Relation arabe turc

Bonjour , J'ai eu une relation avec un turc , tous se passai bien jusqua quil me parle de sa famille .. Sa famille qui n'acceptera jamais d'arabe , il a finalement decider de me quitter , pour ne pas faire du mal a sa famille .. Je sais pas quoi faire , je suis perdu ..

Bonjour , J'ai eu une relation avec un turc , tous se passai bien jusqua quil me parle de sa famille .. Sa famille qui n'acceptera jamais d'arabe , il a finalement decider de me quitter , pour ne pas faire du mal a sa famille .. Je sais pas quoi faire , je suis perdu ..

bah je pense que tu n'as rien à faire en fait...
tu finiras par l'oublier...

sinon manger des kebabs ça peut aider le moral à remonter parait il... ou à défaut, le poids!:langue:

tkebri ou tenssay

Tu n'a cas vivre ta vie et tourne la page il décider de te quitter ma3ndki ma diri ghaire sebare o solwane :D

tu n'a rien a faire il t'aimait pas assez pour t'imposer a sa famille
alors un conseil : Oublies

Crois moi laisse tomber. Ils ont vraiment un complexe de supériorité et c'est plus ou moins généralisé. Peut-être pas lui mais des membres de sa famille surement. Je parle en connaissance de cause, j'ai de très très bons amis turcs. L'un deux me l'a admis. Tu passeras pour une moins que rien alors mets les voiles et ne cherche pas à le récupérer.

Il t'a rendu service. Un grand service même. Courage à toi...

Remercie Dieu ça aurait pu être une catastrophe.

Vos Reponses m'ont fait reflechir , jai parler avec lui et il m'a dit quil ne pourrait se marier avec moi que si jaccepte d'etre comme un turc comme il me la di , pour lui cest a dire , apprendre sa langue , ne parler que avec ces cousines & accepter d'abiter dans la meme maison que ces parents pendant un moment , de ne plus parler ma langue , dapler mes enfants avec des prenoms turcs , jai refuser ce serait comme renier mes origines , lui n'accepte pas de fr des efforts , il me di que sa mere est malade et quil ne peu lui faire du mal , Ce nest pas une raison , on e musulmans tous les deux , je suis pratiquante , lui aussi , ce que fai sa mere sa sapelle du rascisme , dapres elle il devrait se marié avec une personne du bled ! Je suis depasser par tous sa ! Je l'ai quitter hier soir , je suis degouter des turcs en general !

salam ma soeur, j'ai laissé un poste qui s appel " il m a caché son mariage" ...le mec en question etait turc, et il s est marié sans me le dire , ms ce qui ma le plus etonné c qu il a epousé une maghrebine !!!!!!!!!!!!!

salam ma soeur, j'ai laissé un poste qui s appel " il m a caché son mariage" ...le mec en question etait turc, et il s est marié sans me le dire , ms ce qui ma le plus etonné c qu il a epousé une maghrebine !!!!!!!!!!!!!

Mais je me demande commnt vous pouvez fréquenter des turcs. Mais il vous manque une case ou quoi ?

Salam alaikoum
moi je suis algérienne et sa fait un peu plus de 1 ans que je me suis marier avec un turs. Et pourtant dieu seul sait comment g galérer et là el hamdoulah tout vas bien

Bonsoir,
tu sais la majeure partie des turc se marient qu'entre eux... c'est la réalité, entre une maghrébine ou sa famille il choisira toujours sa famille.
J'ai eu une relation aussi avec un turc, sauf que lui s'ajoutait un autre problème, son métier.
On commencait a parler mariage et je me suis vite rendu compte qu'il avait la pression de ses parents pour qu'il se marie avec une turque et personne d'autres.

c'etait pas de l'amour fou, on a parlé mariage sans vraiment s'être connu dans le fond, et à cause de son métier et sa famille bin j'ai du coupé tout contact du jour au lendemain.
Il a fini par revenir mais c'était trop tard... je sais pas ce qu'il est devenu, bref, tout ca pour dire, qu'avec eux c'est encore plus compliqué qu'on ne le croit! lol

Vos Reponses m'ont fait reflechir , jai parler avec lui et il m'a dit quil ne pourrait se marier avec moi que si jaccepte d'etre comme un turc comme il me la di , pour lui cest a dire , apprendre sa langue , ne parler que avec ces cousines & accepter d'abiter dans la meme maison que ces parents pendant un moment , de ne plus parler ma langue , dapler mes enfants avec des prenoms turcs , jai refuser ce serait comme renier mes origines , lui n'accepte pas de fr des efforts , il me di que sa mere est malade et quil ne peu lui faire du mal , Ce nest pas une raison , on e musulmans tous les deux , je suis pratiquante , lui aussi , ce que fai sa mere sa sapelle du rascisme , dapres elle il devrait se marié avec une personne du bled ! Je suis depasser par tous sa ! Je l'ai quitter hier soir , je suis degouter des turcs en general !

tu vois ca confirme ce que je viens de te poster...
T'inquiète pas, tu as fait le bon choix ne renie pas tes origines, surtout pour quelqu'un qui n'est pas prêt à le faire pour toi !!!!

