Relation amoureuse français marocaine

Nelya87

نلية
VIB
Bonjour,
Tu sembles beaucoup aimer cette fille et tu as bien fait d'essayer pour ne pas avoir de regrets.
Mais ta copine semble hésiter. Elle ne t'aime pas autant pour le moment ou n'est pas prête.
Je te conseille de ralentir et de voir si de son côté elle semble faire des efforts pour avancer. Je pense que vous n'avez pas les mêmes attentes. Si la situation ne semble pas évoluer, il ne faut pas insister à mon avis.

Finalement tu ne souhaites pas t'engager avec une personne qui t'aime plus que ça? Tu peux rencontrer une jeune fille qui sera clairement amoureuse. Si sa famille n'est pas plus favorable que ça mais qu'elle est vraiment amoureuse, elle fera le nécessaire pour être avec toi. Sinon elle cherche peut- être des excuses.

La rencontre avec l'oncle s'était juste une rencontre pour faire connaissance ou une demande officielle, dans ce cas elle attendait peut- être quelques cadeaux pour elle et sa famille ?( je ne sais pas j'ai pas trop compris la situation)
C'est rassurant de lire ce genre de réponse, ça dénote des autres qui ont dégainé la ceinture illico presto lol
 

Madddy

VIB
Merci pour la balle perdue mdr

Tu dis toujours que t'es un enfant ,😅

This Is Us Nbc GIF by The Paley Center for Media
 
Faut sortir le chèque aussi. Rincer.
On m'a toujours appris, quand tu rentres dqns un nouveau local, travail, relation, faut rincer autout de soi.

Bonjour,
Tu sembles beaucoup aimer cette fille et tu as bien fait d'essayer pour ne pas avoir de regrets.
Mais ta copine semble hésiter. Elle ne t'aime pas autant pour le moment ou n'est pas prête.
Je te conseille de ralentir et de voir si de son côté elle semble faire des efforts pour avancer. Je pense que vous n'avez pas les mêmes attentes. Si la situation ne semble pas évoluer, il ne faut pas insister à mon avis.

Finalement tu ne souhaites pas t'engager avec une personne qui t'aime plus que ça? Tu peux rencontrer une jeune fille qui sera clairement amoureuse. Si sa famille n'est pas plus favorable que ça mais qu'elle est vraiment amoureuse, elle fera le nécessaire pour être avec toi. Sinon elle cherche peut- être des excuses.

La rencontre avec l'oncle s'était juste une rencontre pour faire connaissance ou une demande officielle, dans ce cas elle attendait peut- être quelques cadeaux pour elle et sa famille ?( je ne sais pas j'ai pas trop compris la situation)
Effectivement, je l'aime beaucoup.

La rencontre avec son oncle était juste une rencontre pour faire connaissance avec prévision d'une demande en fiançailles en juillet. J'ai offert du chocolat, fleurs et parfums à sa famille.
 
J'ai toujours raté ce test. Kan bghi ghir rassi.
Kbert mfechech
Mais je réclame bcp
Je rigolais du type mais je ne suis pas mieux. Voilà mon résultat. Qui n'est pas une surprise pour moi

Profil "Hésitant(e)"​

Vous doutez plutôt de vous-même. Dans le jargon psychologique, vous appartenez à la catégorie des " basses estimes de soi instables ". Vous avez du mal à identifier ou à admettre vos points forts et vos qualités ; en revanche, aucun de vos défauts n'échappe à vos capacités d'introspection (qui sont grandes). Vous éprouvez un réel plaisir quand vous réussissez quelque chose. Mais vous êtes trop prudent(e) lorsqu'il s'agit d'entreprendre, aussi les émotions liées au succès ou à la réussite sont-elles trop rares dans votre quotidien. Vous avez tendance à accepter facilement la critique, qui confirme ce que vous pensez de vous, ou à vous attribuer entièrement les responsabilités d'un échec. Souvent apprécié(e) pour un travail en équipe, vous avez le sens de l'écoute et du dialogue, et vous êtes souvent prêt(e) à rendre service (vous avez besoin qu'on vous aime). Vos émotions vous portent fréquemment à ressentir de la tristesse ou de la nostalgie. Pourtant, avec quelques efforts, votre estime de vous-même pourrait remonter : sachez identifier vos nombreuses qualités, renoncez à la perfection, et ne cherchez pas toujours à faire votre autocritique, les autres seront en mesure de vous rappeler vos défauts lorsqu'ils en seront gênés.
 

