J'ai jamais lu ou répondu à ce threadNon c'est Benzema mais c'est pas encore officiel.
T'es pas au parfum car on ne te connais pas Aline = @Sorayaline tout simplement..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai jamais lu ou répondu à ce threadNon c'est Benzema mais c'est pas encore officiel.
T'es pas au parfum car on ne te connais pas Aline = @Sorayaline tout simplement..
Je sais pasJ'ai jamais lu ou répondu à ce thread?
Excusez-moi, mais vous ĂȘtes qui au juste ?Cette semaine, on dirait que t'es surtout amnĂ©sique
C'était pas une question. Mon téléphone a mis le ? Tout seul.Je sais pas
Allez partage ton ressentiC'était pas une question. Mon téléphone a mis le ? Tout seul.
Reviens dans quelques jours..en mĂȘme temps que ma mĂ©moire
Reviens dans quelques jours..en mĂȘme temps que ma mĂ©moire
@MrRandom je me poses la question aussi , c'est toi ? LolCâest qui Rachid ?
Elle est sympa oui
ça dĂ©pend des jours, cette semaine jâsuis celib par exemple
Temps partiel tous les jours ..
[USER=401305]@Madddy Mr Random c'est ton rajel Ă temps partiel?!
On laisse les bas pour le peuple nous...@MrRandom lĂ que pour les hauts mais pas les bas mdr
En phase queen BTemps partiel tous les jours ..
On laisse les bas pour le peuple nous...
Tout ce que je peux te dire câest que je mâappelle pas Rachid@MrRandom je me poses la question aussi , c'est toi ? Lol
Bah elle lâa pas expĂ©rimentĂ© pour lâinstant. Jâai gagnĂ© le droit de la formerDonc ça va , elle est bien dans son open space.
Comme lâa si bien dit ma femme, on ne connait pas de bas, juste des hauts
@Sorayaline parfois Aline, parfois Soraya, parfois Line, parfois Sora ....
Hé je sais que ça ta fais rire les "commentaires déconstructifs"
Tout ce que je peux te dire câest que je mâappelle pas Rachid
Bah elle lâa pas expĂ©rimentĂ© pour lâinstant. Jâai gagnĂ© le droit de la former
Comme lâa si bien dit ma femme, on ne connait pas de bas, juste des hauts
Rachid c'est un gars en TN requin qui tient les murs wesh pas lui ..ArrĂȘte ton cirque Rachid
Rachid c'est un gars en TN requin qui tient les murs wesh pas lui ..
Aline faut arrĂȘter de faire circuler de fausses informations Ă mon sujet tu perturbes tout le monde iciArrĂȘte ton cirque Rachid
Oui my brain isn't braining lolAline faut arrĂȘter de faire circuler de fausses informations Ă mon sujet tu perturbes tout le monde ici
Je te le dis en exclusivitĂ©, sorayaline et madddy sont la mĂȘme personne avec 2 comptes diffĂ©rents mdrrOui my brain isn't braining lol
Maddy et Sorayaline on dirait 2 alter Ă©gos aussi @Madddy , vous ĂȘtes toutes les deux tranchantes et synchros
Ăa ne m'Ă©tonnerait pas franchement lol ou des jumelles ?Je te le dis en exclusivitĂ©, sorayaline et madddy sont la mĂȘme personne avec 2 comptes diffĂ©rents mdrr
Ben oui d'un cĂŽtĂ© je comprend tout et de l'autre rien ... C'est pour mieux vous embrouillerJe te le dis en exclusivitĂ©, sorayaline et madddy sont la mĂȘme personne avec 2 comptes diffĂ©rents mdrr
des siamoisesĂa ne m'Ă©tonnerait pas franchement lol ou des jumelles ?
Ben oui d'un cÎté je comprend tout et de l'autre rien ... C'est pour mieux vous embrouiller
(presque) rien lol
J'appelle tous les déconstructifs à quitter ce sujet et à se rendre sur le défouloir de @Madddy
@anonyme794 Tous mes excuses pour tout ce bazar dans ton sujet
Pour ta relation, j'espÚre que ça s'arrangera et sinon qu'un autre amour plus fort que l'adversité se présentera.
C'est pas assez précis, si tu ne donne pas sa ville et sa rue au Maroc personne ne pourra t'aider...J'ai rencontré une fille marocaine
C'est à elle qui faut demander tout ça ... on ne connait pas cette fille...Finalement, j'ai reçu un message vocal de sa part qui indique qu'elle a bien réfléchi mais qu'elle ne m'aime pas avec en prime des reproches.
Dans ce cas, pourquoi m'a t-elle présenté à sa famille? Présente t-on quelqu'un à sa famille si on aime pas la personne dans sa situation (marocaine, titre séjour, locataire etc)?
Elle remplie les critĂšres pour obtenir la nationalitĂ© française, pourquoi ne pas demander celle-ci Ă la place du titre de sĂ©jour? Est-ce que sa famille lui a montĂ© la tĂȘte sur mes dĂ©fauts sous prĂ©texte que je ne sois pas musulman, seulement par conversion? Son oncle est-il son tuteur matrimonial, wali? Si celui-ci lui a demandĂ© de couper contact, le fait-elle parce qu'il lui a demandĂ©?