C'est le principe de conservation de ses origines...
Que ce soit colombien, chinois, français c'est pareil...

Bizarrement qd c'est un rebeu qui demande la même chose à une française ça choque pas.... allez vous comprendre.

Il ressemblé plus a Mohanad ? Amar el kosovi ? oula Mehmet du kébab ? :D

S'il était vraiment pieux, il n'aurait pas été d'accord avec les raisons de sa famille!
La religion n'a rien a voir avec sa! Laisse les dans leurs valeurs culturelles ! Tu mérite mieux et c'est un bienfait d'Allah que tu coupe les ponts avec ! Surtt que lui est d'accord avec sa ! c'est se qui doit faire le plus mal... courage!

Les demandes sont pas aussi poussées.
Non non non pas du tout... t'es rebeu toi ? :rolleyes:
vas me dire que ça n'existe pas ça chez les rebeus :
apprendre sa langue , ne parler que avec ces cousines & accepter d'abiter dans la meme maison que ces parents pendant un moment , de ne plus parler ma langue , dapler mes enfants avec des prenoms rebeu, renier ses origines

Non non non pas du tout... t'es rebeu toi ? :rolleyes:
vas me dire que ça n'existe pas ça chez les rebeus :
apprendre sa langue , ne parler que avec ces cousines & accepter d'abiter dans la meme maison que ces parents pendant un moment , de ne plus parler ma langue , dapler mes enfants avec des prenoms rebeu, renier ses origines
La connerie n'est pas propre aux turk ! loin de là ! ce sont les mentalités qui posent problème !

C'est une excuse bidonne.
C'est vrai que chez les turcs ça se marient entre eux souvent mais c'est surtout pour les filles.
Moi je suis avec un turc ça se passe super bien Hamdoulilah ! Toute sa famille le sait et n'est pas du tout contre le fait qu'on se mari.
Au contraire pour la maman tant que son fils soit heureux c'est le principal.

( Peut etre que arabe turc sa marche pas mais rif et turc c'est le top du top lol :D )

pour repondre a ta question, je suis marocaine et il me semble qu il a epousé une marocaine aussi , voilà , maintenant je pense que si il aime vraiment ( mais vraiment ) sa copine, il fera le forcing pour qu elle soit accepté , c pas impossible ms ca demande bcp de sentiment ( sincere ) !

Mais je me demande commnt vous pouvez fréquenter des turcs. Mais il vous manque une case ou quoi ?

moi les seules que j'ai vues avec des turcs, par ailleurs souvent plutôt kurdes et d'arrivage récente, c'étaient des femmes de petite vertu,animées par l'appât du gain.Ces derniers étant réputés pour avoir du fric.

ps:je parle de mon constat et je ne vise pas à dénigrer qui que ce soit.
Aujourd'hui 16h45

C'est une excuse bidonne.
C'est vrai que chez les turcs ça se marient entre eux souvent mais c'est surtout pour les filles.
Moi je suis avec un turc ça se passe super bien Hamdoulilah ! Toute sa famille le sait et n'est pas du tout contre le fait qu'on se mari.
Au contraire pour la maman tant que son fils soit heureux c'est le principal.

( Peut etre que arabe turc sa marche pas mais rif et turc c'est le top du top lol :D )
lol je vais pas te contredire ! je ss rifia moi mm et g t av un turc, je voyais pas de difference de mentalité ! lol par ailleurs , je connais pleins de couple , rif - turc !
mais je te conseil de voir mon poste , ca explique la fin de ma relation av mr l oignion cmme je l appelait affectueusement ... " il ma caché son mariage " !!!

Salem à toi

Sincèrement les turcs sont très endogames, ça va être très difficile pour qu'il t'impose dans sa famille . Je connaissais une turque à la fac elle a du se battre pour faire accepter son copain turc, à tel point qu'en cours elle craquait. Car il ne venait pas de la même région qu'elle en turquie .
On dit que les maghrébins ( marocains,algériens,tunisiens ) sont fermés d'esprits moi je pense que non avec tous les mariages franco ou blacks ou asiat - maghrébins . Ca prouve bien le contraire .

Donc bon courage accroche toi bien et si c'est votre mektoub et s'il tient réellement à toi il réussira à t'imposer !!

Retour