Nelya87

نلية
VIB
Je rigolais du type mais je ne suis pas mieux. Voilà mon résultat. Qui n'est pas une surprise pour moi

Profil "Hésitant(e)"​

Vous doutez plutôt de vous-même. Dans le jargon psychologique, vous appartenez à la catégorie des " basses estimes de soi instables ". Vous avez du mal à identifier ou à admettre vos points forts et vos qualités ; en revanche, aucun de vos défauts n'échappe à vos capacités d'introspection (qui sont grandes). Vous éprouvez un réel plaisir quand vous réussissez quelque chose. Mais vous êtes trop prudent(e) lorsqu'il s'agit d'entreprendre, aussi les émotions liées au succès ou à la réussite sont-elles trop rares dans votre quotidien. Vous avez tendance à accepter facilement la critique, qui confirme ce que vous pensez de vous, ou à vous attribuer entièrement les responsabilités d'un échec. Souvent apprécié(e) pour un travail en équipe, vous avez le sens de l'écoute et du dialogue, et vous êtes souvent prêt(e) à rendre service (vous avez besoin qu'on vous aime). Vos émotions vous portent fréquemment à ressentir de la tristesse ou de la nostalgie. Pourtant, avec quelques efforts, votre estime de vous-même pourrait remonter : sachez identifier vos nombreuses qualités, renoncez à la perfection, et ne cherchez pas toujours à faire votre autocritique, les autres seront en mesure de vous rappeler vos défauts lorsqu'ils en seront gênés.
Je n'aurais jamais pensé ça! Je trouve que tu as beaucoup d'humour, tu prends les choses avec légèreté et tu n'as pas peur de dire ce que tu penses
 
Je rigolais du type mais je ne suis pas mieux. Voilà mon résultat. Qui n'est pas une surprise pour moi

Profil "Hésitant(e)"​

Vous doutez plutôt de vous-même. Dans le jargon psychologique, vous appartenez à la catégorie des " basses estimes de soi instables ". Vous avez du mal à identifier ou à admettre vos points forts et vos qualités ; en revanche, aucun de vos défauts n'échappe à vos capacités d'introspection (qui sont grandes). Vous éprouvez un réel plaisir quand vous réussissez quelque chose. Mais vous êtes trop prudent(e) lorsqu'il s'agit d'entreprendre, aussi les émotions liées au succès ou à la réussite sont-elles trop rares dans votre quotidien. Vous avez tendance à accepter facilement la critique, qui confirme ce que vous pensez de vous, ou à vous attribuer entièrement les responsabilités d'un échec. Souvent apprécié(e) pour un travail en équipe, vous avez le sens de l'écoute et du dialogue, et vous êtes souvent prêt(e) à rendre service (vous avez besoin qu'on vous aime). Vos émotions vous portent fréquemment à ressentir de la tristesse ou de la nostalgie. Pourtant, avec quelques efforts, votre estime de vous-même pourrait remonter : sachez identifier vos nombreuses qualités, renoncez à la perfection, et ne cherchez pas toujours à faire votre autocritique, les autres seront en mesure de vous rappeler vos défauts lorsqu'ils en seront gênés.


Tu t'y retrouves dans cette description ?


Regarde pour moi :

Profil "Inquièt(e)"

Vous avez une image de vous-même assez mitigée : vous avez tendance à percevoir plus facilement vos défauts que vos qualités, et il vous semble que les autres vous jugent de la même façon. Mais vous avez souvent le sentiment de ne pas très bien vous connaître. Vous étonnez d'être apprécié(e) ou de connaître le succès ; il arrive même que cela vous inquiète un peu. Vous hésitez souvent à prendre des décisions, par crainte de l'échec ; trop de difficultés sur le chemin vous découragent. Vous perdez parfois du temps à des tâches que vous n'avez pas vraiment choisies, ou dont vous aimeriez vous débarrasser. Vous redoutez de prendre des risques, et vous êtes plutôt rassuré(e) de vous sentir dans la moyenne. Le jugement des autres sur vous a beaucoup d'importance à vos yeux ; trop, sans doute. Vous avez du mal à parler positivement de vous, et les compliments vous causent en général un certain embarras.


