Relation amoureuse français marocaine

Excuse-moi, mais vous ĂȘtes qui au juste ? :D

Fun Lol GIF by CANAL+
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - MaĂźtre Tzendifeur
VIB
@MrRandom je me poses la question aussi , c'est toi ? Lol
Tout ce que je peux te dire c’est que je m’appelle pas Rachid :D
Donc ça va , elle est bien dans son open space.
Bah elle l’a pas expĂ©rimentĂ© pour l’instant. J’ai gagnĂ© le droit de la former 😒
@Madddy :claque::claque::claque: Mr Random c'est ton rajel Ă  temps partiel?! @MrRandom lĂ  que pour les hauts mais pas les bas mdr
Comme l’a si bien dit ma femme, on ne connait pas de bas, juste des hauts 😎
 
Ben oui d'un cĂŽtĂ© je comprend tout et de l'autre rien ... 😎 C'est pour mieux vous embrouiller 😏

(presque) rien lol

J'appelle tous les déconstructifs à quitter ce sujet et à se rendre sur le défouloir de @Madddy

@anonyme794 Tous mes excuses pour tout ce bazar dans ton sujet :rouge:
Pour ta relation, j'espÚre que ça s'arrangera et sinon qu'un autre amour plus fort que l'adversité se présentera.
 
Finalement, j'ai reçu un message vocal de sa part qui indique qu'elle a bien réfléchi mais qu'elle ne m'aime pas avec en prime des reproches.

Dans ce cas, pourquoi m'a t-elle présenté à sa famille? Présente t-on quelqu'un à sa famille si on aime pas la personne dans sa situation (marocaine, titre séjour, locataire etc)?
Elle remplie les critĂšres pour obtenir la nationalitĂ© française, pourquoi ne pas demander celle-ci Ă  la place du titre de sĂ©jour? Est-ce que sa famille lui a montĂ© la tĂȘte sur mes dĂ©fauts sous prĂ©texte que je ne sois pas musulman, seulement par conversion? Son oncle est-il son tuteur matrimonial, wali? Si celui-ci lui a demandĂ© de couper contact, le fait-elle parce qu'il lui a demandĂ©?

Je pense qu'on peut éliminer le fait que ça soit pour la nationalité française, je pense que c'est + un problÚme familial.
 

Madddy

VIB
Finalement, j'ai reçu un message vocal de sa part qui indique qu'elle a bien réfléchi mais qu'elle ne m'aime pas avec en prime des reproches.

Dans ce cas, pourquoi m'a t-elle présenté à sa famille? Présente t-on quelqu'un à sa famille si on aime pas la personne dans sa situation (marocaine, titre séjour, locataire etc)?
Elle remplie les critĂšres pour obtenir la nationalitĂ© française, pourquoi ne pas demander celle-ci Ă  la place du titre de sĂ©jour? Est-ce que sa famille lui a montĂ© la tĂȘte sur mes dĂ©fauts sous prĂ©texte que je ne sois pas musulman, seulement par conversion? Son oncle est-il son tuteur matrimonial, wali? Si celui-ci lui a demandĂ© de couper contact, le fait-elle parce qu'il lui a demandĂ©?

Je pense qu'on peut éliminer le fait que ça soit pour la nationalité française, je pense que c'est + un problÚme familial.
C'est à elle qui faut demander tout ça ... on ne connait pas cette fille... 🙄
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - MaĂźtre Tzendifeur
VIB
Finalement, j'ai reçu un message vocal de sa part qui indique qu'elle a bien réfléchi mais qu'elle ne m'aime pas avec en prime des reproches.
FrĂ©rot tu te fais du mal tout seul. Une fille qui t'aime, te le dira mĂȘme contre l'avis de sa famille. Elle t'aime pas fin.
Tu remplissais peut-ĂȘtre les cases sur le papier, elle pensait peut-ĂȘtre que les sentiments allaient naitre avec le temps blabla. Ce n'est pas le cas elle veut stopper ici, c'est son droit.
Passe Ă  autre chose tu te fais du mal pour rien.
Dans ce cas, pourquoi m'a t-elle présenté à sa famille? Présente t-on quelqu'un à sa famille si on aime pas la personne dans sa situation (marocaine, titre séjour, locataire etc)?
T'es lourd avec tes histoires de titre de sĂ©jour. Elle cherchait un mari pas un passeport ou un rentier. Sinon elle se serait pas arrĂȘtĂ© sur un mec qui bug pour 1000€.
Elle remplie les critÚres pour obtenir la nationalité française, pourquoi ne pas demander celle-ci à la place du titre de séjour?
Peut-ĂȘtre qu'elle ne se sent pas française, qu'elle ne souhaite pas le devenir, qu'elle vit trĂšs bien avec sa nationalitĂ© marocaine. Demande toi plutĂŽt pourquoi ça te perturbe autant qu'elle soit marocaine.
Est-ce que sa famille lui a montĂ© la tĂȘte sur mes dĂ©fauts sous prĂ©texte que je ne sois pas musulman, seulement par conversion?
Non sinon ils n'auraient pas pris la peine de te rencontrer. C'est toi qui a foiré la rencontre.
Son oncle est-il son tuteur matrimonial, wali? Si celui-ci lui a demandé de couper contact, le fait-elle parce qu'il lui a demandé?
Elle le fait parce qu'elle s'est rendue compte que vous étiez pas compatibles. Son oncle est pas collé à son smartphone, si elle voulait maintenir le contact elle l'aurait fait. Ne cherche pas d'excuses, ni à créer un scénario bourré de clichés avec la maghrébine sous emprise de sa méchante famille musulmane et ou tu serais le white savior
Je pense qu'on peut éliminer le fait que ça soit pour la nationalité française, je pense que c'est + un problÚme familial.
Ca te traverse pas l'esprit une seconde que le problĂšme ce soit toi ?
 
