etais en rapport avec l OE elle allais envoyer aussi un dossier ou je sais pas quoi comme ca on me prendrais pas la tete a mon mari avec les meme docs qui m ont ete demander ici en belgique et que comme ca meme si il se posais la question tout etais en ordre.
T u dirais combien de temps pour qu il prenne reelement une descision tt en sachant que quand je tel on me dit traitement?
T u dirais combien de temps pour qu il prenne reelement une descision tt en sachant que quand je tel on me dit traitement?