Relation arabe turc

celles qui sortent avec des turcs vous avez le coeur bien accroché..
Il faudra faire beaucoup d'efforts, sachant qu'en face il n'en fera pas!

je connais une fille une portugaise qui s'est marié avec un turc. Le père refusait. bref ils ont tout fait pour qu'il accepte, ce qu'il a fait au final mais tellement difficilement..
aujourd'hui elle se comporte comme une turque: elle s'habille comme une turque, elle parle turc, elle s'est converti et a pris un prénom turc, quand elle voit le père dehors elle se met à genoux devant lui pour lui embrasser la main etc etc

Sachez que même si en apparence l'entourage sera sympa, par derrière ils ne feront que vous critiquer et rire de vous à longueur de journée! vous resterez une moins que rien à leur yeux
je sais de quoi je parle malheureusement...

je connais une fille une portugaise qui s'est marié avec un turc. Le père refusait. bref ils ont tout fait pour qu'il accepte, ce qu'il a fait au final mais tellement difficilement..
aujourd'hui elle se comporte comme une turque: elle s'habille comme une turque, elle parle turc, elle s'est converti et a pris un prénom turc, quand elle voit le père dehors elle se met à genoux devant lui pour lui embrasser la main etc etc

Sachez que même si en apparence l'entourage sera sympa, par derrière ils ne feront que vous critiquer et rire de vous à longueur de journée! vous resterez une moins que rien à leur yeux

La pub est interdite selon la charte.

La pub est interdite selon la charte.

pour l'instant la création de mon compte n'a jamais posé de problèmes aux admins!
puis tu n'es pas modérateur donc si t'as envie contacte les admin je m'en fiche!

je ne fais pas de la pub puisque je n'ai jamais parlé du produit! une personne qui n'a jamais entendu parler de Zakia Halal ne saura jamais que c'est une marque!

pour l'instant la création de mon compte n'a jamais posé de problèmes aux admins!
puis tu n'es pas modérateur donc si t'as envie contacte les admin je m'en fiche!

je ne fais pas de la pub puisque je n'ai jamais parlé du produit! une personne qui n'a jamais entendu parler de Zakia Halal ne saura jamais que c'est une marque!
Pète un coup.... l'humour tu connais ?

ca se passe très bien maintenant? depuis toujours? ou il a eu des difficultés au début ?
ça c'est toujours bien passé!! La belle famille de mon frère l'a très bien accueilli et je dirais même plus "nous a très bien accueilli depuis le début jusqu'à maintenant" comme quoi faut pas généraliser :)

Au fait; les lasagnes zakia hallal sont bonnes ou c'est dégueu ?

perso j'ai jamais gouté, leur produits sont vendus en barquettes j'aime pas trop ces trucs!
rien ne vaut une lasagne maison !

ça c'est toujours bien passé!! La belle famille de mon frère l'a très bien accueilli et je dirais même plus "nous a très bien accueilli depuis le début jusqu'à maintenant" comme quoi faut pas généraliser :)

je dirais plutot qu'il ne faut pas généraliser une exception!
ca va il a eu de la chance même

La preuve que si........

que dirais-je , tu fais l'apologie de la drogue sur le forum

reniée??? ah non du tout au contraire à chaque vacance sa famille nous propose(a toute la famille) de venir en vacance en Turquie! et elle est turque turque pas kurde

d'accord
Mais a mon avis elle vient d'une grande ville turque. Les turcs originaire des petits villages et vivant en europe ne se mélangent pas généralement.

d'accord
Mais a mon avis elle vient d'une grande ville turque. Les turcs originaire des petits villages et vivant en europe ne se mélangent pas généralement.

ca c'est pas faux
mais en général ce sont les turcs de france qui sont fermés, car en Turquie ils sont moins coincés!

oui c'est bien ce que je dis "faut pas généraliser que ce soit une exception ou pas la généralisation c'est pas bon" mdr on dirait un slogan :D

Quand même ca reste rare
surtout quand c'est la fille qui se marie pas avec un turc, elle risque gros en général

d'accord

oui effectivement je suis d'accord avec toi mais tu sais ça c'est la même choses pour toutes les origines!!! Souvent les gens vivant dans un petit village ne veulent pas se mélanger!!

Cas particulier. La généralisation nous tuera tous et nous irons brûler en enfer.

Et une rebeue avec un français, ça passe comme une lettre à la poste ?
La France profonde dans les années 70 c'était comment ?

Le baisage de main c'est un signe de respect. C'est une coutume. Que doit on dire du salut japonais ? Un sacrilège ?
Pire je connais des amis qui se sont convertis à cette culture. Ils s'habillent pareil, ils parlent pareil... Mais quelle horreur.

Non mais attend la nana elle a 1 cerveau non? si elle se sent traiter comme une moins que rien pourquoi elle ne se barre pas ?

que dirais-je , tu fais l'apologie de la drogue sur le forum
Des preuves sérieuses ?

d'accord
Mis en parallèle avec n'importe quelle origine.

Quand même ca reste rare
surtout quand c'est la fille qui se marie pas avec un turc, elle risque gros en général
Rare selon ton point de vue.
Elle risque de gouter à la liberté...

Cas particulier. La généralisation nous tuera tous et nous irons brûler en enfer.

Pour l'instant il y'a peu de couples mixtes chez les turcs. Ce n'est pas une généralisation, c'est un fait. tu tout le monde l'évoque, c'est que c'est ce qu'ils se passe autour d'eux.

Et une rebeue avec un français, ça passe comme une lettre à la poste ?
La France profonde dans les années 70 c'était comment ?

J'ai grandi avec des rebeu, et ce que je peux te dire c'est qu'en 10 ans les mentalités ont bien changé. Les rebeu sont plus ouverts que les turcs en tout cas, surtout si le français est musulman.
Avant c'était inconcevable, aujourd'hui ca parait banal.