Je ne suis pas d'accord mdrrrrrr
 

Nelya87

نلية
VIB
Tu t'y retrouves dans cette description ?


Regarde pour moi :

Profil "Inquièt(e)"

Vous avez une image de vous-même assez mitigée : vous avez tendance à percevoir plus facilement vos défauts que vos qualités, et il vous semble que les autres vous jugent de la même façon. Mais vous avez souvent le sentiment de ne pas très bien vous connaître. Vous étonnez d'être apprécié(e) ou de connaître le succès ; il arrive même que cela vous inquiète un peu. Vous hésitez souvent à prendre des décisions, par crainte de l'échec ; trop de difficultés sur le chemin vous découragent. Vous perdez parfois du temps à des tâches que vous n'avez pas vraiment choisies, ou dont vous aimeriez vous débarrasser. Vous redoutez de prendre des risques, et vous êtes plutôt rassuré(e) de vous sentir dans la moyenne. Le jugement des autres sur vous a beaucoup d'importance à vos yeux ; trop, sans doute. Vous avez du mal à parler positivement de vous, et les compliments vous causent en général un certain embarras.


Je ne suis pas d'accord mdrrrrrr
j'ai eu le même résultat hehe
 
Tu t'y retrouves dans cette description ?


Regarde pour moi :

Profil "Inquièt(e)"

Vous avez une image de vous-même assez mitigée : vous avez tendance à percevoir plus facilement vos défauts que vos qualités, et il vous semble que les autres vous jugent de la même façon. Mais vous avez souvent le sentiment de ne pas très bien vous connaître. Vous étonnez d'être apprécié(e) ou de connaître le succès ; il arrive même que cela vous inquiète un peu. Vous hésitez souvent à prendre des décisions, par crainte de l'échec ; trop de difficultés sur le chemin vous découragent. Vous perdez parfois du temps à des tâches que vous n'avez pas vraiment choisies, ou dont vous aimeriez vous débarrasser. Vous redoutez de prendre des risques, et vous êtes plutôt rassuré(e) de vous sentir dans la moyenne. Le jugement des autres sur vous a beaucoup d'importance à vos yeux ; trop, sans doute. Vous avez du mal à parler positivement de vous, et les compliments vous causent en général un certain embarras.


Je ne suis pas d'accord mdrrrrrr
TT en partie ?

Moi ds ma description c 100 % moi avec un peu de toi qd ça parle de difficultés sur le chemin qui me découragent avant même d'entreprendre un truc;
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
"je m'inquiétais aussi de devoir payer les billets d'avion (2X480€) et de lui demander de me rembourser son billet."

Je suis restée bloquée sur la même phrase pendant plusieurs instants 😂 ça dit bcp :D je rajoute aussi " au total une valeur de 200 euros" 😅
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
"je m'inquiétais aussi de devoir payer les billets d'avion (2X480€) et de lui demander de me rembourser son billet."

Je suis restée bloquée sur la même phrase pendant plusieurs instants 😂 ça dit bcp :D je rajoute aussi " au total une valeur de 200 euros" 😅

Le mec pense à son argent alors qu’il parle d’amour et de sa future femme. Relation biaisée alors qu’elle commence à peine.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je rigolais du type mais je ne suis pas mieux. Voilà mon résultat. Qui n'est pas une surprise pour moi