Je pense qu'on peut éliminer le fait que ça soit pour la nationalité française, je pense que c'est + un problÚme familial.
FrĂ©rot tu te fais du mal tout seul. Une fille qui t'aime, te le dira mĂȘme contre l'avis de sa famille. Elle t'aime pas fin.Finalement, j'ai reçu un message vocal de sa part qui indique qu'elle a bien rĂ©flĂ©chi mais qu'elle ne m'aime pas avec en prime des reproches.
T'es lourd avec tes histoires de titre de sĂ©jour. Elle cherchait un mari pas un passeport ou un rentier. Sinon elle se serait pas arrĂȘtĂ© sur un mec qui bug pour 1000âŹ.Dans ce cas, pourquoi m'a t-elle prĂ©sentĂ© Ă sa famille? PrĂ©sente t-on quelqu'un Ă sa famille si on aime pas la personne dans sa situation (marocaine, titre sĂ©jour, locataire etc)?
Peut-ĂȘtre qu'elle ne se sent pas française, qu'elle ne souhaite pas le devenir, qu'elle vit trĂšs bien avec sa nationalitĂ© marocaine. Demande toi plutĂŽt pourquoi ça te perturbe autant qu'elle soit marocaine.Elle remplie les critĂšres pour obtenir la nationalitĂ© française, pourquoi ne pas demander celle-ci Ă la place du titre de sĂ©jour?
Non sinon ils n'auraient pas pris la peine de te rencontrer. C'est toi qui a foirĂ© la rencontre.Est-ce que sa famille lui a montĂ© la tĂȘte sur mes dĂ©fauts sous prĂ©texte que je ne sois pas musulman, seulement par conversion?
Elle le fait parce qu'elle s'est rendue compte que vous étiez pas compatibles. Son oncle est pas collé à son smartphone, si elle voulait maintenir le contact elle l'aurait fait. Ne cherche pas d'excuses, ni à créer un scénario bourré de clichés avec la maghrébine sous emprise de sa méchante famille musulmane et ou tu serais le white saviorSon oncle est-il son tuteur matrimonial, wali? Si celui-ci lui a demandé de couper contact, le fait-elle parce qu'il lui a demandé?
Ca te traverse pas l'esprit une seconde que le problÚme ce soit toi ?Je pense qu'on peut éliminer le fait que ça soit pour la nationalité française, je pense que c'est + un problÚme familial.
Finalement, j'ai reçu un message vocal de sa part qui indique qu'elle a bien réfléchi mais qu'elle ne m'aime pas avec en prime des reproches.
Dans ce cas, pourquoi m'a t-elle présenté à sa famille? Présente t-on quelqu'un à sa famille si on aime pas la personne dans sa situation (marocaine, titre séjour, locataire etc)?
Elle remplie les critĂšres pour obtenir la nationalitĂ© française, pourquoi ne pas demander celle-ci Ă la place du titre de sĂ©jour? Est-ce que sa famille lui a montĂ© la tĂȘte sur mes dĂ©fauts sous prĂ©texte que je ne sois pas musulman, seulement par conversion? Son oncle est-il son tuteur matrimonial, wali? Si celui-ci lui a demandĂ© de couper contact, le fait-elle parce qu'il lui a demandĂ©?
Je pense qu'on peut éliminer le fait que ça soit pour la nationalité française, je pense que c'est + un problÚme familial.
Excuse moi mais tu fais une fixation sur la carte de séjour et la nationalité .Finalement, j'ai reçu un message vocal de sa part qui indique qu'elle a bien réfléchi mais qu'elle ne m'aime pas avec en prime des reproches.
Je m'en doute mais je voulais savoir si la situation à la fin est une situation basique pour acquérir de l'expérience dans ce monde amoureux musulman.C'est à elle qui faut demander tout ça ... on ne connait pas cette fille...
Elle t'as largué là ....Je m'en doute mais je voulais savoir si la situation à la fin est une situation basique pour acquérir de l'expérience dans ce monde amoureux musulman.
En gros, je m'attendais pas Ă ce que le fait d'aller voir sa famille soit un test mais on est donc plutĂŽt dans un cas oĂč : si la famille refuse ou trouve des dĂ©fauts, si la fille aime son futur mari elle le dĂ©fend et elle choisit de s'affirmer devant sa famille donc part avec lui sans renier sa famille. Si elle n'aime pas assez son futur mari (chose qui me semble Ă©trange dans mon cas car elle m'a prĂ©sentĂ© Ă sa famille), elle lui indique, comme dans mon cas, qu'elle ne l'aime pas, du moins pas assez pour s'affirmer et donc suit l'avis de sa famille?
Selon vous, il y a un espoir que ça s'arrange avec la fille? (En lui ramenant chocolat, fleurs, en lui expliquant que l'avis de sa famille est important mais qu'on vit en couple etc)
Oui, d'aprÚs le situation et ses dires.Elle t'as largué là ....