Le baisage de main c'est un signe de respect. C'est une coutume. Que doit on dire du salut japonais ? Un sacrilège ?
Pire je connais des amis qui se sont convertis à cette culture. Ils s'habillent pareil, ils parlent pareil... Mais quelle horreur.
biensur que le baisage de main est un signe de respect, mais ce n'est pas une pratique courante chez les portugais
ca ajoute au fait que la fille a du s'adapter

Non mais attend la nana elle a 1 cerveau non? si elle se sent traiter comme une moins que rien pourquoi elle ne se barre pas ?

tu parle de qui ?

Moi j'te dis je connais une rebeu qui est mariée avec un turc, et jamais elle ne saura ce qui se dit sur son dos tellement c'est énorme! c'est très hypocrite. devant elle c'est les sourires mais quand elle n'est pas la elle est grave critiquée
même si elle a un cerveau elle ne vois rien

Des preuves sérieuses ?

j'ajouterai l'apologie du suicide avec ton avatar :)

Rare selon ton point de vue.
Elle risque de gouter à la liberté...

Je persiste. Pour te dire je suis kurde, donc la communauté turque je connais très bien.

Oui elle risque de gouter à la liberté, mais à quel prix?
Une famille c'est irremplacable. un homme, une femme si. Pour moi en tout cas le choix serait fait !

Pour l'instant il y'a peu de couples mixtes chez les turcs. Ce n'est pas une généralisation, c'est un fait. tu tout le monde l'évoque, c'est que c'est ce qu'ils se passe autour d'eux.
On peut en dire autant des ski lankais... j vois pas l'intérêt de dire ça spécialement envers les turcs... C'est comme dire que les arabes sont des voleurs, tout le monde l'évoque.

J'ai grandi avec des rebeu, et ce que je peux te dire c'est qu'en 10 ans les mentalités ont bien changé. Les rebeu sont plus ouverts que les turcs en tout cas, surtout si le français est musulman.
Avant c'était inconcevable, aujourd'hui ca parait banal.
C'est parce que l'immigration des rebeus ne date pas des années 70... Prend une autre population ayant suivi le même schéma que ces faiseurs de kebab et tu verras dans les grandes lignes que c'est pareil.

biensur que le baisage de main est un signe de respect, mais ce n'est pas une pratique courante chez les portugais
ca ajoute au fait que la fille a du s'adapter
D'accord ce n'est pas une pratique courant chez les portugais mais je me rebase sur mon exemple pour t'expliquer mon point de vue : la pratique du salut à la japonaise n'est pas courante non plus chez les français... Conceptuellement j vois pas où est le hic d'une adaptation.

tu parle de qui ?

Moi j'te dis je connais une rebeu qui est mariée avec un turc, et jamais elle ne saura ce qui se dit sur son dos tellement c'est énorme! c'est très hypocrite. devant elle c'est les sourires mais quand elle n'est pas la elle est grave critiquée
même si elle a un cerveau elle ne vois rien
Bah j parle de la nana que tu as dis. Si elle ne se rend pas compte de ça... j peux rien faire pour elle.

j'ajouterai l'apologie du suicide avec ton avatar :)
ça c'est tout un concept mûrement réfléchi depuis 2 semaines...

Je persiste. Pour te dire je suis kurde, donc la communauté turque je connais très bien.

Oui elle risque de gouter à la liberté, mais à quel prix?
Une famille c'est irremplacable. un homme, une femme si. Pour moi en tout cas le choix serait fait !
Comme tu es dans le milieu tu dois connaitre tous les ramages alors... selon "les dire" "kurde" c'est plus hard que les "turcs". Il y aurait même des histoires d'honneur (notez que c'est au conditionnel)... et bien évidemment ça n'existe pas dans l'autre pays...

Le choix entre famille descendante et famille à construire, encore une fois ça c'est TON point de vue. Chacun fait ce qu'il vaut.

On peut en dire autant des ski lankais... j vois pas l'intérêt de dire ça spécialement envers les turcs... C'est comme dire que les arabes sont des voleurs, tout le monde l'évoque.

ben si il y a un interet, puisqu'il est question de turc ici et de maghrébins.
donc je vois pas pourquoi je parlerai des autres

[/quote]C'est parce que l'immigration des rebeus ne date pas des années 70... Prend une autre population ayant suivi le même schéma que ces faiseurs de kebab et tu verras dans les grandes lignes que c'est pareil.[/quote]

Tout de même, années 70, ca veut dire 30 ans. 30 ans c'est pas rien. En 30 ans ils ont peu changé. Et aujourd'hui, moi quand je les écoute parler ca na pas l'air de vouloir changer. Ils aiment trop leur pays et leur culture qui leur est impossible de la partager.
Ceux qui sortent du lot sont considérés des brebis égarées.

D'accord ce n'est pas une pratique courant chez les portugais mais je me rebase sur mon exemple pour t'expliquer mon point de vue : la pratique du salut à la japonaise n'est pas courante non plus chez les français... Conceptuellement j vois pas où est le hic d'une adaptation.
le hic vient du fait qu'il prenne ca pour une soumission. Alors qu'en réalité c'est du respect
Sincèrement les français se mettre à genoux? meme pour leur mari ils ne le font pas!

Le salut japonais passe plus pour du folklore. Ben oui l'Asie c'est mignon.. kawaï

Bah j parle de la nana que tu as dis. Si elle ne se rend pas compte de ça... j peux rien faire pour elle.

Oui malheureusement.
Y'a le poste d'une fille qui parlait de sa belle soeur qui était turque et qui se prennait tout le temps la tete avec elle
c'est l'exemple parfait

Retour