Profil "Hésitant(e)"​

Vous doutez plutôt de vous-même. Dans le jargon psychologique, vous appartenez à la catégorie des " basses estimes de soi instables ". Vous avez du mal à identifier ou à admettre vos points forts et vos qualités ; en revanche, aucun de vos défauts n'échappe à vos capacités d'introspection (qui sont grandes). Vous éprouvez un réel plaisir quand vous réussissez quelque chose. Mais vous êtes trop prudent(e) lorsqu'il s'agit d'entreprendre, aussi les émotions liées au succès ou à la réussite sont-elles trop rares dans votre quotidien. Vous avez tendance à accepter facilement la critique, qui confirme ce que vous pensez de vous, ou à vous attribuer entièrement les responsabilités d'un échec. Souvent apprécié(e) pour un travail en équipe, vous avez le sens de l'écoute et du dialogue, et vous êtes souvent prêt(e) à rendre service (vous avez besoin qu'on vous aime). Vos émotions vous portent fréquemment à ressentir de la tristesse ou de la nostalgie. Pourtant, avec quelques efforts, votre estime de vous-même pourrait remonter : sachez identifier vos nombreuses qualités, renoncez à la perfection, et ne cherchez pas toujours à faire votre autocritique, les autres seront en mesure de vous rappeler vos défauts lorsqu'ils en seront gênés.
Je naurais pas dit. Mais ne change, tu adorable comme ça (reste hésitante)😂😂
 
Bonjour.

Je vous remercie pour vos réponses/avis constructifs.

Pour le fait qu'elle ait dit qu'elle ne m'aimait pas avant de rencontrer sa mère, véritablement est-ce qu'on reste avec une personne qu'on aime pas jusqu'à lui présenter sa famille et son tuteur matrimonial? Non. Si nous sommes restés ensemble c'est qu'elle m'aimait.

Pour le billet d'avion dans le cadre d'un voyage pour aller voir son oncle, je ne peux pas nier l'évidence, qu'importe de payer 1000 euros pour moi et ma future mariée?

Après une grande réflexion, je pense que son tuteur matrimonial, wali, son oncle, est contre car elle a besoin de son accord et les reproches qu'elle me fait sont les reproches que lui me fait.

Après avoir pris du recul 4 jours, j'ai envoyé un message à ma copine pour lui dire ce que je ressentais pour elle, j'ai remonté les bons moments passés ensemble et les aventures que nous avons vécu. J'ai affirmé mon engagement à me convertir pour dieu en premier lieu et que je souhaite me marier avec elle, que c'est elle que je veux. J'ai aussi dit que je vais m'améliorer sur les reproches qu'elle me fait. Ensuite, j'ai envoyé un message vocal, en lui demandant de transférer à son oncle et à sa famille, qui dit que j'aime sa nièce/fille, que je respecte sa nièce/fille et que je ferais tout pour que sa nièce soit heureuse, que j'ai les moyens pour assumer toutes les étapes de la vie pour qu'elle soit heureuse et que nous soyons heureux, qu'elle ait une belle voiture, un bel appartement et que je prendrais soin de leur bijoux de famille. Également, la promesse de leur donner des nouvelles, des photos, des messages.

Pour vous, quand le tuteur matrimonial, wali, en l'occurrence son oncle, refuse en trouvant des reproches justifiés ou non, peut-elle de son côté transférer les messages à son oncle et à sa mère afin que ceux-ci changent d'avis? Son oncle lui a demandé de couper le contact avec moi?

En sachant qu'elle est avec sa maman encore une semaine, peut-elle lui montrer les messages? En discuter? Même avec l'hypothèse que son oncle lui a demandé de couper les fils? Nous avons parlés pour la dernière fois le Jeudi, elle m'a dit qu'elle allait réfléchir et j'ai envoyé un message dimanche soir. Pensez-vous que c'est ce qu'elle attendait?

Merci d'avance pour vos réponses.
On ta plus donné des avis déconstructifs en fait
 

Madddy

VIB
Méchanteeee genre vous vous connaissez tous, c'est dingue quand même . Je pensais qu'Aline c'était encore une autre personne genre Sapin, Clochette, Fleury
Non on ne se connait pas tous .. mais a force de squatter le JRAD c'est tjr le même petit groupe 😅
Non non il n'y a pas que des trolls ici mdr
Oué je suis pas doué avec les inside jokes. Tu crois que je serais aussi investi si j'avais une vie 😔
T'inquiètes tu n'es pas seul 😅 je te comprend ... Il faut t'entraîner c'est important
 
Haut