Finalement, j'ai reçu un message vocal de sa part qui indique qu'elle a bien réfléchi mais qu'elle ne m'aime pas avec en prime des reproches.

Dans ce cas, pourquoi m'a t-elle présenté à sa famille? Présente t-on quelqu'un à sa famille si on aime pas la personne dans sa situation (marocaine, titre séjour, locataire etc)?
Elle remplie les critĂšres pour obtenir la nationalitĂ© française, pourquoi ne pas demander celle-ci Ă  la place du titre de sĂ©jour? Est-ce que sa famille lui a montĂ© la tĂȘte sur mes dĂ©fauts sous prĂ©texte que je ne sois pas musulman, seulement par conversion? Son oncle est-il son tuteur matrimonial, wali? Si celui-ci lui a demandĂ© de couper contact, le fait-elle parce qu'il lui a demandĂ©?

Je pense qu'on peut éliminer le fait que ça soit pour la nationalité française, je pense que c'est + un problÚme familial.

Tout ceci est tellement compliqué. Je te conseille de passer tout doucement à autre chose.

Elle a eu la correction de te laisser un message et tu auras la correction de respecter sa décision.

On voudrait toujours savoir plus. On s'imagine plein de choses... mais le mieux c'est d'accepter et laisser couler.

Facile Ă  dire mais pas toujours Ă  faire.

Bon courage Ă  toi
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Finalement, j'ai reçu un message vocal de sa part qui indique qu'elle a bien réfléchi mais qu'elle ne m'aime pas avec en prime des reproches.

Dans ce cas, pourquoi m'a t-elle présenté à sa famille? Présente t-on quelqu'un à sa famille si on aime pas la personne dans sa situation (marocaine, titre séjour, locataire etc)?
Elle remplie les critĂšres pour obtenir la nationalitĂ© française, pourquoi ne pas demander celle-ci Ă  la place du titre de sĂ©jour? Est-ce que sa famille lui a montĂ© la tĂȘte sur mes dĂ©fauts sous prĂ©texte que je ne sois pas musulman, seulement par conversion? Son oncle est-il son tuteur matrimonial, wali? Si celui-ci lui a demandĂ© de couper contact, le fait-elle parce qu'il lui a demandĂ©?

Je pense qu'on peut éliminer le fait que ça soit pour la nationalité française, je pense que c'est + un problÚme familial.
Excuse moi mais tu fais une fixation sur la carte de séjour et la nationalité .
Ça dĂ©note vraiment un manque cruel de confiance en toi ...
Tu peux pas croire qu une femme s’intĂ©resse rĂ©ellement Ă  toi pour ce que tu es ?
Tu rejette systĂ©matiquement l’échec de la relation sur cette fille et sa famille .
Le positionnement en victime ne va pas t aider à avancer mais si ça te conforte dans ton idée de départ alors soit .
 
C'est à elle qui faut demander tout ça ... on ne connait pas cette fille... 🙄
Je m'en doute mais je voulais savoir si la situation à la fin est une situation basique pour acquérir de l'expérience dans ce monde amoureux musulman.

En gros, je m'attendais pas Ă  ce que le fait d'aller voir sa famille soit un test mais on est donc plutĂŽt dans un cas oĂč : si la famille refuse ou trouve des dĂ©fauts, si la fille aime son futur mari elle le dĂ©fend et elle choisit de s'affirmer devant sa famille donc part avec lui sans renier sa famille. Si elle n'aime pas assez son futur mari (chose qui me semble Ă©trange dans mon cas car elle m'a prĂ©sentĂ© Ă  sa famille), elle lui indique, comme dans mon cas, qu'elle ne l'aime pas, du moins pas assez pour s'affirmer et donc suit l'avis de sa famille?

Selon vous, il y a un espoir que ça s'arrange avec la fille? (En lui ramenant chocolat, fleurs, en lui expliquant que l'avis de sa famille est important mais qu'on vit en couple etc)
 

Madddy

VIB
Je m'en doute mais je voulais savoir si la situation à la fin est une situation basique pour acquérir de l'expérience dans ce monde amoureux musulman.

En gros, je m'attendais pas Ă  ce que le fait d'aller voir sa famille soit un test mais on est donc plutĂŽt dans un cas oĂč : si la famille refuse ou trouve des dĂ©fauts, si la fille aime son futur mari elle le dĂ©fend et elle choisit de s'affirmer devant sa famille donc part avec lui sans renier sa famille. Si elle n'aime pas assez son futur mari (chose qui me semble Ă©trange dans mon cas car elle m'a prĂ©sentĂ© Ă  sa famille), elle lui indique, comme dans mon cas, qu'elle ne l'aime pas, du moins pas assez pour s'affirmer et donc suit l'avis de sa famille?

Selon vous, il y a un espoir que ça s'arrange avec la fille? (En lui ramenant chocolat, fleurs, en lui expliquant que l'avis de sa famille est important mais qu'on vit en couple etc)
Elle t'as largué là ....
 
Elle t'as largué là ....
Oui, d'aprĂšs le situation et ses dires.

Dans un premier temps, j'ai répondu en me défendant sur les reproches qu'elle m'a fait et en lui indiquant que je suis toujours là pour elle. Sans que ça soit considéré comme du harcÚlement car je lui avais dit que je respectais son choix, j'ai déposé du chocolat et des fleurs en guise de remerciements pour ces bons moments passés avec elle et pour qu'elle réfléchisse une toute derniÚre fois avant qu'elle tourne la page définitivement.
 
Haut